[Groupe Last Chance U] Création

Si vous voulez rentrer dans un groupe privé ou en former un, c'est ici ! (Une vingtaine de groupements privés sont hébergés sur ce forum en mode 'invisible', et jouent au LF15, LF7 et Supertoto)

Modérateur: Equipe de modération

[Groupe Last Chance U] Création

Message par NassimTaleb » Mer Déc 27, 2017 8:13

Hello amis pronosofteurs,

Je profite de la trêve hivernale pour tenter de mettre en place un groupe.

L’idée comme l’est suggérée dans le nom du groupe est de se fixer au minimum 10 chances de prendre le 14.
Pour cela, l’ idée serait de coupler lotofoot14 pactole (500k mini) et jeu sur un bookmaker ( côte entre 2 et 3). Ce dernier permettra de financer le lotofoot joué et ainsi ajouter un round supplementaire dans la quête du saint graal...

Idéalement, je rechercherais 10 joueurs prêts à jouer 150 euros par jeu et cela sur 10 rounds.
Je prendrais de mon côté la moitié des parts en charge soit 1500e par round.

Pour résumer, le jeu sera doté à chaque grille avec pactole d’une somme de 3000e ( 2000e investi dans le lotofoot et 1000e sur un bookmaker)

Last but not least, les jeux seront fait exclusivement par moi tout en étant attentif évidemment aux différents arguments des membres du groupe.

En espérant avoir été suffisamment clair, je me tiens à votre disposition si vous avez la moindre question.

Cdt,

Nassimtaleb.
NassimTaleb
Passionné

Message(s) : 104

Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot