Opérateurs légaux et paris autorisés !

BetClic, Bwin, PW, PMU, Sajoo, EurosportBET

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Opérateurs légaux et paris autorisés !

Message par Loic62 » Mer Sep 14, 2011 17:47

NOU a écrit :
Loic62 a écrit :Mon premier dépot est de 100€, c'est mon premier pari qui n'est que de 60€. Le bonus après validation correspond a 50% du premier dépot ou 50% du premier pari ?

Car pour resumé j'ai eu 30€ de bonus correspond à 50% de 60€ (mon premier pari), et ensuite de nouveau 30€ après validation du compte.

Ah ok... effectivement... Ca a l'air de correspondre à ton premier pari... c'est à dire "à l'argent risqué".

Contacte-les tout de même ;-)

Je les ai contacté et ils m'ont expliqué que le 2éme bonus après validation du compte correspond lui aussi à 50% du premier pari, voila :wink:
Loic62
4ème CRAMPON

Message(s) : 4724

Message par stiss33 » Sam Oct 1, 2011 13:17

Gros gros soucis sur le live d'Eurosportbet, plusieurs membres de la section rugby se sont fait avoir : la côte joué en live, ou le nombre d'essais, l'écart du gagnant, le nombre de but ne sont pas ceux validés par les parieurs au final.

Exemple : j'avais validé l'OM gagne de 2 ou plus contre Evian @2,45 à 1-0 et j'ai été payée @1,15 :ahhh:

D'autres membres ont validé under 3,5 essais sur un match de rugby et leur pari est apparu under 1,5 essais :ahhh:

En fait je pense qu'ils font exprès de laisser une côte largement value affichée sur leur live alors qu'elle a été modifiée au siège... Quand on leur écrit, ils se cachent derrière leur règlement. Il va falloir faire du bruit à l'ARJEL...

Eurosportbet a été racheté à TF1 par je ne sais pas trop qui mais ils ne font pas dans la dentelle c'est clair.

Même certaines côtes hors live sont baissées lors du paiement des gains.

Bref, à l'avenir, j'éviterai ce book. Je vais poster dans la section bookmaker pour signaler ce problème, faîtes comme moi pour que les nouveaux ne se fassent pas avoir :bien:
Avoue ton addiction et clôture TOUS TES BOOKS
stiss33
4ème CRAMPON

Message(s) : 4962

Message par beberto » Dim Oct 9, 2011 11:06

A noter qu'eurosportbet propose un total de points Over .5 @ 2.33 et Under .5 @ 1.33 sans indiquer les chiffres devant le point et ce depuis une bonne dizaine de minutes :?
beberto
Passionné

Message(s) : 248

Message par damien38 » Dim Oct 9, 2011 23:47

stiss33 a écrit :Gros gros soucis sur le live d'Eurosportbet, plusieurs membres de la section rugby se sont fait avoir : la côte joué en live, ou le nombre d'essais, l'écart du gagnant, le nombre de but ne sont pas ceux validés par les parieurs au final.

Exemple : j'avais validé l'OM gagne de 2 ou plus contre Evian @2,45 à 1-0 et j'ai été payée @1,15 :ahhh:

D'autres membres ont validé under 3,5 essais sur un match de rugby et leur pari est apparu under 1,5 essais :ahhh:

En fait je pense qu'ils font exprès de laisser une côte largement value affichée sur leur live alors qu'elle a été modifiée au siège... Quand on leur écrit, ils se cachent derrière leur règlement. Il va falloir faire du bruit à l'ARJEL...

Eurosportbet a été racheté à TF1 par je ne sais pas trop qui mais ils ne font pas dans la dentelle c'est clair.

Même certaines côtes hors live sont baissées lors du paiement des gains.

