Mondial 2018 : Tableau final

Avec le Pérou, le Danemark et l'Australie pour les Bleus !

Actualité du foot : Transferts, Tirages au sort, débats, événements... Vous avez une info ou voulez débattre d'un sujet ? C'est ici.

Modérateur: Equipe de modération

Mondial 2018 : Tableau final

Message par Sebauleta » Ven Déc 1, 2017 16:57

Image
Dernière édition par Sebauleta le Ven Déc 1, 2017 17:30, édité 1 fois.
Sebauleta
Animateur
Animateur

Message(s) : 229

Re: Mondial 2018 : Le tableau final !

Message par YRO82 » Ven Déc 1, 2017 17:01

T' as oublié :forzaita:
:userbar_lf15_play:
YRO82
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18741

Message par Assaker » Ven Déc 1, 2017 17:02

Très bon groupe pour la France.

En théorie on fini 1er devant le Danemark :wink:
Résolution 2018 : Encore plus de NBA !
Assaker
MEGA CRAMPON

Message(s) : 14608

Message par aaron » Ven Déc 1, 2017 17:09

Quelle rapidité de réaction! chapeau bas monsieur ! :bien:

Bon la FRANCE championne du monde de foot ,peut être ,
pas mais championne du monde la chatte c'est clair que oui !!!!
:allez_france: :gagner: :foot: :ooo:
winners find ways, losers find excuses
aaron
MEGA CRAMPON

Message(s) : 40307

Message par NOU » Ven Déc 1, 2017 17:11

aaron a écrit :Quelle rapidité de réaction! chapeau bas monsieur ! :bien:

Bon la FRANCE championne du monde de foot ,peut être ,
pas mais championne du monde la chatte c'est clair que oui !!!!
:allez_france: :gagner: :foot: :ooo:

On connaissait le tirage :D
Objectif 2018 : faire mieux qu'en 2017 :ooo:
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 264959

Re: Mondial 2018 : Tableau final

Message par Maigret » Ven Déc 1, 2017 18:22

Très bon groupe aussi pour nous les belges !!!
Maigret
Mordu

Message(s) : 583

Message par totoff31 » Ven Déc 1, 2017 18:32

On devrait au moins passer le premier tour... Enfin peut être :ooo:
j'adore ce MONDE !!! :ooo:
totoff31
5ème Crampon

Message(s) : 7913

Message par popi2006 » Ven Déc 1, 2017 19:28

je vais donner mon avis sur les poules , chacun et libre de penser ce qu'il veut

Groupe A : Russie, Arabie Saoudite, Egypte, Uruguay
l'uruguay et un ton au dessus des équipes dans cette poule , egypte et beaucoup plus solide depuis quelque temps je les voies terminer 2 ieme , la russie finiras 3 ieme et arabie saoudite 4 ieme

Groupe B : Portugal, Espagne, Maroc, Iran
l'espagne en toute logique termineras 1 ier , la 2 ieme place se joueras entre l'iran et le maroc , le maroc et beaucoup plus solide depuis que hervé renard et se repose sur une grosse défense , et l'iran risque de en surprendre plus de 1 , ils ont un jeux rapide , et pour finir le portugal 4 ieme une défense trop lente qui va leur jouer des mauvais tours

Groupe C : FRANCE, Australie, Pérou, Danemark
le danemark un ton au dessus , grosse équipe assez solide , gros physique , et je risque de en surprendre plus d'un si je dit que je voie bien le pérou jouait un mauvais tour , cette équipe a été capable de battre luruguay le brésil faire match nul contre l'argentine , il ne faudra pas les prendre de trop haut , pérou 2ieme , 3 ieme la france malgres des joueurs hors normes devant sa risque de pécher derriere , et australie 4 ieme une équipe tres faible

Groupe D : Argentine, Islande, Croatie, Nigeria
la croatie 1 ieme équipe solide , 2 ieme l'islande équipe tres collective , 3 ieme le nigéria , 4ieme l'argentine
Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie
le brésil logique et futur vainqueur de la cdm , la serbie et la suisse se joueront la 2 ieme place , le costa rica 4 ieme vraiment plus faible de cette poule

Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud
l'allemagne devrait logiquement terminer en tete de cette poule , la suède avec une grosse envie devrait terminer 2 ieme , le méxique vrament plus faible qu'avant , et la corée du sud n'est plus celle d’autant

Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre
l'angleterre devrait pour une fois terminer 1 iere , belgique 2 ieme , tunisie 3 ieme , panama 4 ieme

Groupe H : Pologne, Sénégal, Colombie, Japon
une poule tres relever poule de la mort
la pologne me semble au dessus , le japon devrait terminer 2 ieme , la colombie 3 ieme , et le sénégal 4 ieme

voila cela ne reste que mon avis
"Vaut mieux être bourré que con "
popi2006
MEGA CRAMPON

Message(s) : 51880

Message par totoff31 » Ven Déc 1, 2017 21:22

Gr A : Russie

Gr B :Espagne /Portugal

Gr C : France

Gr D : Argentine avec un peu difficulté en début de compétition

GR E: Brésil

Gr F: Allemagne avec match nul contre le Mexique

Gr G : Pologne / Colombie

Finale Allemagne-Argentine :perplexe:
j'adore ce MONDE !!! :ooo:
totoff31
5ème Crampon

Message(s) : 7913

Message par cell maley » Ven Déc 1, 2017 22:03

les favoris sont la france et l'allemagne, mais il ya beaucoup d'equipe très bonne et c'est vraiment impossible à pronostiquer un vainqueur
cell maley
Passionné

Message(s) : 324

Message par leyton » Ven Déc 1, 2017 22:54

bon tirage
Droit au But
leyton
MEGA CRAMPON

Message(s) : 10386

Message par Xrza59X » Ven Déc 1, 2017 23:29

La france hérite d'un tirage des plus clement, elle se doit de terminer premiere pour croiser avec le groupe du Nigeria....tiens, tiens, revanche possible du 8eme difficile au Brésil. Maintenant, au nigérians de se sortir de ce groupe. L'Espagne va surclasser son groupe avec le Portugal, dernière grosse compétition pour cr7 avec sa team, chers amis marocains à vous de jouer, rester calme sinon ca part en sucette et une coupe du monde c'est pas tous les jours. Pour faire bref (on a le temps de reparler du tirage), retenez bien ce que je vais écrire ici ce soir : le Brésil terminé 2eme de son groupe ce qui va bouleverser les matchs à confrontation directe. La Serbie ou la suisse devant? Il n'y a pas si longtemps, le Portugal se retrouve 3eme de son groupe, bascule sur l.autre tableau et on connaît la suite :portugal: :portugal: Affaire à suivre.....
"Crois en toi, et en moi surtout".
Xrza59X
1er CRAMPON

Message(s) : 1071

Message par ptitlutin » Sam Déc 2, 2017 11:03

Pourrait-on avoir le tableau complet comme au tennis ?
ptitlutin
Mordu

Message(s) : 703

Message par basavilbaso » Sam Déc 2, 2017 12:02

L' Italie c' est fait . J' aimerai bien voir aussi l' élimination de l' Allemagne (trop vue), mais aussi celle du Brésil, et de l' Espagne pour un dernier carré inédit, et coloré d' outsiders : Mexique (ou Uruguay), Belgique (ou France), Maroc (ou Nigéria) et Japon ...
Et si l' Islande pouvait s' inviter à la fête, ce serait sublime .
LF15 2018 : - 138 €
basavilbaso
2ème CRAMPON

Message(s) : 2381

Message par YRO82 » Sam Déc 2, 2017 12:09

basavilbaso a écrit :L' Italie c' est fait . J' aimerai bien voir aussi l' élimination de l' Allemagne (trop vue), mais aussi celle du Brésil, et de l' Espagne pour un dernier carré inédit, et coloré d' outsiders : Mexique (ou Uruguay), Belgique (ou France), Maroc (ou Nigéria) et Japon ...

