Olympique Lyonnais

Actualité du foot : Transferts, Tirages au sort, débats, événements... Vous avez une info ou voulez débattre d'un sujet ? C'est ici.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Olympique Lyonnais

Message par virginia » Mar Juil 26, 2011 10:47

juju le fou a écrit :ne pas oublier les sources ;)



Je prends toujours mes sources sur l'équipe :bien:
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
Avatar de l’utilisateur
virginia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22129
Inscription : Jeu Juin 18, 2009 17:33
Localisation : Savoie

Re: Olympique Lyonnais

Message par virginia » Mer Juil 27, 2011 15:40

Lyon annonce son choix de Vinci pour construire son stade des Lumières. Les partenaires espèrent un permis de construire l'année prochaine.


L'Olympique lyonnais a annoncé mardi le choix du constructeur du Grand Stade de Lyon. Il s'agit du géant du BTP Vinci, déjà concessionnaire du Stade de France et des stades de Bordeaux, Le Mans et Nice, dont il est aussi concepteur-constructeur. A Lyon, il ne sera pas concessionnaire mais pourrait devenir coproriétaire du futur Stade des Lumières, jusqu'à hauteur de 49%.

Cette annonce intervient alors que le projet porté par Jean-Michel Aulas est encore tributaire des oppositions locales. Le dossier a toutefois accéléré depuis la déclaration d'intérêt général prise en mai. Les enquêtes publiques visant à valider le nouveau plan local d'urbanisme viennent ainsi de s'achever et, sauf nouvel accident de parcours, le permis de contruire sera déposé «fin 2011-début 2012» pour une livraison prévisible au deuxième trimestre 2014.


L'accord OL-Vinci est dit "privé-privé", en opposition aux partenariats public-privé (PPP) à l'oeuvre pour Bordeaux, Nice ou encore Lille (Eiffage), dans lesquels le constructeur est également concessionnaire du stade, en général pour une durée de trente ans. L'OL et Vinci se donnent environ six mois pour négocier le contrat de construction du stade de 60.000 places, retenu parmi les onze enceintes qui accueilleront l'Euro 2016. La prise de participation de Vinci dans la société foncière propriétaire du stade sera précisée ultérieurement. Le montant du projet devrait s'élever à 381 millions d'euros hors taxes, un chiffre qui ne tient pas compte des hôtels, du centre de loisirs et des immeubles de bureaux prévus dans le projet et qui feront l'objet d'autres investissements privés selon le club. Le total devrait représenter un montant global de 450 millions d'euros hors taxes, la collectivité prenant en charge les accès au stade pour 180 millions d'euros.
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
Avatar de l’utilisateur
virginia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22129
Inscription : Jeu Juin 18, 2009 17:33
Localisation : Savoie

Re: Olympique Lyonnais

Message par virginia » Mer Juil 27, 2011 19:31

Gourcuff a été opéré

Yoann Gourcuff a été opéré mercredi de la cheville gauche, comme cela avait été annoncé par l'Olympique lyonnais, lundi. Le communiqué du club évoque une intervention «qui s'est déroulée dans les meilleures conditions» et précise que le milieu international débutera sa rééducation mercredi prochain à Capbreton (Landes). Le joueur lyonnais souffrait d"une «inflammation du cartilage de sa cheville gauche provoquée par un corps étranger dans l'articulation», il a donc subi un nettoyage articulaire par arthroscopie.

Gourcuff avait quitté le stage de l'OL en Autriche début juillet pour entamer des soins et subir notamment une infiltration. Mais ce traitement n'avait pas suffi et le joueur avait dû renoncer aux trois premiers amicaux de l'OL, à Salzbourg (0-1), Genk (1-3) et Hanovre, dimanche (0-0). Il fait défaut aussi ce mercredi soir pour le match que livrent les Lyonnais en Ukraine contre le Chakthior Donetsk.

Le club ne donne aucune indication sur la date envisagée du retour au terrain de son meneur de jeu. Pas avant fin août ?

