[FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Pour toutes vos questions sur le PMU.fr

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par T-rex » Mar Août 25, 2015 19:04

Un exemple con: en me connectant aujourd'hui sur pmu on me dis qu'un jeu que j'ai jouer samedi a rapporté un peu. Eh ben impossible d'avoir le detail, pas de mail rien. Aucune trace. Ne me rappelant plus ce que j'ai jouer je suis incapable de savoir sur quoi j'ai gagné.

A B E R R A N T :roll:
T-rex
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4043
Inscription : Sam Sep 7, 2013 14:30

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par styleven » Lun Sep 28, 2015 14:59

Bonjour, j'ai misé sur Sharapova vainqueur du match à 1 set partout en live. elle a abandonné, sur le récap de mes paris, il est marqué "remboursé"mais je n'ai toujours pas récupéré mes sous, est ce que ca se fait directement ou faut y laisser un petit délai ? C'était mon premier paris sur un site de paris sportif, pas de chance :D
Avatar de l’utilisateur
styleven
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1457
Inscription : Jeu Sep 3, 2015 18:17

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par styleven » Lun Sep 28, 2015 15:12

D'après le tchat, ayant combiné Sharapova en live avec du foot de demain, je dois attendre les résultats des autres matchs pour valider ou non mon paris :bien:
Avatar de l’utilisateur
styleven
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1457
Inscription : Jeu Sep 3, 2015 18:17

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par elie26 » Ven Oct 16, 2015 2:46

T-rex a écrit :PS: je me permet de mettre ce message en rouge car j'estime qu'il est "important"

Sur pmu (paris sportif) , quand on valide un paris sportif on a ni recipissé par mail ni possibilité de consulter ulterieurement les details de notre pari en etant connecté dans la partie "mon compte" ! (il figure provisoirement (1 jour ou 2) dans la partie "mes paris" puis disparait de cette zone pour etre alors dans la zone "mes mouvements" où le detail des jeux n'est plus accessible).

J'en ai fais part au site pmu via le formulaire "contact", et on m'a dis que ma requete etait transmise "en vue de l'amelioration du systeme".

J'espere qu'on aura prochainement enfin des recipissés automatiques par mail car c'est un peu gênant je trouve d'avoir aucune preuve electronique de ce qu'on a jouer, surtout apres en cas de litige.

D'ailleur c'est une question de conformité avec la loi, par exemple les supermarchés son tenus de donner aux clients des tickets prouvant les achats etc, et pareil pour tous les commerces.


C'est bizarre ca, Moi depuis deux ans que je suis inscrit, dans " mes paris " je vois tout mes tickets. Je vois le match que j'ai joué, la cote, ma mise et j'ai un numéro de référence de mon paris. Ça reste très longtemps. Ça s'efface au fur et a mesure que tu joues, Quand la liste de paris est longue, ceux en bas de page s’enlèvent.

Sinon au passage un truc hallucinant sur ce site c'est les cotes de paris sportifs. Sur pas mal de match rugby ou basket, quand la cote est a 1.80 chez la fdj, c'est assez fréquent qu'elle soit a 1.45 chez pmu.
Dest cotes a 1.60 mi temps pour le rugby sont souvent a 1.38 chez pmu, c'est une différence énorme.
Au foot pareil des cotes a 3.05 mi temps sont a 2.40 chez pmu.
Un autre truc aussi c'est pour les paris handicap autre que le foot, c'est n'importe quoi. Souvent le -2 au rugby ou basket est moins bien coté que si on prend le paris gagnant normal sans handicap.
Avatar de l’utilisateur
elie26
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1844
Inscription : Lun Jan 18, 2010 17:06

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Delta » Ven Oct 23, 2015 15:55

Bonjour à tous
Je viens de m'inscrire sur PMU, envoyer mes justificatifs, reçu et entrer mon code de confirmation pour mon compte ! Tout est OK

Comment dois-je désormais faire pour avoir mon bonus ?
Faire un déport de 100€ ou attendre leur feu vert pour le faire ?
Avatar de l’utilisateur
Delta
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3158
Inscription : Mer Oct 26, 2011 18:00

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par imshadix » Sam Oct 31, 2015 21:53

EDIT MODERATION
imshadix
Habitué
 
Message(s) : 17
Inscription : Sam Oct 31, 2015 21:47

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par lusitano1979 » Mer Déc 23, 2015 16:22

Bonjour à tous,

Je viens de clôturer mon compte chez UNIBET car j'étais vraiment déçu des nombreux bugs lors des paris en live; et je trouvais que les côtes n'étaient pas assez intéressantes.

Je suis en train de sonder un peu les autres bookmakers; et j'avoue que ma préférence irait pour ouvrir un compte sur PMU.
Je me pose la question suivante: si je venais ouvrir un compte chez PMU, aurais-je le droit de bénéficier du bonus tout en sachant que j'ai déjà bénéficié d'un bonus chez UNIBET lors de l'ouverture de mon dossier?

