[GROUPE LESEJO]

Si vous voulez rentrer dans un groupe privé ou en former un, c'est ici ! (Une vingtaine de groupements privés sont hébergés sur ce forum en mode 'invisible', et jouent au LF15, LF7 et Supertoto)

Modérateur: Equipe de modération

Re: [GROUPE LESEJO]

Message par achille32 » Mar Sep 2, 2014 13:33

çà fait 3 mp que je reçois alors je vais me renseigner un minimum
je lis et relis et je ne vois pas combien on doit donner pour demarrer ? le montant etait élevé au départ mais me semble que tu las diminuer :?
Avatar de l’utilisateur
achille32
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4572
Inscription : Mer Août 12, 2009 13:18

Re: [GROUPE LESEJO]

Message par scholesrcl » Mer Sep 3, 2014 5:54

salut achille

3 message que tu reçois ?? Ah bon??

mise de départ est de 50 euro soit la minimum par jeux. Par contre si on est pas remboursé entiérement ou juste partiellement de notre première mise il faudra rajouter les sous pour arriver à la mise minimale de 50 euro

j'espère avoir répondu à ta question
Responsable Team Lesejo, faux dépouiller la FDJ
Avatar de l’utilisateur
scholesrcl
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4196
Inscription : Sam Oct 9, 2010 10:50

Re: [GROUPE LESEJO]

Message par Maradona25 » Mer Sep 10, 2014 9:46

Slt

j'ai cru comprendre que tu été un ancien de amissuppoters c'est ça :D d'ailleur je crois que tu avais le même pseudo sur amissuppoters ça me dis quelque chose :bien:

je trouve dommage que Sag ai arrété ce site j'aimais bien à l'epoque

avec sitch06 kevindu91 et les autres

il est devenu quoi Sag maintenant ? il est sur pronosoft ?
Maradona25
 

Re: [GROUPE LESEJO]

Message par scholesrcl » Jeu Sep 11, 2014 15:32

oui c'est ça , je suis un ancien amisupporter
non plus de nouvel de sag et autres membres de l'équipe

bon sinon Nou va, dans les meilleurs délais, faire ce qu'il faut pour que la TEAM est sa propre page sur le forum et ainsi pouvoir jouer. Je n'ai pas encore atteint le nombre espéré mais les candidatures (si pas de retractation) sont intéressantes.

A bientôt

Nb: vous l'aurez compris, je recherche toujours des parieurs
Responsable Team Lesejo, faux dépouiller la FDJ
Avatar de l’utilisateur
scholesrcl
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4196
Inscription : Sam Oct 9, 2010 10:50

Re: [GROUPE LESEJO]

Message par Maradona25 » Dim Sep 14, 2014 8:43

Bonjour à tous

après plusieurs propositions d'autres team

c'est celle là que j'ai décidé d'accepter et intégrer

en espérant toucher gros dés le 1er super pactole en l'occurrence :D :bien:
Maradona25
 

Re: [GROUPE LESEJO]

Message par scholesrcl » Dim Sep 14, 2014 9:01

A tous les intéressés, surveillez votre messagerie. Nou va faire le nécessaire aujourd'hui. Je pourrais lancer les invitations
Responsable Team Lesejo, faux dépouiller la FDJ
Avatar de l’utilisateur
scholesrcl
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4196
Inscription : Sam Oct 9, 2010 10:50

Re: [GROUPE LESEJO]

Message par antivirus16 » Dim Sep 14, 2014 10:48

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une team pour faire sauter la FDJ.Je possède le logiciel de pronosoft expertplus que je maîtrise.Je connait la ligue1 mais plus le championnat anglais car je suis fana de LIVERPOOL.Travaillant la nuit ,je serai disponible la journée pour la team, pour les recherche de stats etc...Concernant la mise pas de pb me concernant. :bien:
benef 1240 euros
Avatar de l’utilisateur
antivirus16
Passionné
 
Message(s) : 206
Inscription : Sam Sep 21, 2013 6:12

Re: [GROUPE LESEJO]

Message par scholesrcl » Dim Sep 14, 2014 18:53

antivirus16 a écrit :Bonjour,
Je suis à la recherche d'une team pour faire sauter la FDJ.Je possède le logiciel de pronosoft expertplus que je maîtrise.Je connait la ligue1 mais plus le championnat anglais car je suis fana de LIVERPOOL.Travaillant la nuit ,je serai disponible la journée pour la team, pour les recherche de stats etc...Concernant la mise pas de pb me concernant. :bien:


message envoyé
Responsable Team Lesejo, faux dépouiller la FDJ
Avatar de l’utilisateur
scholesrcl
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4196
Inscription : Sam Oct 9, 2010 10:50

