[Groupe NATOM] Infos et recrutement:

Un autre 14 pour cette saison!

Si vous voulez rentrer dans un groupe privé ou en former un, c'est ici ! (Une vingtaine de groupements privés sont hébergés sur ce forum en mode 'invisible', et jouent au LF15, LF7 et Supertoto)

Modérateur: Equipe de modération

Re: [Groupe NATOM] Infos et recrutement:

Message par PHIL670 » Ven Jan 30, 2015 19:37

On a pas dit qu'il fallait le taper de suite :doh:

Bon, en tout cas, en novembre, il était touijours dans sa commune !
En + il joue plutot bien au foot dans son équipe seniors A :D

http://colsgfoot.fr/index.php/le-colsg- ... 3-novembre
Avatar de l’utilisateur
PHIL670
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 12748
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 10:25

Re: [Groupe NATOM] Infos et recrutement:

Message par Viinz34 » Ven Jan 30, 2015 19:50

PHIL670 a écrit :On a pas dit qu'il fallait le taper de suite :doh:

Bon, en tout cas, en novembre, il était touijours dans sa commune !
En + il joue plutot bien au foot dans son équipe seniors A :D

http://colsgfoot.fr/index.php/le-colsg- ... 3-novembre


Quelle audace :blink:
ITALIA
Avatar de l’utilisateur
Viinz34
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 29176
Inscription : Lun Déc 1, 2008 15:16
Localisation : Montpellier

Re: [Groupe NATOM] Infos et recrutement:

Message par la breizh brûle » Ven Jan 30, 2015 20:54

Débat ahurissant que vous avez :blink:

Faîtes des choses intelligentes avant de penser à fracasser le bulbe du bonhomme, ce qui vous rendrait justiciable pour le moins...

Il m'a semblé noter que les membres de cette team ont réussi à pister le bonhomme dans diverses activités via le net ( loisir, reseaux sociaux, etc...), c'est là qu'il faut agir !

Partout ou on parle de lui ou qu'il parle lui-même, intervenez tout le temps, expliquez le truc, sans insultes mais tout en indiquant l'escroquerie morale : vous le faites légalement et je peux vous dire que l'enfer sera au pied de sa porte, que ce soit dans son propre cervelet ou pour tous ceux qui composent son entourage.

Vous ne récupererez pas votre argent, j'en conviens, mais vous avez des moyens légaux de lui pourrir la vie et vous sentir mieux.........un peu :oops:
BREIZHILIA !
Avatar de l’utilisateur
la breizh brûle
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 29880
Inscription : Ven Jan 1, 2010 11:10
Localisation : Par dessus le marché

Re: [Groupe NATOM] Infos et recrutement:

Message par Eric-34 » Sam Jan 31, 2015 14:55

la breizh brûle a écrit :Débat ahurissant que vous avez :blink:

Faîtes des choses intelligentes avant de penser à fracasser le bulbe du bonhomme, ce qui vous rendrait justiciable pour le moins...

Il m'a semblé noter que les membres de cette team ont réussi à pister le bonhomme dans diverses activités via le net ( loisir, reseaux sociaux, etc...), c'est là qu'il faut agir !

Partout ou on parle de lui ou qu'il parle lui-même, intervenez tout le temps, expliquez le truc, sans insultes mais tout en indiquant l'escroquerie morale : vous le faites légalement et je peux vous dire que l'enfer sera au pied de sa porte, que ce soit dans son propre cervelet ou pour tous ceux qui composent son entourage.

Vous ne récupererez pas votre argent, j'en conviens, mais vous avez des moyens légaux de lui pourrir la vie et vous sentir mieux.........un peu :oops:



Lisez entre les lignes les gars, c'est exactement ce qui est dis par tout le monde :roll:

Personne n'a parlé de lui coller une bastos entre les yeux ou de le ligoter, de lui attacher un parpin aux pieds et de le balancer au canal !! Soyons sérieux 2mn c'est Pronosoft ici pas Mafia Forum. Par contre on ne peut rester insensible à cette histoire, ça décrédibilise totalement toute les teams, et leur responsable avec, de ce site. Dire "c'est comme çà, tant pis, on n'y peut rien" va en encourager plus d'un à faire pareil je suis prêt à miser gros la dessus malheureusement :degoute:

Ce fumier s'est certainement vanté auprés de ses potes de cette histoire, lui pourrir la vie c'est un moindre mal non ?
Rugby Ciste Fan
Eric-34
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3034
Inscription : Sam Oct 16, 2010 19:18
Localisation : Lunel [34]

Re: [Groupe NATOM] Infos et recrutement:

Message par la breizh brûle » Sam Jan 31, 2015 15:21

Eric-34 a écrit :


Ce fumier s'est certainement vanté auprés de ses potes de cette histoire, lui pourrir la vie


A moins qu'on ne me prouve le contraire, ça j'en suis moins sûr :wink:

