9 465 € de gains pour borne au PS

Combiné 8 sur 8

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: 9 465 € de gains pour borne au PS

Message par biloute56 » Mar Avr 15, 2014 20:01

slamy a écrit :Je trouve lamentable de publier des tickets gagnants comme celui ci. Le gagnant, pour se faire mousser. Celui qui l'a publié, pour promouvoir son forum, et surtout la publicité faite à la fdj.
Combien de tickets à 100 € dans la poubelle avant de voir celui ci passer ? C'est dangereux pour les plus addictifs du forum, qui n'ont sans doute pas les mêmes moyens, et qui peuvent très vite tomber dans la misère.

:doh:
biloute56
 

Re: 9 465 € de gains pour borne au PS

Message par biloute56 » Mar Avr 15, 2014 20:02

:bien: tres jolie ticket
biloute56
 

Re: 9 465 € de gains pour borne au PS

Message par toninio51 » Mar Avr 15, 2014 20:11

chapeau :bien:
Avatar de l’utilisateur
toninio51
Mordu
 
Message(s) : 709
Inscription : Sam Août 11, 2012 9:48

Re: 9 465 € de gains pour borne au PS

Message par willy loto foot » Mar Avr 15, 2014 20:49

Salut à tous ,

Bordo38 a juste publié le ticket , il s'agit de deux potes à moi et bordo38 , des joueurs assidus , surtout un , l'un d'entre eux a déjà posé 6500euros sur un match ( portugal-republique tchèque lors du dernier euro ) il avait mis le portugal gagnant et ronaldo marque de la tête à la 80ème .

ce week end ils ont joué ça , et chacun à côté a pris un ticket a 1500 et 800 environ .

L'un d'entre eux a voulu poser 200 sur lyon avant d'aller voir le match mais aucun tabac ouvert , il avait bien les boules .

celui qui joue régulièrement à une très bonne notion de l'argent et sait perdre , je lui dis souvent qu'on peut pas tout le temps gagner , et je peux vous dire qu'il connait grave tout les championnats , il analyse à mort !!! je suis choqué quand je parle avec lui sur les équipes !!! bien sur qu'il a perdu , qui n'a pas perdu ??? moi le 1er mais j'admire ce ticket car c'est énorme de réaliser un 8/8

J'ai vu un des deux tout à l'heure au sur la terrasse du bar à côté de chez moi et il était comme un fou , il a rentré + de 7000€ en 3 semaines !

bravo a eux deux en tout cas car ils ont grave assuré
willy loto foot
 

Re: 9 465 € de gains pour borne au PS

Message par SLAY3R » Mar Avr 15, 2014 23:05

Comment ça se passe au niveau du paiement arrivé en caisse au tabac ?
SLAY3R
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : Dim Fév 24, 2013 20:32

Re: 9 465 € de gains pour borne au PS

Message par Enzo » Mer Avr 16, 2014 16:17

Bravo pour ce joli ticket :P
Enzo
 

Re: 9 465 € de gains pour borne au PS

Message par statikman » Mer Avr 16, 2014 22:12

Stoke et Madère étaient les 2 seuls risques pour moi mais bon, fallait le tenter quand meme ce ticket :bien:
ce genre de mise laisse toujours perplexe sur un combiné à 8 paris mais je pense que cette personne avait largement les moyens de débourser ça sur un tel ticket, du moins je l espère...
ASC forever
Avatar de l’utilisateur
statikman
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15638
Inscription : Lun Avr 20, 2009 20:51
Localisation : 76

Re: 9 465 € de gains pour borne au PS

Message par fabe » Jeu Avr 17, 2014 13:40

slamy a écrit :Je trouve lamentable de publier des tickets gagnants comme celui ci. Le gagnant, pour se faire mousser. Celui qui l'a publié, pour promouvoir son forum, et surtout la publicité faite à la fdj.
Combien de tickets à 100 € dans la poubelle avant de voir celui ci passer ? C'est dangereux pour les plus addictifs du forum, qui n'ont sans doute pas les mêmes moyens, et qui peuvent très vite tomber dans la misère.


:ahhh: C'est ton commentaire qui est lamentable !
Bien sur que ce n'est pas possible de rentrer un ticket comme ça à tous les coups, mais pourquoi critiquer!
Heureusement que tout le monde n'a pas cette mentalité :baille:

Ce n'est pas de la pub! De toute façon, il aurait publié son ticket avant match, qui l'aurait suivi :perplexe:
Mais on ne peut que le féliciter ! L'audace paie :bien:

Et personne ne force à jouer sur ce forum ni suivre qui que ce soit :wink:
Avatar de l’utilisateur
fabe
_
_
 
Message(s) : 38676
Inscription : Mar Sep 15, 2009 14:24

Re: 9 465 € de gains pour borne au PS

Message par Samo1315 » Jeu Avr 17, 2014 21:35

fabe a écrit :
slamy a écrit :Je trouve lamentable de publier des tickets gagnants comme celui ci. Le gagnant, pour se faire mousser. Celui qui l'a publié, pour promouvoir son forum, et surtout la publicité faite à la fdj.
Combien de tickets à 100 € dans la poubelle avant de voir celui ci passer ? C'est dangereux pour les plus addictifs du forum, qui n'ont sans doute pas les mêmes moyens, et qui peuvent très vite tomber dans la misère.


:ahhh: C'est ton commentaire qui est lamentable !
Bien sur que ce n'est pas possible de rentrer un ticket comme ça à tous les coups, mais pourquoi critiquer!
Heureusement que tout le monde n'a pas cette mentalité :baille:

Ce n'est pas de la pub! De toute façon, il aurait publié son ticket avant match, qui l'aurait suivi :perplexe:
Mais on ne peut que le féliciter ! L'audace paie :bien:

Et personne ne force à jouer sur ce forum ni suivre qui que ce soit :wink:

tout a fait d accord avec toi personne ne l aurait suivi sur un ticket suicide. En tout cas gros big up pour ce ticket euromillions...
Samo1315
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : Jeu Mai 10, 2012 7:52

Re: 9 465 € de gains pour borne au PS

Message par 10namit » Dim Avr 20, 2014 14:38

Salut,et bj. :clapclap: :clapclap:
Qui ne risque pas ne boit pas de champagne
Avatar de l’utilisateur
10namit
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15815
Inscription : Mar Sep 21, 2010 17:39

Re: 9 465 € de gains pour borne au PS

Message par fred77 » Dim Avr 20, 2014 21:58

coucou ,
bravo pour ce ticket :bien:
bilan 2024:+467,50 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22437
Inscription : Sam Fév 19, 2005 10:56

Précédent

Retour vers Archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

Haut de page