7 830 € pour le membre EASYBET !

Qui a failli décrocher le jackpot !!!

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: 7 830 € pour le membre EASYBET !

Message par Jack Reenmay » Jeu Déc 18, 2014 21:59

fabe a écrit :
Jacques Mesrine a écrit :Tout est relatif .

Après on arrive sur des débats sans fin !
Mais que le mec gagne le SMIC ou 2000€ ou + ( c'est plus facile avec 2000€ et +, j'anticipe :ooo: )
Il faut quand même oser poser cette somme sur plusieurs matchs et sur ce genre de cote !
Voilà tout , chapeau à lui :bien:

Pour gagner, il faut oser, j'ai toujours pensé comme ça ...


Au risque de me répéter , quand tu dis qu il faut oser , je te répondrai que ca dépend de qui on parle .
-Si on parle d un smicard alors oui c est osé !
-Si on parle d un Nasser Al Saifi , y a rien d'osé !
Jack Reenmay
 

Re: 7 830 € pour le membre EASYBET !

Message par NOU » Jeu Déc 18, 2014 22:13

Jacques Mesrine a écrit :
fabe a écrit :
Jacques Mesrine a écrit :Tout est relatif .

Après on arrive sur des débats sans fin !
Mais que le mec gagne le SMIC ou 2000€ ou + ( c'est plus facile avec 2000€ et +, j'anticipe :ooo: )
Il faut quand même oser poser cette somme sur plusieurs matchs et sur ce genre de cote !
Voilà tout , chapeau à lui :bien:

Pour gagner, il faut oser, j'ai toujours pensé comme ça ...


Au risque de me répéter , quand tu dis qu il faut oser , je te répondrai que ca dépend de qui on parle .
-Si on parle d un smicard alors oui c est osé !
-Si on parle d un Nasser Al Saifi , y a rien d'osé !


A ce compte là autant arrêter les posts...

Mëme le mec qui prend un million au LF avec un jeu à 100 €... QUi nous dit qu'il fait pas 100 jeux à 100 € par LF ? Et donc qu'il claque 1 million en 100 LF15 ???

Donc c'est assez basique de réagir sur ce topic là, et pas sur un gagnant à 1 million.

De toutes façons nous n'aurons le bilan de personne. Et quand on parle de bilan, c'est un bilan global de dépense dans les jeux.

Tu peux aussi passer des LF7 de folie et derrière tout claquer sur le LF15...


Donc débat stérile.

Juste, ce genre de tickets, seuls ceux qui sont dans l'approche easy peuvent les obtenir.

C'est pas en jouant des cote à 1.2 et tous les favos qu'on peut pour 100 ou 200 € de mises avoir des gains à 5 chiffres...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280413
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: 7 830 € pour le membre EASYBET !

Message par sab92style » Jeu Déc 18, 2014 22:27

faut des mises de 1k 2k :ooo:

c'est quoi l'approche easy :blink:
Les hommes mentent mais pas les chiffres
Avatar de l’utilisateur
sab92style
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4195
Inscription : Mar Déc 25, 2012 18:01

Re: 7 830 € pour le membre EASYBET !

Message par sab92style » Jeu Déc 18, 2014 22:28

Didier Drogba a écrit :Non pas débat stérile.
L'interet du topic c'est uniquement de dire Bravo en fait ? :lol:
La parole est libre il me semble.
C'est bien beau de vendre du rêve mais faut quand même rapeller certaines choses.

On est d'accord sur l'approche des bets / cotes tentés. Pas de soucis !!
Et on est d'accord sur la beauté du ticket.
Libre à chacun de rajouter un MAIS ATTENTION


faut avoir les c******* de mettre autant avec de si grosses cotes c'est une belle perf
Les hommes mentent mais pas les chiffres
Avatar de l’utilisateur
sab92style
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4195
Inscription : Mar Déc 25, 2012 18:01

Re: 7 830 € pour le membre EASYBET !

Message par Jack Reenmay » Jeu Déc 18, 2014 22:52

Didier Drogba a écrit :Non pas débat stérile.
L'interet du topic c'est uniquement de dire Bravo en fait ? :lol:
La parole est libre il me semble.
C'est bien beau de vendre du rêve mais faut quand même rapeller certaines choses.

