Suivi de vos BR - MTT, SNG, Cash Game ...

Venez poster ici le suivi de vos BR, demande de des conseils etc ...

Tout sur le POKER! Question sur les règles, les termes, les tactiques...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Bankroll Furious !!

Message par Xaar02 » Lun Mars 7, 2011 20:22

juju le fou a écrit :
Xaar02 a écrit :Je pense que ces joueurs là, on ne doit pas les croiser sur les 10 ou 20 € à mon avis :perplexe:

t'as vu le graph du gars contre qui j'ai win cette nuit????? jette un oeil dans le live, ici :arrow: viewtopic.php?p=5854650#p5854650
Et j'ai encore rencontré le meme genre de gars cet apres midi.
Des rigolos t'en a partout mais c'est sur que plus tu montes de limites, moins y'en a mais heureusement qu'il y en a encore sinon on ne serait pas gagnant :wink:
Le probleme pour attaquer haut, c'est qu'il faut la bankroll sinon c'est go broke. Alors deux solutions: soit tu deposes et hop t'attaques directement @5€ ou alors tu passes par les 1€ mais comme je l'ai dit faut etre tres patient.
Pour rappel, j'ai attaqué les 1€ sur party en juillet (je jouais deja avant sur le .com mais ma bankroll ne me permettait que les 1$) et me voila "seulement" aux 10€...il aura fallu 8 mois pour arriver à ce niveau :wink:


J'admire ta progression et ta patience juju :bien:

Sinon de mon côté j'ai 2 termes en tête pour définir le poker gagnant à un table :

PATIENCE et AGRESSIVITÉ sont je pense les clés de la réussite !!
Avatar de l’utilisateur
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 45765
Inscription : Dim Oct 2, 2005 19:07
Localisation : Devant l'écran :-)

Re: Bankroll Furious !!

Message par fo y croire » Lun Mars 7, 2011 20:38

juju le fou a écrit :salut fo y croire,
pourquoi avoir joué des turbos? En as tu l'habitude car il me semble que ce n'est pas le meme jeu qu'en normal.
Tu parles de SH à 3: t'etais en itm d'un sng 10 joueurs ou tu as vraiment fait du SH?

Sans vouloir donner des leçons, tu me parais un poil préssé :oops: et multiplier les variantes, c'est le meilleur moyen pour y perdre son poker.
Les lows buy in, c'est la foire d'empoigne et faut survivre parmi tous les calls de l'espace, c'est pourquoi il faut avoir les nerfs solide et vaincre dame variance...mais cela prends du temps.
Tu es un bon joueur de poker et peut etre ton "ego" de joueur de limite largement supérieur te joue des tours.
Je me trompe peut etre et si c'est le cas je te pris de m'excuser et d'oublier ce post :oops: :wink:


Hello,

Les TURBOS étaient un petit test today pour voir ce que ça dit. Comme j'ai un jeu de push "correct" je pensais en profiter en étant rapidement dans les 10bb. :wink:
( Ce ne fut pas le cas...:ooo: :lol: )

Quand je parle de SH 3joueurs c'est bien entendu la résultante du SNG 9 joueurs que je jouais. La bulle avait éclatée et on était plus que 3... :oops:

Sinon oui je stresse, tu vois parfaitement dans mes écrits.... :oops: :oops:
Je ne comprends pas pourquoi je passe pas ces limites easy de chez easy et s'en est frustrant.

Je m'applique à jouer ces SNG low buy in mais c'est vrai que c'est pas toujours simple..

:ole: :ole:
Fan de Franck Dja Djédjé..:amen:
Avatar de l’utilisateur
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 22239
Inscription : Jeu Jan 29, 2009 6:58
Localisation : Pays des Droits de l'Homme

Re: Bankroll Furious !!

Message par juju le fou » Lun Mars 7, 2011 21:05

fo y croire a écrit :Sinon oui je stresse, tu vois parfaitement dans mes écrits.... :oops: :oops:
Je ne comprends pas pourquoi je passe pas ces limites easy de chez easy et s'en est frustrant.