Source: équipe.fr
Dernière édition par virginia le Ven Août 5, 2011 18:16, édité 1 fois.
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
Avatar de l’utilisateur
virginia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22129
Inscription : Jeu Juin 18, 2009 17:33
Localisation : Savoie

Re: Olympique Lyonnais

Message par virginia » Ven Juil 29, 2011 19:32

Bastos pourrait prolonger :blink: :blink:

Info L'Equipe. Michel Bastos pourrait finalement rester à Lyon. Sous contrat jusqu'en juin 2013, le Brésilien gaucher est dans le viseur de la Juventus depuis longtemps mais il semble que le club turinois ne va pas passer à l'action sur son dossier et ne va donc pas verser les 15 millions réclamés par l'OL. Le club présidé par Jean-Michel Aulas a même proposé un nouveau bail au joueur de 28 ans. «Rien ne peut me déconcentrer. Je bosse à fond pour aider le groupe. Je dois prouver beaucoup de choses, à Lyon ou ailleurs. Si je reste, je sais que j'aurai un rôle très important. Psychologiquement, je suis prêt à tout», nous a affirmé l'ancien Lillois qui s'apprête donc à disputer sa troisième saison à Lyon.


finalement l'effectif de Lyon n'aura pas beaucoup changé.

Dihakaté et Toulalan.

Mensah arrive.
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
Avatar de l’utilisateur
virginia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22129
Inscription : Jeu Juin 18, 2009 17:33
Localisation : Savoie

Re: Olympique Lyonnais

Message par juju le fou » Lun Août 1, 2011 10:57

virginia a écrit :
juju le fou a écrit :ne pas oublier les sources ;)



Je prends toujours mes sources sur l'équipe :bien:

tu dois les indiquer à chaque post, nous pouvons etre attaqué pour plagiat.
merci de corriger tout cela ;)
juju le fou
 

Re: Olympique Lyonnais

Message par virginia » Ven Août 5, 2011 18:15

Garde ne lâche pas Ndinga

Même si Auxerre a fermé la porte pour le transfert de Delvin Ndinga, Rémi Garde espère toujours que le milieu congolais va rejoindre l'Olympique lyonnais. «Je l’espère encore, a dit l'entraîneur de l'OL sur RMC. J’ai besoin d’un joueur de son profil dans mon effectif car il n’y a que Maxime Gonalons à ce poste. J’espère très sincèrement que Ndinga va nous rejoindre. On a d’autres pistes mais celle-ci est encore brûlante.»


_________________________________________________________________________


Ndinga «n'ira pas au clash»

Sous contrat avec Auxerre qui souhaite le conserver, Delvin Ndinga est aussi la priorité de Lyon. Mais le joueur l'assure, il n'entrera pas en conflit avec ses dirigeants.


Depuis que l'éventuel départ de Delvin Ndinga est devenu un sujet de conversation récurrent, Gérard Bourgoin a eu le temps de peaufiner sa rhétorique. «Il n'ira pas au bras de fer», assure le président auxerrois, visiblement peu enclin à voir un de ses meilleurs joueurs partir à l'aube d'une nouvelle saison. Laurent Fournier, qui travaille au quotidien avec l'international congolais, n'a rien trouvé à redire au sujet de son comportement. «Delvin est très pro, avec une super mentalité, il fait bien son travail et est irréprochable par rapport au groupe.»

«JE SUIS SOUS CONTRAT AVEC AUXERRE POUR ENCORE TROIS ANS, ET JE N'IRAI PAS AU CLASH. CELA NE SERVIRAIT À RIEN, ET CE N'EST PAS DANS MA MENTALITÉ»

L'entraîneur auxerrois voit en Ndinga un vrai leader, et l'ancien milieu de terrain international souhaite ouvertement que la question de son départ soit remise à l'année prochaine. «Je compte sur lui cette saison, car c'est vraiment un joueur important, avec une marge de progression intéressante. Je fais comme s'il allait rester.» Fournier, rassuré par la position de son président, sait aussi que Lyon, d'abord disposé à mettre 5 millions d'euros sur la table, n'a pas abandonné l'idée de faire venir le joueur sur les bords du Rhône.

