BAR - ALL IN

Bar des grinders ;-)

Tout sur le POKER! Question sur les règles, les termes, les tactiques...

Modérateur: Equipe de modération

Re: BAR - ALL IN

Message par fcncoco » Lun Août 7, 2017 10:56

Pokerstar 20 hier, retirer 100,30 . :D
Pmu aujourd'hui 30 , retirer 110 :D

Wina je monte à 100 ce matin et je reperd tout. Me suis inscrit au digestif ça fait longtemps.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
Avatar de l’utilisateur
fcncoco
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 134527
Inscription : Ven Sep 30, 2011 20:07

Re: BAR - ALL IN

Message par fcncoco » Lun Août 7, 2017 15:00

Je suis sortie pas loin de la bulle. J'ai trop joué de main, les 2 dernier coup m'ont achevé. Asj contre asQ, asq qui tient. Je descends à 50k , as7 flop k2as je mise, turn 3 de carreaux qui me fait tirage, je boîte et le mec me sort les K. Alors qu'il ne sait pas jouer et comme par hasard ce coup le joue bien. Après le reste 15k tapis jq et ça paye avec 108 , 10 out.

Je vais le retenter dans la semaine, le niveau ne vole pas haut.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
Avatar de l’utilisateur
fcncoco
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 134527
Inscription : Ven Sep 30, 2011 20:07

Re: BAR - ALL IN

Message par fcncoco » Mar Août 8, 2017 13:05

Image

Une petite perf, mais déçu j'espérais mieux.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
Avatar de l’utilisateur
fcncoco
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 134527
Inscription : Ven Sep 30, 2011 20:07

Re: BAR - ALL IN

Message par hobbyjeu » Mar Août 15, 2017 9:55

bonjour a tous un petit post en passant ...je n'avais jamais encore vu une courbe pareille...je vous donne le pseudo bibou13140 ....c'est un quasi sans faute j'aimerais bien savoir pourquoi la variance epargne a un tel point ce joueur ........ca parait vraiment incroyable bref....et en plus il vient de decrocher a la loterie un coffre a 1 000e sur la promo star redwars sur pokerstars ...mdrrr j'avoues que des fois je me pose des questions.....depuis le temps qu'il y a des bruits de couloirs "que certains joueurs sont avantagés"...c'est vrai que des fois on y pense forcement....bon gains a tous
hobbyjeu
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1045
Inscription : Dim Mars 7, 2010 8:00

Re: BAR - ALL IN

Message par gonkillua29 » Mar Août 15, 2017 20:03

hobbyjeu a écrit :bonjour a tous un petit post en passant ...je n'avais jamais encore vu une courbe pareille...je vous donne le pseudo bibou13140 ....c'est un quasi sans faute j'aimerais bien savoir pourquoi la variance epargne a un tel point ce joueur ........ca parait vraiment incroyable bref....et en plus il vient de decrocher a la loterie un coffre a 1 000e sur la promo star redwars sur pokerstars ...mdrrr j'avoues que des fois je me pose des questions.....depuis le temps qu'il y a des bruits de couloirs "que certains joueurs sont avantagés"...c'est vrai que des fois on y pense forcement....bon gains a tous


Tu as vu le grind du mec. Il joue pas mal de parties quand même :P Il joue plus de 15K jeu. La variance s'étale. Et en plus, il est malin car il fait beaucoup de parties avec moins de 500 joueurs sur des buy in moyens, entre 20 et 50 euros. A priori, il doit avoir un edge énorme sur ces limites de jeu et du coup, ça marque. Le plus dur est de garder la patience et la concentration pour rester dans des limites qu'on domine et surtout ne pas vouloir surjouer car on sait qu'on est meilleur. Il a des baisses de 1000 euros avant de remonter avec un coup. Après, le truc des avantages, je ne sais pas, il y a peut-être des petits trucs mais il y a quand même des mecs super forts techniquement parlant.
Gagner un freebet!!!
Avatar de l’utilisateur
gonkillua29
5ème Crampon
 
Message(s) : 8504
Inscription : Ven Avr 23, 2010 18:40
Localisation : St Pol de Léon (29)

