Paris Saint-Germain

Actualité du foot : Transferts, Tirages au sort, débats, événements... Vous avez une info ou voulez débattre d'un sujet ? C'est ici.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Paris Saint-Germain

Message par samir1 » Ven Juil 22, 2011 18:45

Bisevac, de plus en plus proche du PSG

Comme France Football l'annonçait dans son édition de ce vendredi, le dossier Milan Bisevac (photo Presse-Sports) est pratiquement bouclé. Mais «rien n'est encore signé avec le PSG, c'est sans doute une question de jours, voire d'heures», a prévenu le président de Valenciennes, Francis Decourrière, qui se dit «confiant». Et d'ajouter : «J'ai vu avec mon staff. Milan (Bisevac) ne devrait pas s'entraîner cet après-midi (vendredi).»
samir1
 

Re: Paris Saint-Germain

Message par samir1 » Ven Juil 22, 2011 19:10

Accord en vue pour Taarabt ?

Alors que son cas divise le Paris Saint-Germain en interne, Adel Taarabt semble malgré tout se rapprocher de jour en jour du club de la capitale. Selon Talk Sport, premier média à avoir révélé l’existence de contacts entre le PSG et le joueur, un possible accord pourrait avoir été trouvé ce vendredi entre les différentes parties. Toujours selon le site, le transfert pourrait avoisiner les 13 millions de livres sterling.

Si cette information venait à se confirmer, c’est que Leonardo aura fait les efforts nécessaires pour apaiser ses relations avec l’actionnaire majoritaire parisien.

La surprise Zarate?

L’intérêt du PSG pour le numéro 10 de la Lazio semble être plus important que prévu. Giuseppe Bozzo, l’agent du joueur injoignable par téléphone, serait à Paris actuellement pour discuter avec Leonardo. Une information que nous ne pouvons confirmer mais que nous communiquons parce que d’une part Mauro Zarate a dit à des supporters romains à la sortie de l’entraînement qu’il pensait aller à Paris, d’autre part parce que l’Italo-Argentin a refusé un pont d’or du club russe d’Anzhi pour un autre club, et enfin parce que l’entraîneur de la Lazio, Edy Reja, a dit qu’il y avait un attaquant de trop dans son effectif. Étant donné le rapport conflictuel entre Zarate et Reja, tout le monde a bien compris de qui il parlait.

Si le PSG compte s’attacher les services de l’Italo-Argentin de 24 ans, il devra payer entre 20 et 25M€ (La Lazio avait versé 23.5M€ pour le joueur en 2009) et faire avec une éventuelle concurrence de l’Atletico Madrid qui ne pourra s’aligner qu’en vendant Kun Aguero. Un dossier à suivre.

CS
samir1
 

Re: Paris Saint-Germain

Message par samir1 » Ven Juil 22, 2011 19:45

Paris monte à 9,4 ME pour Taarabt

Le Paris Saint-Germain continue d'avancer sur le dossier Adel Taarabt (22 ans). Ce vendredi, le club de la capitale a transmis une nouvelle offre aux dirigeants des Queens Park Rangers. Une proposition revue à la hausse qui serait de 9,4 millions d'euros selon Sky Sports.

Le club anglais, qui doit reverser la moitié de l'indemnité de transfert à Tottenham, espère empocher 15 millions d'euros (12+3 de bonus) pour la vente de son milieu offensif international marocain, élu meilleur joueur de Championship la saison passée.
samir1
 

Re: Paris Saint-Germain

Message par samir1 » Sam Juil 23, 2011 9:01

Code : Tout sélectionner
Jeremy Menez sera parisien sous trois jours Blaise Matuidi un peu avant.