On est d'accord sur l'approche des bets / cotes tentés. Pas de soucis !!
Et on est d'accord sur la beauté du ticket.
Libre à chacun de rajouter un MAIS ATTENTION


Encore une fois +1 :bien: :bien: :bien: .
Loin d'etre un débat stérile , mais plutot un débat d'idées et aussi un débat de fond .
Réagir en disant bravo parce qu il y a 8 000 euros de gain , c est une réaction superficielle.
Réagir en se posant des questions notamment en s'interrogeant sur le contexte , ca c est intéressant , c est un débat de fond qui permet en viérité d'y voir plus clair , d'apprécier les choses à une plus juste mesure.
Easy a gagné 8 000 euros ok .Dis comme ca c est tape à l oeil et c est extraordinaire .
On peut aussi dire qu il a passé une côte de 17 .Ca c est beaucoup moins tape à l oeil et meme beaucoup plus banale .Et c est pourtant une réalité .

Ainsi , sous cet angle là , on peut donc en conclure que le mérite et la performance ne sont pas dans la côte passée mais plutot dans la somme misée ( 450 boulettes) .Et c est donc ici qu il faut s'interroger .Si Easy est un smicard alors chapeau bas l artiste.Si Easy a de l oseille à ne plus savoir qu en faire , alors en vérité , le mérite et la perf ne sont nul part ......
Jack Reenmay
 

Re: 7 830 € pour le membre EASYBET !

Message par kadou343 » Jeu Déc 18, 2014 22:53

bravossimo :bien: :bien:
il a compris que des cotes comprises entre 1.2 et 1.7 n apportent rien :blink:
Cocher la motivation
Avatar de l’utilisateur
kadou343
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 37072
Inscription : Mar Nov 11, 2008 13:19
Localisation : espana

Re: 7 830 € pour le membre EASYBET !

Message par packche » Jeu Déc 18, 2014 23:04

Drogba c'est le BHL du forum, plus personne ne l'écoute, mais il continue à parler. :lol:
Avatar de l’utilisateur
packche
Passionné
 
Message(s) : 463
Inscription : Mar Déc 15, 2009 15:09

Re: 7 830 € pour le membre EASYBET !

Message par NOU » Jeu Déc 18, 2014 23:20

C'est un peu comme si un mec réussit à monter une boîte, on va rappeler que des centaines d'entrepreneurs se cassent la gueule.

On peut aussi rappeler que seuls 3% des joueurs sont gagnants à long terme

On peut aussi rajouter qu'on va tous clapser un jour :ooo:

Rien à voir donc avec le topic donc... Car le ticket est gagnant... Et encore, celui-là est un gagnant qui aurait pu faire beaucoup mieux.

Dis-moi ce que tu postes, je te dirai qui tu es :bien:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280413
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: 7 830 € pour le membre EASYBET !

Message par sab92style » Jeu Déc 18, 2014 23:21

kadou343 a écrit :bravossimo :bien: :bien:
il a compris que des cotes comprises entre 1.2 et 1.7 n apportent rien :blink:


si on mise 10k par match ca apporte :blink:
Les hommes mentent mais pas les chiffres
Avatar de l’utilisateur
sab92style
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4195
Inscription : Mar Déc 25, 2012 18:01

Re: 7 830 € pour le membre EASYBET !

Message par Jack Reenmay » Jeu Déc 18, 2014 23:39

Je pense qu'on peut simplement le féliciter pour sa côte de 17/1 :bien: smicard ou pas :bien:


A ce moment là faut ouvrir un topic personnalisé à chaque gars qui passe une côte de 17/1 et qui souhaite avoir son topic .
Sinon ca s appelle du préférentisme :D
Jack Reenmay
 

Re: 7 830 € pour le membre EASYBET !

Message par Jack Reenmay » Jeu Déc 18, 2014 23:43

NOU a écrit :Car le ticket est gagnant... Et encore, celui-là est un gagnant qui aurait pu faire beaucoup mieux.


