idee pr un groupe lotofoot15-recherche personnes interessées

Si vous voulez rentrer dans un groupe privé ou en former un, c'est ici ! (Une vingtaine de groupements privés sont hébergés sur ce forum en mode 'invisible', et jouent au LF15, LF7 et Supertoto)

Modérateur: Equipe de modération

idee pr un groupe lotofoot15-recherche personnes interessées

Message par $ » Lun Mars 3, 2008 19:36

Bonjour, je voudrais créer un groupe de 15 personnes qui miserai peu mais risqué pour tenter de decrocher un lotofoot15 tres payants :wink:

Mise par personne et par grille: 4 euros seulement.
(2 grilles/semaine possible aussi pour ceux qui voudront)

c'est peu mais le but de ce groupe n'est pas de manipuler beaucoup d'argent mais plutot de permettre a des personnes qui n'ont pas beaucoup d'argent comme moi de pouvoir jouer 64 euros par grille (soit 6 doubles tout de meme pour 4 euros seulement de mise par personne)

J'ai une idée de strategie pour utiliser au mieux ces 64 euros, mais je ne vous cache pas que malgré quelques matchs MTLM, on ne se genera pas dans ce groupe pour prendre des risques sur les autres matchs :mrgreen:

C'est une idée, maintenant j'attend de voir si plusieurs personnes sont interessées.

:wink:

si c'est le cas n'hesitez pas :wink:
Dernière édition par $ le Jeu Mars 6, 2008 13:26, édité 1 fois.
$
 

Message par $ » Lun Mars 3, 2008 20:03

3 ans d'ancienneté! pfff... je paris que toi aussi tu voulais faschior mais que tu as pas pu non plus?

et si un "ancien" accepte l'idée, et que moi je sois juste membre?
$
 

Message par $ » Lun Mars 3, 2008 20:35

bon si un moderateur, un habitué de longue date ou quelqu'un qui a l'autorisation de NOU souhaite gerer un petit groupe avec petites mises ca serait tres sympathique de sa part. Merci d'avance ;)
$
 

Message par NOU » Lun Mars 3, 2008 20:44

L'ancienneté requise est de 2 ans, et avec 3.000 messages.

Ca donne une certaine garantie du sérieux de la personne, qu'elle est là depuis longtemps, et pas juste sur un coup de tête comme on a pu malheureusement trop souvent le voir.

Après, ce n'est jamais une garantie absolue, mais c'est une histoire de probas ;-)

Sinon un groupe peut se gérer *sans* espace privé sur le forum Pronosoft ;-) Par MP c'est possible jusqu'à une certaine taille ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280413
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par $ » Lun Mars 3, 2008 20:58

oui, pas de probleme, on auraient pas forcement besoin d'un espace privé, mon but est avant tout que ca reste le plus simple possible et que des personnes qui peuvent pas se permettre d'investir 60 euros par grille puisse quand meme tenter le jackpot en jouant avec une grille qui vaut bien 60 euros ;)
$
 

Message par astra » Lun Mars 3, 2008 21:21

NOU a écrit :L'ancienneté requise est de 2 ans, et avec 3.000 messages.

Ca donne une certaine garantie du sérieux de la personne, qu'elle est là depuis longtemps, et pas juste sur un coup de tête comme on a pu malheureusement trop souvent le voir.

Après, ce n'est jamais une garantie absolue, mais c'est une histoire de probas ;-)

Sinon un groupe peut se gérer *sans* espace privé sur le forum Pronosoft ;-) Par MP c'est possible jusqu'à une certaine taille ;-)

Il faut que je m y mettre pour atteindre les 3.000 messages :lol:
Yes, we can.
Avatar de l’utilisateur
astra
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2211
Inscription : Sam Sep 11, 2004 21:12

Message par christophe » Lun Mars 3, 2008 21:39

il es vrai que l idée es cool pour tout ceux qui on un petit budget ou tout simplement les mineurs qui joue leurs argent de poche

bon courage pour monter ton groupe :wink:
christophe
 

Message par NOU » Lun Mars 3, 2008 21:47

christophe a écrit :il es vrai que l idée es cool pour tout ceux qui on un petit budget ou tout simplement les mineurs qui joue leurs argent de poche

bon courage pour monter ton groupe :wink:


Désolé, le jeu est interdit pour les mineurs, on ne peut pas laisser ça ici ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280413
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par christophe » Lun Mars 3, 2008 21:48

Papoose_Soldier a écrit :
christophe a écrit :il es vrai que l idée es cool pour tout ceux qui on un petit budget ou tout simplement les mineurs qui joue leurs argent de poche

bon courage pour monter ton groupe :wink:


oue mais les mineurs n'ont pas de compte paypal ou truc du genre pour pouvoir faire un groupe nan ?



