Girondins de Bordeaux

Suivi de la saison 2010-2011

Actualité du foot : Transferts, Tirages au sort, débats, événements... Vous avez une info ou voulez débattre d'un sujet ? C'est ici.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Girondins de Bordeaux

Message par poisson fennec » Mar Mars 1, 2011 23:48

Content que l'actionnaire majoritaire des Girondins, est rejetée la démission de Jean Tigana, car ce dernier va, enfin, avoir les coudées franches pour mener à bien sa mission. Même si la saison touche à sa fin, il reste encore quelques rendez-vous à ne pas manquer (pour sauver ce qui peut encore l'être).

En revanche, j'ai été surpris de constater que les soit disant "cadres" de l'équipe refusent de s'exprimer sur le maintien de leur entraîneur.

PS : Dans ce championnat ultra-serré, Bordeaux n'a peut-être pas dit son dernier mot pour une place européenne (Ligue Europa).
Avatar de l’utilisateur
poisson fennec
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 10391
Inscription : Mar Avr 10, 2007 21:47
Localisation : 1983 / M

Re: Girondins de Bordeaux

Message par benroots51 » Mer Mars 9, 2011 21:14

Fernando évoque son avenir




Arrivé durant l’été 2005, Fernando Menegazzo est un des plus anciens joueurs des Girondins. Fort de 232 matches et 23 buts avec Bordeaux, le milieu international brésilien approche de la trentaine.

Annoncé régulièrement en Italie ces derniers mois, Fernando pourrait finalement décider d’achever sa carrière professionnelle à Bordeaux en dépit des ambitions à la baisse du club au scapulaire. « J’ai bientôt 30 ans. À la fin de la saison, il me restera encore 3 ans de contrat. Cela veut dire que j’aurais 33 ans quand mon contrat se terminera. Il faudra prendre une décision à ce moment-là, mais pourquoi ne pas prolonger d’une ou deux années et finir ma carrière ici », a expliqué le bordelais dans un chat organisé par Bordeaux sur son site officiel.



www.footmercato.net
LF7 Addict
Avatar de l’utilisateur
benroots51
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 8118
Inscription : Ven Août 22, 2008 8:42

Re: Girondins de Bordeaux

Message par benroots51 » Jeu Mars 10, 2011 12:35

Bordeaux : un attaquant turc pour les Girondins ?


La cellule recrutement des Girondins de Bordeaux s'active actuellement pour dénicher un nouveau buteur. Selon la presse turque, les Marine et Blanc auraient flashé sur un attaquant de Trabzonspor.

Il s'appelle Burak Yilmaz (25 ans) et a trouvé le chemin des filets à treize reprises en vingt-deux matches de Süper Lig depuis le coup d'envoi de la saison. Ce chasseur de buts profite de sa puissance athlétique (1m88, 81kgs) pour remporter un grand nombre de duels et il a une marge de progression vraiment impressionnante. Notez que son contrat avec Trabzonspor s'achèvera en juin 2012 ce qui pourrait faciliter son transfert l'été prochain.


www.topmercato.com
LF7 Addict
Avatar de l’utilisateur
benroots51
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 8118
Inscription : Ven Août 22, 2008 8:42

Re: Girondins de Bordeaux

Message par virginia » Dim Mars 13, 2011 11:21

Bordeaux change de stratégie


Revigorés par deux succès consécutifs, les Girondins, qui reçoivent Monaco dimanche, à Chaban-Delmas (17h00), croient en leur nouveau «projet de jeu».

A Bordeaux, «prendre les trois points» est un leitmotiv. Et comme il est «trop tôt pour parler de redressement», les Girondins gèrent «match après match» ! Mais force est de reconnaitre que depuis les victoires face à Auxerre (3-0) et Brest (1-3), c'est plutôt pas mal. Alors, après la claque reçue à Lorient (5-1), que s'est-il passé ? «On a été obligé de ne moins faire le jeu car on était toujours contré et en danger, répond Wendel, symbole du renouveau actuel. C'est pour cela qu'on a décidé de jouer un peu plus bas, même si l'on sait que ce n'est pas très intéressant pour le public ou les journalistes. Pourtant, on sent que l'équipe est plus solide.»