Jean-Michel Aulas, comme nous l'a confirmé Gérard Bourgoin mardi, réfléchirait à l'opportunité de formuler une offre supérieure, pouvant atteindre 8 millions d'euros. «Moi, je me suis uniquement concentré sur ma préparation, pour être prêt à faire une saison à Auxerre ou ailleurs», intervient le principal intéressé. «Je pense que les deux clubs discutent. D'autres clubs se sont renseignés sur moi, mais Lyon, c'est forcément intéressant. Toutefois, je suis sous contrat avec Auxerre pour encore trois ans, et je n'irai pas au clash. Cela ne servirait à rien, et ce n'est pas dans ma mentalité», poursuit Ndinga.

Ndinga veut bien rester

A 23 ans, le milieu défensif de l'AJA ne semble pas hostile à la perspective de rester une saison de plus dans un club où il est arrivé en provenance du Congo en 2005. «Je ne sais pas si je vais partir ou rester. Si les discussions entre Auxerre et Lyon n'aboutissent pas, je verrai la saison prochaine. Et je tenterai de prouver par mon travail et mon investissement que mon entraîneur et mon président ont raison de me faire confiance...»
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
Avatar de l’utilisateur
virginia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22129
Inscription : Jeu Juin 18, 2009 17:33
Localisation : Savoie

Re: Olympique Lyonnais

Message par virginia » Ven Août 5, 2011 18:16

Nouvelle offre pour Ndinga

Priorité de Rémi Garde pour remplacer Jérémy Toulalan parti à Malaga, Delvin Ndinga espère rejoindre l'Olympique Lyonnais dans un avenir proche. Après une première offre refusée par Gérard Bourgoin, le club de Jean-Michel Aulas est revenu à la charge mercredi, en formulant une nouvelle proposition (8 millions)

Source: équipe.fr
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
Avatar de l’utilisateur
virginia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22129
Inscription : Jeu Juin 18, 2009 17:33
Localisation : Savoie

Re: Olympique Lyonnais

Message par virginia » Ven Août 5, 2011 20:49

L'espoir brésilien Henrique observé

Marcelo, le recruteur brésilien de Lyon, se trouve en Colombie pour observer les joueurs du Mondial des 20 ans. Le Diario de Sao Paulo annonce qu'il a été très sensible aux performances de Henrique, l'attaquant de 20 ans appartenant au Sao Paulo FC.
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
Avatar de l’utilisateur
virginia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22129
Inscription : Jeu Juin 18, 2009 17:33
Localisation : Savoie

Re: Olympique Lyonnais

Message par virginia » Lun Août 8, 2011 9:13

La piste Samba Diakité ?

Samba Diakité serait la nouvelle piste de l’Olympique Lyonnais au poste de milieu défensif d’après le Parisien. Une première offre pourrait même rapidement être soumise aux dirigeants nancéens. Jean Fernandez, le nouvel entraîneur de l’ASNL, s’opposerait cependant à ce transfert.


Source: Equipe.


J’ai vraiment l'impression qu'on ne sait pas trop ce qu'on veut. On ne veut pas dépenser, mais d'un coté il faut recruter au moins un joueur à ce poste.

bref... :roll:
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
Avatar de l’utilisateur
virginia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22129
Inscription : Jeu Juin 18, 2009 17:33
Localisation : Savoie

Re: Olympique Lyonnais

Message par virginia » Jeu Août 11, 2011 18:45

L'OL espère toujours Ndinga

Alors que du côté auxerrois, le président Gérard Bourgoin a fermé la porte à un départ de Delvin Ndinga, côté lyonnais on ne l'entend pas forcément de cette oreille. Lors de son point presse d'avant-veille de match, Rémi Garde a indiqué qu'il allait espérer avoir le milieu de terrain congolais «jusqu'au 31 août», en dépit de l'ultimatum bourguignon en date du 10 août à minuit. «Je l'ai eu au téléphone, il m'a confirmé qu'il veut venir chez nous. Les négociations sont difficiles, chaque camp défend sa position. Je serai patient, je suis dans un club organisé.» Et l'entraîneur lyonnais de conclure qu'il n'était «pas inquiet plus que cela» à propos du dossier Ndinga".


Source: equipe.
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
Avatar de l’utilisateur
virginia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22129
Inscription : Jeu Juin 18, 2009 17:33
Localisation : Savoie

Re: Olympique Lyonnais

Message par virginia » Jeu Août 11, 2011 18:45

Bakary Koné à Lyon ?

