[BILAN/OBJECTIFS] Vos bilans et objectifs pour 2016-2017

Vos erreurs, conseils, etc...

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

[BILAN/OBJECTIFS] Vos bilans et objectifs pour 2016-2017

Message par NOU » Lun Juil 11, 2016 18:33

Salut à tous,

L'Euro est terminé et marque la fin de la saison 2015-2016.

Place à la nouvelle saison qui a débuté avec les éliminatoires LdC et EL :bien:

Quel bilan tirez-vous de la saison écoulées ?

Vos objectifs pour la nouvelle saison ?

Des erreurs commises à ne plus refaire ? Des conseils sur les approches de jeu ?
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: [BILAN/OBJECTIFS] Vos bilans et objectifs pour 2016-2017

Message par NOU » Lun Juil 11, 2016 18:33

Pour ma part :

LotoFoot 15
: savoir faire des impasses sur des LF 15 bcp trop lotos... Ou tu du moins diminuer la mise de 2 ou 3 pour ces LF là...

LotoFoot 7 : m'y remettre sérieusement, difficile d'étudier les grilles exotiques et pourtant ce sont les plus intéressantes :ooo:
Refaire de :N: fois 7 :bien

Winamax 7 & 12 : continuer les grilles Winamax 7. Et tenter quelques 12 quand 4-5 bases solides se dégageront dans mon prono :bien:

ParionsSport et Book : continuer toujours les grosses cotes. Tenter plus souvent des combos avec des cotes de 1.5 à 2.5, objectif 100 € sur une cote à 100 (et qui passe :ooo: ).

Combo d'O 3.5 sur 4 à 6 matches :bien:

Et toujours tenter mes 2 paris scores que j'affectionne le plus, le 0-0 quasiment tout le temps en value, et l'AS de Winamax (7 buts ou plus)

Combos de :N: et de 0-0 à tenter également.



Erreurs : éviter le live pour s'amuser ( :doh: ).

Et j'espère pouvoir toujours partager en toute transparence :bien:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: [BILAN/OBJECTIFS] Vos bilans et objectifs pour 2016-2017

Message par RVP31 » Lun Juil 11, 2016 19:12

Déjà bravo Nou pour tes gains de la (les) saison(s) passée(s) :bien:

Pour ma part, et depuis le temps que je me le dis il serait temps de me discipliner ( 5/6 ans), que du LF7 stop le LF15 "utopique" en solo, que des bets en simple, les combos à grosses côtes ça fait rêver mais n'est pas Belek qui veut. A +/- 20K de déficit dans les jeux depuis 2007.

GL all.
Avatar de l’utilisateur
RVP31
5ème Crampon
 
Message(s) : 8327
Inscription : Lun Déc 20, 2010 15:57

Re: [BILAN/OBJECTIFS] Vos bilans et objectifs pour 2016-2017

Message par stephane2813 » Lun Juil 11, 2016 19:30

Sympa ce topic :bien:

Conclusion sur une annee qui pour ma part à été........certainement la pire de ma carrière de joueur :ahhh:
Amateur :D

Apres une annee 2015 avec un gain de 39K
Une annee 2014 satisfaisante à 10K
Une annee 2013 avec un gain de 41k
Cette Annee donc rien de bien jojo.

Je pense tout simplement que je n'ai pas assez provoque la chance
Pas assez pris de risque sur mes bases
Bref, trop passé de temps à vouloir bien faire.
Voila exactement, trop passé de temps à vouloir bien faire.
Enfin bon, maintenant les vacances :content:

Retour à la rentrée avec toujours le même objectif
Peter la oise :bien:
Bonnes vacances à tous.
La patience est l'art d'esperer.
stephane2813
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1977
Inscription : Sam Août 9, 2014 10:40
Localisation : Caen

Re: [BILAN/OBJECTIFS] Vos bilans et objectifs pour 2016-2017

Message par bobyewing » Lun Juil 11, 2016 20:04

HELLO

pas de grosse perte, c est le seul bilan que le bobi tirera de cette saison :ahhh:

j avais commencé la saison en gérant une martingale et tout était bankable...

Jbouffe le bénéf en live, soit au dada, soit au poker :P :P :P

pourtant , jreprendrais la saison prochaine en n y mettant bcp plus de rigueur :perplexe:

le lf 15, ce sera du PETIT BUDGET, je n y arrive pas

le live , faut que j evite :bien:



ya moyen de faire du blé, bordel
mais je pense que le secret réside dans une gestion stricte, avec des objectifs visés de rendement..