Je rebondis sur mon mess, en passant : j'ai oublié de l'évoquer, mais de la même façon, je me dis qu'il y a bien du journaliste local que cette histoire intéresserait :wink:
BREIZHILIA !
Avatar de l’utilisateur
la breizh brûle
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 29880
Inscription : Ven Jan 1, 2010 11:10
Localisation : Par dessus le marché

Re: [Groupe NATOM] Infos et recrutement:

Message par C vieri- 83 » Sam Jan 31, 2015 19:58

bjr a tous je voudrais quelque renseignement pour rentrer dans une team si c possible?merci davance pour les renseignement
Avatar de l’utilisateur
C vieri- 83
Habitué
 
Message(s) : 60
Inscription : Mer Jan 28, 2015 19:22

Re: [Groupe NATOM] Infos et recrutement:

Message par facom012 » Dim Fév 1, 2015 13:47

la breizh brûle a écrit :
Eric-34 a écrit :


Ce fumier s'est certainement vanté auprés de ses potes de cette histoire, lui pourrir la vie


A moins qu'on ne me prouve le contraire, ça j'en suis moins sûr :wink:

Je rebondis sur mon mess, en passant : j'ai oublié de l'évoquer, mais de la même façon, je me dis qu'il y a bien du journaliste local que cette histoire intéresserait :wink:


oui vraiment pas bete cet idée de journaliste si un mec de la team a le courage sa peut être bien d essayer de contacter une émission voir meme julien courbet :lol: au moins ta des avocats qui sont avec toi a la télé et y vont contacté ce pauvre type pour l émission faut pas laissé passer des truc comme sa :ahhh: tu peut être condamné si tu prend du benef pour organiser un jeu commun par contre tu peu partir avec le gain pas de souci vive la france et sa justice de M... :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
:mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:
Avatar de l’utilisateur
facom012
Passionné
 
Message(s) : 119
Inscription : Mar Oct 8, 2013 21:24

Re: [Groupe NATOM] Infos et recrutement:

Message par Louik83 » Jeu Fév 26, 2015 20:12

Merçi de votre soutiens les gars... mais pas grand chose à faire.

Perso je n'ai reçu AUCUNE lettre encore!!!! mais plus que la lenteur de la justice, c'est la manière de faire qui est exceptionnellement rageante!!.

On porte plainte par courrier, personne ne nous appelle, pas de gendarme pour nous entendre, RIEN, pas de news..... 1 an pour rien

Effectivement nous n'avons aucune preuve de la validation ou pas.... si la procédure a été annulé c'est qu'il a du prouver qu'il n'a rien validé, ce dont je doute fortement, et puis même si rien n’étais validé depuis xxx temps, nos mises il se les prenait bien dans la poche, même ça on n'en sait rien car le procureur de mon c.... ou qui que ce soit ne nous on rien dit, si enquête sur son compte ou pas.

Peut être aussi il a donné le ticket à un ami xxx qui a mis les sous sur son compte ni vu ni connu, comme il a eu touuuuuuuuttttttttt son temps pour manigancer son biz avec ses 2 autres potes qui; comme par hasard; n'ont jamais porté le P....

Mention spéciale à la justice de notre "fabuleux pays".... et la FDJ qui ne sont pas foutu de nous dire ou le pactole a été retiré, par qui, et quand ça a été validé..... franchement y'en a eu 4 ou 5 des 14 ce jour la!!!! ...... c'est la haine!!!!

Pour finir, je ne ferai rien pour aller casser la gueule à qui que ce soit, car pour avoir de gros ennuis y'a pas mieux et j'ai des enfants.....

Je crois en une justice autre, celle qui me fera gagner 1000 fois ce que ce b..... nous a volé, et ou je pourrai me torcher le C... avec les 5000E qu'il me doit, et la justice qui dit que des biens mal acquis ne profitent jamais bien longtemps

Sinon oui j'aimerai bien médiatiser (une fois que j'en saurais plus) cette histoire, alors si vous avez des contacts, n'hésitez pas.
Avatar de l’utilisateur
Louik83
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1794
Inscription : Ven Août 26, 2011 14:47
Localisation : Dans le sud

Re: [Groupe NATOM] Infos et recrutement:

Message par la breizh brûle » Jeu Fév 26, 2015 21:38

Mess de colere.....tout en retenue :sante:
BREIZHILIA !
Avatar de l’utilisateur
la breizh brûle
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 29880
Inscription : Ven Jan 1, 2010 11:10
Localisation : Par dessus le marché

Re: [Groupe NATOM] Infos et recrutement:

Message par Tsaff » Dim Mai 24, 2015 14:47

bonjour, fais-moi dès que tu es prêt pour commencer. merci Tsaff
Tsaff
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : Mar Juil 24, 2007 0:22
Localisation : 15

Re: [Groupe NATOM] Infos et recrutement:

Message par jisback » Lun Nov 30, 2015 23:58

Erreur sorry

Triste pour vous les gars, 2 ans après cette arnaque :nul1:
Avatar de l’utilisateur
jisback
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 28599
Inscription : Lun Sep 28, 2009 9:39

Précédent

Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Haut de page