Le patient convalescent (7e, 37 points) aurait-il donc troqué une philosophie de jeu - estampillée Laurent Blanc - qui était sienne depuis plusieurs saisons, pour un football basé sur des valeurs plus proches de celles de Ricardo ? Wendel apporte un élément de réponse. «On laisse le ballon à l'adversaire, on revient tous derrière, et quand on le récupère, on balance devant et ça marche», reconnaît-il, sans négliger l'option coups de pied arrêtés (plus de 50% des buts marqués en championnat). Soit un retour aux sources salvateur. «On ne joue pas bas, mais plus bas qu'avant, nuance Marc Planus. On n'a tout simplement pas une équipe pour jouer aussi haut. Et comme les adversaires pensent que l'on va vouloir jouer, ils veulent profiter de nos largesses. Donc, c'est une réalité qui correspond peut-être mieux à la situation actuelle et à notre potentiel technique.»

Monaco (18e, 26 points), concurrent direct pour le maintien, et adepte d'un mode de fonctionnement similaire, pourrait être la prochaine victime du système. «Laurent (Banide) va mettre un bloc solide, avec un attaquant, et tout bloquer derrière. A nous d'être patients et de ne surtout pas nous livrer», prévient Jean Tigana, conscient des lacunes de son groupe, notamment «dans la fluidité du jeu et dans la conservation de balle». Ainsi, s'il n'y a pas encore de «métamorphose», Bordeaux, qui a maintenant «une ligne de conduite», semble croire en son nouveau «projet».


:dodo: :dodo: :dodo:

En gros ils privilégient un bloc bas... puis on croise les doigts pour que sa rentrer devant lorsqu'on balance le ballon.
Et si cela marche pas, on recherche un but sur coup de pied arreté.

Bref: source équipe.
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
Avatar de l’utilisateur
virginia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22129
Inscription : Jeu Juin 18, 2009 16:33
Localisation : Savoie

Re: Girondins de Bordeaux

Message par virginia » Dim Mars 13, 2011 21:20

Suite à la défaite de Bordeaux, à domicile, contre l'équipe du rocher.


Ben Khalfallah a la rage

Pour Jaroslav Plasil, le milieu de terrain de Bordeaux, la défaite de son équipe face à Monaco (1-0) dimanche est due à un trop grand manque d'efficacité devant le but adverse. Fahid Ben Khalfallah, son compère du milieu de terrain, ne cache pas "sa rage" après cette nouvelle défaite.

Jaroslav Plasil (milieu de terrain de Bordeaux): "Dès qu'on encaisse un but contre une équipe comme cela, c'est difficile, ils restent en défense et nous attendent. Même si on a eu des occasions, on n'a pas été efficace devant le but. On a perdu tellement de points à la maison, c'est incroyable. Maintenant, il faut aller de l'avant. Il y a encore 33 points à prendre, il faut se remettre à travailler. On était sur une bonne dynamique et on ne gagne pas à domicile. Les grandes équipes gagnent à la maison, nous, on n'est pas capable".

Fahid Ben Khalfallah (milieu de terrain de Bordeaux): "Ce soir, je n'ai pas l'impression que le contenu n'est pas mauvais. Ce qui est rageant de perdre un match qu'on domine largement, Il nous a manqué du réalisme, on savait qu'ils allaient venir prendre un point. Quand on court au score face à une équipe bien en place, ce n'est pas évident. On a eu beaucoup d'occasions. En deuxième mi-temps, on aurait dû mettre plus de rythme. Ce qu'il faut c'est être plus tueur. Lorsqu'on mène on ne perd pas et inversement. Franchement, c'est la rage. On avait l'occasion de gratter la 6e place, qui peut être qualificative pour l'Europe. On a encore perdu un joker et on n'arrive pas à gagner trois matches de suite. Il y a encore 33 points à prendre, on fera le bilan à la fin"
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
Avatar de l’utilisateur
virginia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22129
Inscription : Jeu Juin 18, 2009 16:33
Localisation : Savoie

Re: Girondins de Bordeaux

Message par thl » Mer Mars 23, 2011 9:19

Triaud inflexible pour Wendel

Si Géraldo Wendel espère toujours prolonger à Bordeaux, avec à la clé une revalorisation salariale non négligeable, son président Jean-Louis Triaud ne l'entend pas forcément de cette oreille. En fin de contrat en juin chez les Girondins, le Brésilien et ses agents ont obtenu un rendez-vous pour lundi après-midi avec son patron, indique mercredi L'Equipe. Mais les négociations promettent d'être longues car Triaud campe sur ses positions, selon le quotidien, et ne souhaiterait pas changer sa première proposition formulée l'été dernier. A savoir deux ans de plus et 10 000 euros de mieux par mois (soit 110 000 euros brut mensuels).

