[EURO] En route pour les huitièmes !

Tout sur l'Euro 2016 de Football en France

Modérateur: Equipe de modération

Re: [EURO] En route pour les huitièmes !

Message par Francois181293 » Jeu Juin 30, 2016 16:57

european-76 a écrit :Salut et bienvenue... :bien:

Salut tu connais des sites de conseils en paris sportifs cool ? J'aimerais bien qu'on partage nos sites :)
Francois181293
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : Mer Juin 29, 2016 16:42

Re: [EURO] En route pour les huitièmes !

Message par european-76 » Jeu Juin 30, 2016 17:19

Francois181293 a écrit :
european-76 a écrit :Salut et bienvenue... :bien:

Salut tu connais des sites de conseils en paris sportifs cool ? J'aimerais bien qu'on partage nos sites :)

Je ne pari plus en ligne...demande a d'autres habitants du forum, ils seront plus a meme de te repondre... :roll:
La vie est une phrase interrompue...
Avatar de l’utilisateur
european-76
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 24714
Inscription : Jeu Juin 16, 2016 22:59
Localisation : vichy

Re: [EURO] En route pour les huitièmes !

Message par kikijuju88 » Jeu Juin 30, 2016 19:31

Pour le premier quart de finale je vois la Victoire du Portugal 1-0 face à la Pologne.
Lors des dernières 7 rencontres, Pologne a gagné 2 fois, il ya eu 2 nuls et Portugal a gagné 3 fois.
Je ne m'attends pas à un grand match, match fermé sans beaucoup d'occasions mais à la fin les portugais vont passer.
But de Cristiano comme sauveur pendant les prolongations. Le réalisme portugais et leur expérience à ce niveau de la compétition devraient leur permettre de passer.
kikijuju88
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : Mer Juin 29, 2016 1:03

Re: [EURO] En route pour les huitièmes !

Message par Francois181293 » Ven Juil 1, 2016 13:42

kikijuju88 a écrit :Pour le premier quart de finale je vois la Victoire du Portugal 1-0 face à la Pologne.
Lors des dernières 7 rencontres, Pologne a gagné 2 fois, il ya eu 2 nuls et Portugal a gagné 3 fois.
Je ne m'attends pas à un grand match, match fermé sans beaucoup d'occasions mais à la fin les portugais vont passer.
But de Cristiano comme sauveur pendant les prolongations. Le réalisme portugais et leur expérience à ce niveau de la compétition devraient leur permettre de passer.



Salut tout le monde ! Je suis nouveau ici ! Je voulais savoir si vous connaissiez des sites de conseils paris sportifs cool ? Avec des combinés sympa ?
On m'a déja conseillé pleins de sites mais j'aimerais avoir des avis supplémentaires.
Merci, bonne soirée :)
Francois181293
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : Mer Juin 29, 2016 16:42

Re: [EURO] En route pour les huitièmes !

Message par kikijuju88 » Ven Juil 1, 2016 15:38

Pour le match du jour entre le Pays de Galles et la Belgique, je vois encore un match fermé et très indécis qui va se jouer aux tirs au but. La Belgique semble favorite mais en face le Pays de Galles va jouer sur son homme providentiel Gareth Bale. Ils se sont déjà rencontrés en phase de qualification match nul en Belgique et victoire du Pays de Galles à domicile.
Avantage psychologique pour les Gallois qui ont réussi leur Euro et n'ont plus rien à perdre au contraire des belges qui doivent assumer leur rôle de favori. Vivement le match.
kikijuju88
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : Mer Juin 29, 2016 1:03

Précédent

Retour vers Euro 2016 - France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

Haut de page