Bref, à l'avenir, j'éviterai ce book. Je vais poster dans la section bookmaker pour signaler ce problème, faîtes comme moi pour que les nouveaux ne se fassent pas avoir :bien:

oui j'ai eu le meme probleme ce matin, les under 3.5 essais se sont transformé en 1.5 a validation (je n'ai rien dit car j'ai gagné les paris et on payé les gains ) mais bon ... pas tres sérieux. Des over under qui sont mal affiché : over .5 under .5 donc on ne sait pas ce que lon joue .... Des erreures de cote du avec les black gagne avec 18.5 ou plus a cote 33 ou lieu de 3.3 2 min apres ( paris annulé ) .... Peu professionnel..

Pour regler plus facilement vos litiges pensez à faire des impressions d'ecran se n'ai pas trop sorcier et sa facilite la vie en cas de réclamation
damien38
Habitué

Message(s) : 16

Message par diego66270 » Mar Oct 11, 2011 20:34

Salut, je viens de m'inscrire sur france paris sportif.
EDIT MODERATION
diego66270
Passionné

Message(s) : 249

Message par kireip » Mer Oct 19, 2011 15:08

ok, donc eurosportbet à éviter pour le live betting...

Savez-vous si France PariSportif propose des handicaps et des marges à la douzaine sur le rugby? Et des handicaps pour le basket?
kireip
Passionné

Message(s) : 150

Message par dodosasa » Mer Oct 19, 2011 19:32

NOU a écrit :
lounissart1200 a écrit :Bonsoir j'ai un ami qui joue de grosse somme et il a amassé 100000 euros cette années,et il souhaite voire les choses encore en plus grand en misant des sommes très élevées mais bon passer ses journées au tabac c'est pas son kif^^
Je voulais ainsi vous demander si tous les bookmakers ont des limites de mises?et puis qu'elle serait la mise la plus importante pouvant être réalisée!
Merci d'avance!

:lol: :lol: :lol:

Perso passer les journées au tabac c'est pas un problème si c'est pour gagner 100.000 euros :lol: :lol: :lol:

Et puis c'est assez bizarre, tu dis "passez moi le ticket 70 fois", ça prend que 3 minutes (touche bis de la machine), et tu valides ainsi 7.000 euros.

Tous les books ont des limites, sur les gains max, sur les mises, qui varient qui plus est en fonction de la nature du pari... sur des championnats exotiques, on peut pas miser bcp en général

salut c vraiment enorme de tels mises!!je voulais savoir quelle est le chiffre d'affaire de parions sport et le montant des benefices par mois quils peuvent realiser?pour accepter de tels sommes ils doivent etre sacrement riches?quel est le nombre de parieurs par semaines et le montant moyen des mises?meci beaucoup
dodosasa
Habitué

Message(s) : 10

Message par mtp13 » Mer Nov 16, 2011 9:17

Mail reçu ce matin :wink:

Comme vous l’avez peut être lu ou entendu, Unibet se rapproche d’Eurosportbet.fr afin de proposer à nouveau ses services sur le marché français.

Cette opération doit être présentée à l’ARJEL (Autorité de Régulation des Jeux en Ligne) dans les prochains jours pour une validation que nous espérons d’ici la fin de l’année.

Ceci signifie qu’Unibet sera bientôt de retour sur le marché français pour vous offrir le meilleur des sites d’Unibet et d’Eurosportbet réunis!

Surveillez vos emails dans les prochains jours car nous vous tiendrons régulièrement informés de la réouverture du votre site Unibet.fr.

N’hésitez pas à nous contacter directement si vous avez la moindre question.

Team Unibet France
mtp13
MEGA CRAMPON

Message(s) : 16214

Message par la breizh brûle » Mer Nov 16, 2011 16:24

mtp13 a écrit :Mail reçu ce matin :wink:

Comme vous l’avez peut être lu ou entendu, Unibet se rapproche d’Eurosportbet.fr afin de proposer à nouveau ses services sur le marché français.

Cette opération doit être présentée à l’ARJEL (Autorité de Régulation des Jeux en Ligne) dans les prochains jours pour une validation que nous espérons d’ici la fin de l’année.