Tu es un " doux rêveur " Basa :lol: :D
YRO82
MEGA CRAMPON

Message par basavilbaso » Sam Déc 2, 2017 12:15

Oui totalement ..
Le plombier de Reyjkavijk qui brandit la Coupe que lui tend le banquier de la FIFA
ça aurait de la gueule, non ?
:D
LF15 2018 : - 138 €
basavilbaso
2ème CRAMPON

Message(s) : 2381

Message par YRO82 » Sam Déc 2, 2017 12:25

C' est sûr :lol: :bien:
YRO82
MEGA CRAMPON

Message par Manaes » Sam Déc 2, 2017 12:45

popi2006 a écrit :je vais donner mon avis sur les poules , chacun et libre de penser ce qu'il veut

l'uruguay et un ton au dessus des équipes dans cette poule , egypte et beaucoup plus solide depuis quelque temps je les voies terminer 2 ieme , la russie finiras 3 ieme et arabie saoudite 4 ieme

l'espagne en toute logique termineras 1 ier , la 2 ieme place se joueras entre l'iran et le maroc , le maroc et beaucoup plus solide depuis que hervé renard et se repose sur une grosse défense , et l'iran risque de en surprendre plus de 1 , ils ont un jeux rapide , et pour finir le portugal 4 ieme une défense trop lente qui va leur jouer des mauvais tours

le danemark un ton au dessus , grosse équipe assez solide , gros physique , et je risque de en surprendre plus d'un si je dit que je voie bien le pérou jouait un mauvais tour , cette équipe a été capable de battre luruguay le brésil faire match nul contre l'argentine , il ne faudra pas les prendre de trop haut , pérou 2ieme , 3 ieme la france malgres des joueurs hors normes devant sa risque de pécher derriere , et australie 4 ieme une équipe tres faible

la croatie 1 ieme équipe solide , 2 ieme l'islande équipe tres collective , 3 ieme le nigéria , 4ieme l'argentine
le brésil logique et futur vainqueur de la cdm , la serbie et la suisse se joueront la 2 ieme place , le costa rica 4 ieme vraiment plus faible de cette poule

l'allemagne devrait logiquement terminer en tete de cette poule , la suède avec une grosse envie devrait terminer 2 ieme , le méxique vrament plus faible qu'avant , et la corée du sud n'est plus celle d’autant

l'angleterre devrait pour une fois terminer 1 iere , belgique 2 ieme , tunisie 3 ieme , panama 4 ieme

la pologne me semble au dessus , le japon devrait terminer 2 ieme , la colombie 3 ieme , et le sénégal 4 ieme

:lol:
Tu dois pas assez regarder le foot... 100% bêtise ! Au mieux tu parles de pressentiment
Rien que pour la poule de France, comment tu peux dire que le Danemark cest solide. Et le Pérou cest plus facile d'accrocher des grosses nations en qualifications quand 100% de tes adversaires (Brésil, Argentine, Uruguay)prend un jetlag de 8h. Poule H poule de la mort? Quand les équipes sont du meme niveau cest pas pour autant que le niveau est élevé...
Parfois le silence est d'or!
Arsenal
Manaes
Passionné

Message(s) : 440

Message par Scudetto » Sam Déc 2, 2017 13:24

basavilbaso a écrit :L' Italie c' est fait . J' aimerai bien voir aussi l' élimination de l' Allemagne (trop vue), mais aussi celle du Brésil, et de l' Espagne pour un dernier carré inédit, et coloré d' outsiders : Mexique (ou Uruguay), Belgique (ou France), Maroc (ou Nigéria) et Japon ...

Ce serait beau mais j y crois pas une seconde
Scudetto
5ème Crampon

Message(s) : 5296

Message par Scudetto » Sam Déc 2, 2017 13:31

Manaes a écrit :
popi2006 a écrit :je vais donner mon avis sur les poules , chacun et libre de penser ce qu'il veut

Tu dois pas assez regarder le foot... 100% bêtise ! Au mieux tu parles de pressentiment
Rien que pour la poule de France, comment tu peux dire que le Danemark cest solide. Et le Pérou cest plus facile d'accrocher des grosses nations en qualifications quand 100% de tes adversaires (Brésil, Argentine, Uruguay)prend un jetlag de 8h. Poule H poule de la mort? Quand les équipes sont du meme niveau cest pas pour autant que le niveau est élevé...
Parfois le silence est d'or!

+ 1000
Groupe de la mort :lol: :lol: faut arrêter le oh Poppi um :wink:
avec de telle nation .... :doh:
Scudetto
5ème Crampon

Message(s) : 5296

Suivant

Retour vers Actualités Football