Je m'applique à jouer ces SNG low buy in mais c'est vrai que c'est pas toujours simple..


je ne sais plus qui a dit un jour: "meme le plus grand joueur de poker se retrouvant à une table de fish ne s'en sortirai pas".
ben les low buy in, c'est un peu ca: entre ceux qui decouvrent le poker, ceux qui s'en balance de perdre quelques euros et les mauvais joueurs ben c'est rock and roll des fois.
C'est pourquoi il faut etre patient, prendre les bons spots pour gagner des jetons et surtout, surtout ne pas tilter devant un bad venu de l'espace. Au contraire, bien noter ce joueur, il te rendra bien plus le prochain SNG ;)
juju le fou
 

Re: Bankroll Furious !!

Message par fo y croire » Mar Mars 8, 2011 2:30

Yes Juju, y'a aucune raison dans le monde réel pour que j'y arrive pas....:ooo:

Come on bordel ! :P
Fan de Franck Dja Djédjé..:amen:
Avatar de l’utilisateur
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 22239
Inscription : Jeu Jan 29, 2009 6:58
Localisation : Pays des Droits de l'Homme

Re: Bankroll Furious !!

Message par Mathers » Mar Mars 8, 2011 3:40

juju le fou a écrit :je ne sais plus qui a dit un jour: "meme le plus grand joueur de poker se retrouvant à une table de fish ne s'en sortirai pas".


Quelqu'un qui n'y connait rien sans doute :D
Mathers
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 6752
Inscription : Lun Jan 1, 2007 23:16
Localisation : No man's land

Re: Bankroll Furious !!

Message par hagenor » Mer Mars 9, 2011 13:12

fo y croire a écrit :
juju le fou a écrit :salut fo y croire,
pourquoi avoir joué des turbos? En as tu l'habitude car il me semble que ce n'est pas le meme jeu qu'en normal.
Tu parles de SH à 3: t'etais en itm d'un sng 10 joueurs ou tu as vraiment fait du SH?

Sans vouloir donner des leçons, tu me parais un poil préssé :oops: et multiplier les variantes, c'est le meilleur moyen pour y perdre son poker.
Les lows buy in, c'est la foire d'empoigne et faut survivre parmi tous les calls de l'espace, c'est pourquoi il faut avoir les nerfs solide et vaincre dame variance...mais cela prends du temps.
Tu es un bon joueur de poker et peut etre ton "ego" de joueur de limite largement supérieur te joue des tours.
Je me trompe peut etre et si c'est le cas je te pris de m'excuser et d'oublier ce post :oops: :wink:


Hello,

Les TURBOS étaient un petit test today pour voir ce que ça dit. Comme j'ai un jeu de push "correct" je pensais en profiter en étant rapidement dans les 10bb. :wink:
( Ce ne fut pas le cas...:ooo: :lol: )

Quand je parle de SH 3joueurs c'est bien entendu la résultante du SNG 9 joueurs que je jouais. La bulle avait éclatée et on était plus que 3... :oops:

Sinon oui je stresse, tu vois parfaitement dans mes écrits.... :oops: :oops:
Je ne comprends pas pourquoi je passe pas ces limites easy de chez easy et s'en est frustrant.

Je m'applique à jouer ces SNG low buy in mais c'est vrai que c'est pas toujours simple..

:ole: :ole:


Perso je ne fais que des SNG turbo sur PokerStar et oui tu vois des choses horrible mais bon sur le long terme tu dois être gagnant. Y a des fishs regular (si si c'est possible) et qui parfois te mettent des bads mais qui le plus souvent de permette de monter ton stack. Concernant les turbos je crois que la technique est simple sur les petites limites:
Sur pokerstar avec un stack de 1500 initial je joue cette ligne là:

*mega tight jusqu'au blind 50/100 où je commence à steal ou vol en position (ça passe dans 75% des cas d'après mes stats). Si tu touches un jeu (mini AQo) c'est relance 5-6BB et près à lacher sauf KK et AA tapis pre flop ou sur un flop sec.
*puis tapis dès que ton M est inférieur à 10. Ton image te permet de voler bcp de pots et la plupart des joueurs alors qu'ils jouaient tout les coups arrêtent à ce moment-là. De plus la plupart ont quand même remarqué que t'avais pas joué et respecte ta relance.