Par ailleurs, le club aurait cette fois entamé des discussions avec Jaroslav Plasil en vue d'une prolongation. En revanche, Ulrich Ramé (38 ans), libre en juin, ne sera pas renouvelé. Le portier possède une clause de reconversion aux Girondins mais n'a pas exclu l'idée de poursuivre sa carrière ailleurs, à Nantes par exemple, comme le laissait entendre mardi Le Parisien.


lequipe.fr
:userbar_toulouse:
Avatar de l’utilisateur
thl
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 9277
Inscription : Mar Jan 6, 2009 19:17
Localisation : TOULOUSE-1967- 21 Team

Re: Girondins de Bordeaux

Message par benroots51 » Dim Mars 27, 2011 13:08

Bordeaux vise un attaquant de Man City pour relancer son attaque



L'attaque est loin d'être le point fort des Girondins de Bordeaux cette saison. Pour inverser la tendance, le club au scapulaire souhaiterait s'attacher les services de Felipe Caicedo.



Derrière Anthony Modeste (22 ans), le désert. Avec 10 réalisations en Ligue 1, le natif de Cannes est le seul attaquant des Girondins de Bordeaux à se montrer à son avantage cette saison. L’espoir Cheick Diabaté est encore trop tendre, la recrue hivernale André n’a encore rien montré et David Bellion est parti cet hiver sous d’autres cieux. Afin de relancer un secteur en berne, le club au scapulaire a donc lancé un large casting en vue du mercato estival.

Et à en croire Le Parisien du jour, Felipe Caicedo (22 ans) serait l’un des favoris de Jean Tigana et son staff. On le comprend aisément puisque le buteur équatorien réalise un très bel exercice du côté de Levante. Prêté par Manchester City, l’ancien pensionnaire du FC Bâle brille de mille feux en Liga, dans une formation qui lutte pourtant pour le maintien, avec déjà 11 buts au compteur. Une performance puisqu’il n’est apparu qu’à 18 reprises en championnat.

Dans son sillage, la formation de Luis Garcia occupe une très belle dixième place. Un classement qui devrait pousser Levante à lever l’option d’achat auprès de City. Il n’est donc pas évident que Felipe Caicedo, en pleine bourre en Espagne, soit vraiment sur le marché. Cet hiver, le Lokomotiv Moscou a par exemple tenté sa chance en vain. Dommage pour les Girondins de Bordeaux. Anthony Modeste a de grandes chances de se sentir un peu seul quelques semaines encore...



www.footmercato.net
LF7 Addict
Avatar de l’utilisateur
benroots51
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 8118
Inscription : Ven Août 22, 2008 8:42

Re: Girondins de Bordeaux

Message par benroots51 » Lun Avr 4, 2011 19:34

Bordeaux : Carrasso évoque son avenir



Sous contrat jusqu'en juin 2013, le gardien bordelais Cédric Carrasso (29 ans) évoque son avenir. « Dans mon esprit, quand je suis venu à Bordeaux, c'était pour quelque chose sur la durée, explique l'ancien joueur de Marseille et Toulouse sur RMC. Avec la déception de cette année, je pense avoir envie de progresser, moi, et d'essayer d'apporter un plus au club pour qu'on puisse repartir sur quelque chose de bien. Je suis à 100% à Bordeaux. Je n'attends aucune proposition. La Ligue des Champions, c'est la compétition phare. J'espère la retrouver en fin de saison prochaine. »

Recruté pour près de huit millions d'euros en juillet 2009, Cédric Carrasso est notamment suivi par certains clubs allemands, dont Schalke 04. La piste anglaise est aussi évoquée.


www.mercato365.com
LF7 Addict
Avatar de l’utilisateur
benroots51
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 8118
Inscription : Ven Août 22, 2008 8:42

