[ANALYSES] Tous les sports - PS 1N2, MdJ et Combi

Vos analyses argumentées

Les listes ParionsSport 1N2, vos analyses et débats, vos pronostics... et les Live !

Modérateur: Equipe de modération

[ANALYSES] Tous les sports - PS 1N2, MdJ et Combi

Message par NOU » Jeu Mars 3, 2016 14:13

Image - LES REGLES du TOPIC - Image

:but: C'est le topic des ANALYSES :but:

Vous pouvez poster vos pronostics de cette manière :
:arrow: Un pari complet (Numéro Dans la Liste + Pronostic :1: :N: :2: ),
:arrow: Et - Une justification (de quelques lignes [Minimum 3 Lignes])

:arrow: Merci de ne pas poster autre chose que des analyses dans ce topic. Si vous avez une hésitation, postez dans le BAR
Objectif 2017 : tout faire péter !!!
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 263236

Re: [ANALYSES] Tous les sports - PS 1N2, MdJ et Combi

Message par PRONOMATTEO » Mer Déc 14, 2016 8:58

ok je posterais mes pronos ici, fulham est passé hier comme annoncé dans mon analyse :)
PRONOMATTEO
Nouveau

Message(s) : 8

Message par PRONOMATTEO » Dim Jan 15, 2017 14:09

Nice @ 1.50 cote hors arjel

Nice a comme priorité le titre du championnat surtout en ayant perdu (plus ou moins volontairement) d la semaine dernière après qu'ils aient été éliminés de la Coupe de France face à Lorient dimanche. Cela a marqué un retour décevant après la pause hivernale, mais ils n'ont maintenant aucun autre objectif que de renverser PSG.

Les locaux n'étaient pas au top quand ils sont entrés en pause hivernale, cependant, avec un nul nul à Bordeaux juste avant Noël, ce qui en fait une victoire surleurs trois derniers matchs de Ligue 1. Ils restent invaincus lors de leurs sept derniers matchs de championnat, et malgré leur recente méforme en regardant de plus pres la Coupe de France, la Coupe de la Ligue et Europa League, il dévoile un record de la ligue impressionnant.

À domicile, ils sont invaincus en Ligue 1 cette saison et ont remporté huit de leurs dix matches, marquant 23 buts . Cela les place au sommet de la ligue 1, avec une avance de deux points sur Monaco et un cinq points sur psg.

Mario Balotelli a été l'un de leurs joueurs vedettes , mais même avec lui suspendu, ils ont un autre attaquant clé Alassane Plea a marqué dix buts en ligue cette saison, le double de celui de Wylan Cyprien et compte tenu du récent dossier défensif de Metz, il semble le meilleur choix pour nos prédictions de buteur en tout temps à 6/5.

Le retour de Metz n'a pas été ce qu'ils espéraient non plus. Ils ont été éliminés à la fois de la Coupe de France et de la Coupe de la Ligue depuis le début de 2017, et ce match difficile au PSG mercredi pourrait se traduire par une équipe fatiguée dimanche.

Cela fait huit matchs sans victoirepour Metz, perdant cinq et en . Loin de leut stade, ils ont perdu cinq matchs, concédant 13 buts et ne marquant aucun buts.

Chacune de ces cinq dernières défaites ont été de plus d'un but, tandis que Nice ont remporté quatre de leurs sept derniers à domicile par au moins deux buts. Cela fait des cotes de 1,825 pour un Nice -1,0 Asian Handicapd'excellente valeur,
PRONOMATTEO
Nouveau

Message(s) : 8

Message par Snoow » Lun Sep 4, 2017 23:02

la corée du Sud compte pas mal de blesser (Sung-Yong Ki,Dong-Won Ji)Il n'a que le joueur de Tottenham Son Heung mi qui jouera c'est pour sa qui non pas gagner l'iran a domicile alors qui étais favori je vous l'affirme cette équipe est a reconstruction c'est pour sa qui galère autant pour la qualifiaction.Maintenant L Ouzbekistan a un match historique entre les mains se qualifier pour la coupe du monde en Russie c'est a coté de chez eux (Alexander Geynrikh,Denisov,server Djeparov)Vont mener leur équipe en coupe du monde dsl pour la corée mais il feront pas le poids j'en suis certain sa fait un moment que l'Ouzbekistan tourne autour du pot.La FDJ et les Book pour la côtes 2.80 :ahhh: sur l'ouzbekistan c'est tout simplement parce que cette équipe n'a jamais gagner la corée en 14 face a face et que celle si peut aussi participer si elle gagne a la coupe du monde.Seulement moi j'aurai mis une côte a 1.80 a domicile leur public va les pousser et les coréen vont craquer :bien:
Snoow
Passionné

Message(s) : 423

Retour vers ParionsSport 1N2