Bar Herbiers-Chambly

Bar Parions Sport

Les listes ParionsSport 1N2, vos analyses et débats, vos pronostics... et les Live !

Modérateur: Equipe de modération

Re: Bar Herbiers-Chambly

Message par statikman » Mar Mars 6, 2018 23:43

Aller good bye, meme si j aime pas Paris, j m attendais a bcp plus de rebellion, un peu de folie quoi !
ASC forever
statikman
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11565

Message par Totti » Mar Mars 6, 2018 23:44

Madrid @4.10

:argent: :ole:
:psg: LDC #Error404 :lol:
Totti
MEGA CRAMPON

Message(s) : 28508

Message par kukum80 » Mar Mars 6, 2018 23:47

Totti a écrit : Madrid @4.10

Peut être à prendre encore en championnat une défaite de Paris contre Metz :perplexe:

Ca va tirer à vue à Paris :lol:
kukum80
3ème CRAMPON

Message(s) : 3597

Message par Guitoune54 » Mer Mars 7, 2018 2:10

pinto16 a écrit :ciao Emery

et faut dégager quelques joueurs

Alves il est pour lui le match.. :twisted:

pour ben go le triplé pour le Réal maintenant :twisted:

Une machine CR7

sinon t'es pour combien d'équipe à la fois? :perplexe: :lol:
Guitoune54
1er CRAMPON

Message(s) : 1502

Message par Guitoune54 » Mer Mars 7, 2018 2:11

kukum80 a écrit :
Totti a écrit : Madrid @4.10

Peut être à prendre encore en championnat une défaite de Paris contre Metz :perplexe:

Ca va tirer à vue à Paris :lol:

faut pas pousser non plus, metz ça vaut rien. de plus au parc.
Guitoune54
1er CRAMPON

Message(s) : 1502

Message par enzo89 » Mer Mars 7, 2018 6:01

Hello les gagnants,

Bravo à ceux qui ont joué real sec , moi j'ai mis real +1 (petit joueur ) . Déjà 1 erreur sur mon 3/5 mal parti.
Gl à vous :bien:
a jamais auxerrois
enzo89
3ème CRAMPON

Message(s) : 3367

Message par Totti » Mer Mars 7, 2018 11:04

pinto16 a écrit :bien vu Totti, j'espere que tu t'es gavé :bien:

triste de voir une équipe comme çà :baille:
Merci l'amis :bien:

ça va ont se plaint pas :ooo: mais ma plus grande joie c'est quand le collègue de taff qui supporte paris va me filer ces 50€ perdus tout à l'heure :lol: :lol: pourtant c'est le plus petit gain de l'opération Réal Madrid :ooo: mais voir sa tête & me donné les sous ça n'a pas de prix :lol: :lol: :lol: ( on avait parié 50 sur la qualif avant le match aller ) :P double bad pour lui :lol: :lol: en même temps il aura bien cherché à me faire sa propagande sur le PSG...

@Guitoune Pinto est pour le Réal mais Parisiens avant tout tu n'a qu'a ressortir les archives dans des soirées LDC Réal Bayern Réal atletico etc... donc ne commence pas à venir clash ici surtout vu ta réputation que tu t'est forgé sur ce forum ici c'est très calme ou tout le monde échange dans la bonne humeur & se respecte pour les clash etc c'est direction la partie loto foot :bien: d'ailleurs tu le vois dès que je veux piqué je post là bas...

Allez bonne journée :D
Totti
MEGA CRAMPON

Message par payet13400 » Mer Mars 7, 2018 17:04

Guitoune54 a écrit :
pinto16 a écrit :ciao Emery

et faut dégager quelques joueurs

Alves il est pour lui le match.. :twisted:

pour ben go le triplé pour le Réal maintenant :twisted:

Une machine CR7

sinon t'es pour combien d'équipe à la fois? :perplexe: :lol:

