[BILAN/OBJECTIFS] Vos bilans et objectifs pour 2016-2017

Vos erreurs, conseils, etc...

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BILAN/OBJECTIFS] Vos bilans et objectifs pour 2016-2017

Message par mad martigan » Lun Sep 12, 2016 9:06

Jouant 90% de 1N2 et 10 % de LF 7, voici mes objectifs, bilans, erreur, etc...:
Rester en positif
Arrêter définitivement de jouer sur le tennis (car beaucoup de mal..)
Me consacrer au foot et au rugby en privilégiant certains championnats... (on a tous des championnats et/ou des équipes qui nous rapporte un peu plus..)

et SURTOUT arrêter de jouer des équipes "à priori" sûres côté à 1.30 /1.40 ...
Ca m'a couté beaucoup de tickets la saison dernière... Tanpis... :cry:
Dorénavant j'écouterai beaucoup plus mon intuition... :roll:

Allez Bonne semaine à tous !!!
Ciao
mad martigan
Habitué
 
Message(s) : 25
Inscription : Ven Sep 9, 2016 9:53

Re: [BILAN/OBJECTIFS] Vos bilans et objectifs pour 2016-2017

Message par Coolos57 » Lun Sep 12, 2016 14:31

Arrêter de jouer au LF 15.

C'est devenu impossible! Pas une base ne passe. La dernière grille en est le meilleur exemple : défaite de Barcelone contre un promu, défaite du Milan AC contre Udinese, nul de Chelsea à Swansea... Avant on pouvait au moins se baser sur les championnats étrangers.

Maintenant, c'est la loterie en L1 et dans tous les championnats.

Trop dur le LF 15 !!! :degoute:
"14/14... un jour"
Avatar de l’utilisateur
Coolos57
Habitué
 
Message(s) : 39
Inscription : Lun Avr 14, 2008 21:02
Localisation : 1982

Re: [BILAN/OBJECTIFS] Vos bilans et objectifs pour 2016-2017

Message par Spookie » Mar Sep 13, 2016 18:11

Pour ma part, cette saison est celle de la gestion intelligente à mon sens :
j'ai toujours joué auparavant sans bankroll ni système de gestion des mises. Au final, j'étais à la limite de la perte, plus par chance qu'autre chose.

J'ai pu récupérer un bon tableau de suivi, qui m'a servit de déclic.
A présent, j'essaie de jouer plus intelligemment, et j'espère que le bilan en fin de saison sera positif.

En un mois, cela me réussit pour le moment, à voir dans 7-8 mois pour faire le bilan.

Bonne semaine à tous :)
Avatar de l’utilisateur
Spookie
Habitué
 
Message(s) : 23
Inscription : Lun Déc 7, 2015 20:09

Re: [BILAN/OBJECTIFS] Vos bilans et objectifs pour 2016-2017

Message par primo94 » Mer Sep 14, 2016 17:10

Mon objectif :
Prendre un 14 ou un 15 improbable, rafler la mise et vivre en paix ! :bien:
Mieux vaut mourir debout, que vivre à genoux.
Avatar de l’utilisateur
primo94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1627
Inscription : Lun Jan 7, 2013 12:18

Re: [BILAN/OBJECTIFS] Vos bilans et objectifs pour 2016-2017

Message par RVP31 » Mer Sep 14, 2016 17:24

primo94 a écrit :Mon objectif :
Prendre un 14 ou un 15 improbable, rafler la mise et vivre en paix ! :bien:


T'as plus de chance de vivre en paix avec juste le minimum d'argent nécessaire, c'est prouvé, l'argent ne fait pas le bonheur.
Mais si c'est ton souhait alors fonces. :bien:
Avatar de l’utilisateur
RVP31
5ème Crampon
 
Message(s) : 8339
Inscription : Lun Déc 20, 2010 16:57

Re: [BILAN/OBJECTIFS] Vos bilans et objectifs pour 2016-2017

Message par primo94 » Mer Sep 14, 2016 17:32

Sans vous cassez le moral tout le reste c'est du blabla ! Les stats, la forme du moment, les blessés, les enjeux, le sens du vent, la pelouse, les stars du foot, les grandes equipes, les petites équipes, les cotes, les pronos speculatif, les pronos de baggio ( sans rancune, c'est pas méchant), lotofoot mag, les croix que ma grand mere a cocher, nou, riri, fifi et loulou, les mecs de bonne volonté qui dissèque tout et donne les infos (merci à eux...et à moi même au passage..) tout ces efforts pendant toutes ces années, mal de crâne, match insipide, des promus qui tapent des gros, des joueurs qui ne sont que des mercenaires qui se vendent au plus offrant, qui n'ont plus l'amour de leur maillot, et ne cherchent que l'oseille,des entraineurs qui se prennent pour des stars, on dirait des acteurs de serie B, tout ça n'est que du buisness génerant des milliards et nous tout les week end on prépare, on peaufine, on étudie, en esperant ce graal insignifiant pour la françoise et tout ces investisseurs footballistiques, mais qui sortirait un grand nombre d'entre nous d'une existence faite de soucis quotidiens, d'un boulot strictement alimentaire qui nous emmerde tous ! Ouais elle est là , la seule motivation ! :bien: :bien:
Mieux vaut mourir debout, que vivre à genoux.
Avatar de l’utilisateur
primo94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1627
Inscription : Lun Jan 7, 2013 12:18