Avec des si on coupe du bois .
C est ce genre de propos qui stérilise le débat :D
Je peux aussi te répondre que ca aurait pu être bien plus médiocre.C est l histoire du verre à moitié plein ou a moitié vide ....
Objectivement c est une côté de 17/1 .C est extraordinaire pour toi un côte de 17/1 ? Perso je trouve la perf banale .
Si tu devais ouvrir un topic personnalisé à chaque gars qui passe une côte de 17 , c est pas des tartines à beurrer que tu aurais , mais du pain sur la planche ! :wink: :ahhh:
Jack Reenmay
 

Re: 7 830 € pour le membre EASYBET !

Message par packche » Jeu Déc 18, 2014 23:43

Jacques Mesrine a écrit :
Je pense qu'on peut simplement le féliciter pour sa côte de 17/1 :bien: smicard ou pas :bien:


A ce moment là faut ouvrir un topic personnalisé à chaque gars qui passe une côte de 17/1 et qui souhaite avoir son topic .
Sinon ca s appelle du préférentisme :D


C'est fait, même pour les cotes de 2! :bien:
Image
Avatar de l’utilisateur
packche
Passionné
 
Message(s) : 463
Inscription : Mar Déc 15, 2009 15:09

Re: 7 830 € pour le membre EASYBET !

Message par NOU » Jeu Déc 18, 2014 23:52

Jacques Mesrine a écrit :
NOU a écrit :Car le ticket est gagnant... Et encore, celui-là est un gagnant qui aurait pu faire beaucoup mieux.


Avec des si on coupe du bois .
C est ce genre de propos qui stérilise le débat :D
Je peux aussi te répondre que ca aurait pu être bien plus médiocre.C est l histoire du verre à moitié plein ou a moitié vide ....
Objectivement c est une côté de 17/1 .C est extraordinaire pour toi un côte de 17/1 ? Perso je trouve la perf banale .
Si tu devais ouvrir un topic personnalisé à chaque gars qui passe une côte de 17 , c est pas des tartines à beurrer que tu aurais , mais du pain sur la planche ! :wink: :ahhh:


On ouvre des topics aussi parfois pour des choses qui ne passent pas loin, ou belles...

Sinon ceux qui se plaignent le plus dans ce topic n'ont jamais eu l'ombre d'un topic à leur, c'est peut-être ça le souci finalement :ooo:

Sur ce, je vous laisse, et je laisse surtout les autres s'exprimer :bien:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280413
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: 7 830 € pour le membre EASYBET !

Message par leobdx » Jeu Déc 18, 2014 23:59

Easy débat :D
leobdx
Mordu
 
Message(s) : 869
Inscription : Jeu Sep 13, 2012 14:20
Localisation : Bordeaux

Re: 7 830 € pour le membre EASYBET !

Message par bapsling » Ven Déc 19, 2014 0:01

:clapclap: :clapclap:
Avatar de l’utilisateur
bapsling
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 24286
Inscription : Mer Nov 28, 2012 19:08
Localisation : Breuillet

Re: 7 830 € pour le membre EASYBET !

Message par Xaar02 » Ven Déc 19, 2014 0:16

Y en a qui sont jaloux ici :ooo:

Qu'ils nous montrent des tickets à + 7K après on en reparle :lol:
Avatar de l’utilisateur
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 45808
Inscription : Dim Oct 2, 2005 20:07
Localisation : Devant l'écran :-)

Re: 7 830 € pour le membre EASYBET !

Message par Jack Reenmay » Ven Déc 19, 2014 0:18

NOU a écrit :
Jacques Mesrine a écrit :
NOU a écrit :Car le ticket est gagnant... Et encore, celui-là est un gagnant qui aurait pu faire beaucoup mieux.


Avec des si on coupe du bois .
C est ce genre de propos qui stérilise le débat :D
Je peux aussi te répondre que ca aurait pu être bien plus médiocre.C est l histoire du verre à moitié plein ou a moitié vide ....
Objectivement c est une côté de 17/1 .C est extraordinaire pour toi un côte de 17/1 ? Perso je trouve la perf banale .
Si tu devais ouvrir un topic personnalisé à chaque gars qui passe une côte de 17 , c est pas des tartines à beurrer que tu aurais , mais du pain sur la planche ! :wink: :ahhh:


On ouvre des topics aussi parfois pour des choses qui ne passent pas loin, ou belles...