:lol: :lol: :lol:
la charge :P
:D L'OM A DOMICILE AU PARC OL :D
payet13400
Mordu

Message(s) : 956

Message par kukum80 » Mer Mars 7, 2018 19:03

Totti a écrit :
pinto16 a écrit :bien vu Totti, j'espere que tu t'es gavé :bien:

triste de voir une équipe comme çà :baille:
Merci l'amis :bien:

ça va ont se plaint pas :ooo: mais ma plus grande joie c'est quand le collègue de taff qui supporte paris va me filer ces 50€ perdus tout à l'heure :lol: :lol: pourtant c'est le plus petit gain de l'opération Réal Madrid :ooo: mais voir sa tête & me donné les sous ça n'a pas de prix :lol: :lol: :lol: ( on avait parié 50 sur la qualif avant le match aller ) :P double bad pour lui :lol: :lol: en même temps il aura bien cherché à me faire sa propagande sur le PSG...

@Guitoune Pinto est pour le Réal mais Parisiens avant tout tu n'a qu'a ressortir les archives dans des soirées LDC Réal Bayern Réal atletico etc... donc ne commence pas à venir clash ici surtout vu ta réputation que tu t'est forgé sur ce forum ici c'est très calme ou tout le monde échange dans la bonne humeur & se respecte pour les clash etc c'est direction la partie loto foot :bien: d'ailleurs tu le vois dès que je veux piqué je post là bas...

Allez bonne journée :D

:bien:
kukum80
3ème CRAMPON

Message par Berti18 » Jeu Mars 8, 2018 7:57

Hello,

Je tente une nouvelle approche au C&M !

Budget mensuel : 30 euros
1 euro/jour sur un combiné de 4 matchs maximum, avec une cote totale au minimum de 10 !

A chaque fois que je valide un ticket, je réinvestis l'argent et je passe un palier financièrement en me basant sur les mises de la FDJ (PDV uniquement)
1 euro ==> 2 ==> 5 ==> 10 ==> 20 ==> 50 ==> 75 ==> 100 euros

Si 1er palier franchi à 10 euros (1 euro à cote de 10), les 5 grilles suivantes je joue 2 euros à cote de 10 à chaque fois, sauf si entre-temps je franchis un nouveau palier !

A la fin du mois je fais les comptes. Au pire, je perds 30 euros (en étant extrêmement mauvais) ! Au mieux je fais du bénéf et je mets tout en banque. Et je redémarre le mois suivant à 1 euro.

Je fais l'essai sur les trois derniers mois de championnat !!

Que pensez-vous de cette stratégie ?
Berti18
Mordu

Message(s) : 766

Message par leyton » Jeu Mars 8, 2018 8:15

Berti18 a écrit :Hello,

Budget mensuel : 30 euros
1 euro/jour sur un combiné de 4 matchs maximum, avec une cote totale au minimum de 10 !

A chaque fois que je valide un ticket, je réinvestis l'argent et je passe un palier financièrement en me basant sur les mises de la FDJ (PDV uniquement)
1 euro ==> 2 ==> 5 ==> 10 ==> 20 ==> 50 ==> 75 ==> 100 euros

Si 1er palier franchi à 10 euros (1 euro à cote de 10), les 5 grilles suivantes je joue 2 euros à cote de 10 à chaque fois, sauf si entre-temps je franchis un nouveau palier !

A la fin du mois je fais les comptes. Au pire, je perds 30 euros (en étant extrêmement mauvais) ! Au mieux je fais du bénéf et je mets tout en banque. Et je redémarre le mois suivant à 1 euro.

Je fais l'essai sur les trois derniers mois de championnat !!

pas mal comme approche, à suivre et bonne chance, tiens nous au jus !!!!
Droit au But
leyton
MEGA CRAMPON

Message(s) : 10485

Message par Berti18 » Jeu Mars 8, 2018 8:38

leyton a écrit :
Berti18 a écrit :Hello,

pas mal comme approche, à suivre et bonne chance, tiens nous au jus !!!!

Merci !