A tous je peux pas en dire plus pour Menez sinon que la source ne peut pas être plus fiable donc oui il jouera à Paris l'an prochain...
samir1
 

Re: Paris Saint-Germain

Message par samir1 » Sam Juil 23, 2011 9:01

Twitter du responsable de France Football.
samir1
 

Re: Paris Saint-Germain

Message par samir1 » Sam Juil 23, 2011 9:22

Thébaux : «Le PSG m'intéresse»

A la recherche d'une doublure pour Nicolas Douchez, les dirigeants du Paris-SG auraient approché le gardien du Stade Malherbe de Caen, Alexis Thébaux (26 ans), alors que ce dernier aurait aussi entamé des négociations pour prolonger en Normandie. «Alexis m'a transmis une proposition qui ne me convient pas, lâche le président Jean-François Fortin, dans L'Equipe. Je lui ai fait une contre-proposition, j'attends la réponse...».

Fortin : «Encore faut-il une proposition»

Formé à Nantes, le gardien ne cache surtout pas son intérêt pour le PSG : «Je ne ferme aucune porte. Mais c'est vrai que le PSG m'intéresse énormément, avoue-t-il. C'est un grand club et un challenge excitant. J'ai mûri et j'ai une grosse marge de progression». Fortin, lui, remet vite son joueur sur terre en déclarant : «Encore faut-il qu'une proposition me parvienne et me convienne».
samir1
 

Re: Paris Saint-Germain

Message par virginia » Sam Juil 23, 2011 10:16

Armand out trois semaines

Sylvain Armand manquera probablement la reprise du Championnat. Touché au genou gauche à l'échauffement mercredi lors de Brighton-PSG (0-1), le défenseur souffre du ménisque interne du genou gauche et devra subir une arthroscopie lundi, annonce Le Parisien. Son indisponibilité est évaluée à au moins trois semaines.
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
Avatar de l’utilisateur
virginia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22129
Inscription : Jeu Juin 18, 2009 17:33
Localisation : Savoie

Re: Paris Saint-Germain

Message par samir1 » Sam Juil 23, 2011 11:41

Menez sera Parisien

Selon une source proche du joueur, nous sommes en mesure de vous confirmer que Jérémy Menez devrait, sauf surprise, jouer sous les couleurs du club de la capitale… française! Le Romain devrait s’engager pour quatre ans et un transfert d’un peu moins de 10M€. Si l’accord n’est pas scellé, toutes les parties souhaitent aboutir à un transfert. Les bonnes relations qu’entretiennent Leonardo et les agents de Jérémy Menez, Alain Migliaccio et Oscar Damiani, ont été utiles sur ce dossier.

Le départ de Jérémy Menez de la Roma est dans l’air depuis plusieurs semaines. Plus vraiment en odeur de sainteté auprès des supporters romains, le Français n’a plus qu’une année de contrat. Les Romains doivent soit lui offrir une prolongation de contrat, soit le vendre, soit perdre l’investissement réalisé pour le joueur. Son nouvel entraîneur à Rome, Luis Enrique, évoquait pourtant encore vendredi les postes qui pouvaient correspondre dans son système (façon Barça) à Menez: « Il peut jouer là (au poste d’Iniesta) mais aussi sur l’aile ou dans l’entrejeu » expliquait l’Espagnol en conférence de presse. Un discours qui pourrait laisser croire que Menez va réaliser sa dernière année de contrat à Rome. En apparence seulement.

Canalsupporter
samir1
 

Re: Paris Saint-Germain

Message par Ay Caramba » Sam Juil 23, 2011 11:51

Camara à Montpellier? Nicollin n'en veut plus!

Le retard entrepris par le PSG autour du dossier Camara a fini par décourager le président de Montpellier.

Paris a fini par fâcher Louis Nicollin! Le président de Montpellier, toujours à court de scandales, ne veut plus s'attacher les services du défenseur parisien Zoumana Camara. Il estime que le PSG l'a trop fait attendre, se montrant hésitant sur le statut du joueur.

"Camara ne viendra pas à Montpellier. On ne va pas attendre 40 ans. On s’est retourné sur autre chose et peut-être sur personne. Le Paris Saint-Germain nous a beaucoup trop fait attendre. On voulait savoir s’il était libre ou non, s’il fallait donner quelque chose... M.Roche ne nous répondait pas, “M.Paproux“ n’était plus là. C’est malheureux et c’est dommage pour Camara parce que c’est très un bon gars" a déclaré le président sur RMC. Tant mieux pour les Parisiens, un défenseur en plus ne fera pas de mal.