Ceci signifie qu’Unibet sera bientôt de retour sur le marché français pour vous offrir le meilleur des sites d’Unibet et d’Eurosportbet réunis!

Surveillez vos emails dans les prochains jours car nous vous tiendrons régulièrement informés de la réouverture du votre site Unibet.fr.

Team Unibet France

Le même, mtp, mais je pense que beaucoup sur ce forum se mettent le doigt dans la corniche à buse en pensant qu'avec Unibet, ils vont pouvoir de nouveau tout faire :roll:
Unibet restera soumis aux lois de l'ARJEL quoi qu'il arrive :wink:
Apres, sur la forme, comme l'a dit Zig hier sur le bar LF il me semble, l'interface de ce site est 1000 coudées devant tous les books qui nous font cracher :bien:
BREIZHILIA !
la breizh brûle
MEGA CRAMPON

Message(s) : 29874

Message par mtp13 » Mer Nov 16, 2011 19:05

la breizh brûle a écrit :
mtp13 a écrit :Mail reçu ce matin :wink:

Team Unibet France

Le même, mtp, mais je pense que beaucoup sur ce forum se mettent le doigt dans la corniche à buse en pensant qu'avec Unibet, ils vont pouvoir de nouveau tout faire :roll:
Unibet restera soumis aux lois de l'ARJEL quoi qu'il arrive :wink:
Apres, sur la forme, comme l'a dit Zig hier sur le bar LF il me semble, l'interface de ce site est 1000 coudées devant tous les books qui nous font cracher :bien:

Entièrement d'accord avec toi l'ami :bien:
mtp13
MEGA CRAMPON

Message(s) : 16214

Message par lolo30 » Mer Nov 16, 2011 19:52

C'est exactement ce que je disais hier soir au bar les gars :bien:

Il y aura peut etre un supertoto mais reservé que au .fr donc je vous laisse imaginer les trés faibles enjeux donc les trés faibles gains qui ne couvriront meme pas la mise. De plus vu que le LF est interdit chez PW, le supertoto ne pourrait etre autorisé chez unibet, ca ne serait pas logique d'interdire un type de jeu chez l'un et pas chez l'autre.

Ceci dit j'ai toujours espoir de pouvoir rejouer au LF sur PW car c'etait bien pratique des fois. Pas des gros jeux car la recopie est longue et le risque d'erreur est grand mais ca m'a souvent bien depanné a l'epoque.
Puis ca me ferait une excuse pour réouvrir mon compte que j'avais cloturé parcequ'il me faisait chier avec leurs papiers qu'ils me demandaient 50 fois :doh:
:userbar_boca_juniors:
Demain, c'est loin
lolo30
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 34908

Message par juju le fou » Mer Nov 16, 2011 19:59

lolo30 a écrit :Il y aura peut etre un supertoto mais reservé que au .fr donc je vous laisse imaginer les trés faibles enjeux donc les trés faibles gains qui ne couvriront meme pas la mise. De plus vu que le LF est interdit chez PW, le supertoto ne pourrait etre autorisé chez unibet, ca ne serait pas logique d'interdire un type de jeu chez l'un et pas chez l'autre.

pas sur que le supêrtoto soit interdit car sur france-pari.fr tu as un truc qui y ressemble, c'est le combino (en general tous les matchs L1 ou tout L2 ou un truc sur le rugby ou encore 5-6 matchs de LDC) donc le supertoto devrait exister.
Par contre niveau mises c'est sur que ce sera faible...
:userbar_moderateur:
juju le fou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 21277

Message par BB28 » Mar Mars 27, 2012 22:33

J'aimerai savoir si les paris sur les cartons seront un jour ajouté par l ARJEL ?

C'est un pari sympa et les cotes des books à l'étranger ont l'air assez intéressantes

Merci
BB28
2ème CRAMPON

Message(s) : 2204

Message par NOU » Mer Mars 28, 2012 13:59

BB28 a écrit :J'aimerai savoir si les paris sur les cartons seront un jour ajouté par l ARJEL ?