Re: BAR - ALL IN

Message par hobbyjeu » Mer Août 16, 2017 12:49

gonkillua29 a écrit :
hobbyjeu a écrit :bonjour a tous un petit post en passant ...je n'avais jamais encore vu une courbe pareille...je vous donne le pseudo bibou13140 ....c'est un quasi sans faute j'aimerais bien savoir pourquoi la variance epargne a un tel point ce joueur ........ca parait vraiment incroyable bref....et en plus il vient de decrocher a la loterie un coffre a 1 000e sur la promo star redwars sur pokerstars ...mdrrr j'avoues que des fois je me pose des questions.....depuis le temps qu'il y a des bruits de couloirs "que certains joueurs sont avantagés"...c'est vrai que des fois on y pense forcement....bon gains a tous


Tu as vu le grind du mec. Il joue pas mal de parties quand même :P Il joue plus de 15K jeu. La variance s'étale. Et en plus, il est malin car il fait beaucoup de parties avec moins de 500 joueurs sur des buy in moyens, entre 20 et 50 euros. A priori, il doit avoir un edge énorme sur ces limites de jeu et du coup, ça marque. Le plus dur est de garder la patience et la concentration pour rester dans des limites qu'on domine et surtout ne pas vouloir surjouer car on sait qu'on est meilleur. Il a des baisses de 1000 euros avant de remonter avec un coup. Après, le truc des avantages, je ne sais pas, il y a peut-être des petits trucs mais il y a quand même des mecs super forts techniquement parlant.



bonjour,oui t'inquiete j'ai bien vu le volume plus de 16k.....mais sa courbe ne presente strictement aucune faiblesse du a la variance et meme si tu prends des buy'in a 20 ou a 50e la variance peut te mette facilement d'avoir un ecart de 30 a 50 tournois sans itm et a ce tarif ca va tres vite... apres l'itm qui va enfin te permettre de briser cette mauvaise serie et ainsi contrer la variance n'est pas forcement une premiere ou une deuxieme place....mais chez lui OUI... :oops: la difference elle est la!! ..j'en ai vu des courbes depuis 12 ans que je traque sharscope mais celle la a une perfection que je n'ai encore jamais vue.......
hobbyjeu
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1045
Inscription : Dim Mars 7, 2010 8:00

Re: BAR - ALL IN

Message par gonkillua29 » Mer Août 16, 2017 17:35

Entièrement d'accord avec toi sur la forme de la courbe, elle est parfaite.

hobbyjeu a écrit :apres l'itm qui va enfin te permettre de briser cette mauvaise serie et ainsi contrer la variance n'est pas forcement une premiere ou une deuxieme place....mais chez lui OUI... :oops: la difference elle est la!!


Ce que tu dis me fait penser à un virage que j'avais pris après plusieurs top 3 à 5 % sur des tournois de 100 à 500 joueurs. Ce qui paye dans ces tournois là, ce sont les premières places. Après un ticket de Davidi Kitai, j'avais décidé de m'envoyer un peu plus quand j'arrivais là où je serrais complètement par le passé. Et la différence est énorme. Car quand tu vas au bout, tu prends vraiment beaucoup plus. Et en plus, sur les petits buy in, les gens ont tendance à serrer complètement, du coup, tu peux marcher sur les tables à certains moments.
Gagner un freebet!!!
Avatar de l’utilisateur
gonkillua29
5ème Crampon
 
Message(s) : 8504
Inscription : Ven Avr 23, 2010 18:40
Localisation : St Pol de Léon (29)

Re: BAR - ALL IN

Message par Xaar02 » Mer Août 23, 2017 10:05

Jamais vu une courbe comme celle là et pareil j'en ai vu un paquet de courbes :blink:
Avatar de l’utilisateur
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 45765
Inscription : Dim Oct 2, 2005 19:07
Localisation : Devant l'écran :-)

Re: BAR - ALL IN

Message par matt23 » Lun Août 28, 2017 22:27

BOOOM ! Première tentative...