Re: [GROUPE LESEJO]

Message par scholesrcl » Dim Sep 14, 2014 20:26

J'ai envoyé les invitations
merci de me dire si vous les avez bien reçues par message ou sur le notre propre page de la team
Responsable Team Lesejo, faux dépouiller la FDJ
Avatar de l’utilisateur
scholesrcl
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4196
Inscription : Sam Oct 9, 2010 10:50

Re: [GROUPE LESEJO]

Message par nikoo95 » Mar Sep 16, 2014 16:47

Hola le groupe LESEJO, j'aimerai donc faire parti de votre communauté pour dresser la FDJ a notre guise et remplir le coffre :D
Moi c'est Nico j'ai 26ans et j'habite dans le val d'oise 95(comme mon pseudo l'indique), parieur depuis 4ans plus ou moins occasionnellement javais en tete de rejoindre un groupe serieux pour réellement faire quelque chose de plus concret car prendre 100€ par ci en reperdre 50 par la c'est bon sa ma gaver donc GO pour l'aventure et sachez que ""J’aime l’argent, l’argent est bon et je l’attire à moi de plus en plus facilement chaque jour...."" :but: :but: :but:
Avatar de l’utilisateur
nikoo95
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1265
Inscription : Mer Sep 29, 2010 21:15

Re: [GROUPE LESEJO]

Message par scholesrcl » Mar Sep 23, 2014 18:49

RECRUTEMENT CLOS
Responsable Team Lesejo, faux dépouiller la FDJ
Avatar de l’utilisateur
scholesrcl
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4196
Inscription : Sam Oct 9, 2010 10:50

Re: [GROUPE LESEJO]

Message par Xela93 » Mar Sep 23, 2014 21:16

:bien: :bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
Xela93
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 35131
Inscription : Mar Mai 19, 2009 19:57

Re: [GROUPE LESEJO]

Message par scholesrcl » Dim Juil 26, 2015 8:54

Bonjour à tous

Un petit message pour mentionner que la Team « LESEJO » va reprendre en Septembre. En effet, à cause de problèmes de santé (poussée maladie de Crohn) j (responsable du groupement) 'ai dû, à contre cœur stopper les jeux en team à partir de décembre (4 mois en arrêt de travail). Par conséquent, la team n'a duré que 2 mois.
Allant beaucoup mieux maintenant, j'ai cette réelle envie de prendre un second départ. L'équipe était constituée de 10 membres (dont moi) : 7 d'entre eux ont accepté de reprendre l'aventure et je les en remercie, c'est un signe de confiance indéniable.

Je recherche donc 2 ou 3 personnes qui souhaiteraient rejoindre notre TEAM. Je ne veux pas d'un nombre important de joueurs. 10 ou 11 max avec un budget total aux alentours de 1000 euros , c'est parfait.

Voici les grandes lignes du règlement de la Team. Je suis disponible pour tout renseignement complémentaire (via message privé de préférence ou via le forum sur lequel vous pouvez mettre un petit message montrant votre intérêt tout en vous présentant un peu)

JEU
- Seules les grilles du week end seront jouées: l'expérience m'a démontré qu'il vaut mieux se concentrer (que ce soit au niveau de l'analyse des matches et au niveau du budget) sur une grille que de se disperser sur deux.
- Les grilles seront élaborées à l'aide du logiciel PEF+ et le plus souvent en N-1. Pour moi c'est le meilleur compromis Surprises/Budget. Je préfère jouer en N-1 avec peu ou pas de filtre que de jouer en N avec une pléiade de filtres. Trop de filtres tuent le filtre. Plus d'explications sur la manière de jouer si vous êtes intéressez

- Un scan de la somme jouée ainsi que le jeu en lui même (grille via le logiciel PEF+) sera envoyé à chaque membre de la Team avant le début des matches.

MISE
- La mise minimale sera de 100 €
- Il ne sera possible de faire l'impasse uniquement qu'1 fois par mois
- Je préférerai que le montant de la mise jouée soit identique pour chaque participant et ceci dans le but de garder une certaine unité dans le groupe. Ceci étant je laisserai une marge (3 x la mise minimale) pour ceux qui souhaitent parier plus. Ceci est de la responsabilité de chacun. Il va de soi que la redistribution des gains se fera au prorata
- Sachez que le solde (mise +/-gain) sera disponible au plus tard J+2 après le dernier match de la grille, soit le mardi soir au plus tard