Source : All PSG
:userbar_asnl:
3/1
Avatar de l’utilisateur
Ay Caramba
Passionné
 
Message(s) : 395
Inscription : Mer Mars 2, 2011 11:38
Localisation : Cuba

Re: Paris Saint-Germain

Message par Ay Caramba » Sam Juil 23, 2011 11:53

Thébaux : "Paris, un challenge excitant"

A la recherche d'un gardien supplémentaire pour concurrencer Nicolas Douchez, Alexis Thébaux lance un véritable appel du pied au PSG, à défaut de contrarier son président, Jean-François Fortin. Ambiance.

Après Guillermo Ochoa qui a signé à Ajaccio et Gennaro Bracigliano qui a rejoint Marseille, les dirigeants parisiens auraient contacté le portier du Stade Malherbe de Caen de 26 ans. Le club de la capitale pourrait profiter de l'imbroglio entre Thébaux et son président pour arracher sa signature. En effet, les deux parties n'ont toujours pas trouvé d'accord pour une prolongation de contrat, Fortin estimant que le gardien est gourmand au niveau des prétentions salariales : «Alexis m'a transmis une proposition qui ne me convient pas, lâche le président Jean-François Fortin, dans L'Equipe. Je lui ai fait une contre-proposition, j'attends la réponse...».


Quant à Alexis Thébaux, il ne ferme aucune porte et ne cache pas son intérêt pour le Paris Saint-Germain : «Je ne ferme aucune porte. Mais c'est vrai que le PSG m'intéresse énormément, avoue-t-il. C'est un grand club et un challenge excitant. J'ai mûri et j'ai une grosse marge de progression». Fortin tente de refroidir les ardeurs de Thébaux, en précisant qu'il lui fallait d'abord obtenir une proposition qui pourrait lui convenir. Le début d'un nouveau feuilleton, on le saura prochainement ...

Source : All PSG
:userbar_asnl:
3/1
Avatar de l’utilisateur
Ay Caramba
Passionné
 
Message(s) : 395
Inscription : Mer Mars 2, 2011 11:38
Localisation : Cuba

Re: Paris Saint-Germain

Message par Ay Caramba » Sam Juil 23, 2011 11:55

Rocheteau : "Matuidi à Paris lundi"

Blaise Matuidi et Jérémy Clément devrait se croiser entre Paris et Saint-Etienne lundi.

Comme annoncé ces dernières heures, les discussions entres le PSG et l'ASSE concernant le milieu de terrain de 24 ans se sont accélérées et les différentes parties sont parvenues à trouver un accord ce vendredi. L'international français (3 sélections) s'engagera donc avec le club de la Capitale pour quatre ans lundi contre une somme de 10M€. Proche du Forez depuis plusieurs semaines, Jérémy Clément fera lui le chemin inverse en début de semaine prochaine notamment pour compenser le départ de Blaise Matuidi et signera un bail de trois ans. Son transfert est estimé à 2M€.

« Il n’y a rien d’officiel mais Blaise avait un bon de sortie. Si tout va bien, il fort probable que Blaise soit à Paris, lundi, et que Jérémy Clément soit chez nous. Il ne faut pas oublier que c’est un transfert avec de l’argent qui viendra dans les caisses de Saint-Etienne. L’offre nous satisfait, c’était important. L’important aussi était est que le joueur parte dans de bonnes conditions. C’est un joueur qui mérite de franchir un palier. J’espère que ce sera bon pour lui pour la sélection puisqu’il y a l’Euro dans un an », a confirmé Dominique Rocheteau vendredi soir sur les ondes de RMC.

Source : All PSG
:userbar_asnl:
3/1
Avatar de l’utilisateur
Ay Caramba
Passionné
 
Message(s) : 395
Inscription : Mer Mars 2, 2011 11:38
Localisation : Cuba

Re: Paris Saint-Germain

Message par Ay Caramba » Sam Juil 23, 2011 11:58

Luisao ne veut plus jouer au Benfica

Conscient de l’intérêt que lui porte le PSG, le défenseur central du Benfica Lisbonne à fait comprendre explicitement à ses dirigeants qu’il ne compte plus évoluer avec les couleurs du club portugais.