C'est un pari sympa et les cotes des books à l'étranger ont l'air assez intéressantes

Merci

Hello
Bientôt un petit topo dans la newsletter d'avril ;-)

Mais bon, ils ont peur :lol: ils ont peur que tous les joueurs fassent exprès de se prendre des cartons jaunes... Heureusement qu'ils ont pas peur que tous les joueurs mettent des CSC, car sinon on pourrait même plus parier sur les buts des équipes :ooo:
:angleterre: HARRY KANE GOLDEN BOOT cote 15 !
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 268007

Message par NOU » Ven Avr 6, 2012 11:34

Fermeture aujourd'hui du site PartyBets !

Information importante: fermeture du site PartyBets.fr

Nous vous informons que le site PartyBets.fr ne propose plus d’offre de paris sportifs en ligne sur le marché français depuis le 6 avril 2012.

Si vous êtes titulaire d’un compte PartyBets.fr, voici quelques informations utiles :

Votre compte est toujours accessible via le site http://www.PartyPoker.fr. Vous devez télécharger le logiciel poker à partir de ce site et vous connecter à votre compte en ouvrant le logiciel. Utilisez votre identifiant et votre mot de passe existant pour vous accéder à votre compte.
Si vous êtes titulaire d’un compte joueur définitif et souhaitez retirer votre solde, vous pouvez le faire via l’onglet « caisse » du logiciel de poker.
Si vous avez des paris ouverts, ils sont maintenus et les gains éventuels seront versés sur votre compte dès leur réalisation.
La date des derniers événements sportifs pris en compte pour la réalisation des paris ouverts est fixée au 3 juillet 2012. Après cette date, les paris seront annulés et les mises seront remboursées sur votre compte.
Si vous souhaitez utiliser votre solde restant (pour jouer au poker) ou vos points de fidélité, vous pouvez le faire via notre logiciel de poker.
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par crisofthe13 » Sam Avr 14, 2012 11:09

Salut !

J'ai une petite question. Est que j'ai le droit d'utiliser ma carte pour déposer de l'argent sur le compte de mon frère alors que j'ai moi même un compte sur le même site et que j'utilise la même carte ??
crisofthe13
2ème CRAMPON

Message(s) : 2731

Message par djazair44 » Sam Août 18, 2012 18:27

bonjour,

j'ai une question.

J'habite en France et j'ai un passeport étranger est ce que je peut m inscrire sur book hors arjel? et pouvoir retirer mes gain sur un compte français? :perplexe:
Bet principal du jour :
djazair44
3ème CRAMPON

Message(s) : 3670

Message par NOU » Dim Août 19, 2012 9:55

djazair44 a écrit :bonjour,

j'ai une question.

J'habite en France et j'ai un passeport étranger est ce que je peut m inscrire sur book hors arjel? et pouvoir retirer mes gain sur un compte français? :perplexe:

Hello
Tu es en France. Tu es soumis à la loi Française.
Dans les paris, comme pour le reste...
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Lamagi44 » Dim Août 19, 2012 11:47

Bonjour, j'habite désormais a Mayotte et j'aimerais m'inscrire sur un book, j'ai demandé a Bwin et il m'ont dit que ce n'était pas possible a partir de Mayotte.
Pouvez vous me dire des books ou je pourrais m'inscrire en étant a Mayotte svp?
Merci :degoute: :degoute:
Lamagi44
Passionné

Message(s) : 177

Message par NOU » Dim Août 19, 2012 13:26

Lamagi44 a écrit :Bonjour, j'habite désormais a Mayotte et j'aimerais m'inscrire sur un book, j'ai demandé a Bwin et il m'ont dit que ce n'était pas possible a partir de Mayotte.
Pouvez vous me dire des books ou je pourrais m'inscrire en étant a Mayotte svp?
Merci :degoute: :degoute:

on peut pas tout avoir dans la vie :D

demande au maire :D
NOU
Site Admin
Site Admin

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...