Recherche partenaire LOTOFOOT pour mise importante

Si vous voulez rentrer dans un groupe privé ou en former un, c'est ici ! (Une vingtaine de groupements privés sont hébergés sur ce forum en mode 'invisible', et jouent au LF15, LF7 et Supertoto)

Modérateur: Equipe de modération

Recherche partenaire LOTOFOOT pour mise importante

Message par juleroni23 » Sam Nov 8, 2008 20:05

Bonsoir à tous,

Je souhaiterai motiver un ou deux membres du forum à se joindre à moi pour investir 200 euros (par personne) sur 4 ou 5 grilles Lotofoot à définir.
Ce groupe n’est pas à proprement dit un « groupe privé » comme pourrait l’entendre les modérateurs et donc n’utiliserais pas ce forum pour s’échanger leurs informations.
J’utilise avant tout le forum pour passer mon annonce et ainsi rentrer en contact avec les personnes susceptibles d’être intéressé.
N’hésitez pas à me laisser un message privé ou à me joindre via msn (jules2119@hotmail.com) si le projet vous intéresse.

Je recherche exclusivement des personnes résidant en Ile de France et ayant une certaine expérience dans l’utilisation du logiciel Pronofoot Expert +

Bonne chance à tous
Avatar de l’utilisateur
juleroni23
Mordu
 
Message(s) : 649
Inscription : Mar Mars 16, 2004 11:34
Localisation : Hauts de Seine

Message par NOU » Sam Nov 8, 2008 20:15

Bonjour à tous,
Ce message à été autorisé, maintenant le groupe ne sera pas hébergé ici, et chaque personne qui se joindra au projet aura calculé elle-même les risques associés à ce genre de chose.
On a rien contre juleroni, mais nous devons faire ce genre de rappels.
Bien à vous
Nou
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280408
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes


Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron

Haut de page