Re: Girondins de Bordeaux

Message par virginia » Mar Avr 5, 2011 6:46

Les titulaires au repos

Après le match à Nancy samedi (0-0), les titulaires bordelais ont bénéficié d'une deuxième journée de repos consécutive puisque Jean Tigana n'avait convoqué que les remplaçants pour la séance d'entraînement lundi au Haillan. Le défenseur brésilien Henrique, qui n'a plus joué sous le maillot girondin depuis le 12 septembre dernier à Nice, a participé à l'intégralité de la séance. De bon augure pour Jean Tigana, qui sera privé de Michaël Ciani et de Lamine Sané pour le déplacement à Lille le 16 avril prochain. Floyd Ayite, blessé à la cuisse, s'est contenté de quelques tours de terrain
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
Avatar de l’utilisateur
virginia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22129
Inscription : Jeu Juin 18, 2009 16:33
Localisation : Savoie

Re: Girondins de Bordeaux

Message par benroots51 » Jeu Avr 7, 2011 11:04

Bordeaux pense à l'après-Tigana




Alors que le président bordelais Jean-Louis Triaud assure vouloir "continuer à travailler" avec Jean Tigana la saison prochaine, rien ne dit que l'entraîneur des Girondins sera toujours sur le banc à la rentrée. Plusieurs noms circulent déjà pour le remplacer du côté du Haillan, notamment celui du technicien d'Angers, Jean-Louis Garcia.


Jean-Louis Triaud jouerait-il du pipeau ? La question peut se poser concernant l'avenir de Jean Tigana sur le banc de Bordeaux. En public, le président bordelais affirme qu'il ne souhaite pas changer d'entraîneur cet été. En privé, lui et les dirigeants du club suivraient plusieurs pistes pour le remplacer. Même si le principal intéressé a exprimé son intention de conserver son poste, et ainsi honorer la deuxième année de son contrat, il a aussi déjà présenté sa démission avant d'être maintenu. C'était en mars.

Malgré tout, donc, Jean-Louis Triaud a répété mercredi dans les colonnes du journal Sud Ouest que l'ancien manager de Fulham conservait toute sa confiance. Malgré une huitième place décevante en Ligue 1 et des résultats en dents de scie. "Le dieu des entraîneurs (José Mourinho, ndlr) vient bien de perdre à domicile contre Gijon, a-t-il déclaré. Est-ce que cela veut dire pour autant qu'il a atteint ses limites ? Nous sommes contents de Tigana. Il possède encore un an de contrat et nous voulons continuer à travailler avec lui."

Cette comparaison est certes flatteuse pour Jean Tigana, le Real Madrid occupant la deuxième place de la Liga derrière l'intouchable Barcelone et étant toujours en lice en Ligue des champions et Coupe du Roi. Mais elle est tellement exagérée qu'elle ne convainc pas vraiment. Selon L'Equipe de ce jeudi, Bordeaux aurait en tête plusieurs noms pour lui succéder car l'hypothèse d'un départ volontaire du technicien girondin n'est pas à exclure non plus. Ainsi Jean-Louis Garcia, qui dirige l'équipe d'Angers en Ligue 2, aurai été contacté par Jean-Louis Triaud. Les rumeurs Rolland Courbis, Paul Le Guen et Jean Fernandez circulent également au Haillan. Comme quoi, les apparences sont parfois trompeuses.



www.sports.fr
LF7 Addict
Avatar de l’utilisateur
benroots51
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 8118
Inscription : Ven Août 22, 2008 8:42

Re: Girondins de Bordeaux

Message par virginia » Ven Avr 8, 2011 11:59

Henrique «pas encore prêt»

Blessé depuis la mi-septembre, Henrique va faire son retour avec la réserve de Bordeaux, ce week-end, avant d'envisager de reprendre en L1.