J'ai commencé à jouer sur 0.25€ le 26 février avec une BR de 7,5€. J'ai cruch cette limite après environ 350 SNG (et un gros down en début de défi). Je suis passé au 0,50€ depuis vendredi dernier (sans jouer ce week-end) et j'ai actuellement une BR à 24€ (grâce aussi au bonus de classement hebdomadaire 4€ cette semaine).
hagenor
 

Re: Bankroll Furious !!

Message par hagenor » Jeu Mars 10, 2011 13:04

J'ai atteint les 30€ de BR et je passe donc au SNG 1€ ce soir. :roll:
hagenor
 

Re: Bankroll Furious !!

Message par Xaar02 » Jeu Mars 10, 2011 13:10

hagenor a écrit :J'ai atteint les 30€ de BR et je passe donc au SNG 1€ ce soir. :roll:


Good Luck :bien:
Avatar de l’utilisateur
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 45765
Inscription : Dim Oct 2, 2005 19:07
Localisation : Devant l'écran :-)

Re: Bankroll Furious !!

Message par fo y croire » Jeu Mars 10, 2011 17:48

C'est quoi ce GAGGGGGGGGGGGGGG ????? :ebahi:

Je lance 2 SNG et un mini roll cet après-midi.
Vers 13h45 , wina a planté total, plus d'accès aux tables plus rien... :doh:

Gros soucis pour se connecter sur la room et ensuite quand je me suis connecté et ben pas d'accès aux tables. :dur:

45minutes plus tard, j'ai réussi et tout ce que j'avais en cours DANS L'OS.
J'ai envoyé un mail pour gueuler bien entendu, j'attends les réponses..

Je viens de paumer +4.50e là.. :twisted: :twisted:
J'étais CL d'un SNG, 5/9 sur l'autre et 60/300 environ sur le MTT. :cry:
Fan de Franck Dja Djédjé..:amen:
Avatar de l’utilisateur
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 22239
Inscription : Jeu Jan 29, 2009 6:58
Localisation : Pays des Droits de l'Homme

Re: Bankroll Furious !!

Message par fo y croire » Jeu Mars 10, 2011 19:54

J'ai eu peur à un moment car j'ai vu ceci........:ebahi:

Image



N'ayant rien eu sur compte je me suis demandé si vraiment ils me prenaient pour un jambon là ? :twisted: :twisted:


Et là, je me connecte sur le site de mon challenge et voici le message de bienvenue.
:D :D :D :D :D :D :D :D :D


Image


Vous allez me dire que j'étais CL sur un SNG et franchement bien partie sur le mini et que peut être j'aurais pu WIN plus mais quand les sites de Poker bugent franchement parfois on se la prend mais MONSTER quoi.

Je suis déja bien content de retoucher mon fric des buy in voir même un peu plus.

:ole: :ole:
Fan de Franck Dja Djédjé..:amen:
Avatar de l’utilisateur
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 22239
Inscription : Jeu Jan 29, 2009 6:58
Localisation : Pays des Droits de l'Homme

Re: Bankroll Furious !!

Message par hagenor » Ven Mars 11, 2011 15:50

fo y croire a écrit :J'ai eu peur à un moment car j'ai vu ceci........:ebahi:

Image



N'ayant rien eu sur compte je me suis demandé si vraiment ils me prenaient pour un jambon là ? :twisted: :twisted:


Et là, je me connecte sur le site de mon challenge et voici le message de bienvenue.
:D :D :D :D :D :D :D :D :D


Image


Vous allez me dire que j'étais CL sur un SNG et franchement bien partie sur le mini et que peut être j'aurais pu WIN plus mais quand les sites de Poker bugent franchement parfois on se la prend mais MONSTER quoi.

Je suis déja bien content de retoucher mon fric des buy in voir même un peu plus.

:ole: :ole:


Je pense qu'ils ont eu peur de ce que t'allais faire! :lol:

Première tentative sur les SNG 1€ hier soir. J'ai commencé par un beau down après une première série de 25 SNG (-8€) et puis j'ai stoppé 1H, j'ai mangé en matant une vidéo du PCA 2009 et hop j'ai repris par une session de 20 SNG et hop +10€. Bilan BR 32€
hagenor
 

Re: Bankroll Furious !!

