7 830 € pour le membre EASYBET !

Qui a failli décrocher le jackpot !!!

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: 7 830 € pour le membre EASYBET !

Message par packche » Dim Déc 21, 2014 21:32

Jacques Mesrine a écrit :@Packche
Non je ne pense pas avoir un problème de compréhension.Qu on me jette la pierre si je suis le seul sur ce forum à comprendre 100LF à 100 euros soit 10 000 euros .
L'incompréhension est plutot ici : si Nou voulait dire 100 LF à 10 000 euros pourquoi ne l a t il pas dit explicitement plutot que de laisser planer une ambiguité ( 100 jeux à 100 euros par LF ce n est pas clair et ca prete à confusion ).
Peut être parce que 100 LF à 10 000 euros on sait tous que c est surréaliste et inconcevable.
En revanche 100 jeux à 100 euros par LF , là ca passe beaucoup mieux pour laisser supposer qu on peut craquer 1 million d euros en 100 LF.

Si j'ai mal interprété , c est que Nou a écrit quelque chose d implicite et laissant place à plusieurs interprétations possibles .D'autant que mon inteprétation était la plus " simplette " et je pense que la plupart des personnes qui liront la phrase de Nou l'interpréteront comme moi.
Il suffisait simplement à Nou d'être très explicite dans son propos et dans son sens , à savoir dire qu en 100LF à 10 000 euros , on pouvait claquer 1 million d euros .Là au moins y avait pas de place pour l ambiguité.....


Rhooooo mais lol Jacques, tu fais exprès, le monsieur a dit 100 jeux à 100€ par LF et cela 100 fois! C'est écrit en rouge...
Avatar de l’utilisateur
packche
Passionné
 
Message(s) : 463
Inscription : Mar Déc 15, 2009 15:09

Re: 7 830 € pour le membre EASYBET !

Message par sucre_ra » Lun Déc 22, 2014 10:53

Félicitations EASYBET !!! :bien:
Avatar de l’utilisateur
sucre_ra
Habitué
 
Message(s) : 74
Inscription : Lun Déc 7, 2009 20:45

Re: 7 830 € pour le membre EASYBET !

Message par Eric-34 » Lun Déc 22, 2014 11:17

packche a écrit :Rhooooo mais lol Jacques, tu fais exprès, le monsieur a dit 100 jeux à 100€ par LF et cela 100 fois! C'est écrit en rouge...


Là dessus je rejoins un peu Jacques, non sur l’incompréhension des écrits de NOU mais sur la somme jouée par jeux : 10000€ c'est inconcevable :dur:
Rugby Ciste Fan
Eric-34
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3034
Inscription : Sam Oct 16, 2010 19:18
Localisation : Lunel [34]

Re: 7 830 € pour le membre EASYBET !

Message par Anfalsh » Mer Déc 24, 2014 10:44

Jacques Mesrine a écrit :@Packche
Non je ne pense pas avoir un problème de compréhension.Qu on me jette la pierre si je suis le seul sur ce forum à comprendre 100LF à 100 euros soit 10 000 euros .
L'incompréhension est plutot ici : si Nou voulait dire 100 LF à 10 000 euros pourquoi ne l a t il pas dit explicitement plutot que de laisser planer une ambiguité ( 100 jeux à 100 euros par LF ce n est pas clair et ca prete à confusion ).
Peut être parce que 100 LF à 10 000 euros on sait tous que c est surréaliste et inconcevable.
En revanche 100 jeux à 100 euros par LF , là ca passe beaucoup mieux pour laisser supposer qu on peut craquer 1 million d euros en 100 LF.

Si j'ai mal interprété , c est que Nou a écrit quelque chose d implicite et laissant place à plusieurs interprétations possibles .D'autant que mon inteprétation était la plus " simplette " et je pense que la plupart des personnes qui liront la phrase de Nou l'interpréteront comme moi.
Il suffisait simplement à Nou d'être très explicite dans son propos et dans son sens , à savoir dire qu en 100LF à 10 000 euros , on pouvait claquer 1 million d euros .Là au moins y avait pas de place pour l ambiguité.....


D'accord avec toi pour la plupart de tes argumentations, mais faut arrêter de pourrir le post juste parce que monsieur voudrait un suivi des gains du parieur.. Magnifique gain, et voila, ça s'arrête ici.
Si je gagne, je
Avatar de l’utilisateur
Anfalsh
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1753
Inscription : Lun Nov 24, 2014 1:54
Localisation : Toulouse

Précédent

Retour vers Archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Haut de page