Malgré l’arrivée imminente de Milan Bisevac, les dirigeants parisiens n’abandonnent pas la piste qui mène à Luisao et souhaiteraient attirer l’international brésilien dans leur effectif pour une indemnité de 6 millions d’euros. Alors que la clause libératoire du géant brésilien est fixée à 20 millions d’euros, les dirigeants lisboètes en réclameraient 10. Les négociations entre les deux clubs semblent continuer, alors que Luisao semble définitivement décidé à quitter le Benfica Lisbonne, club dans lequel il évolue depuis 2003.

Le journal Record indique, qu’actuellement en vacances l’international brésilien refuse de s’entraîner avec Benfica pour préparer un match de barrage de Ligue des Champions pourtant très important. Un des dirigeants de l’équipe portugaise aurait même eu une discussion téléphonique avec Luisao afin de le sommer de revenir s’entraîner avec son club. La réponse du défenseur central à été très explicite : "Je ne jouerai plus jamais avec le maillot de Benfica".

Luisao serait donc déterminé à quitter son club… pour venir au PSG ?

Source : LMD PSG
:userbar_asnl:
3/1
Avatar de l’utilisateur
Ay Caramba
Passionné
 
Message(s) : 395
Inscription : Mer Mars 2, 2011 11:38
Localisation : Cuba

Re: Paris Saint-Germain

Message par Ay Caramba » Sam Juil 23, 2011 12:01

Armand opéré dès lundi

Blessé mercredi lors de l'échauffement du match face à Brighton (1-0 pour le PSG), Sylvain Armand a passé aujourd'hui une IRM qui a confirmé que le défenseur souffre du ménisque interne du genou gauche.

Dès lundi, il subira une arthroscopie. Son absence pourrait s'élever à trois semaines. En février dernier, Sylvain Armand avait déjà été touché à ce genou, suite à un choc avec son gardien.

Rappelons que le défenseur central parisien est suspendu pour les deux premiers matchs du championnat.

Source : LMD PSG
:userbar_asnl:
3/1
Avatar de l’utilisateur
Ay Caramba
Passionné
 
Message(s) : 395
Inscription : Mer Mars 2, 2011 11:38
Localisation : Cuba

Re: Paris Saint-Germain

Message par zidane10 » Sam Juil 23, 2011 12:40

Si la signature de Milan Bisevac n’orne toujours pas ce matin son nouveau contrat au PSG, c’est qu’il ne lui reste que la visite médicale à passer. Le transfert du défenseur central dans la capitale est acté depuis hier après-midi, le président Francis Decourrière ayant paraphé la proposition parisienne d’un montant de 3,5 M€.

L’international serbe, 28 ans dans une semaine, va s’engager pour trois saisons. « Les négociations ont duré longtemps, a réagi hier après-midi le président Decourrière. On a trouvé un accord de principe. Il faut finaliser, mais c’est fait à 98% », a-t-il assuré, précisant que la transaction pouvait grimper « jusqu’à 4 M€ selon les bonus ».

Le transfert du Stéphanois devrait avoisiner les 10 M€

Présent hier à Valenciennes, mais pas à l’entraînement, Milan Bisevac sera à Paris pour passer sa visite médicale et signer son contrat dans la foulée. Et Paris tiendra la troisième recrue de son mercato estival, la troisième du tandem Leproux-Kombouaré, même si le premier nommé — aujourd’hui écarté — n’a fait que relancer le dossier. Car depuis son arrivée à Paris, Kombouaré a entretenu le lien avec le défenseur serbe qu’il a dirigé dans le Nord. Il lui avait promis qu’il ferait tout pour l’accueillir à Paris. Il a tenu parole. Lundi, Bisevac devrait arriver en même temps que Blaise Matuidi. Depuis deux jours, ce dernier s’entraîne à l’écart du groupe stéphanois et ne participera pas au match amical des Verts face à Lille cet après-midi au Chambon-sur-Lignon (Haute-Loire). « C’est un accord entre lui et moi car des discussions le concernant entre l’ASSE et le PSG sont en cours », a expliqué hier l’entraîneur des Verts, Christophe Galtier. Le montant du transfert devrait avoisiner les 10 M€. Toutes les parties sont d’accord. Comme prévu, l’arrivée du Stéphanois devrait provoquer le départ de Jérémy Clément qui est attendu en début de semaine dans le Forez.
Avatar de l’utilisateur
zidane10
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 29982
Inscription : Ven Déc 26, 2008 16:46
Localisation : Air Caraibes.