Son dernier match avec Bordeaux date du 12 septembre dernier. C'était à Nice (1-2) et, depuis, le défenseur brésilien des Girondins, Henrique, a enchaîné les blessures et les galères.
Mais le joueur a maintenant repris l'entraînement depuis une quinzaine de jours et commence à apercevoir le bout du tunnel après une longue période de doute. «Il y a un moment où je ne pouvais même pas marcher, reconnaît Henrique. J'adore Bordeaux et quand je vois que le club est en difficulté et que je n'arrivais même pas à faire un simple footing... ça me tuait. A un moment, je n'arrivais même plus à regarder les matches. Quand Bordeaux jouait, j'allais faire une balade avec mes enfants parce que j'étais trop triste.»
Pour son retour, le joueur, en accord avec le staff technique, ne prendra «aucun risque» et sera aligné avec la réserve en CFA 2 ce week-end. «Je ne suis pas prêt pour jouer en Ligue 1, avoue-t-il. Je n'ai plus de douleurs, c'est fini, la blessure est derrière moi, mais j'ai besoin de voir quelles sensations j'ai en match.»
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
Avatar de l’utilisateur
virginia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22129
Inscription : Jeu Juin 18, 2009 16:33
Localisation : Savoie

Re: Girondins de Bordeaux

Message par virginia » Lun Mai 9, 2011 17:49

Après la démission de Jean tigana...



Laslandes rejoint Bordeaux

Lilian Laslandes, l'ex-attaquant de Bordeaux, rejoint l'encadrement technique du club girondin auprès d'Eric Bédouet, l'entraîneur nommé dimanche après la démission de Jean Tigana, et de Philippe Lucas, entraîneur en charge des moins de 19 ans.

Ex-attaquant international d'Auxerre, Laslandes, 39 ans, qui a porté le maillot au scapulaire à deux reprises (1997-2001 puis 2004-janvier 2007), sera en charge "spécifiquement des attaquants jusqu'à la fin de saison", précise le communiqué reçu à l'AFP.

Avec les Girondins, il a remporté le titre de champion de France de football en 1999 et avait été finaliste de la Coupe de la Ligue l'année précédente. Le palmarès de Laslandes, qui s'est reconverti dans le handball avec les Girondins de Bordeaux, compte un doublé Coupe-championnat en 1996 ainsi qu'une Coupe de France (1994) avec Auxerre. L'attaquant avait également dans sa carrière tenté l'expérience à l'étranger (Sunderland et FC Cologne
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
Avatar de l’utilisateur
virginia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22129
Inscription : Jeu Juin 18, 2009 16:33
Localisation : Savoie

Re: Girondins de Bordeaux

Message par Xavxav00 » Mar Mai 17, 2011 14:33

Qui comme prochain entraineur des Girondins ? des infos précises?
Xavxav00
Habitué
 
Message(s) : 10
Inscription : Mar Avr 26, 2011 20:01

Re: Girondins de Bordeaux

Message par virginia » Mar Juin 14, 2011 12:44

Bordeaux veut Frau et N'Guemo

Info L'Equipe. Pierre-Alain Frau, en fin de contrat à Lille, et le Nancéien Landry N'Guemo pourraient être les premières recrues girondines.


Libre de tout contrat depuis la fin de saison et le doublé Coupe-Championnat réalisé avec le LOSC, Pierre-Alain Frau est très courtisé en ce début de mercato. Auxerre, Nancy, Caen, Saint-Etienne et Bordeaux sont sur les rangs et l'ancien Sochalien doit bientôt prendre sa décision. «D'ici à la fin de semaine, mon avenir sera décidé. Je dois bien réfléchir car il s'agira sans doute de mon dernier contrat», a-t-il affirmé à notre quotidien. Sa préférence semble cependant se diriger vers les Girondins. «C'est Francis Gillot qui m'a formé à Sochaux, puis qui m'a fait venir en prêt à Lens. Le critère sportif, tout autant que le feeling avec les gens est important.»


N'Guemo veut savoir

Seul problème, l'actionnaire bordelais, M6, aurait clairement fait comprendre qu'il n'y aurait aucun achat avant d'avoir vendu. Ce qui pourrait laisser filer "PAF" sous d'autres cieux, tout comme le Nancéien Landry N'Guemo, autre priorité du club aquitain. Pisté en Espagne, en Grèce, en Turquie et également par le PSG pour pallier le départ de Makelele, le milieu défensif camerounais souhaite être rapidement fixé sur son avenir et n'est pas disposé à attendre indéfiniment le champion de France 2009.
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
Avatar de l’utilisateur
virginia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22129
Inscription : Jeu Juin 18, 2009 16:33
Localisation : Savoie

Re: Girondins de Bordeaux

Message par benroots51 » Jeu Juin 16, 2011 13:22

Fernando vers l'Arabie Saoudite



Selon l'Equipe, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux Fernando Menegazzo, devrait partir pour le club saoudien Al-Shabab contre 3 millions d'euros.