Info L'Equipe. Le défenseur international burkinabé de Guingamp (L2), Bakary Koné (23 ans), devrait rejoindre l'Olympique Lyonnais, qui cherchait un jeune défenseur pour compléter sa charnière. Cris et Mensah étant blessés, Koné pourrait être intégré plus vite que prévu.

Source: équipe.


j'ai entendu sur RMC que le montant de se transfert devrait se situer aux alentours de 2.5M euros.
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
Avatar de l’utilisateur
virginia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22129
Inscription : Jeu Juin 18, 2009 17:33
Localisation : Savoie

Re: Olympique Lyonnais

Message par virginia » Jeu Août 11, 2011 18:48

SOS défense !

Cris mais aussi Mensah sont forfait pour la réception d'Ajaccio, samedi.

Sa sortie prématurée de la séance de mercredi était finalement plus gênante que prévue. Cris, qui avait quitté l'entraînement sans boiter, ni se plaindre souffre finalement d'un «problème musculaire à une cuisse», selon Rémi Garde. «Il sera trop juste pour la venue d'Ajaccio», a ajouté l'entraîneur lyonnais, qui espère récupérer son capitaine pour la réception de Rubin Kazan, mardi, en match aller du barrage de la Ligue des champions.

En attendant, John Mensah, de retour au club après deux saisons de prêt, aurait dû être aligné aux côtés de Dejan Lovren. Sauf que le Ghanéen est forfait pour les deux rencontres. Il souffre d'une «petite contracture aux adducteurs». Il pourrait être remplacé en défense centrale par Maxime Gonalons, lequel serait suppléé au milieu par le jeune Sidy Koné. Selon nos informations, Lyon devrait se renforcer en défense avec l'arrivée du central guingampais Bakary Koné.


Bastos touché aussi :doh:

Michel Bastos s'est lui aussi blessé mercredi à l'entraînement. Souffrant d'un problème au genou gauche, le Brésilien a été ménagé ce vendredi mais devrait figurer dans le groupe, samedi.



Enfin, Miralem Pjanic, absent pour la reprise à Nice (3-1), devrait aussi effectuer son retour.


Source: equipe.

Quelle poisse... heureusement, on recrute un jeune de ligue 2; on est sauvé :roll: :dur:
Espérons qu'il fasse le boulot en ligue 1, c'est l'essentiel...
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
Avatar de l’utilisateur
virginia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22129
Inscription : Jeu Juin 18, 2009 17:33
Localisation : Savoie

Re: Olympique Lyonnais

Message par virginia » Dim Août 14, 2011 11:20

«Quand ça ne veut pas...»

Après leur nul contre Ajaccio (1-1), les Lyonnais balançaient entre frustration et déception, voire même émotion pour Rémi Garde.


Rémi Garde avait peut-être compris dès la 7e minute que recevoir Ajaccio allait être plus compliqué que prévu. Lisandro venait de toucher deux fois les poteaux en 20 secondes. «Il y a des soirs où, quand cela ne veut pas rentrer en début de match, ce n'est pas bon signe. Cela s'est vérifié », regrette l'entraîneur lyonnais, à qui il fallut préciser que l'OL a touché du bois à cinq reprises au total. Une statistique qui suscite forcément «beaucoup de frustration» chez Hugo Lloris. «On a produit du beau jeu. Il a manqué un peu de réalisme et de réussite. Mais il ne faut pas lâcher, ça va venir», affirme le gardien rhodanien.

Coup d'arrêt après la victoire initiale à Nice (3-1) ou simple malchance ? «Les poteaux font partie du jeu, enchaîne Lloris, un brin agacé. C'est encourageant. On aurait préféré les trois points mais il faut continuer...» Et le gardien lyonnais d'affirmer néanmoins qu' «il y a quelques progrès par rapport à l'année dernière». «On a fait ce qu'il fallait, estime de son côté Bafé Gomis. Les dieux du foot n'étaient pas avec nous ce soir. On a eu de la chance la semaine dernière, pas cette fois. A un moment donné, elle va tourner de nouveau.» Rémi Garde a aussi entamé son discours sur le mélange de frustration et de déception que ce résultat a fait naître. Mais sa première sur le banc à Gerland a pris le dessus. «Je l'ai vécue avec pas mal d'émotion. Mais je ne dirais que ce sentiment l'emporte au final sur la frustration.»