J'ai commencé au 1er mars, je ferai un premier retour complet au 1er avril avec les avantages et les inconvénients pour avoir 1 mois plein de recul.
Berti18
Mordu

Message par leyton » Jeu Mars 8, 2018 8:46

ok cela a bien démarré ?
Droit au But
leyton
MEGA CRAMPON

Message(s) : 10485

Message par Berti18 » Jeu Mars 8, 2018 9:08

leyton a écrit :ok cela a bien démarré ?

Les 6 premiers jours, j'ai rien pris ! J'étais trop gourmand avec des cotes qui tournaient autour de 25/30 et j'ai souvent un match qui me mettait dedans ! J'adapte au fur et à mesure ma strat en réduisant la cote minimale.

Hier, j'ai enfin touché avec une cote à 14,1 (victoires de Kilmarnock, A. Medellin, Hamm Benfica & qualif Juve)

Sur les sept premiers jours, solde positif de 7,10 euros. Ce soir, je passe à une mise de 2 euros pour les 7 prochains jours (sauf si nouveau palier passé d'ici là).

Premier enseignements
- Perte d'argent minime (suffit de toucher 2/3 fois dans le mois pour être à l'équilibre ou dans le positif)
- Suivi quotidien obligatoire pour flairer les bons coups ! Il faut également sortir des principaux championnats européens et aller voir ailleurs en Europe ou dans d'autres continents car il y a des cotes intéressantes (sur des résultats secs, over/under ou buteurs)
- La régularité prime sur la folie ! Il faut voir ça comme une longue traîne & pas un one shot où on peut prendre beaucoup d'un coup... Si doute sur un match, autant s'abstenir et en jouer un autre
- Ne pas aller au-delà de quatre matchs en combiné
- Ca permet aux petits budgets de pouvoir se constituer une bankroll intéressante pour aller chercher des gains plus élevés en milieu/fin de mois
- Je pense qu'il est préférable de repartir à 1 euro le 1er de chaque mois sinon il y a un risque de perdre tout le capital gagné après quelques mois
Berti18
Mordu

Message par Totti » Jeu Mars 8, 2018 11:57

Salut à tous :sante:

Berti ta méthode est bonne à partir du moment ou elle est suivi à la lettre il y'a pas de recette miracle ce qui tue 80% des parieurs & l'impulsivité l’appât du gain and co... au paris sportif il faut viser le long terme & surtout être capable de jouer uniquement ce qu'on peut perdre ne pas surjoué... par contre pourquoi s'imposé une cote à 10 chaque jour je trouve que ça peut te faire déjouer après vu la mise comme tu dis le risque est quasi nul... mais elle risque de te prendre du temps... est à la longue te faire disjoncté.. car nous sommes tous d'accord même si tu es omnisports le lundi est moins prolifique en termes de choix que le samedi dimanche etc. . . donc choix restreint qui t’amène à joué par défaut parfois est fortement possible... après suffit d'en passé 3 dans le mois pour être gagnant...

en tout cas je te souhaite la réussite & n'hésite pas à nous en faire profité au quotidien vu la faible affluence ça nous occupera :lol:

Bonne journée.
Totti
MEGA CRAMPON

Message par JFK33 » Jeu Mars 8, 2018 14:22

Bonjour le forum :sante:
un bet sur plusieurs jours avec une belle mise ou j'ai hésité a prendre Milan AC en sec mais vu les surprises depuis deux jours :dur: on va assurer

Ligue Europa - Phase finale - Milan AC - Arsenal

Double chance: Milan AC ou match nulCote: 1,40

Tournoi des 6 Nations - 6 Nations - Pays de Galles - Italie

Pays de Galles gagne par au moins 25 points d'écart: OuiCote: 1,41

France - Top 14 - Montpellier - Racing 92

Résultat: MontpellierCote: 1,30

Mise : €Cote globale: 2,57 GL à tous
Dernière édition par JFK33 le Ven Mars 9, 2018 13:55, édité 1 fois.
JFK33
Mordu

Message(s) : 916

Message par Berti18 » Jeu Mars 8, 2018 14:49

Totti a écrit :Salut à tous :sante:

