359 322 € pour LEADER SQUARE !

Jeu en garantie N avec "un max de filtres"

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: 359 322 € pour LEADER SQUARE !

Message par basavilbaso » Mar Août 28, 2018 20:51

Et moi alors a écrit :tu es sur qu il y a un rapport entre gagner de l argent au loto foot et l intelligence ?
Il n y a pas de formule de maths pour résoudre cette équation à 15 inconnus
Bravo quand même .j attends mon tour

Plus j' avance dans la vie, moins je suis sûr . Abordant son épilogue, cela est bien regrettable ... :D
Vive la Dordogne !
Nosce te ipsum ...
Avatar de l’utilisateur
basavilbaso
5ème Crampon
 
Message(s) : 5772
Inscription : Lun Mai 19, 2014 7:23
Localisation : France, terre laïque

Re: 359 322 € pour LEADER SQUARE !

Message par -Lmf- » Mar Août 28, 2018 21:05

basavilbaso a écrit :Félicitations ... à l' intelligence .

L' intelligence de savoir tirer de l' extraordinaire PFE+ toute la puissance de ses capacités analytiques .
L' intelligence d' avoir compris (je m' avance un peu là) que dans un monde du travail qui se délite un peu plus chaque jour, apprendre à "travailler" avec son PFE pour tenter de "gagner sa vie" au seul jeu liant concrètement hasard, connaissances et réflexion, est peut-être plus lucide que de tenter (par exemple) l' obtention d' un aléatoire et couteux brevet dans une vaniteuse école de commerce -j' assume ce politiquement incorrect- ..
La mise est lourde, très lourde . On en connaît pas l' origine, donc pas d' avis particulier
sur ce point . Cette mise, si elle ne fait pas tout, est quand même celle des "anonymes" qui souvent emportent le pactole (j' en suis convaincu) .

Je rends donc ici hommage à i' honnêteté de ton récit .
Et à ta réelle prise de risques (essence de vie) ...

A tout faire cela est encourageant .
Le rêve est gratuit,
et personne n' est obligé de jouer ...

Assez irresponsable comme discours, surtout que des jeunes personnes non terre-à-terre sont très susceptible de le lire.
Et quelle vision de monde du travail... D'un coté, des métiers pourri et de l'autre, des commerciaux ?
-Lmf-
 

Re: 359 322 € pour LEADER SQUARE !

Message par basavilbaso » Mar Août 28, 2018 21:09

Tu as raison lmf, je suis un peu trop désabusé ...

Je m' excuse
Nosce te ipsum ...
Avatar de l’utilisateur
basavilbaso
5ème Crampon
 
Message(s) : 5772
Inscription : Lun Mai 19, 2014 7:23
Localisation : France, terre laïque

Re: 359 322 € pour LEADER SQUARE !

Message par sat010 » Mar Août 28, 2018 21:11

:bien:
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33412
Inscription : Mer Juin 1, 2005 21:42

Re: 359 322 € pour LEADER SQUARE !

Message par european-76 » Mar Août 28, 2018 21:22

basavilbaso a écrit :Tu as raison lmf, je suis un peu trop désabusé ...

Je m' excuse


Oh Basa...y a pas mort d'homme avec ton post !!! :sante: :console:
La vie est une phrase interrompue...
Avatar de l’utilisateur
european-76
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 24714
Inscription : Jeu Juin 16, 2016 22:59
Localisation : vichy

Re: 359 322 € pour LEADER SQUARE !

Message par pauleta777 » Mar Août 28, 2018 21:23

basavilbaso a écrit :Tu as raison lmf, je suis un peu trop désabusé ...

Je m' excuse


le foot c'est quand même + passionnant que le travail y'a pas photo :P
Avatar de l’utilisateur
pauleta777
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4853
Inscription : Lun Avr 2, 2007 13:25

Re: 359 322 € pour LEADER SQUARE !

Message par Bulbo Arena » Mar Août 28, 2018 22:58

-Lmf- a écrit :
Bulbo Arena a écrit :Un destin de plus ici qui vient de basculer( accés a la propriété , voyages, sérénité face à l'avenir immédiat...)...c'est une magnifique aventure l'histoire de ton gain !