VIE DE GROUPE
- Chacun est libre de dire ce qu'il pense mais la politesse sera de rigueur. Je serai intransigeant sur ce point
- Chacun doit respecter les pronos et les arguments de tous
- Chacun peut quitter la team quand il le souhaite. Le solde sera rendu par virement ou chèque
- Merci d'écrire dans un français correct, le langage SMS ça pique aux yeux et normalement c'est interdit sur le site


Au plaisir

Et bonne chance à toutes les TEAMS pour cette nouvelle saison

scholesrcl
Responsable Team Lesejo, faux dépouiller la FDJ
Avatar de l’utilisateur
scholesrcl
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4196
Inscription : Sam Oct 9, 2010 10:50

Re: [GROUPE LESEJO]

Message par scholesrcl » Jeu Juil 30, 2015 16:13

Toujours à la recherche de 2 ou 3 membres
Responsable Team Lesejo, faux dépouiller la FDJ
Avatar de l’utilisateur
scholesrcl
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4196
Inscription : Sam Oct 9, 2010 10:50

Re: [GROUPE LESEJO]

Message par clubberboy » Sam Août 1, 2015 23:16

Bonjour les forumeurs,

Petit UP pour ceux qui se posent des questions ou qui hésite à rejoindre une Team.
La Team LESEJO (dont je fais parti) est composée de très bons pronostiqueurs, du moins à mon goût :P et nous cherchons de nouveaux membres qui soit prêt à se lancer dans notre aventure pour décrocher le pactole au LF15 :D .
L'ambiance de groupe est bonne, chacun peut donner son avis pour améliorer la Team et chacun à son mot à dire pour le prono finale des grilles.
Lors de la courte période d'activité de notre Team nous n'avons pas pu jouer énormément de grille mais nous avions tout de même touchés un 13/14 pour notre toute première grille de Ligue 1. Nous n'étions passé à rien (un but lensois contre Caen) d'un 14/14 pactolé à 1M€ où 3 gagnants avaient touchés, bref nous ne sommes pas passé loin d'un très gros coup pour notre première grille de Team, et je suis sûr qu'avec un peu de persévérance nous toucherons le pactolo :bien: donc si vous êtes bon pronostiqueurs, que vous êtes prêt à suivre notre budget et que vous cherchez une Team je vous invites à nous rejoindre.

Bonne vacances et peut-être à bientôt parmi nous :bien:
Avatar de l’utilisateur
clubberboy
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Mer Oct 15, 2008 16:53
Localisation : Normandie

Re: [GROUPE LESEJO]

Message par nico1981 » Dim Août 2, 2015 11:22

Vous vous situer dans quel régions de la France
nico le roi du prono
Avatar de l’utilisateur
nico1981
Passionné
 
Message(s) : 170
Inscription : Lun Fév 16, 2015 19:06

Re: [GROUPE LESEJO]

Message par scholesrcl » Dim Août 2, 2015 11:26

nico1981 a écrit :Vous vous situer dans quel régions de la France


moi (le responsable) est de lille mais bien d'autres teamers faisant partie de la team viennent d'ailleurs (toulouse, nantes, etc...) . Mais pourquoi cette question?? je ne comprends pas trop et c'est la 1ère qu'on me la pose

quelle est ton inquiétude à ce sujet?? n'hésite pas (peut être que c'est une question que d'autres se posent) mais j'avoue que c'est la 1ère fois qu'on me soumet cette problématique

sinon si tu veux plus de renseignements, y a aussi message privé
Responsable Team Lesejo, faux dépouiller la FDJ
Avatar de l’utilisateur
scholesrcl
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4196
Inscription : Sam Oct 9, 2010 10:50

Re: [GROUPE LESEJO]

Message par Javier07 » Jeu Août 6, 2015 9:49

(message à supprimer)
Avatar de l’utilisateur
Javier07
Mordu
 
Message(s) : 571
Inscription : Sam Déc 13, 2014 17:08

Re: [GROUPE LESEJO]

Message par scholesrcl » Jeu Août 6, 2015 10:38

Javier07 a écrit :(message à supprimer)


??
Responsable Team Lesejo, faux dépouiller la FDJ
Avatar de l’utilisateur
scholesrcl
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4196
Inscription : Sam Oct 9, 2010 10:50

Re: [GROUPE LESEJO]

Message par scholesrcl » Sam Août 8, 2015 10:54

une personne nous a rejoint
reste plus que 2 places (une est déjà fortement intéressé)

je rappelle : début des jeux pour le 12 septembre (certains membres sont encore en vacances)
Responsable Team Lesejo, faux dépouiller la FDJ
Avatar de l’utilisateur
scholesrcl
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4196
Inscription : Sam Oct 9, 2010 10:50

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Haut de page