c est la confiance le plus important comme a la kikiteam ou comme les autres groupes je pense il m envoie un chéque ou par compte bancaire
christophe
 

Message par $ » Lun Mars 3, 2008 21:48

Que tous ceux qui sont interessés et serieux fassent signes dans ce post (mais pas les mineurs car c'est interdit je crois), si ya suffisament de personnes alors ca se fera sans doute ;)
$
 

Message par $ » Lun Mars 3, 2008 21:49

christophe a écrit :
Papoose_Soldier a écrit :
christophe a écrit :il es vrai que l idée es cool pour tout ceux qui on un petit budget ou tout simplement les mineurs qui joue leurs argent de poche

bon courage pour monter ton groupe :wink:


oue mais les mineurs n'ont pas de compte paypal ou truc du genre pour pouvoir faire un groupe nan ?



c est la confiance le plus important comme a la kikiteam ou comme les autres groupes je pense il m envoie un chéque ou par compte bancaire


c'est clair. c'est la confiance qui prime.
$
 

Message par $ » Mar Mars 4, 2008 11:46

on serait maintenant 4 a etre interessés par l'idee:
clems93
papoose soldier
moi
MIKA4731
Dernière édition par $ le Mar Mars 4, 2008 17:36, édité 1 fois.
$
 

Message par vincenzo85 » Mar Mars 4, 2008 11:56

je rappelle que chez la nalateam la mise minimum est de 5€ par joueur donc vous pouvez aussi jouer peut mise mais une plus grosse mise a la fin avec un nombre de joueurs plus nombreux.
Groupe LF15 : NALATEAM
Avatar de l’utilisateur
vincenzo85
5ème Crampon
 
Message(s) : 6043
Inscription : Jeu Avr 1, 2004 16:05

Message par $ » Mar Mars 4, 2008 12:23

oui, mais nous on va prendre des risques, a la nalateam, un membre qui met 150 euros par exemple ne pourra pas se permettre de prendre les meme risques que nous qui mettrons que 4 euros chacun .. :wink:
$
 

Message par MIKA4731 » Mar Mars 4, 2008 17:52

Nou disait qu'un groupe peut se gérer sans espace privé mais par mp pourquoi pas, ou alors par msn pour débattre
Avatar de l’utilisateur
MIKA4731
Mordu
 
Message(s) : 611
Inscription : Sam Août 25, 2007 13:09

Message par NOU » Mar Mars 4, 2008 17:58

MIKA4731 a écrit :Nou disait qu'un groupe peut se gérer sans espace privé mais par mp pourquoi pas, ou alors par msn pour débattre


C'est clair ;-)
En fait ici ca permet de "se rencontrer".
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280413
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Message par gribou » Mar Mars 4, 2008 19:22

NOU a écrit :
MIKA4731 a écrit :Nou disait qu'un groupe peut se gérer sans espace privé mais par mp pourquoi pas, ou alors par msn pour débattre


C'est clair ;-)
En fait ici ca permet de "se rencontrer".


et plus si affinité :oops:

Ok je :arrow:


(Bon courage pour le groupe :wink: )
Avatar de l’utilisateur
gribou
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2802
Inscription : Jeu Fév 8, 2007 17:29
Localisation : 1978/M

Message par MIKA4731 » Jeu Mars 6, 2008 19:35

$ tu disais qu'on était 5, mais je n"en ai vu que 4
- Clems93
- Papoose soldier
- Toi
- Moi
Qui est le 5ème?

Sinon, je pars en vacances sans internet jusqu'au 15 mars, en espérant que le groupe se sera enrichi :wink:
Avatar de l’utilisateur
MIKA4731
Mordu
 
Message(s) : 611
Inscription : Sam Août 25, 2007 13:09

Message par $ » Jeu Mars 6, 2008 20:32

-Clems93
- Papoose soldier
- Moi
- Haton
-MIKA4731
On est tous a priori interessés par l'idée, mais rien est definitif^^

Ils nous manque donc:
- 10 personnes :x
- Qqun qui a l'ancienneté et l'aval de NOU pour etre le chef gérant et bienveillant ;)
$
 

Message par Ptitdav8 » Jeu Mars 6, 2008 20:54

Slt les jeunes, je veux bien me joindre à vous :D
Avatar de l’utilisateur
Ptitdav8
5ème Crampon
 
Message(s) : 6341
Inscription : Jeu Mars 24, 2005 18:26
Localisation : Un peu partout

Suivant

Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

Haut de page