Re: Paris Saint-Germain

Message par zidane10 » Sam Juil 23, 2011 12:46

Le gardien du Stade Malherbe Alexis Thébaux (26 ans, sous contrat jusqu'en juin 2012) aimerait répondre favorablement aux approches du Paris-SG. A la recherche d'une doublure à Nicolas Douchez, successeur dans la capitale de Grégory Coupet (fin de carrière) et d'Apoula Edel (Hapoël Tel-Aviv, D1 israélienne), le club parisien a pris contact avec son homologue normand.

Le joueur, lui, n'est pas satisfait de l'offre de prolongation du président du SMC, Jean-François Fortin, et a confié vendredi à L'Equipe être prêt à relever le défi dans la capitale. «Je ne ferme aucune porte. Mais c'est vrai que le PSG m'intéresse énormément. C'est un grand club et c'est un challenge excitant. J'ai mûri et j'ai une grosse marge de progression.»

Thébaux n'est pas prêt toutefois à entamer un bras de fer avec le club où ce joueur formé à Nantes est arrivé en 2007. Il s'entraîne normalement et attend de voir comment la situation va évoluer. «Encore faut-il qu'une proposition me parvienne et me convienne», souligne de con côté son président.
Avatar de l’utilisateur
zidane10
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 29982
Inscription : Ven Déc 26, 2008 16:46
Localisation : Air Caraibes.

Re: Paris Saint-Germain

Message par samir1 » Sam Juil 23, 2011 13:52

Taarabt « reste à QPR »

Telle est l’information dévoilée par le site officiel du club des QPR aujourd’hui. Le communiqué est au nom des actionnaires du club anglais, Bernie Ecclestone et Flavio Briatore « Nous sommes heureux d’annoncer qu’Adel Taarabt va rester cet été. Bien que l’on ait reçu une offre importante pour notre international marocain, nous avons repoussé toutes les approches. Nous voulons construire pour le futur et ainsi ne pas vendre un de nos meilleurs atouts. Taarabt est pleinement engagé dans le club et se réjouit de prouver sa qualité de star incontestée pour les QPR en Premier League. Notre décision de ne pas le vendre ne sert qu’à rappeler l’ambition et l’engagement que nous avons tous deux montré à QPR depuis notre arrivée ici ». Le dossier Taarabt qui ne semblait pas convenir à tout le monde au sein du club parisien paraît refermé.

CS
samir1
 

Re: Paris Saint-Germain

Message par Ay Caramba » Sam Juil 23, 2011 14:35

Luisao calme le jeu

Luisao est revenu sur les rumeurs qui l'envoient du côté du Paris Saint-Germain.

Depuis plusieurs jours, les médias évoquent un possible départ du Benfica Lisbonne vers le PSG pour le défenseur central de 30 ans en allant même jusqu'à annoncer sa volonté de quitter le club où il est arrivé en 2003. Cependant, Luisao a souhaité mettre les choses aux clair en affirmant que les rumeurs étaient fausses et qu'il serait bien présent au Portugal dans les prochains jours pour reprendre l'entraînement.

« Dimanche, je serai à Lisbonne ! On écrit beaucoup de bêtises sur moi ces derniers jours. J’ai énormément de respect pour Benfica, pour ses supporters et pour son président », a déclaré Luisao ce samedi dans les colonnes du quotidien A Bola.