Sinon ceux qui se plaignent le plus dans ce topic n'ont jamais eu l'ombre d'un topic à leur, c'est peut-être ça le souci finalement :ooo:

Sur ce, je vous laisse, et je laisse surtout les autres s'exprimer :bien:


J'avais posté ca une fois sur un rageux qui m avait mis au défi et pour lui clouer son bec .
Un 6/7 sur une combi en 5/7 :arrow: Image
J'aurai pu aussi cacher tout le contexte et ne te montrer uniquement que la partie visible de l iceberg soit une côte de 562 et des brouettes .A coté de cette côte on est d accord que Easy peut aller se rhabiller et que j apparaitrai comme un dieu vivant au yeux de beaucoup .Mais ca serait malhonnete de s'arreter là .Car en vérité , pour gagner ces 562 j'ai joué un système de 84 unités .Au final ca fait même pas une côte de 7 qui est passée .Et là bin avec un même évènement , quand une chose est cachée c est extraordinaire et quand le contexte est dévoilé ca l est beaucoup moins .
Le contexte est fondamental !
Un fait , tiré de son contexte ne vaudra jamais rien , c est du toc !
easy a gagné 8 000 euros ca ne veut strictement rien dire , c est tape à l oeil c est tout .

Enfin pour ta gouverne , je n ai pas besoin de topic personnalisé pour pouvoir exister car je ne cherche ni les honneurs , ni la reconnaissance .Et tu n es pas sans savoir que les plus grandes réussites , en général se font dans le secret .Pourquoi crois tu que coca-cola ils sont toujours au top ?.......
Jack Reenmay
 

Re: 7 830 € pour le membre EASYBET !

Message par Viinz34 » Ven Déc 19, 2014 0:36

C'est clair que la performance est là d'avoir réussir son bet, du moins pas loin et rien que pour ça : BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:amen: :amen:


Après je comprends l'avis de certains, car sur le forum il y a des gens moins naïf et qui réfléchissent sur la traversée qui a pu enduré ce membre avant d'arriver à des approches de gains de 5 chiffres et du gain à 4 chiffres.... & tu en as d'autre très naïf qui ne savent que lire le résultat et qui voient qu'il prend 8 000€ avec une mise dérisoire au vu du gain, c'est clair qu'il faut pas tombé dans la naïveté du ticket mais ce mec mérite tous les applaudissement et les honneurs car j'en croise pas 10 dans le mois ce genre de personnage qui joue de cette façon-là et que le ticket lui rapporte des Kellog's :ooo:


Encore sublime ticket et dommage pour le perfect, tu as du connaître des ascenseurs émotionnels :lol:

:ole:
ITALIA
Avatar de l’utilisateur
Viinz34
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 29176
Inscription : Lun Déc 1, 2008 15:16
Localisation : Montpellier

Re: 7 830 € pour le membre EASYBET !

Message par Firepagis » Ven Déc 19, 2014 3:06

Mesrine, le type qui n'intervient que pour pourrir les posts des gagnants (cf belek à l'époque), et anciennement pour donner des estimations pourries au LF7 :lol:

Ceci dit, le débat a sans doute sa place, mais on ne peut s'empêcher d'y voir un côté aigri.
Le doux belek est un fumeur de Havane <3
Avatar de l’utilisateur
Firepagis
5ème Crampon
 
Message(s) : 6577
Inscription : Ven Fév 23, 2007 13:36
Localisation : Besançon

Re: 7 830 € pour le membre EASYBET !

Message par johan » Ven Déc 19, 2014 9:23

OSEF des mises, chacun joue avec sa bankroll :bien:

GG man, la côte à 117 est monster!

:bien:
Il suffit d'une fois :D
Avatar de l’utilisateur
johan
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 28100
Inscription : Dim Nov 8, 2009 16:37

PrécédentSuivant

Retour vers Archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invité(s)

Haut de page