CE qui est compliqué quand, au jeu, se mèle l addiction :D :doh:


bref , tout un débat :D


je ré itère ma demande de l année passée, à savoir la mis en place d un jeu pronosoft sur les pactoles de lotosportif :D

donne 3/4000 dollars de mise au boss, ou meme d autres car ici y a du bon
et tu as du biscuit pour mettre la croix qui fera toute la diff :ahhh:
Dernière édition par bobyewing le Lun Juil 11, 2016 20:17, édité 1 fois.
A strasbourg c est comme ailleurs
Avatar de l’utilisateur
bobyewing
5ème Crampon
 
Message(s) : 7008
Inscription : Dim Jan 10, 2010 19:57

Re: [BILAN/OBJECTIFS] Vos bilans et objectifs pour 2016-2017

Message par belek15 » Lun Juil 11, 2016 20:15

Surement ma plus mauvaise saison depuis plusieurs années :doh:


LF7 Impasso :lol:


LF15 très peu de jeux mais quasi toujours dans le coup sur les jeux jouées



Books : Battu mon plus gros gain sur book en aout 2015 sur la MLS + Rijeka :blink:


loupé environ 250 k de 2 buts sur un 5/7, 6/7 et 7/7 de 3.5 en L1 :cry:


loupé une cote à 550 en vitalis d'un but en fin de saison :roll:



Loupé quelques perfect en 6/6 de :N: aussi :twisted:



Objectif 2017 : refaire péter la banque sur un LF15 :wink:


100K mini sur un coup sur book en combo de 3.5 :D


perfect en 6/6 de :N: :bien:
Dernière édition par belek15 le Lun Juil 11, 2016 20:19, édité 3 fois.
1792 : prise des Tuileries
Avatar de l’utilisateur
belek15
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 211715
Inscription : Dim Oct 29, 2006 10:30

Re: [BILAN/OBJECTIFS] Vos bilans et objectifs pour 2016-2017

Message par basavilbaso » Lun Juil 11, 2016 20:16

Bilan médiocre, renouvelé ... et renouvelable (?)

Je n'aime plus du tout le foot-business d'aujourd'hui, et ne regarde plus aucun match (seul l'OM de Bielsa m'a fait vibrer ces dernières années) .
Mais j'aime le jeu, la prise de risque et le hasard . Sinon j'aurai fait carrière comme fonctionnaire, et j'aurai fait la morale aux quelques -vrais- révoltés qui peuvent encore exister . .

Que le PSG, Montauban ou Carnon-Plage gagne le championnat, vraiment rien à foutre (et je préfèrerais le troisième à la rigueur) .

Le jeu pour le jeu ...

Le championnat français 2016-17 commence en aout le jour de mon anniversaire ! Un signe favorable ? Je n'y crois pas ...mais continuerai à mettre ma pièce, en intox ..

Merci à Pronosoft d'exister, et bonne chance à vous tous ...
Nosce te ipsum ...
Avatar de l’utilisateur
basavilbaso
5ème Crampon
 
Message(s) : 5771
Inscription : Lun Mai 19, 2014 7:23
Localisation : France, terre laïque

Re: [BILAN/OBJECTIFS] Vos bilans et objectifs pour 2016-2017

Message par Lmf56 » Mar Juil 12, 2016 9:44

Ce que je retiens de 2015/2016, c'est beaucoup trop de perte sur le rugby, le basket, le foot us, le hockey, des sports que je ne toucherai plus cette année. Malgré des belles côtes sur les sports us, il faut pouvoir les suivre, et comme quasiment tout se passe la nuit, c'est impossible pour ma part de m'y intéresser quand je n'en vois aucun match.

Pour le tennis, j'hésite encore, j'ai fais des beau coup comme des moins bons, je me laisse un peu de temps pour y réfléchir :perplexe: .

Globalement la saison 2016/2017 sera exclusivement centrée sur le foot en multi ou en simple. Terminé également les LF FDJ ou Wina, trop de pertes pour gagner des centimes.

GL à tous !
Avatar de l’utilisateur
Lmf56
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13474
Inscription : Mer Août 5, 2015 19:46

Re: [BILAN/OBJECTIFS] Vos bilans et objectifs pour 2016-2017

Message par LE BRESTOIS » Mar Juil 12, 2016 10:57

Bonjour à vous Tous,

Saison correct avec un joli gain pour démarrer la saison en Aout 2015 et 39 K, de quoi voir venir avec mon acolyte MIAHOU.
Comme prévision pour 2016/2017 , un joli petit gain a 15 :D :D toujours en jouant 120 Euros maxi par grille et quelques LF 7 intéressant en ne dépassant pas les 80 Euros.
on s'est toujours rendu compte que plus on jouait moins on touchait.
Comme dis le Proverbe" Quand c'est ton jour, c'est ton jour" n'est ce pas les gros Gagnants?
Pour moi perso passer une superbe cote à PS (entre 200 et 400) avec une mise de 100 €.
Je n'était pas loin cette année.

