[ANALYSES] Tous les sports - PS 1N2, MdJ et Combi

Vos analyses argumentées

Les listes ParionsSport 1N2, vos analyses et débats, vos pronostics... et les Live !

Modérateur: Equipe de modération

[ANALYSES] Tous les sports - PS 1N2, MdJ et Combi

Message par NOU » Jeu Mars 3, 2016 14:13

Image - LES REGLES du TOPIC - Image

:but: C'est le topic des ANALYSES :but:

Vous pouvez poster vos pronostics de cette manière :
:arrow: Un pari complet (Numéro Dans la Liste + Pronostic :1: :N: :2: ),
:arrow: Et - Une justification (de quelques lignes [Minimum 3 Lignes])

:arrow: Merci de ne pas poster autre chose que des analyses dans ce topic. Si vous avez une hésitation, postez dans le BAR
COME ON MIGHTY REDS !
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 269597
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: [ANALYSES] Tous les sports - PS 1N2, MdJ et Combi

Message par PRONOMATTEO » Mer Déc 14, 2016 8:58

ok je posterais mes pronos ici, fulham est passé hier comme annoncé dans mon analyse :)
PRONOMATTEO
Nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : Lun Déc 12, 2016 16:11

Re: [ANALYSES] Tous les sports - PS 1N2, MdJ et Combi

Message par PRONOMATTEO » Dim Jan 15, 2017 14:09

Nice @ 1.50 cote hors arjel

Nice a comme priorité le titre du championnat surtout en ayant perdu (plus ou moins volontairement) d la semaine dernière après qu'ils aient été éliminés de la Coupe de France face à Lorient dimanche. Cela a marqué un retour décevant après la pause hivernale, mais ils n'ont maintenant aucun autre objectif que de renverser PSG.

Les locaux n'étaient pas au top quand ils sont entrés en pause hivernale, cependant, avec un nul nul à Bordeaux juste avant Noël, ce qui en fait une victoire surleurs trois derniers matchs de Ligue 1. Ils restent invaincus lors de leurs sept derniers matchs de championnat, et malgré leur recente méforme en regardant de plus pres la Coupe de France, la Coupe de la Ligue et Europa League, il dévoile un record de la ligue impressionnant.

À domicile, ils sont invaincus en Ligue 1 cette saison et ont remporté huit de leurs dix matches, marquant 23 buts . Cela les place au sommet de la ligue 1, avec une avance de deux points sur Monaco et un cinq points sur psg.

Mario Balotelli a été l'un de leurs joueurs vedettes , mais même avec lui suspendu, ils ont un autre attaquant clé Alassane Plea a marqué dix buts en ligue cette saison, le double de celui de Wylan Cyprien et compte tenu du récent dossier défensif de Metz, il semble le meilleur choix pour nos prédictions de buteur en tout temps à 6/5.

Le retour de Metz n'a pas été ce qu'ils espéraient non plus. Ils ont été éliminés à la fois de la Coupe de France et de la Coupe de la Ligue depuis le début de 2017, et ce match difficile au PSG mercredi pourrait se traduire par une équipe fatiguée dimanche.

Cela fait huit matchs sans victoirepour Metz, perdant cinq et en . Loin de leut stade, ils ont perdu cinq matchs, concédant 13 buts et ne marquant aucun buts.

Chacune de ces cinq dernières défaites ont été de plus d'un but, tandis que Nice ont remporté quatre de leurs sept derniers à domicile par au moins deux buts. Cela fait des cotes de 1,825 pour un Nice -1,0 Asian Handicapd'excellente valeur,
PRONOMATTEO
Nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : Lun Déc 12, 2016 16:11

Re: [ANALYSES] Tous les sports - PS 1N2, MdJ et Combi

Message par Snoow » Lun Sep 4, 2017 23:02

la corée du Sud compte pas mal de blesser (Sung-Yong Ki,Dong-Won Ji)Il n'a que le joueur de Tottenham Son Heung mi qui jouera c'est pour sa qui non pas gagner l'iran a domicile alors qui étais favori je vous l'affirme cette équipe est a reconstruction c'est pour sa qui galère autant pour la qualifiaction.Maintenant L Ouzbekistan a un match historique entre les mains se qualifier pour la coupe du monde en Russie c'est a coté de chez eux (Alexander Geynrikh,Denisov,server Djeparov)Vont mener leur équipe en coupe du monde dsl pour la corée mais il feront pas le poids j'en suis certain sa fait un moment que l'Ouzbekistan tourne autour du pot.La FDJ et les Book pour la côtes 2.80 :ahhh: sur l'ouzbekistan c'est tout simplement parce que cette équipe n'a jamais gagner la corée en 14 face a face et que celle si peut aussi participer si elle gagne a la coupe du monde.Seulement moi j'aurai mis une côte a 1.80 a domicile leur public va les pousser et les coréen vont craquer :bien:
Avatar de l’utilisateur
Snoow
Passionné
 
Message(s) : 475
Inscription : Ven Juil 20, 2012 22:38

Re: [ANALYSES] Tous les sports - PS 1N2, MdJ et Combi

Message par Batmane » Mer Déc 13, 2017 18:25

Rennes accueille Marseille en fin d'après-midi au Roazhon Park à 18h45 pour le compte des 1/8 de finale de coupe de la ligue.

