Cherche 1 ou 2 partenaire(s) pour Jeux LF7

Cherche 1 ou 2 partenaire(s) pour Jeux LF7

Si vous voulez rentrer dans un groupe privé ou en former un, c'est ici ! (Une vingtaine de groupements privés sont hébergés sur ce forum en mode 'invisible', et jouent au LF15, LF7 et Supertoto)

Modérateur: Equipe de modération

Cherche 1 ou 2 partenaire(s) pour Jeux LF7

Message par SCO88 » Mer Mars 23, 2016 16:31

Afin de constituer un petit groupement de joueurs LF7 (2 ou 3 membres), je cherche 1 ou 2 partenaire(s).
Caractéristiques du groupement :
- Mises modestes (8 € à chaque fois si 3 membres et 12 € à chaque fois si 2 membres)
- Jeux réguliers et conviviaux basés sur le pronostic majoritaire de 3 doubles "N2"
- Perspectives de gains sérieuses... à défaut d'être certaines bien sûr.
(Un test à blanc sur 100 événements avait donné un gain net de 4.598 €.).

Donc si vous souhaitez, dans une bonne ambiance de groupement, prendre du plaisir à jouer avec des mises modestes et des perspectives non utopiques de quelques gains, n'h"sitez pas à me contacter en Message personnel en me laissant votre mail.

Je vous indiquerai alors les principes de jeu retenus.

A bientôt j'espère !

SCO88...
SCO88
 

Re: Cherche 1 ou 2 partenaire(s) pour Jeux LF7

Message par TheUltimate » Dim Mai 1, 2016 20:04

Salut,

Apparemment, il faut au moins 3 membres avant de pouvoir activer la gestion d'un groupe sur le forum.

J'ai potassé pour commencer cette formation, si quelques membres postulaient pour permettre de passer aux étapes suivantes ce serai sympa. Voilà le lien pour qui veux bien poster et donner ton approbation:

viewtopic.php?f=62&t=85273
Merci d'avance les gars! (ou les filles :lol: vous êtes les bienvenues!...)
TheUltimate
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1385
Inscription : Lun Jan 10, 2005 12:20


Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)

Haut de page