Je vous souhaite à tous un bel été, de belles vacances payées par la Françoise. :D :D
Le Brestois.
Avatar de l’utilisateur
LE BRESTOIS
Passionné
 
Message(s) : 314
Inscription : Mar Fév 16, 2010 16:27
Localisation : Vannes

Re: [BILAN/OBJECTIFS] Vos bilans et objectifs pour 2016-2017

Message par T-rex » Mar Juil 12, 2016 11:22

edition:
mon objectif de gain a evolué et je vise maintenant des cotes a 40 000 et + en 3 ou 4 paris. Du tres violent quoi.
Dernière édition par T-rex le Lun Oct 10, 2016 13:39, édité 1 fois.
T-rex
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4043
Inscription : Sam Sep 7, 2013 14:30

Re: [BILAN/OBJECTIFS] Vos bilans et objectifs pour 2016-2017

Message par khalaz95 » Mar Juil 12, 2016 13:17

Objectifs 2016/2017 :

Faire des bisou et de gros calin a francoise
Avoir 3 ou 4 topics GROS GAGNANT
Créer des astuce et des techniques pour réduire les grilles LF15

Finir la saison en positifs ( avec 3 ou 4 zéro en plus :big: )
Avatar de l’utilisateur
khalaz95
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1550
Inscription : Dim Avr 18, 2010 22:04

Re: [BILAN/OBJECTIFS] Vos bilans et objectifs pour 2016-2017

Message par allezsante » Mar Juil 12, 2016 13:21

N'ayant pas les moyens ni l'envie de mettre des mises folles comme bcp d'entres vous j'espère ne pas refaire comme cette année (à savoir finir en -) et pour cela je compte bcp sur le mois d'août !
Pour un joueur comme moi le départ est primordial, s'il est raté on traine toujours ca toute la saison et on perd le file et fait parfois n'importe quoi :doh:

Pour ce faire je vais mixer une vieille méthode au PS que j'avais laissé (le 4 sur 6) avec une nouveauté pour mois le jeu simple.

Comme d'habitude ma saison ira du 1er aout au 31 mai. Entre les deux je joue pas ou très très peu histoire de

GOOD LUCK a tous
Oublis que t'as aucune chance, FONCE...
Avatar de l’utilisateur
allezsante
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3504
Inscription : Jeu Juil 28, 2011 14:29

Re: [BILAN/OBJECTIFS] Vos bilans et objectifs pour 2016-2017

Message par IM71 » Mar Juil 12, 2016 13:22

Objectif cette saison :idea:

:arrow: une BKR management très stricte :bien:

:arrow: des bets en simple avec 3 a 5 % de la BKR

:arrow: Trouvé les Values ou piqué celles des regs :lol:

:arrow: Si Bénéfices ... Tout craqué aux Phillippines en Février 2017 :content: en fiesta avec les zamis et filé des fringues et denrées alimentaires aux villageois les plus démunis :oops:


:arrow: essayé de ne plus faire de combos trop de variance :nul1:

Good Lucks a tous :bien:

Longue Vie a Pronosoft :bien:
On lâche rien...
Avatar de l’utilisateur
IM71
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 23042
Inscription : Mar Sep 30, 2014 21:39

Re: [BILAN/OBJECTIFS] Vos bilans et objectifs pour 2016-2017

Message par Quintoux » Mar Juil 12, 2016 16:27

Quel bilan tirez-vous de la saison écoulées ?
Pas tenu de bilan exact par manque de temps pour analyser et jouer donc des jeux par période et sans grand suivi ... 1 petit gain a 460 euros au Parions Sport qui m'a permis de jouer plusieurs jeux par la suite mais sans rien engranger .... donc au final une perte sur l'année mais vu le peu de jeu que j'ai fait, c'est vraiment minime.

En revanche, bilan très positif pour moi car nous avons créé un groupe entre pote et on a joué pendant 20 semaines d'affilée au LOTOFOOT 15 avec un budget initial de 120 euros par personne (on était partit pour jouer 12 semaines d'affilée avec 10 euros par personne et par semaine soir un budget de 120 *12 = 1440 euros)
On a ensuite décidé de décomposer notre groupe en 3 groupes de 4 personnes : le groupe 1 jouait la semaine 1 avec un budget d'environ 80 euros, le groupe 2 jouait en semaine 2 et le groupe 3 en semaine 3 : ainsi on conservait chaque semaine 40 euros environ pour les rajouter à notre jeu commun de la semaine 4 où on jouait tous ensemble avec un budget d'environ 240 euros sur ce jeu .... et ainsi de suite pour les semaines 5 à 12.