Un grand bravo Leader Square pour ton exploit , ca laisse rêveur :amen: :amen: :amen:

Quand on mise 2000 balles sur un LF, je pense que la sérénité face à l'avenir il l'avait déjà, que les voyages ils pouvait déjà en faire, et il est peut-être déjà proprio :ooo: .



Effectivement , j'avais pas vu la mise :bien: ( j'imaginais une belle histoire d'un pactole gagné par un petit budget , je lirai attentivement la prochaine fois :bien: )

Bravo à lui malgré tout
Vivement l'IA pour cocher les bonnes croix =(
Avatar de l’utilisateur
Bulbo Arena
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4276
Inscription : Jeu Juil 26, 2018 0:37
Localisation : Winamax my match

Re: 359 322 € pour LEADER SQUARE !

Message par junkdufoot31 » Mar Août 28, 2018 22:58

@lmf les jeunes comme tu dit n'ont même pas besoin de lire le message de basa ils le font déjà après faut un peu d'humour ici nous ont à bien compris basa :D pfe+ :foot:
Avatar de l’utilisateur
junkdufoot31
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2706
Inscription : Jeu Sep 14, 2017 0:55
Localisation : Toulouse métropole

Re: 359 322 € pour LEADER SQUARE !

Message par junkdufoot31 » Mar Août 28, 2018 23:04

-Lmf- a écrit :
Bulbo Arena a écrit :Un destin de plus ici qui vient de basculer( accés a la propriété , voyages, sérénité face à l'avenir immédiat...)...c'est une magnifique aventure l'histoire de ton gain !

Un grand bravo Leader Square pour ton exploit , ca laisse rêveur :amen: :amen: :amen:

Quand on mise 2000 balles sur un LF, je pense que la sérénité face à l'avenir il l'avait déjà, que les voyages ils pouvait déjà en faire, et il est peut-être déjà proprio :ooo: .


Pour moi cette personne a fait un gros coup comme en bourse au pire 1×13 et quelques 12 et 11 il revient dans les frais bref c'est l'endroit où ont dit chapeau de paille ici pas pour rentrer dans la vie des gens :D
Avatar de l’utilisateur
junkdufoot31
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2706
Inscription : Jeu Sep 14, 2017 0:55
Localisation : Toulouse métropole

Re: 359 322 € pour LEADER SQUARE !

Message par Bulbo Arena » Mar Août 28, 2018 23:09

basavilbaso a écrit :
Et moi alors a écrit :tu es sur qu il y a un rapport entre gagner de l argent au loto foot et l intelligence ?
Il n y a pas de formule de maths pour résoudre cette équation à 15 inconnus
Bravo quand même .j attends mon tour

Plus j' avance dans la vie, moins je suis sûr . Abordant son épilogue, cela est bien regrettable ... :D
Vive la Dordogne !


" Tout ce que je sais , c'est que je ne sais rien..." Socrate :D
Vivement l'IA pour cocher les bonnes croix =(
Avatar de l’utilisateur
Bulbo Arena
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4276
Inscription : Jeu Juil 26, 2018 0:37
Localisation : Winamax my match

Re: 359 322 € pour LEADER SQUARE !

Message par Jul57 » Mer Août 29, 2018 5:40

Bravo :bien:

Ca tombe les gros gains en ce début de saison :bien:
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Avatar de l’utilisateur
Jul57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20251
Inscription : Lun Sep 26, 2005 16:08

Re: 359 322 € pour LEADER SQUARE !

Message par belek15 » Mer Août 29, 2018 8:01

junkdufoot31 a écrit :
-Lmf- a écrit :
Bulbo Arena a écrit :Un destin de plus ici qui vient de basculer( accés a la propriété , voyages, sérénité face à l'avenir immédiat...)...c'est une magnifique aventure l'histoire de ton gain !

Un grand bravo Leader Square pour ton exploit , ca laisse rêveur :amen: :amen: :amen:

Quand on mise 2000 balles sur un LF, je pense que la sérénité face à l'avenir il l'avait déjà, que les voyages ils pouvait déjà en faire, et il est peut-être déjà proprio :ooo: .


