[TEAM ADRENALINE] - 2 places disponibles

Vibrer jusqu'au dimanche soir

Si vous voulez rentrer dans un groupe privé ou en former un, c'est ici ! (Une vingtaine de groupements privés sont hébergés sur ce forum en mode 'invisible', et jouent au LF15, LF7 et Supertoto)

Modérateur: Equipe de modération

[TEAM ADRENALINE] - 2 places disponibles

Message par littlerowboat » Ven Nov 24, 2017 20:38

Bonsoir à tous,

membre d'un groupement dont j'étais le trésorier pendant 8 ans (validation des bulletins) avec pour fait d'armes un gain de 27000 euros à dix membres; l'expérience de groupe me manque après quelques années d'arrêt. Et il est temps de reprendre du service! Le but est de jouer sur les grilles pactolées.

Le groupe que je souhaite monter n'a pas pour but d'envoyer des kilo euros sur un pactole et je ne cherche pas à recruter beaucoup de personnes mais simplement à vibrer ensemble sur les derniers matchs de la grille pactolée en ayant quelque chose (le 14/14 idéalement) à se mettre sous la dent. La mise minimum de participation à chaque pactole est 30 euros par membre du groupe. Je mettrai moi-même 30 euros. Le but n'est pas de jouer MTLM Le nombre de membres souhaité est minimum 4.

Je propose donc de réaliser un pronostic en 2 temps.
:but: une sélection de 30 grilles sur les 7 matchs du samedi avec un gain potentiel de 500 euros environ réalisée par mes soins. Je vous en dirai plus en privé concernant ma méthode de sélection
:but: les 7 autres matchs sont pronostiqués tous ensemble sans filtrage (avec des doubles) en fonction de ce que le budget nous permet. Le but étant de combiner surprises et résultats plus attendus.

Si cette formule vous plaît, contactez-moi en message privé ou dans ce post!
Dernière édition par littlerowboat le Lun Mars 26, 2018 21:31, édité 2 fois.
littlerowboat
 

Re: [TEAM ADRENALINE] - Infos et Places Libres

Message par littlerowboat » Lun Déc 11, 2017 17:35

Petit Up du message. Nous sommes désormais 2! Nous recrutons encore! Viendez! :bien:
littlerowboat
 

Re: [TEAM ADRENALINE] - Infos et Places Libres

Message par littlerowboat » Mer Déc 27, 2017 21:54

:roll: toujours une place à pourvoir pour former un groupe de 4 joueurs!
littlerowboat
 

Re: [TEAM ADRENALINE] - 1 place disponible

Message par littlerowboat » Ven Jan 19, 2018 16:40

Nous recherchons toujours 1 quatrième joueur pour notre groupe!
Me contacter par mp ou directement dans ce topic.
littlerowboat
 

Re: [TEAM ADRENALINE] - 2 places disponibles

Message par littlerowboat » Lun Mars 26, 2018 21:36

Suite au départ d'un des membres du groupe pour des raisons personnelles, nous recherchons activement deux joueurs pour former un quatuor!!!
N'hésitez pas à envoyer un message privé si intéressé!
littlerowboat
 


Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Haut de page