On a réussi 2 petit gain : 1 à 418 euros et 1 autre à 150 euros qui nous ont permis de poursuivre l'aventure 8 semaines de plus.

Le gain à 418 euros nous aura permis de rêver car le samedi soir, on était à 7/7 (avec 4 basés passées) et il nous restait seulement 2 bases et 2 doubles le dimanche + 3 triples .... malheureusement, les 2 doubles de FAUX nous auront littéralement décomposé le dimanche .... dommage

Vos objectifs pour la nouvelle saison ?
Suivre de plus près ma bankroll aussi bien au Parions Sport qu'au Lotofoot puisqu'on va poursuivre notre aventure en groupe.

Des erreurs commises à ne plus refaire ? Des conseils sur les approches de jeu ?
Aller au bureau de tabac et jouer 20 à 30 euros juste pour jouer ... sans analyser les matchs et en prenant des matchs presque au hasard, juste en regardant le nom de l'équipe à domicile et sa cote (1.6) : un favori à domicile .... bref que des pertes, ces jours là.

Objectif - LotoFoot 15 : Jouer uniquement avec mon groupe et savoir faire l'impasse sur certains jeux.

Objectif - LotoFoot 7 : Envie de m'y mettre un peu en SOLO en conditionnant au MAXIMUM pour faire un jeu par mois environ (de 30 à 50 euros) sur les grilles à fort potentiel ou du moins avec mes analyses et mes conditions qui demanderont des grilles potentiellement fortes.

Objectif - parions sport : Essayer de jouer moins de combinés (maximum 2 matchs pour un ticket) et ne pas me disperser dans plusieurs tickets ... puis essayer de jouer 10 ou 20 euros maxi sur un combiné de 2 matchs (avec analyse) ... et si je gagne, réinvestir la totalité sur un nouveau combiné de 2 matchs maxi en espérant faire une série de 3 tickets gagnants de suite pour espérer un gain de 150 à 200 euros (avec des jeux cotés entre 2 et 3) ... si ça arrive, on verra ce qu'on fait : soit on réinvestit tout (au pire je n'aurais perdu que 20 euros de mise de départ) soit j'encaisse la moitié pour remiser le reste .... mais au moins je veux ne PAS AJOUTER trop de matchs et ne pas faire plusieurs tickets, chose qui m'a le plus desservi je pense.

Participer un peu au forum mais le manque de temps m'en empêche (j’essaie quand même de consulter de temps en temps certains forums et le bar mais j'avoue que parfois au vu de certains messages, je quitte de suite le bar.

Longue vie à PRONOSOFT
A BLOC
Avatar de l’utilisateur
Quintoux
Mordu
 
Message(s) : 939
Inscription : Ven Mars 6, 2009 10:15

Re: [BILAN/OBJECTIFS] Vos bilans et objectifs pour 2016-2017

Message par hajimai60 » Mar Juil 12, 2016 17:26

Une saison plutôt laborieuse due à mon dilettantisme donc pas mal de points a amélioré notamment mes lubies concernant le live, tenir ma bankroll de façon intelligente, persévéré dans le LF15 et grilles winamax avec des mises modérées pour espérer touche du bout du doigt le Graal ensuite évité les combinés improbables et je pense que ça devrait se décanter bonne chance tous et que le gain soit avec vous :D
Avatar de l’utilisateur
hajimai60
Habitué
 
Message(s) : 98
Inscription : Mar Mai 24, 2016 17:19

Re: [BILAN/OBJECTIFS] Vos bilans et objectifs pour 2016-2017

Message par klubaz » Mar Juil 12, 2016 19:34

Bilan : une année en positif malgré une gestion de bankroll qui ne s'améliore pas avec comme conséquences d'énormes bad beat. Les plus grosses pertes sur le tennis. Les plus gros gains sur le top14.

Objectifs :
- Mieux gérer ma bankroll
- Me focaliser sur le top14 pour les plus grosses mises avec des "extras" sur Hcup et Challenge Cup/6 Nations/Championnat anglais
- Mettre en place une nouvelle stratégie de betting plus axée sur les statistiques collectées depuis 5 ans que sur des analyses qui sont souvent trop subjectives à mon goût
- Aggrandir mon carnet de bookmaker : il m'en manque au moins deux pour optimiser mes côtes
- Mise à 5% de BANKROLL le plus souvent, max à 10%
- Eviter strictement toute mise sur tennis/basket/handball/sport exotique sauf erreur de cotation
- Voir un maximum de matchs du top14
- 25% des gains par mois pour sorties/loisirs, 25% sur un compte bloqué, le reste réinjecté dans la bankroll
- Nouveau bilan à chaque début de mois
- Limiter les mises au mois d'août

Interrogations :
- Le live : peut être très intéressant au rugby mais aussi la première source de bad beat pour moi, pas souvent dispo sur mes bookmakers donc assez frustré pour l'instant
- Le foot : un sport qui m'intéresse de moins en moins et dont je n'arrive pas à sortir de stratégie de betting malgré un bilan souvent positif, recommencer le LF mais dans ce cas là trouver un groupe
- Les bad beat : NEED HELP, jamais trouvé de solution concrète à ce problème qui touche tout parieur aux objectifs élevés
- Le betting exchange : j'aimerais débuter mais c'est l'inconnu pour moi

Début de saison : 21 août = 1ère journée de top14 :bien:
Avatar de l’utilisateur
klubaz
Mordu
 
Message(s) : 980
Inscription : Ven Déc 3, 2010 23:01

Re: [BILAN/OBJECTIFS] Vos bilans et objectifs pour 2016-2017

Message par chris69 » Mar Juil 12, 2016 21:07

Saison 2015 2016 tres moyenne de faible gains
préfère attendre debut septembre pour me refaire une saison PMU plus conforme .....
un 7/7 au loto foot en espérant une somme a 5 chiffres :dodo: :cry: cance. faut savoir la saisir quand elle PASSE GOOD LUCK A TOUS :D
Allez jusqu'au bout de son rêve...(MJ)
Avatar de l’utilisateur
chris69
5ème Crampon
 
Message(s) : 6486
Inscription : Sam Août 6, 2011 14:55
Localisation : La campagne lyonnaise

Re: [BILAN/OBJECTIFS] Vos bilans et objectifs pour 2016-2017

Message par oxfour » Mar Juil 12, 2016 22:04

Bilan de la saison :arrow: Toujours pas remonté de la cave, l'avantage c'est que tout est terminé en bas, le gros-oeuvre, les sièges, tout est nickel chrome pour une nouvelle saison avec encore plus d'invités.
Souhait pour la saison à venir : Carreler en bas, amené l'air conditionné parce que le samedi soir ça schlingue sévère et faire un coin VIP car y'a des habitués tout de même.
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
Avatar de l’utilisateur
oxfour
_
_
 
Message(s) : 129369
Inscription : Ven Avr 20, 2007 12:44
Localisation : Six feet under - In the cave

Re: [BILAN/OBJECTIFS] Vos bilans et objectifs pour 2016-2017

Message par raphio » Mar Juil 12, 2016 22:25

mon bilan : mitigé car au final pas de graal cette année et quelques beaux 7/7 qui m'ont fait finir l'année en positif et c'est l'essentiel.

mon objectif : un joli gain avec 1 chiffre et 4 zeros derrière. pour cela je resterai fidèle a ma méthode fétiche mais contraignante du ticket prénom. c'est un ticket 100% chance qui ne passe pas souvent mais qd il passe c'est souvent un joli magot.

pour le LF 15 je vais essayer de jouer moins car je n'y arrive pas. je laisserai la chance m'aider. même chose pour le pmu ou je vais relâcher un peu et jouer que les WE.

voila bonnes vacances a ceux qui en ont et vivement la reprise du championnat.

a+

raphio
On croise les doigts pour rêver!!
10k : (12/12)
Avatar de l’utilisateur
raphio
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1132
Inscription : Lun Juil 28, 2008 14:50
Localisation : paname

Re: [BILAN/OBJECTIFS] Vos bilans et objectifs pour 2016-2017

Message par RVP31 » Mer Juil 13, 2016 0:32

oxfour a écrit :Bilan de la saison :arrow: Toujours pas remonté de la cave, l'avantage c'est que tout est terminé en bas, le gros-oeuvre, les sièges, tout est nickel chrome pour une nouvelle saison avec encore plus d'invités.
Souhait pour la saison à venir : Carreler en bas, amené l'air conditionné parce que le samedi soir ça schlingue sévère et faire un coin VIP car y'a des habitués tout de même.


L'abonnement augmente du coup :dur:
Avatar de l’utilisateur
RVP31
5ème Crampon
 
Message(s) : 8327
Inscription : Lun Déc 20, 2010 15:57

Suivant

Retour vers Archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron

Haut de page