7 830 € pour le membre EASYBET !

Qui a failli décrocher le jackpot !!!

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: 7 830 € pour le membre EASYBET !

Message par lindaving » Ven Déc 19, 2014 9:36

:sante:
Avatar de l’utilisateur
lindaving
Mordu
 
Message(s) : 529
Inscription : Mer Déc 30, 2009 11:37
Localisation : lens

Re: 7 830 € pour le membre EASYBET !

Message par pronobeef » Ven Déc 19, 2014 9:43

Oui voilà une cote à 117 et une autre à 38 ,présenté comme ça ,ça va irriter Mesrine :lol:

Je me rappel d'un gars qui sans doute n'avez rien compris aux systèmes multiple au moment de valider le buraliste lui dit :300 Euro Monsieur ,le mec super étonné pensait payer 75 euro ,mais sur de son paris il a sorti la CB :ooo: .Le buraliste en question est un amis j'ai appris par la suite qu'il avait pris dans les 3K :wink:
51 800 € au Lotofoot et si près des 1M ...
Avatar de l’utilisateur
pronobeef
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2540
Inscription : Sam Juin 25, 2011 15:16
Localisation : Périgueux

Re: 7 830 € pour le membre EASYBET !

Message par Arlande » Ven Déc 19, 2014 10:07

johan a écrit :OSEF des mises, chacun joue avec sa bankroll :bien:

GG man, la côte à 117 est monster!

:bien:


CQFD

Ou bien alors il fait ce qu'il veut , c'est son flouze!!

Il faut féliciter le TICKET GAGNANT c'est tout!

Alors bravo, et bonnes fêtes :bien:
En route pour le 14.
Avatar de l’utilisateur
Arlande
Mordu
 
Message(s) : 772
Inscription : Mar Mars 25, 2008 17:51
Localisation : Drôme

Re: 7 830 € pour le membre EASYBET !

Message par etrigan » Ven Déc 19, 2014 11:35

cool bravo belle cote quel que soit la mise
le feeling
Avatar de l’utilisateur
etrigan
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2437
Inscription : Mer Déc 10, 2003 18:15
Localisation : de retour a Quimper

Re: 7 830 € pour le membre EASYBET !

Message par virginia » Ven Déc 19, 2014 12:01

:bravo:
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
Avatar de l’utilisateur
virginia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22129
Inscription : Jeu Juin 18, 2009 17:33
Localisation : Savoie

Re: 7 830 € pour le membre EASYBET !

Message par eksa70 » Ven Déc 19, 2014 13:22

BJ EASYBEST :P :bravo:

Tu as casser la baraque :P :bien:
Nastia <3
Avatar de l’utilisateur
eksa70
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22207
Inscription : Lun Oct 1, 2012 17:38

Re: 7 830 € pour le membre EASYBET !

Message par lolo30 » Ven Déc 19, 2014 13:31

Il faut tous simplement applaudir la beauté du bet, du choix des matches combinés, etc...
Comme au LF, on felicite les bases couillu, les :N: fixes, les jeux agressifs.
Au final, la mise et le gain on s'en branle, juste la beauté du ticket :D

Sinon oui debat sans fin, le gars qui prend 1M€ avec 100€ du coup si joue tous les LF en misant 100€ en fait il se rembourse juste, etc... oui ca existe mais on s'en cogne, on applaudit la perf, le choix des bases , etc...

Et celui qui est vraiment bon, il vit que de ca, il travaille plus, il a aucun autre revenu que le jeu. Et ici y en a pas... :oops:
:userbar_boca_juniors:
Demain, c'est loin
Avatar de l’utilisateur
lolo30
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 34908
Inscription : Jeu Août 16, 2007 17:45
Localisation : Hasta la victoria siempre

Re: 7 830 € pour le membre EASYBET !

Message par fabe » Ven Déc 19, 2014 14:38

Il y a eu des dégâts dans ce topic depuis hier :ooo:
Avatar de l’utilisateur
fabe
_
_
 
Message(s) : 38676
Inscription : Mar Sep 15, 2009 14:24

Re: 7 830 € pour le membre EASYBET !

Message par GoldLawyer » Ven Déc 19, 2014 15:57

Bravo très joli ticket ose pour réussir ! Je comprends les points de vues divergents je pense qu'il faut simplement rappeler aux jeunes parieurs qui sont nombreux à consulter le forum le prix exact du ticket qui n'est pas de 50e ce que beaucoup ont pu croire notamment sur la page Facebook dans les commentaires .. Le prono et rien que le prono ! :bien:
Avatar de l’utilisateur
GoldLawyer
Habitué
 
Message(s) : 12
Inscription : Dim Juin 8, 2014 15:16

Re: 7 830 € pour le membre EASYBET !

Message par A boudard » Ven Déc 19, 2014 17:16

Bravo EASYBET de quoi prendre EASYJET pour une autre aventure :bien:
1860 Munich West-Ham Torino FC SC Portugal
Avatar de l’utilisateur
A boudard
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3252
Inscription : Sam Mai 16, 2009 19:53
Localisation : Pont de Sèvres

Re: 7 830 € pour le membre EASYBET !

Message par Marco24 » Ven Déc 19, 2014 17:18

Franchement, c'est énorme, bravo ! :bien:
Avatar de l’utilisateur
Marco24
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1430
Inscription : Lun Oct 21, 2013 11:08

Re: 7 830 € pour le membre EASYBET !

Message par easybet » Ven Déc 19, 2014 17:44

Merci tout le monde :bien: :zen:

LOLO30 :bien: "Il faut tous simplement applaudir la beauté du bet, du choix des matches combinés" :oops:
Avatar de l’utilisateur
easybet
Habitué
 
Message(s) : 31
Inscription : Dim Juil 13, 2014 15:53

Re: 7 830 € pour le membre EASYBET !

Message par tony63 » Ven Déc 19, 2014 19:38

bien jouer 2 jolie tickets :bien:
go les soussous
Avatar de l’utilisateur
tony63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3848
Inscription : Ven Mars 21, 2008 15:33
Localisation : à la cambouze

Re: 7 830 € pour le membre EASYBET !

Message par leyton » Ven Déc 19, 2014 22:50

Bien joué :bien:
Droit au But
Avatar de l’utilisateur
leyton
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 10615
Inscription : Ven Juin 29, 2007 15:55

Re: 7 830 € pour le membre EASYBET !

Message par Spoutnik80000 » Sam Déc 20, 2014 18:50

Félicitations. :bien:
Spoutnik80000
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4804
Inscription : Lun Août 8, 2011 21:52
Localisation : Bruxelles

Re: 7 830 € pour le membre EASYBET !

Message par Jack Reenmay » Sam Déc 20, 2014 22:45

Firepagis a écrit :Mesrine, le type qui n'intervient que pour pourrir les posts des gagnants (cf belek à l'époque), et anciennement pour donner des estimations pourries au LF7 :lol:

Ceci dit, le débat a sans doute sa place, mais on ne peut s'empêcher d'y voir un côté aigri.


Firepagis , le gars qui n'a jamais d'argument de fond et qui est obligé de tourner en dérision ce qu'il ne comprend pas .Il me semble que ce genre d'attitude se nomme la sottise :D ......
Toujours aussi sot à ce que je vois . :nul1:
L'aigreur n'existe que dans tes propos amigo .Dans les miens il y a juste du bon sens , une qualité que je t'invite à développer mais cela demande du taf .Y a du boulot chez toi ! :lol: :wink:
Jack Reenmay
 

Re: 7 830 € pour le membre EASYBET !

Message par Jack Reenmay » Dim Déc 21, 2014 10:51

NOU a écrit :

A ce compte là autant arrêter les posts...

Mëme le mec qui prend un million au LF avec un jeu à 100 €... QUi nous dit qu'il fait pas 100 jeux à 100 € par LF ? Et donc qu'il claque 1 million en 100 LF15 ???

Donc c'est assez basique de réagir sur ce topic là, et pas sur un gagnant à 1 million.

De toutes façons nous n'aurons le bilan de personne. Et quand on parle de bilan, c'est un bilan global de dépense dans les jeux.

Tu peux aussi passer des LF7 de folie et derrière tout claquer sur le LF15...



Donc débat stérile.
...[/quote]

C est sur que vu sous cet angle ca pourrait être un débat stérile .Le problème c est que l'angle est erroné car chez moi 100*100 ne font pas 1 million .
Evidemment , personne sur ce forum pour relever la grossière erreur .Et oui parce que c est Nou quia écrit , c est le grand Patron voyez-vous , tout ce qu il écrit est forcément vecteur de vérité et de bon sens .Et bin voyez vous Mesrine lui , il réfléchit à tout ce qu il lit et ici , force est de constater que c est une démarche intelligente qui permet de même de mettre le BIG BOSS face à ses grossières erreurs et le conduisant à penser que le débat est stérile .
Car en vérité , le gars qui gagne 1 million au LF 15 ce n est pas en 100 LF qu il aura tout claquer mais en 10 000 .La nuance est de taille et change toute la donne car le débat n est donc pas un débat stérile .
Connaissant un peu la teneur de tes posts et ton intelligence , on va mettre ca sur le compte d une étourderie et non d'une erreur .Néanmoins c est tout ton jugement qui s en retrouve faussé .Et je constate aussi que personne ne t a relevé .
Que diantre ! Je vais finir par croire que ce forum a quelque attribut de la secte .J'espère me tromper ! :perplexe:
Jack Reenmay
 

Re: 7 830 € pour le membre EASYBET !

Message par packche » Dim Déc 21, 2014 12:26

Jacques Mesrine a écrit :
NOU a écrit :

A ce compte là autant arrêter les posts...

Mëme le mec qui prend un million au LF avec un jeu à 100 €... QUi nous dit qu'il fait pas 100 jeux à 100 € par LF ? Et donc qu'il claque 1 million en 100 LF15 ???

Donc c'est assez basique de réagir sur ce topic là, et pas sur un gagnant à 1 million.

De toutes façons nous n'aurons le bilan de personne. Et quand on parle de bilan, c'est un bilan global de dépense dans les jeux.

Tu peux aussi passer des LF7 de folie et derrière tout claquer sur le LF15...



Donc débat stérile.
...


C est sur que vu sous cet angle ca pourrait être un débat stérile .Le problème c est que l'angle est erroné car chez moi 100*100 ne font pas 1 million .
Evidemment , personne sur ce forum pour relever la grossière erreur .Et oui parce que c est Nou quia écrit , c est le grand Patron voyez-vous , tout ce qu il écrit est forcément vecteur de vérité et de bon sens .Et bin voyez vous Mesrine lui , il réfléchit à tout ce qu il lit et ici , force est de constater que c est une démarche intelligente qui permet de même de mettre le BIG BOSS face à ses grossières erreurs et le conduisant à penser que le débat est stérile .
Car en vérité , le gars qui gagne 1 million au LF 15 ce n est pas en 100 LF qu il aura tout claquer mais en 10 000 .La nuance est de taille et change toute la donne car le débat n est donc pas un débat stérile .
Connaissant un peu la teneur de tes posts et ton intelligence , on va mettre ca sur le compte d une étourderie et non d'une erreur .Néanmoins c est tout ton jugement qui s en retrouve faussé .Et je constate aussi que personne ne t a relevé .
Que diantre ! Je vais finir par croire que ce forum a quelque attribut de la secte .J'espère me tromper ! :perplexe:[/quote]

Tu as un problème de lecture ou de compréhension, à toi de choisir (100*100*100 font 1 Millions)!
Avatar de l’utilisateur
packche
Passionné
 
Message(s) : 463
Inscription : Mar Déc 15, 2009 15:09

Re: 7 830 € pour le membre EASYBET !

Message par Jack Reenmay » Dim Déc 21, 2014 21:02

@Packche
Non je ne pense pas avoir un problème de compréhension.Qu on me jette la pierre si je suis le seul sur ce forum à comprendre 100LF à 100 euros soit 10 000 euros .
L'incompréhension est plutot ici : si Nou voulait dire 100 LF à 10 000 euros pourquoi ne l a t il pas dit explicitement plutot que de laisser planer une ambiguité ( 100 jeux à 100 euros par LF ce n est pas clair et ca prete à confusion ).
Peut être parce que 100 LF à 10 000 euros on sait tous que c est surréaliste et inconcevable.
En revanche 100 jeux à 100 euros par LF , là ca passe beaucoup mieux pour laisser supposer qu on peut craquer 1 million d euros en 100 LF.

Si j'ai mal interprété , c est que Nou a écrit quelque chose d implicite et laissant place à plusieurs interprétations possibles .D'autant que mon inteprétation était la plus " simplette " et je pense que la plupart des personnes qui liront la phrase de Nou l'interpréteront comme moi.
Il suffisait simplement à Nou d'être très explicite dans son propos et dans son sens , à savoir dire qu en 100LF à 10 000 euros , on pouvait claquer 1 million d euros .Là au moins y avait pas de place pour l ambiguité.....
Jack Reenmay
 

Re: 7 830 € pour le membre EASYBET !

Message par Jack Reenmay » Dim Déc 21, 2014 21:09

@Lazor
J'entends bien ton propos et tes idées .Le but n'est pas d'avoir un " tracking " du membre qui fait un coup et qui a son post personnalisé.
Néanmoins , pour plus de clarté et une meilleure appréciation de ce genre de post , oui je pense qu un minimum de cadre s'impose , comme par exemple le budget mensuel moyen du gagnant , ou encore la date de son dernier gain ainsi que la somme misée sur le gain affiché.
A mes yeux , ces 3 éléments sont fondamentaux pour pouvoir apprécier à sa juste mesure , la performance du gagnant .
Jack Reenmay
 

PrécédentSuivant

Retour vers Archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)

Haut de page