Garde espère que ses joueurs ont gardé quelques buts sous les crampons pour le Rubin Kazan. «Il faudra dans l'ensemble avoir plus de réussite, mais aussi être plus réaliste d'un point de vue défensif.» Car Lyon a dû s'employer pour éviter de perdre. A trois jours de la réception du club russe en tour préliminaire de la C1, cette débauche d'énergie ne tombe pas forcément bien. «Cela m'embête, confirme Garde. On a dû faire le jeu pour revenir au score. Ce n'est pas la meilleure préparation pour ce match de Ligue des champions. Mardi, on sera dans le dur.» Première mission donc d'ici là : récupérer.


Conférence de Garde: http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... t-pas.html

Source: Equipe.fr
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
Avatar de l’utilisateur
virginia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22129
Inscription : Jeu Juin 18, 2009 17:33
Localisation : Savoie

Re: Olympique Lyonnais

Message par zidane10 » Lun Août 15, 2011 20:47

Troisième gardien de l'OL, Mathieu Gorgelin (21 ans) a été prêté pour une saison au Red Star, qui évolue en National. Formé à Lyon, le jeune portier compte une sélection en équipe de France espoirs, en amical contre l'Espagne (victoire 3-2), et deux avec les moins de 20 ans. Son départ fait monter d'un cran dans la hiérarchie l'international espoirs portugais Anthony Lopes, derrière Hugo Lloris et l'inamovible Rémy Vercoutre.

Lequipe
Avatar de l’utilisateur
zidane10
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 29982
Inscription : Ven Déc 26, 2008 16:46
Localisation : Air Caraibes.

Re: Olympique Lyonnais

Message par zidane10 » Dim Août 21, 2011 2:12

Selon le Parisien, samedi, le latéral gauche international de l'Olympique lyonnais Aly Cissokho, 23 ans, est la nouvelle priorité défensive de Newcastle, un club friand de Frenchies (Ben Arfa, Cabaye...). Selon le journal, une offre des Magpies ne devrait pas tarder à parvenir aux dirigeants lyonnais. Elle avoisinerait 8 millions d'euros, soit le prix demandé par l'OL pour laisser partir son joueur, lié jusqu'en 2014, assure le Parisien. Cet été, Aly Cissokho a été annoncé à plusieurs reprises partant pour l'Angleterre. Avant Newcastle, étaient notamment citées les destinations de Manchester City et de Liverpool.

LEQUIPE
Avatar de l’utilisateur
zidane10
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 29982
Inscription : Ven Déc 26, 2008 16:46
Localisation : Air Caraibes.

Re: Olympique Lyonnais

Message par virginia » Dim Août 21, 2011 14:24

Rassurant pour Lovren

Dejan Lovren, le défenseur de l'OL, s'est fait mal en commettant une faute sur le Brestois Soumah en fin de match à Francis-Le Blé, samedi soir (1-1). Le Croate est sorti très lentement du terrain et semblait inquiet, mais son entraîneur Rémi Garde s'est voulu rassurant peu après : «Ce n'est pas le genou. Il a pris un coup plus bas, et la douleur irradiait assez largement, mais il n'y a pas trop d'inquiétude.» La participation de Lovren au match retour du barrage de Ligue des champions, mercredi à Kazan, n'est pas remise en cause à ce stade.

Espérons :bien:
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
Avatar de l’utilisateur
virginia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22129
Inscription : Jeu Juin 18, 2009 17:33
Localisation : Savoie

Re: Olympique Lyonnais

Message par virginia » Dim Août 21, 2011 14:25

Les sept Lyonnais engagés avec l'équipe de France des - 20 ans (match pour la 3e place samedi contre le Mexique), « reviennent a priori lundi à Paris », indique Garde qui n'a pas décidé de leur date de reprise. « On verra en fonction de leur état de fraîcheur, de celle du groupe aussi après Brest. » Le technicien de l'OL se garde la possibilité de faire appel rapidement à certains dans la perspective des matches de Kazan puis Montpellier. « Ils vont revenir déçus de ne pas disputer la finale. Ils n'ont pas encore vécu le changement avec moi, il y aura beaucoup d'incertitude pour eux. J'adapterai au cas par cas », souligne Garde.