Source : All PSG
:userbar_asnl:
3/1
Avatar de l’utilisateur
Ay Caramba
Passionné
 
Message(s) : 395
Inscription : Mer Mars 2, 2011 11:38
Localisation : Cuba

Re: Paris Saint-Germain

Message par samir1 » Sam Juil 23, 2011 14:36

Bisevac de passage pour dire au revoir

Daniel Sanchez avait souhaité cet entraînement, « important pour reconnaître les lieux, prendre conscience du cadre. On est heureux d'évoluer dans un stade comme ça. Ceux qui ont oeuvré à sa construction peuvent être satisfaits ». Ses joueurs ont pris leurs marques tranquillement dans des phases de jeu au ralenti avant d'accélérer. La petite histoire retiendra que c'est Foued Kadir qui a mis le premier but.
Juste avant, Milan Bisevac, qui va passer la visite médicale au Paris Saint-Germain ce matin (il s'est engagé pour trois ans et 3,2 millions d'euros sans les bonus), était passé dire au revoir à ses partenaires. Il faut désormais lui trouver un remplaçant. « On est actifs, mais on a perdu du temps à travailler sur les pistes », a reconnu Francis Decourrière. Le club cherche une pointure capable de tenir la défense.
samir1
 

Re: Paris Saint-Germain

Message par samir1 » Sam Juil 23, 2011 21:36

Ménez au PSG, c'est presque fait

D'accord avec le Paris-SG sur un contrat de trois ans, Jérémy Ménez est très proche d'être transféré dans la capitale selon nos informations. Ne reste plus que quelques détails à régler entre le PSG et la Roma. Le milieu offensif international est attendu lundi à Paris.

Après trois saisons passées à la Roma, Jérémy Ménez s'apprête à retrouver la France. Selon nos informations, le milieu offensif formé à Sochaux est en effet désormais tout proche de rejoindre officiellement le Paris-SG avec qui il est en discussions depuis plusieurs semaines. Désiré par Leonardo, nommé directeur sportif par les nouveaux actionnaires qataris, le joueur de 23 ans est tombé d'accord avec le club parisien sur le contrat et le salaire depuis plusieurs jours. Ménez va signer un contrat de trois ans, et non pas quatre comme initialement annoncé. Il reste encore quelques détails à régler entre Paris et la Roma pour que l'affaire soit définitivement conclue. Ce qui devrait être chose faite dans les prochaines heures. Le montant du transfert serait de 8 millions d'euros. Un million de bonus serait ajouté en cas de qualification du PSG en Ligue des champions.

Attendu lundi à Paris

Ravi et pressé de rejoindre Paris, une ville qu'il connaît bien (il est né à Longjumeau dans le 94), Jérémy Ménez est attendu dans la capitale lundi pour passer la visite médicale et signer son contrat de trois ans. Conscient du départ imminent de l'international français (5 sélections), Luis Enrique, le nouvel entraîneur romain, n'a pas utilisé Ménez, samedi en match amical de préparation en Autriche (victoire 3-0 contre une formation mineure). «Il n'a pas joué car nous savons qu'il négocie son transfert», a expliqué le technicien espagnol qui avait comparé le Français à Iniesta, vendredi (voir lien ci-dessous). Ancien joueur de Monaco (2006-08), Ménez devrait être la cinquième recrue parisienne de l'intersaison. Nicolas Douchez et Kevin Gameiro ont signé avant la venue des Qataris, tandis que Milan Bisevac et Blaise Matuidi devraient également rallier le PSG d'ici quelques heures.
samir1
 

Re: Paris Saint-Germain

Message par samir1 » Dim Juil 24, 2011 10:15

Clément (PSG) à Sainté lundi

Le milieu de terrain du Paris-SG Jérémy Clément (26 ans) va participer à son dernier entraînement avec le groupe parisien ce dimanche. Le joueur, arrivé dans la capitale en janvier 2006, prendra ensuite la direction de Saint-Etienne où l'attend un contrat de trois ans. Le montant de son transfert, qui sera officialisé lundi, après la visite médicale, s'élève à 1,8 millions d'euros.
samir1
 

PrécédentSuivant

Retour vers Actualités Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Haut de page