Belle affiche entre deux pensionnaires de Ligue 1 avec Marseille qui réalise un championnat très intéressant avec la course à la Ligue des Champions et Rennes également qui pointe à la 6èm place avec 25 points malgré le changement d'entraîneur avec l'arrivée de Lamouchi.

Mais disons-le, le contexte sera diffèrent ce soir.
C'est un match de coupe tout de même. Ironie du sort Marseille avait lancé sa saison après la claque reçue face à Rennes sur sa pelouse (1-3).
Depuis Marseille va très bien surtout en championnat et également un parcours limite en Europa League mais qui les qualifie tout de même pour les 1/16.

Marseille en déplacement est solide mais pas non plus extraordinaire en terme de jeu d'ailleurs quand Marseille s'impose en déplacement c'est souvent pas des victoires courtes si on exclut Metz, 0-1 à Nantes, 0-1 à Lille (pas forcément mérité)
Pour moi ce soir le point important à mettre en avant c'est la composition de Marseille où Rudi va largement faire tourner et remanier son effectif, voici la composition probable :
Pelé - Sarr, Abdennour, Rolando, Sakai - Lopez, Anguissa - njie, Sanson, Ocampos - Mitroglou

Mandanda est resté à Marseille (repos) ainsi que Payet, ce soir c'est une défensive inédite avec l'axe central qui s'annonce très lourd, Sarr pas défenseur de métier, je doute que les latéraux montent énormément. Anguissa n'est que l'ombre de lui-même sans Gustavo, je crains donc que le milieu est des difficultés. Ensuite le meilleur joueur Sanson à 90 minutes dans les jambes avec le match contre l'ASSE. Devant je trouve que Njie et Ocampos sont trop individuels et enfin Mitroglou n'y arrive pas.

Quand l'OM a aligné cette composition en Europa League (voire meilleur) Marseille a été pitoyable en terme de jeu et une pauvreté offensive (2 défaites et 1 nul).

Pour moi cette équipe ne sera pas forcément supérieure à celle de Rennes ce soir de plus Abdennour est très lent je crains pour lui.
Je ne pense pas que Garcia fasse un objectif de cette coupe avec son groupe et le calendrier à venir.

Rennes a connu des soucis en interne avec l'arrivée de Lamouchi mais les joueurs n'ont pas étaient très perturbés. Rennes n'a plus perdu depuis 4 matchs et reste sur 4 victoires solides à domicile notamment contre Nantes.

Rennes alterne chaque année le bon et le pas bon je pense que ce soir ils peuvent sortir leur épingle du jeu. Lyon et Monaco sont venus s'imposer difficilement dans des matchs disputés Rennes reste donc redoutable sur sa pelouse.

Voici la composition probable de Rennes :
Diallo - Danzé, Gelin, Gnagnon, Baal - André, Bensebaini - Mubele, Gourcuff, Maouassa - Khazri.

Lamouchi fait tourner légèrement mais je crois que ce match est la priorité par rapport au match contre Paris où pour lui les chances seront plus réduites. On note le retour de Gourguff ainsi que Kahzri meilleur buteur du club avec 5 réalisations.

La vitesse de Kahzri, Mubele et Maouassa devraient faire mal à une défense Marseille très lourde et pas très expérimenté.

Pour conclure je ne vois pas Marseille avoir la partie facile avec cette composition qui est faible pour avoir vu les matchs. Rennes va vouloir faire un gros match devant son public, la coupe qui peut-être un objectif. Ironie du sort Marseille avait lancé sa saison contre Rennes alors le coup de mou peut se reproduire.. Notons que Marseille à un déplacement à Lyon qui va être la grosse priorité des Phocéens et peut-être que les joueurs ont déjà la tête à Lyon. Et je le redis pour moi la défense de Marseille risque d'être pris de vitesse avec le retour de joueurs frais. Enfin rappelons que Marseille gagne ses matchs difficilement parfois et que l'absence de cadre pèse dans ce cas-là. À l'image du match contre Montpellier alors que Marseille avait son équipe-type, les Phocéens ont eu des difficultés. Ce soir je vois le même genre de match en plus difficile étant donné la composition de départ.

Je me dirige donc vers Rennes remboursé si match nul, je tenterais bien la victoire de Rennes côté à plus de 3 mais Marseille peut se contenter de défendre et attendre les pénaltys pour moi c'est une probabilité. Marseille aura pour moi des difficultés défensives donc je vois Rennes en marquer au moins 1 et au vu des difficultés de l'attaque inédite de l'OM aligné ce soir je ne les vois pas forcément marquer plus d'1 but également.

Pronostic : Rennes remboursé si nul @2.00 Unibet
Batmane
Habitué
 
Message(s) : 11
Inscription : Sam Mars 24, 2012 22:06

Re: [ANALYSES] Tous les sports - PS 1N2, MdJ et Combi

Message par seebb13300 » Dim Déc 17, 2017 12:37

Je pense que le combi n°1 Nante :costaud a domicile
Nice :en pleine confiance
Lyon :au dessus offensivement fekir en grande forme dernière
victoire de l om a lyon date de 2007

:bien: COTE DU COMBI A 10 !!
Avatar de l’utilisateur
seebb13300
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : Ven Déc 15, 2017 18:52


Retour vers ParionsSport 1N2

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page