9 651 € pour kenelle en N-3

Avec son ami Kiltran, mise de 122 €

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: 9 651 € pour kenelle en N-3

Message par kenelle » Ven Avr 29, 2016 0:45

Arno62620 a écrit :Bravo a toi .

Mais ça me fait toujours autant rire les mecs qui prennent du lourd avec du N-2 N-3 .
Quand je pose une N-1 juste sans jouer pour le fun avec les bonnes croix sur les matchs , ça me sort du N-1 quand je demande du N-1, ça me sort de N-2 quand je demande du N-2 et ça me sort du N-3 quand je demande du N-3;;

Franchement il y a des gens qui ont un potentiel de chance hallucinant :ahhh: :ahhh: :ahhh: :ahhh:

Salut
En vérité le facteur chance et provoquer par le fait que l on est conscient que pour gagner gros il faut savoir perdre
Une n-3 qui te sort du n-3 c'est tout à fait logique sauf qu'à un moment où un autre et c'est tout à fait normal elle peut te sortir du n-2 -1 et même du n :wink:
Pour nous en tout cas c'est la deuxième fois que sa arrive en 2 mois :bien:
kenelle
Habitué
 
Message(s) : 51
Inscription : Ven Jan 29, 2016 14:08

Re: 9 651 € pour kenelle en N-3

Message par kenelle » Ven Avr 29, 2016 0:48

TheUltimate a écrit :
kiltran a écrit :
khalaz95 a écrit :Bien joué :bien:

J'ai testé votre jeu , en N-3 je descend a 72 € et vous etes a 122 ??? :blink:
j'ai manqué un truc ?


Salut
En fait le jeu de base est à 24e et c'est les ajout de multiples qui font monter la note et les gains :wink:



Et puis même, il aurait relancé la réduction N-3, ce n'est pas sûr qu'il aurait obtenu le même ensemble réduit.
Très peu probablement meilleure.

Salut
Pour le coup dans ce cas précis il aurait obtenu la même réduction
:roll:
kenelle
Habitué
 
Message(s) : 51
Inscription : Ven Jan 29, 2016 14:08

Précédent

Retour vers Archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

Haut de page