Sous contrat jusqu'en 2014 avec le club au scapulaire, le milieu de terrain de 30 ans devrait plier bagages contre 3 millions d'euros, et non 6, comme l'espéraient les dirigeants bordelais. En six ans, le Brésilien a disputé 218 matches avec les Girondins.


www.goal.com
LF7 Addict
Avatar de l’utilisateur
benroots51
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 8118
Inscription : Ven Août 22, 2008 8:42

Re: Girondins de Bordeaux

Message par benroots51 » Ven Juin 24, 2011 15:36

Maurice-Belay est bordelais


Les Girondins de Bordeaux ont officialisé la signature de Nicolas Maurice-Belay pour trois ans.

En fin de contrat à Sochaux, Nicolas Maurice-Belay s'est engagé pour trois ans avec Bordeaux, indique le site officiel des Girondins. Le milieu de terrain offensif suit donc le même chemin que Francis Gillot, son entraîneur dans le Doubs.



www.sport24.com
LF7 Addict
Avatar de l’utilisateur
benroots51
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 8118
Inscription : Ven Août 22, 2008 8:42

Re: Girondins de Bordeaux

Message par benroots51 » Lun Juin 27, 2011 14:34

Bordeaux: Ducasse file à Lens


Bordeaux: Ducasse file à LensLe grand ménage continue à Lens ! Le site officiel du club nordiste annonce ce lundi que Pierre Ducasse défendra les couleurs sang et or la saison prochaine. En manque de temps de jeu à Bordeaux, son club formateur, le milieu défensif a préféré opter pour le projet de reconstruction lensois. Après Ali Mathlouthi et Marco Rosenfelder, en provenance de Strasbourg, ainsi que le Manceau Ludovic Baal, Gervais Martel et Jean-Louis Garcia tiennent donc leur quatrième recrue. A noter que Ducasse ne devrait pas être la dernière arrivée puisque le Caennais Julien Toudic pourrait prochainement s'engager à Lens...



www.sports.fr
LF7 Addict
Avatar de l’utilisateur
benroots51
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 8118
Inscription : Ven Août 22, 2008 8:42

Re: Girondins de Bordeaux

Message par virginia » Lun Juin 27, 2011 20:35

Cédric Carrasso, Alou Diarra et Jaroslav Plasil seront absents mercredi pour la reprise des entraînements du groupe professionnel. Ces trois joueurs ont eu une saison plus longue l'an passé en participant à des rencontres internationales avec leur sélection.

Jaroslav Plasil rejoindra le groupe le dimanche 3 juillet 2011 juste avant le départ du groupe pour le 1er stage à Anglet. L'international tchèque débutera sa préparation pour le stage.

Cédric Carrasso et Alou Diarra reviendront le lundi 11 juillet 2011. Les deux joueurs des Bleus ont été mobilisés en Europe de l'Est jusqu'au 9 juin dernier. Avec cette reprise décalée, ils pourront bénéficier d'un mois entier de congès, comme leurs coéquipiers.

Source: girondins.com
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
Avatar de l’utilisateur
virginia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22129
Inscription : Jeu Juin 18, 2009 16:33
Localisation : Savoie

Re: Girondins de Bordeaux

Message par Romlelyon » Mer Juin 29, 2011 17:30

Image
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 17:45

Re: Girondins de Bordeaux

Message par thl » Lun Juil 4, 2011 15:21

Nguemo à Bordeaux (off.)

Le Nancéien Landry Nguemo s’est officiellement engagé avec les Girondins de Bordeaux.

Landry Nguemo a passé sa visite médical avec succès ce lundi matin avant de signer un contrat de trois ans avec les Girondins de Bordeaux. Le milieu défensif, international camerounais, remplacera au poste Alou Diarra, qui s’est engagé avec l’Olympique de Marseille.

sport24.com
:userbar_toulouse:
Avatar de l’utilisateur
thl
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 9277
Inscription : Mar Jan 6, 2009 19:17
Localisation : TOULOUSE-1967- 21 Team

PrécédentSuivant

Retour vers Actualités Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron

Haut de page