Re: [BILAN/OBJECTIFS] Vos bilans et objectifs pour 2016-2017

Message par primo94 » Mer Sep 14, 2016 17:37

RVP31 a écrit :
primo94 a écrit :Mon objectif :
Prendre un 14 ou un 15 improbable, rafler la mise et vivre en paix ! :bien:


T'as plus de chance de vivre en paix avec juste le minimum d'argent nécessaire, c'est prouvé, l'argent ne fait pas le bonheur.
Mais si c'est ton souhait alors fonces. :bien:


Tu as bien raison ! :bien: c'est pour ça que je mise peu , car j'en ai vu des mecs se saigner au jeu, en esperant et tout perdre ! L'espoir fait vivre, mais le jeu mal maitrisé te tue...
Mieux vaut mourir debout, que vivre à genoux.
Avatar de l’utilisateur
primo94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1627
Inscription : Lun Jan 7, 2013 12:18

Re: [BILAN/OBJECTIFS] Vos bilans et objectifs pour 2016-2017

Message par Viking27 » Jeu Sep 15, 2016 11:35

Bonjour à tous pti bilan et prévisions 2016/2017, je joue en solo, je passe de temps en temps sur le site et je cueille à droite à gauche mais rarement et depuis l'an passé à cette date je suis en benef 1600 environs en jouant chez un book des combos de tout ordre avec des côtes variables ,(plus petit gain 17, plus gros 2400 pour 18 choix ... dont la victoire du pays de galles sur la Belgique en dernier match... whaooooo), jamais de simple , (peut etre une erreur), et très rarement en live mais j'y réfléchi en fonction où en est mon pari en cours,(ex: derniere rencontre qui semble ne pas passer, je serai tenter pour au moins récupérer ma mise façon filet d'accrobat ...), je vais probablement prendre PFE+ pour tenter des lf7, voire si je suis énervé du lf14/15, on verra, et je vous dit pas le nbr effarant de combos perdu pour 1 erreur ( la rage) car ce des milliers d'euros que n'ai pas pris donc suis confiant pour viser de casser la barraque, voici mon objectif mais tout en maitrisant le budget( pas encore définit) et surtout l'impulsivité en live ( SUPER DANGEREUX ), comme je l'ai dit plus haut, en live pour se refaire où limiter la casse quand c'est possible en fonction de l'état de son jeu à ce moment là.
Voilà , bon jeux à tous, suis ouvert pour tenter le coup en team à 5 maxi, voire à 4 ( je suis gourmand car un peu Ours (solo) en référence au pot de miel, quand on trempe la main dedans ...) et pleins de pognon à vous tous
A fond dans la zen attitude !!!
Avatar de l’utilisateur
Viking27
Habitué
 
Message(s) : 27
Inscription : Dim Avr 27, 2014 14:51

Re: [BILAN/OBJECTIFS] Vos bilans et objectifs pour 2016-2017

Message par poiuyala » Sam Sep 24, 2016 11:22

le graal :bien:
Avatar de l’utilisateur
poiuyala
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1056
Inscription : Sam Avr 23, 2011 9:46

Re: [BILAN/OBJECTIFS] Vos bilans et objectifs pour 2016-2017

Message par Geoffrey1983 » Dim Oct 2, 2016 11:44

Comme beaucoup de monde ici, réussir un joli coup au LF15, rang 1 ou 2 minimum au moins une fois dans la saison. La saison dernière meilleur coup : 2 ou 3 fois le deux fautes en groupe. Croisons les doigts et continuons à analyser au mieux puis laissons faire la chance.
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey1983
Habitué
 
Message(s) : 70
Inscription : Jeu Sep 10, 2015 17:40

Re: [BILAN/OBJECTIFS] Vos bilans et objectifs pour 2016-2017

Message par basavilbaso » Mer Oct 5, 2016 8:03

Image
J.O, le chant du cygne ...
Avatar de l’utilisateur
basavilbaso
5ème Crampon
 
Message(s) : 5788
Inscription : Lun Mai 19, 2014 8:23
Localisation : France, terre laïque

Précédent

Retour vers Archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)

Haut de page