Je vous remercie pour vos réponses.
SPORTING CLUBE DE PORTUGAL
Avatar de l’utilisateur
lusitano1979
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : Mer Nov 4, 2015 13:06

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par pinto16 » Jeu Déc 24, 2015 10:13

lusitano1979 a écrit :Bonjour à tous,

Je viens de clôturer mon compte chez UNIBET car j'étais vraiment déçu des nombreux bugs lors des paris en live; et je trouvais que les côtes n'étaient pas assez intéressantes.

Je suis en train de sonder un peu les autres bookmakers; et j'avoue que ma préférence irait pour ouvrir un compte sur PMU.
Je me pose la question suivante: si je venais ouvrir un compte chez PMU, aurais-je le droit de bénéficier du bonus tout en sachant que j'ai déjà bénéficié d'un bonus chez UNIBET lors de l'ouverture de mon dossier?

Je vous remercie pour vos réponses.



A chaque nouvelle inscription sur un nouveau book, tu as le droit à ton bonus.

:bien:
pinto16
 

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par lusitano1979 » Jeu Déc 24, 2015 12:48

pinto16 a écrit :
lusitano1979 a écrit :Bonjour à tous,

Je viens de clôturer mon compte chez UNIBET car j'étais vraiment déçu des nombreux bugs lors des paris en live; et je trouvais que les côtes n'étaient pas assez intéressantes.

Je suis en train de sonder un peu les autres bookmakers; et j'avoue que ma préférence irait pour ouvrir un compte sur PMU.
Je me pose la question suivante: si je venais ouvrir un compte chez PMU, aurais-je le droit de bénéficier du bonus tout en sachant que j'ai déjà bénéficié d'un bonus chez UNIBET lors de l'ouverture de mon dossier?

Je vous remercie pour vos réponses.



A chaque nouvelle inscription sur un nouveau book, tu as le droit à ton bonus.

Merci pour ta réponse.

:bien:
SPORTING CLUBE DE PORTUGAL
Avatar de l’utilisateur
lusitano1979
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : Mer Nov 4, 2015 13:06

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par bimah » Dim Fév 21, 2016 13:46

salut les gars

j'ai une question de la plus haute importance a mes yeux

Je viens de m'inscrire sur PMU et j'ai envoyer les pièces justificatif , il vont m'envoyer le fameux courrier avec le code

mais la question que je me pose , j’espère que le courrier est assez neutre et qu'il n'y a pas de présence de logo pmu , pour les anciens pmu pouvez vous me le confirmer sil vous plait


merci d'avance
Gagner Pour Rejouer C'est vouloir Perdre
Avatar de l’utilisateur
bimah
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3239
Inscription : Sam Oct 9, 2010 22:31
Localisation : Ville de zoukaka sur la planete Jupiter a coté du leclerc

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par ad90 » Dim Fév 21, 2016 20:35

Bonjour à tous,

Ancien membre actif du forum, je me permets de venir poster ce petit message afin de vous mettre en garde contre ce bookmaker PMU.fr

Je tiens d'abord à préciser que je ne suis pas du tout un fan des bookmakers français en dehors du Parions Sport que l'on trouve au tabac. Je me suis donc inscrit sur ce site PMU.fr par curiosité à force de voir ce qu'on appelle des promotions.

Pour l'inscription, vraiment aucun problème, des tonnes de SMS et de messages pour me dire que je dois valider mon compte, envoyer les pièces justificatives et déposer de l'argent. Bizarrement à ce moment là, les délais de réponse aux questions sont immédiats. Vous comprendrez plus tard pourquoi j'insiste sur ce point.

Une fois inscrit sur ce site PMU.fr, mon compte est validé, je dépose de l'argent et je me dis que je vais pouvoir profiter de ces fameuses promotions. Voici la promotion sur laquelle j'ai décider de m'investir.

10% de Cashback sur les paris en LIVE sur le tournoi de tennis de Montpellier. Cela veut dire qu'à chaque pari sur ce tournoi, le site doit me reverser 10% de ma mise.

Bref, passons, le tournoi terminé, PMU.fr est censé me créditer cet argent sous 10 jours (écrit dans le règlement). Forcément, cet argent n'est pas crédité dans les temps, je décide donc de contacter leur superbe chat qui semble si pratique.

Malheureusement, on se rend vite compte que lorsqu'il s'agit de cracher du fric, les délais sont beaucoup plus longs, voir infinis puisqu'on se demande si le dossier est vraiment traité.

Un incident isolé me direz vous ? Je vous réponds que non puisque quelques jours après mon premier dépôt j'ai reçu un mail m'annonçant que j'avais été crédité d'un bonus de 8€ (certes montant dérisoire mais je met l'accent sur le fait que la motivation de mon post n'est pas l'argent mais bien la mise en garde pour les gens qui liront ce message) que je n'ai jamais eu. Ce mail date du 24 janvier. Aujourd'hui nous sommes le 21 février et je n'ai toujours rien. J'ai du contacter le service client une dizaine de fois avec toujours la meme réponse automatique :" je vous invite à patienter".

Suite à ces incidents et à ma surprise quant à leur non résolution, je décide de les recontacter ce soir, et la réponse que j'ai eu est vraiment hallucinante. Je demande au mec quels sont réellement les délais de traitement des différents dossiers. Il me répond qu'il ne peut s'avancer sur aucun délai.