Image
:userbar_poker:
Avatar de l’utilisateur
matt23
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 9236
Inscription : Jeu Juin 12, 2008 16:28

Re: BAR - ALL IN

Message par matt23 » Lun Août 28, 2017 22:29

Sans compter quelques belles sessions de SNG sur les 2 derniers jours pour faire 20 buy in sur seulement 48 inscriptions. Du coup.. 23ème du classement SNG micro limite. Y aura peut être moyen d'aller gratter un petit 5€ pour le top 20. :lol: :lol:
:userbar_poker:
Avatar de l’utilisateur
matt23
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 9236
Inscription : Jeu Juin 12, 2008 16:28

Re: BAR - ALL IN

Message par tedav » Mer Août 30, 2017 13:36

winamax qui envoie le programme des séries avec du popcorn :D
Avatar de l’utilisateur
tedav
5ème Crampon
 
Message(s) : 5158
Inscription : Jeu Oct 22, 2009 13:21
Localisation : angers

Re: BAR - ALL IN

Message par fcncoco » Dim Sep 3, 2017 12:15

Certains vont jouer les séries? :perplexe:


Je voulais en faire ce soir, mais vu ma session du matin ça sera pour une prochaine fois. Se prendre des carré de 3 , des full 94 avec relance pré flop, de se prendre des quinte flopée, des couleurs flopée etc.....
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
Avatar de l’utilisateur
fcncoco
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 134527
Inscription : Ven Sep 30, 2011 20:07

Re: BAR - ALL IN

Message par clemouz » Lun Sep 4, 2017 14:28

fcncoco a écrit :Certains vont jouer les séries? :perplexe:


j'aimerais bien mais je suis plutôt en bad run en ce moment...
et puis les tournois qui finissent à 3 ou 4h et où t'es pas encore ITM à minuit-1h c'est pas trop ma came
clemouz
Mordu
 
Message(s) : 546
Inscription : Ven Déc 18, 2015 15:41

Re: BAR - ALL IN

Message par gtla » Ven Sep 8, 2017 21:53

matt23 a écrit :BOOOM ! Première tentative...

Image


Bravo Matt t'es en pleine forme!!!
That's poker!!!
Avatar de l’utilisateur
gtla
Mordu
 
Message(s) : 700
Inscription : Sam Jan 2, 2010 17:45

Re: BAR - ALL IN

Message par fcncoco » Dim Sep 10, 2017 14:58

1er WS que je tente .

108k a la première pause du marathon event.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
Avatar de l’utilisateur
fcncoco
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 134527
Inscription : Ven Sep 30, 2011 20:07

Re: BAR - ALL IN

Message par fcncoco » Dim Sep 10, 2017 16:09

208 k après la seconde pause

66k a la 3ème pause , beaucoup perdu sur un coin flip et depuis la galère. En est preuve mon dernier j'ai paire de dame je mise flop turn je ne mise pas car il y a quasiment quinte river 3. Il mise et brelan de 3.....



Out a l'instant : marathon event , c'est plutôt marathon fish.....
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
Avatar de l’utilisateur
fcncoco
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 134527
Inscription : Ven Sep 30, 2011 20:07

Re: BAR - ALL IN

Message par fcncoco » Dim Sep 10, 2017 19:41

Me suis lancé dans l'event surprise. Pour le moment he suis descendu à 10k , mais réussi à remonter à 20k.

1 joueur de sortit.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
Avatar de l’utilisateur
fcncoco
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 134527
Inscription : Ven Sep 30, 2011 20:07

Re: BAR - ALL IN

Message par fcncoco » Dim Sep 10, 2017 20:28

Perdu aussi

Je crois que je vais joué que sur pmu au poker, wina c'est la loose en ce moment.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
Avatar de l’utilisateur
fcncoco
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 134527
Inscription : Ven Sep 30, 2011 20:07

Re: BAR - ALL IN

Message par fcncoco » Dim Sep 10, 2017 20:58

fcncoco a écrit :Perdu aussi

Je crois que je vais joué que sur pmu au poker, wina c'est la loose en ce moment.

monster stack a 1 .

Flop 8 10 7 , j'ai 810 , l'autre fait tapis ask, turn 7 river as.....

Bien sur dans le chat le gars te sort désolé. .......

Je crois que je rejouerai pas avant Dimanche.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
Avatar de l’utilisateur
fcncoco
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 134527
Inscription : Ven Sep 30, 2011 20:07

Re: BAR - ALL IN

Message par cheapercheap » Lun Sep 18, 2017 14:12

OMG le niveau en PLO5 sur wina...c est hallucinant !!!!!
cheapercheap
 

PrécédentSuivant

Retour vers POKER

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron

Haut de page