Source: equipe.fr


Finalement, cela leurs aura donné du temps de jeu, et ils auront appris de l'exigence des matchs à enjeu :bien:
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
Avatar de l’utilisateur
virginia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22129
Inscription : Jeu Juin 18, 2009 17:33
Localisation : Savoie

Re: Olympique Lyonnais

Message par zidane10 » Dim Août 21, 2011 14:35

Auteur d'un nul à Brest (1-1) samedi soir après avoir joué la dernière demi-heure à dix suite à l'explulsion du jeune Sidy Koné, l'Olympique Lyonnais a moyennement satisfait son entraîneur Rémi Garde qui regrette que ses joueurs aient été obligés de perdre beaucoup d'énergie à revenir au score: "Il nous a manqué deux choses en première mi-temps. L'agressivité car on perdu trop de duels. Il nous manqué aussi de la simplicité. On a trop porté le ballon. L'objectif de la soirée qui était de garder un peu de fraîcheur pour le match de mercredi (barrage retour de Ligue des champions face au Rubin Kazan, ndlr) n'est pas totalement rempli. On est tout de même contents d'être revenus au score. Ce fut difficile pour les jeunes Koné et Belfodil. J'espérais peut-être un petit peu plus d'eux, mais je suis satisfait de l'état d'esprit qu'ils ont eu", a commenté l'intéressé sur le site de l'OL.


FOOTBALL
Avatar de l’utilisateur
zidane10
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 29982
Inscription : Ven Déc 26, 2008 16:46
Localisation : Air Caraibes.

Re: Olympique Lyonnais

Message par virginia » Ven Août 26, 2011 19:24

Lisandro promet de se faire pardonner contre Montpellier


En France, depuis son arrivée à l’été 2009, on commence à connaitre Lisandro Lopez et son intarissable soif de but, presque aussi difficile à satisfaire que sa rage de vaincre. Fou de joie après le but de Bakary Koné puis la qualification de l’OL pour la Ligue des Champions, l’attaquant argentin a tout de même reconnu avoir du mal à digérer le face à face perdu contre le gardien du Rubin Kazan, ce qui est très loin d’être dans ses habitudes lorsqu’il se retrouve dans une situation aussi avantageuse. L’ancien joueur du FC Porto a ainsi promis de se refaire dès dimanche à Gerland face à Montpellier.

« Sur mon face à face, la fatigue ne m’a pas permis de terminer l’action correctement, comme je le souhaitais. Je vais me reprendre et j’ai l’intention de marquer au moins un but contre Montpellier ce week-end », a promis Lisandro, qui souhaite également travailler sa forme et son réalisme avant de partir rejoindre la sélection argentine en Asie.


Gooaaaalllll Lissaaaandro loppeeeezzz!! :ole:

J'anticipe :D
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
Avatar de l’utilisateur
virginia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22129
Inscription : Jeu Juin 18, 2009 17:33
Localisation : Savoie

Re: Olympique Lyonnais

Message par virginia » Ven Août 26, 2011 19:25

Aulas applaudit Garde, les joueurs de l'OL et...la vodka !


Si la qualification de l'OL en Ligue des Champions est un grand soulagement pour Rémi Garde, cela semble aussi être le cas pour Jean-Michel Aulas. Alors que l'équipe s'apprêtait à prendre l'avion pour revenir à Lyon, mercredi soir, le président lyonnais s'est littéralement enflammé, comme drogué par la joie que lui a procuré cette qualification.

« Je voulais annoncer un appel au coach Rémi Garde qui pour sa première participation en Ligue des Champions, vient de battre le record du club avec une douzième participation. Grand coup de chapeau aux vingt joueurs qui étaient présents ce soir. L’avion va s’en aller… Tout le monde applaudit les joueurs ! Vive la vodka ! », s'est exclamé le patron de l'OL, visiblement très fier de son équipe et amateur de la spécialité russe


:lol: :lol:

Source: foot01.com.
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
Avatar de l’utilisateur
virginia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22129
Inscription : Jeu Juin 18, 2009 17:33
Localisation : Savoie

PrécédentSuivant

Retour vers Actualités Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page