Pour moi cette personne a fait un gros coup comme en bourse au pire 1×13 et quelques 12 et 11 il revient dans les frais bref c'est l'endroit où ont dit chapeau de paille ici pas pour rentrer dans la vie des gens :D




si tu crois que c'est facile de faire du bénèf ou au pire "faire du 13 et quelques 12/11 avec 2K" alors fonces :wink:


tu empruntes 10K à Cofidis et tu as droit à 5 coups :bien:
1792 : prise des Tuileries
Avatar de l’utilisateur
belek15
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 211715
Inscription : Dim Oct 29, 2006 10:30

Re: 359 322 € pour LEADER SQUARE !

Message par YRO82 » Mer Août 29, 2018 8:26

Monster :bien: :bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
YRO82
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 79457
Inscription : Ven Mai 30, 2014 11:44

Re: 359 322 € pour LEADER SQUARE !

Message par kazuma » Mer Août 29, 2018 8:31

suffit de regarder dans l espace client les jeux des gens on voit qu il y en a qui joue 2500, 1500, mais pas dans les rangs ou pour des miettes.
le budget ca aide mais c est loin d etre une garantie de benefice
Ciseaux retourné comme Papin
Avatar de l’utilisateur
kazuma
5ème Crampon
 
Message(s) : 7555
Inscription : Ven Mars 23, 2012 9:46

Re: 359 322 € pour LEADER SQUARE !

Message par junijadore » Mer Août 29, 2018 8:31

Bulbo Arena a écrit :
-Lmf- a écrit :
Bulbo Arena a écrit :Un destin de plus ici qui vient de basculer( accés a la propriété , voyages, sérénité face à l'avenir immédiat...)...c'est une magnifique aventure l'histoire de ton gain !

Un grand bravo Leader Square pour ton exploit , ca laisse rêveur :amen: :amen: :amen:

Quand on mise 2000 balles sur un LF, je pense que la sérénité face à l'avenir il l'avait déjà, que les voyages ils pouvait déjà en faire, et il est peut-être déjà proprio :ooo: .



Effectivement , j'avais pas vu la mise :bien: ( j'imaginais une belle histoire d'un pactole gagné par un petit budget , je lirai attentivement la prochaine fois :bien: )

Bravo à lui malgré tout



Malgré tout :lol: :lol:

Tu commence au Lotofoot toi,On peut loupé un 14 même avec plus de 25k, La mise n'est pas exceptionnel ici.

Tu peut jouer 1000e sur 10 grilles lotofoot 14 je peux te dire que tu vas te louper 10 fois de suite..

Moi je lui dis un Grand Bravo, c'est énorme ce qu'il vient de réaliser :bien:
https://twitter.com/Junijadoree
Avatar de l’utilisateur
junijadore
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1303
Inscription : Ven Nov 28, 2008 17:58
Localisation : LYON

Re: 359 322 € pour LEADER SQUARE !

Message par YRO82 » Mer Août 29, 2018 8:35

belek15 a écrit :
junkdufoot31 a écrit :
-Lmf- a écrit :Quand on mise 2000 balles sur un LF, je pense que la sérénité face à l'avenir il l'avait déjà, que les voyages ils pouvait déjà en faire, et il est peut-être déjà proprio :ooo: .


Pour moi cette personne a fait un gros coup comme en bourse au pire 1×13 et quelques 12 et 11 il revient dans les frais bref c'est l'endroit où ont dit chapeau de paille ici pas pour rentrer dans la vie des gens :D




si tu crois que c'est facile de faire du bénèf ou au pire "faire du 13 et quelques 12/11 avec 2K" alors fonces :wink:


tu empruntes 10K à Cofidis et tu as droit à 5 coups :bien:


Toujours les mêmes rengaines par rapport aux mises !
A croire qu' il faut déjà être riche pour gagner au LF :D

Leader Square le signifie dans son message, il prenait le 14 avec 78€ !
C' est accessible à beaucoup quand même ! ( et à tout le monde en team au pire ) :wink:

Bref bravo :bien:

PS : Faîtes des essais de grilles @2K sur la saison les gars, vous decrocherez pas le 14 tous les WE hein :roll:
Avatar de l’utilisateur
YRO82
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 79457
Inscription : Ven Mai 30, 2014 11:44

Re: 359 322 € pour LEADER SQUARE !