Je lui demande alors si cela veut dire qu'il ne peut pas me garantir une réponse sous 6 mois par exemple. Et là il me répond que c'est bien cela. :P

S'inscrire sur PMU.fr c'est donc la garantie de :

- Etre victime de publicité mensongère puisqu'au final vous êtes attirés sur leur site par des promotions qui en fait n'existent pas.
- Etre assommé de mail/SMS pour des choses qui n'existent pas (promotions/bonus)
- Une fois un incident sur le dos, le service client ne fera rien pour vous, il attendra simplement que vous en ayez marre de relancer


Leur service client est donc uniquement composé "d'hôtesse d'accueil" qui même si le problème est très clair ne peuvent pas agir, cela ne sert donc à rien de les contacter. C'est uniquement de la poudre aux yeux pour apporter un sentiment de sécurité aux membres.

Je vous recommande donc d'éviter A TOUT PRIX d'éviter ce site qui au final a clairement parier sur une stratégie mensongère qui consiste à mettre le paquet sur la communication et à faire les morts une fois que l'utilisateur a mordu. Je me tiens à disposition des membres de pronosoft par MP pour obtenir mes captures d'écran que j'ai déjà largement diffusé dans mon entourage afin de détourner les gens de ce site d'escrocs.


Bonne soirée à tous et bonne chance pour vos futurs jeux :bien:
Cleveland Cavaliers !
Avatar de l’utilisateur
ad90
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 38174
Inscription : Mer Août 31, 2005 15:46
Localisation : DownTown Cleveland

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par ad90 » Dim Fév 21, 2016 20:40

bimah a écrit :salut les gars

j'ai une question de la plus haute importance a mes yeux

Je viens de m'inscrire sur PMU et j'ai envoyer les pièces justificatif , il vont m'envoyer le fameux courrier avec le code

mais la question que je me pose , j’espère que le courrier est assez neutre et qu'il n'y a pas de présence de logo pmu , pour les anciens pmu pouvez vous me le confirmer sil vous plait


merci d'avance


Salut,

Pour avoir valider mon compte récemment, il me semble qu'il n'y a rien sur l'enveloppe mais qu'il y a le logo sur la lettre par contre.

:bien:
Cleveland Cavaliers !
Avatar de l’utilisateur
ad90
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 38174
Inscription : Mer Août 31, 2005 15:46
Localisation : DownTown Cleveland

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par betpunisher » Mar Mai 10, 2016 6:42

Bonjour à tous,

Voila petite mésaventure avec le site PMU en maintenance toute la nuit impossible de couvrir un pari avec handicap. Je voulais savoir si il y avait de quoi faire une réclamation ou pas ? (selon vous ?)
Si vous voulez je peux expliqué le scénario du match en détail si besoin :bien:
betpunisher
Passionné
 
Message(s) : 277
Inscription : Ven Avr 1, 2016 16:06

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par JagWarMT » Lun Mai 30, 2016 10:33

Bonjour,

J'ai un petit problème lors de la validation de mes bets sur le site pmu.fr, quand je valide le montant de ma mise un message apparait : "Si vous voyez ce message, une action est necesssaire de votre part pour pouvoir parier de nouveau : une suppression du cache de votre navigateur est necessaire".

J'ai donc supprimer le cache de mon navigateur mais rien y fait, j'ai changé de navigateur (chrome, Mozilla, Ie) mais toujours le même message, et donc impossible de valider :dur:

Rencontrez vous ce même problème ? Avez vous une solution ? Merci :bien:

Surement un bug du site, car ça passe maintenant alors que j'ai rien fait de plus...
JagWarMT
Habitué
 
Message(s) : 99
Inscription : Sam Mai 28, 2016 9:23

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par T-rex » Mar Août 2, 2016 11:09

plutot avare dans son offre de paris buteurs(au foot) pmu en ce moment,
dommage
T-rex
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4043
Inscription : Sam Sep 7, 2013 14:30

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par T-rex » Mar Oct 25, 2016 14:14

Si quelqu'un de chez PMU passe par là, j'aimerais bien des paris buteurs sur la serie B (ce soir 20h30)
rien pour l'instant :cry:
T-rex
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4043
Inscription : Sam Sep 7, 2013 14:30

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par Malouze63 » Sam Juil 29, 2017 9:38

Bonjour je viens d'acheter un code paysafecarde en Espagne pour crédité mon compte
Pmu mais à ma grande surprise une erreur arrive !
Ce code pin n'est pas autorisé Dans cette boutique en ligne !
J'ai appeler paysafecarde il mon dit que Pmu refusé les code espagnol et presque tout les autre bookmakers français
Qui peut m'aider ?
Merci beaucoup
Malouze63
Nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : Ven Juil 28, 2017 22:18

Re: [FAQ] PMU.fr : Bonus, Gains, Paris, Règlement...

Message par T-rex » Mar Fév 13, 2018 14:33

Image
T-rex
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4043
Inscription : Sam Sep 7, 2013 14:30

Précédent

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Haut de page