L'Union fait la force [jeu commun]

Si vous voulez rentrer dans un groupe privé ou en former un, c'est ici ! (Une vingtaine de groupements privés sont hébergés sur ce forum en mode 'invisible', et jouent au LF15, LF7 et Supertoto)

Modérateur: Equipe de modération

L'Union fait la force [jeu commun]

Message par skill » Mar Sep 26, 2017 13:19

Bonjour à tous,

Suite au constat que nous sommes nombreux à ne pouvoir participer au jeu commun du pactole de cette semaine, je vous propose de renouveler cette formidable expérience, et de s'offrir un LF qui nous fera vibrer et rêver l'espace de quelques heures (au moins :D ).

Ce groupe jouera un seul et unique LF (un pactole, début/mi Octobre en fonction de l'engouement et du seuil de mise atteint). A la suite de ce LF, je ne renouvellerais pas l'expérience, notamment pour une question d'organisation, et participant du principe que se genre d'événement ne doit être que ponctuel pour garder un engouement important.

Concernant l'organisation justement, afin que celle ci soit cadrée, et respecte toutes les obligations légales, tous participants devra respecter les points suivants:

- La participation au jeu implique d'être âgé au minimum de 18 ans
- Le participant devra résider en France /DOM, ROM, COM, POM
- La mise minimale est de 50€ et la mise maximale de 500€
- Les mises seront entières c'est à dire sans aucune décimale.
- Le virement devra être effectué d'une banque domiciliée en France ou UE.

Toutes les personnes souhaitant participer devront me fournir un scan recto/verso de leur carte d'identité, ainsi qu'un scan de se post, signé manuscritement suivis des initiales, et la mise souhaitée, à l'adresse suivante : jeucommunlf@yahoo.fr
Je suis conscient que cette démarche est "lourde", cependant ceci est gage de sérieux et de sécurité pour tous.

Une fois ces documents réceptionnés, et le montant de mise minimum estimé atteint(3500e), je vous transmet un scan de ma carte d'identité, ainsi que le RIB d'un compte bancaire.
la réception de votre virement sur le compte bancaire dédié entérine votre inscription.
Le virement bancaire est le seul moyen de faire parvenir votre mise. Votre mise est unique et définitive, il sera impossible de la modifier à la hausse ou à la baisse ni de solliciter un remboursement.


En cas de gain supérieur à la mise :
Le paiement se fera par chèque au prorata de la mise de chaque participant.

Attention, il ne sera pas possible de modifier le nom et prénom figurant sur la CNI.
L'ordre sera donc indiqué au nom de la pièce administrative fournie.

Compte tenue de l'aspect bénévole de l'organisation de ma part, je vous demande d'envisager un délai de remboursement d'environ 1 mois (maximum).


En cas de gains inférieurs à la mise initiale :
L'ensemble des gains récupérés sera réinvesti dans un combiné ParionsSport dont le but sera de générer un gain au moins supérieur à 2 fois la mise initiale.
Ceci dans le but d'éviter de faire des centaines de chèques de montants "très petits", partant du principe que l'expérience va rechercher un bénéfice avant tout.


Élaboration du pronostic :
Le logiciel PFE+ sera bien sur utilisé. 5 pronostiqueurs seront désignés, en fonction de leur connaissance du logiciel, et leurs connaissances footballistique via leur participation sur le site.
Compte tenue de nombre de membres éventuel (que je fixe à maximum 100), aucun compromis ou débat sur la méthode ne sera possible, pour des raisons évidentes que vous comprenez.

La participation à ce jeu commun implique le fait d'accepter sans condition les choix du ou des pronostiqueurs et par conséquent les décisions qui en découleront.

Les délais seront communiqués des la connaissance de la date d'un pactole en Octobre
-Toutes les mises reçues après cette date et heure ne seront pas prises en compte et seront remboursées.
-Aucune réclamation ne sera acceptée en cas de réception tardive d'un virement.


Je suis disponible pour toutes questions à l'adresse suivante : jeucommunlf@yahoo.fr, ou à la suite du post ;)


Je précise que Nou et l'équipe Pronosoft n'ont rien à voir avec ce deuxième jeu commun. J'ai juste l'accord de principe de Nou pour le poster.
Avatar de l’utilisateur
skill
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2691
Inscription : Mer Août 26, 2009 11:45

Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Haut de page