Probleme compte Unibet , besoin d'aide

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Probleme compte Unibet , besoin d'aide

Message par martin63 » Mar Juin 28, 2016 12:14

Bonjours,
depuis 2-3 mois j'ai créer mon compte unibet ,j'ai envoyer mes papiers :cartes d'identité etc ...
le compte fut valider et j'ai pue commencer a jouer .Quand il y a deux semaine j'ai décider de faire un virement du paypal de mon fils ( qui est le paypal que j'utilise aussi mais qui est au nom de mon fils ) sur mon compte unibet de 50e , unibet m'a envoyer un message en me disant que le nom du paypal et le nom du propriétaire du compte unbibet n’étant pas le même mon compte serait bloquer jusqu’à ce que les vérifications soit faites il a fallut que je remplisse et que j’envoie bcp de documents ,(Livret de famille etc ) et la je vois que sur mon compte ou il y avait 160 unbiet a prélever 80e , je contacte donc le service clientèle et ils me répondent que mon compte serait clôturer et que les 80e prélevaient était des frais lier aux vérifications effectuer .

Ce qui me gène le plus ce n'est pas le fait que mon compte soit cloturer mais bien les 80 prélever sans a mon sens de raison valable . Il y a t-il un recoure possible ?
merci d'avance
martin63
Habitué
 
Message(s) : 15
Inscription : Sam Mai 14, 2016 19:42

Re: Probleme compte Unibet , besoin d'aide

Message par mykeul35 » Mar Juin 28, 2016 21:50

RVP31 a écrit :
C'est très limite voire honteux leur comportement là d'Unibet.

Mais c'est bien préciser quand tu dépose sur leur site :

Les versements par Paypal ne seront approuvés que si le compte bancaire associé est établi à vos nom et prénom. Dans le cas contraire, votre compte sera bloqué. En cas de problème durant la transaction, veuillez consulter le service d'aide Paypal.

Si t'as une protection juridique à ta banque n'hésites pas à appeler, regardes dans les options du contrat de ta carte bleue, souvent les gens disposent de cette option et l'ignorent.
Avatar de l’utilisateur
mykeul35
__
__
 
Message(s) : 37127
Inscription : Mer Fév 9, 2011 0:30
Localisation : dinan

Re: Probleme compte Unibet , besoin d'aide

Message par mykeul35 » Mar Juin 28, 2016 22:19

Si le compte clôt est provisoire, aucun gain ne sera versé, ni dépôt rendu. Les sommes présentes sur le compte principal, seront réservées par UNIBET pendant une durée de 6 ans et ne pourront être restituées que si le Joueur fourni les documents nécessaires à la validation de son compte et sous réserve de l’application des frais de gestion stipulés à la section Frais de Gestion ci-après.

Toutefois, en cas de fraude ou de toute activité illégale ou contraire aux présentes conditions générales (notamment ouverture de comptes multiples), aucun fonds ne sera versé et ces derniers seront mis en réserve. En particulier, il est expressément prévu que sera considérée comme une "activité contraire aux présentes conditions générales" ne pouvant donner lieu à restitution des fonds le cas où un Joueur fournirait, lors de son inscription, des données non conformes aux présentes conditions générales, notamment dans l'hypothèse où ce Joueur serait mineur.
Avatar de l’utilisateur
mykeul35
__
__
 
Message(s) : 37127
Inscription : Mer Fév 9, 2011 0:30
Localisation : dinan

Re: Probleme compte Unibet , besoin d'aide

Message par mykeul35 » Mar Juin 28, 2016 22:20

Potiron SG a écrit :
Salut,

Je viens de vérifier les CGU d'Unibet et tout est précisé donc aucun recours possible !


Rubrique 4 qui renvoie pour les "sanctions" à l'article 6.3.
Son cas de figure doit être dedans, en tout cas 80€ sont marqués et je pense que ça lui correspond.

Voilà :sante:
Avatar de l’utilisateur
mykeul35
__
__
 
Message(s) : 37127
Inscription : Mer Fév 9, 2011 0:30
Localisation : dinan

Re: Probleme compte Unibet , besoin d'aide

Message par mykeul35 » Mar Juin 28, 2016 22:23

6.3. Frais de Gestion

UNIBET se réserve le droit de facturer des frais fixes et/ou variables afin de couvrir la gestion du compte et les potentielles irrégularités pouvant survenir sur le compte joueur :

Frais de tenue de compte;
Frais d'incidents et irrégularités;

Détail des Frais
A. Frais de tenue de compte

frais de clôture du compte provisoire après expiration du délai (tel que défini dans l’article 3.4) : 15€ frais fixe;
frais de tenue de comptes provisoires clos avec sommes sur le compte : 5 € /mois à l’issue du 1er mois;
frais de clôture de compte après 12 mois d’inactivité : 15 € frais fixe ;

B. Frais d'incidents et irrégularités

frais de clôture de compte immédiate pour irrégularité de fonctionnement du compte (utilisation contraire aux CGU) : 15 € frais fixe ;
frais de gestion sur retrait d’un compte sans aucune activité depuis le dernier dépôt : frais variable selon le montant du dépôt :
- [0 à 100 € de dépôt] : 0% des sommes demandées
- [101 à 499 € de dépôt] : 25% des sommes demandées
- [500 € et plus] : 50% des sommes demandées
frais en raison d’une opération entraînant une irrégularité de fonctionnement du compte nécessitant un traitement particulier :
- Usage non justifié de la carte d’un tiers (tel que défini à l’article 6.1), 8 € /opération de dépôt, plafonné à 80 € par mois ;
- Création de compte double frauduleux (tel que défini à l’article 2), 80 € par compte joueur créé ;
- Création de compte frauduleux ouvert par un mineur (tel que défini à l’article 4), 80 € par compte joueur créé ;
- Création de compte frauduleux ouvert par un interdit de jeux (tel que défini à l’article 3), 80 € par compte joueur créé ;
- Création de compte frauduleux ouvert par un auto-exclu (tel que défini à l’article 8), 80 € par compte joueur créé ;
frais pour opposition abusive sur carte bancaire : 100 % du montant de l’opposition ;
frais pour atteinte à l’intégrité de jeu :
- Frais en raison d’une opération de jeu par un sportif professionnel entrainant une infraction à la réglementation de sa fédération sportive: 100 € par incident ;
- Frais pour chipdumping, 100 % du montant du chipdumping ;
- Frais en raison d’une collusion, 100% du montant de la collusion ;

J'ai fait une demande d'aide, j'espère que ces réponses t'aiderons martin63 :wink:
Avatar de l’utilisateur
mykeul35
__
__
 
Message(s) : 37127
Inscription : Mer Fév 9, 2011 0:30
Localisation : dinan


Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Haut de page