Berti ta méthode est bonne à partir du moment ou elle est suivi à la lettre il y'a pas de recette miracle ce qui tue 80% des parieurs & l'impulsivité l’appât du gain and co... au paris sportif il faut viser le long terme & surtout être capable de jouer uniquement ce qu'on peut perdre ne pas surjoué... par contre pourquoi s'imposé une cote à 10 chaque jour je trouve que ça peut te faire déjouer après vu la mise comme tu dis le risque est quasi nul... mais elle risque de te prendre du temps... est à la longue te faire disjoncté.. car nous sommes tous d'accord même si tu es omnisports le lundi est moins prolifique en termes de choix que le samedi dimanche etc. . . donc choix restreint qui t’amène à joué par défaut parfois est fortement possible... après suffit d'en passé 3 dans le mois pour être gagnant...

en tout cas je te souhaite la réussite & n'hésite pas à nous en faire profité au quotidien vu la faible affluence ça nous occupera :lol:

Bonne journée.

Merci pour ton retour.

Je m'impose une cote de 10 pour avoir un cadre... Je suis pas figé dessus, en cas de besoin je reste souple. Et si je vois qu'il y a des jours plus pauvres en paris, j'incluerai sans doute des matchs ayant lieu le lendemain.

Je ne parie déjà que sur le foot car c'est le seul sport que j'analyse à ce jour ! Et sans analyse, je ne prends pas le risque de parier.

Avec 1 euro par jour, les premiers paris du début de mois deviennent importants : c'est eux qui donnent le rythme et me font franchir des paliers ! Et si je réussis 3 bets, au 4e réussi je suis déjà sur du 100 euros de gains minimum !

Si je pars sur une simulation totalement factice :
Jour 1 - 1 euro - Perdu
Jour 2 - 1 euro cote 12 ==> 12 euros de gains
Jour 3 - 2 euros cote 12 ==> 24 euros de gains
Jour 4 - 5 euros - Perdus
Jour 5 - 5 euros cote 12 ==> 60 euros de gains
Jour 6 - 10 euros - Perdus
Jour 7 - 10 euros - Perdus
Jour 8 - 10 euros cote 12 ==> 120 euros de gains
Jour 9 - 20 euros - Perdus
Jour 10 - 20 euros - Perdus
Jour 11 - 20 euros cote 12 ==> 240 euros de gain
Jour 12 - 50 euros perdus
Jour 13 - 50 euros perdus
Jour 14 - 50 euros perdus
Jour 15 - 50 euros cote 12 ==> 600 euros de gain

La cote de 10 sur 4 matchs me semble raisonnable ! Je sais pas si j'aurais un taux de réussite de 5%, 20% ou 50% !

En jouant que les WE au C&M, et sans strat' établie, j'avais fini la saison 2016/2017 avec un bénéfice de 1 000 euros sur l'année ! Là, mon objectif c'est de me tester sur 3 mois et à terme d'envisager 3 chiffres en bénéf' chaque mois la saison prochaine ! Si je peux plus tant mieux mais les 4 chiffres ou plus, j'y crois plus au Loto Foot qu'au C&M !
Berti18
Mordu

Message par Berti18 » Jeu Mars 8, 2018 15:30

Aujourd'hui, je tente
- Griezmann buteur
- Victoires Lazio, AC Milan
- Victoire OM +1,5 but dans le match
Mise : 2 euros
Cote totale : 11,08
Gain potentiel : 22,15 euros
Berti18
Mordu

Message par mykeul35 » Jeu Mars 8, 2018 20:26

Loto Five grille 2 :wink:

viewtopic.php?f=6&t=91427
mykeul35
__
__

Message(s) : 24527

Message par kukum80 » Jeu Mars 8, 2018 22:14

Ath madrid * Arsenal * Lyon c'est trois la en font un objectif de l'EL

Je l'avais déjà annoncé :bien:

L'OM qui démarre plus que bien :D
Il faut se mettre à l'abri dès l'aller en fessant l'écart pour avoir un retour "tranquille"
kukum80
3ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers ParionsSport 1N2