Message par amenosys_pancrisia » Mer Août 29, 2018 8:47

j ai lu ton post basavilbaso et je oense que tu te trompes.
les gros gains ne sont pas réservé aux grosses mises.tout le monde n'a pas la surface financière pour faire 2000 grilles chaque week end.
pour t en convaincre va voir dans la rubrique GROS GAGNANTS et tu constateras par toi meme que pour une mise abordable tu peu atteindre des sommets au niveau des gains.
il n empeche cependant que la performance de leader square est énorme. félicitations à lui pour ce gros coup!!!!!
amenosys_pancrisia
Habitué
 
Message(s) : 49
Inscription : Lun Déc 20, 2010 18:58

Re: 359 322 € pour LEADER SQUARE !

Message par evanovic59 » Mer Août 29, 2018 9:23

magnifique :bien:
Avatar de l’utilisateur
evanovic59
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11349
Inscription : Ven Oct 29, 2010 20:10
Localisation : lille

Re: 359 322 € pour LEADER SQUARE !

Message par Bulbo Arena » Mer Août 29, 2018 10:43

@juni

Le " malgré tout " c'était par rapport à mon 1 er post ou je pensais qu'il avait pété la bank avec 78 eu . Le fait qu'il ait joué 2 K N'ENLÈVE EN RIEN la GRANDEUR de son EXPLOIT .

J'avais moi même pendant un temps experimenté la simulation d' une dizaine de grilles à 1k avec un résultat plutôt médiocre . Je suis donc conscient de la difficulté de la tâche .

En réel , je jouais meme des grilles entre 100 et 400 et reperdis rapidement 4K apres mon 13/14 à 24 K ( cf topic lebulbe34 ) .

OUI JUNI , c'est tres dur de peter la bank avec 2 K et plus , MAIS OUI JUNI , c'est encore BEAUCOUP BEAUCOUP plus dur donc de gagner avec 78 euros : il suffit de calculer la probabilité que sa N-2 à 78 eu ne perde pas de rang pour comprendre le fossé qui sépare un gros budget d'un petit...Ca s'appelle du BON SENS et de L'HONNÊTETÉ :bien:

Encore bravo LEADER pour cet exploit et ce gain MONSTER , Ca fait RÊVER ! :amen: :amen: :amen:
Vivement l'IA pour cocher les bonnes croix =(
Avatar de l’utilisateur
Bulbo Arena
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4276
Inscription : Jeu Juil 26, 2018 0:37
Localisation : Winamax my match

Re: 359 322 € pour LEADER SQUARE !

Message par kadou343 » Mer Août 29, 2018 10:49

Bulbo Arena a écrit :@juni

Le " malgré tout " c'était par rapport à mon 1 er post ou je pensais qu'il avait pété la bank avec 78 eu . Le fait qu'il ait joué 2 K N'ENLÈVE EN RIEN la GRANDEUR de son EXPLOIT .

J'avais moi même pendant un temps experimenté la simulation d' une dizaine de grilles à 1k avec un résultat plutôt médiocre . Je suis donc conscient de la difficulté de la tâche .

En réel , je jouais meme des grilles entre 100 et 400 et reperdis rapidement 4K apres mon 13/14 à 24 K ( cf topic lebulbe34 ) .

OUI JUNI , c'est tres dur de peter la bank avec 2 K et plus , MAIS OUI JUNI , c'est encore BEAUCOUP BEAUCOUP plus dur donc de gagner avec 78 euros : il suffit de calculer la probabilité que sa N-2 à 78 eu ne perde pas de rang pour comprendre le fossé qui sépare un gros budget d'un petit...Ca s'appelle du BON SENS et de L'HONNÊTETÉ :bien:

Encore bravo LEADER pour cet exploit et ce gain MONSTER , Ca fait RÊVER ! :amen: :amen: :amen:

tu as tout dit Bulbo :bien: et bravo à Leader pour son gros gain :bien:
Cocher la motivation
Avatar de l’utilisateur
kadou343
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 37017
Inscription : Mar Nov 11, 2008 12:19
Localisation : espana

PrécédentSuivant

Retour vers Archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Haut de page