Message par fo y croire » Ven Mars 11, 2011 16:34

13 SNG cet après-midi

J'en peux plus de tous ces fishs. :blink: :blink: :blink: :blink:
En fait, on peut même pas parler de jouer contre eux, il faut balancer les cartes mécaniquement en SNG et surtout jouer, jouer, jouer. :dur:

Le seul et unique moyen de les bomber les fishs, c'est de faire 50X plus de SNG qu'eux et comme ça vous passez outre la variance et tous les bads qu'ils vous mettent dans la face. :ooo:

Mathers avait raison depuis le début, c'est "une perte de temps pur et simple" que de refaire tout depuis le début en partant de 50e en low limites in fish land alors qu'on a les moyens financiers de direct poser du blé sur la room et d'attaquer les MTT 10e.



Voici mes derniers SNG du challenge.

SNG :arrow: OUT-------SNG :arrow: 2ème
SNG :arrow: OUT-------SNG :arrow: OUT
SNG :arrow: OUT-------SNG :arrow: OUT
SNG :arrow: OUT-------SNG :arrow: OUT
SNG :arrow: OUT-------SNG :arrow: OUT
SNG :arrow: OUT-------SNG :arrow: OUT
SNG :arrow: 1er


2 ITM sur 13 SNG...C'est beau....:amen: :lol:
Je termine le challenge sur une victoire, tout un symbole... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :oops:

Voici la BR. :roll:
Image

Courbe "shark"
Image


Je pense que le gros soucis c'est que je fais 10 SNg et je stop la session, je ne fais pas vraiment ça a fond et cela me pénalise certainement. Peut être qu'en faisant 30-40 SNG par jour de suite, la variance tournerait du bon côté à un moment avec quelques RUSH.
Là c'est bad sur bad depuis 30-40 SNG ........:ebahi:

Donc le challenge s'arrête là pour la bonne et très simple raison, que j'ai pas mal de temps le soir pour vraiment me lancer à fond dans les MTT et que je ne peux pas réaliser convenablement ce chalenge SNG. Soit je joue l'aprèsm 5-10 SNG soit c'est le soir très tard mais j'arrive pas à enchainer des grosses sessions de SNG en ce moment. :roll:


Je préfère donc arréter les frais et me lancer à 500% dans les tournois.
Je vais donc déposer 300e sur wina de suite et ce soir j'attaque les buy in 10e. :D

Courage à ceux qui se lancent sur les SNG en petits buy in, monter une BR en procédant ainsi est faisable mais il faut s'y consacrer à 100% et ne faire QUE ça.

:ole: :ole:

PS: Si Hagenor veut utiliser le topic pour son suivi y'a pas de soucis. Je ne poste plus dans ce topic même si je perf en MTT sur cette room, je posterai dans le LIVE. :P
Fan de Franck Dja Djédjé..:amen:
Avatar de l’utilisateur
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 22239
Inscription : Jeu Jan 29, 2009 6:58
Localisation : Pays des Droits de l'Homme

Re: Bankroll Furious !!

Message par hagenor » Ven Mars 11, 2011 16:44

Je te rejoint à 100% sur le fait qu'il faille s'y consacrer à 100% et enchainer les SNG.
Moi je ne fais que ça le soir après le taf et c'est mini 30 SNG. Là tu passes outre la variance et tu peux être positif sur le long terme.

Je vais continuer à poster à la suite voir jusqu'à où je peux monter ma BR. Je suis déjà content d'être monté aussi vite dans les limites.

Petit recap
Début 28/02/11
BR 7,5€ -- SNG 0,25€

UP 04/03/11 - 367 SNG
BR 15,05€ -- SNG 0,50€

Up 10/03/11 - 420 SNG
BR 30,15€ -- SNG 1€
hagenor
 

Re: Bankroll Furious !!

Message par Xaar02 » Ven Mars 11, 2011 18:09

FYC si tu le permets je vais aussi utiliser ton topic pour le suivi de mes SNG :D

En fait faudrait que tu puisses le renommer ton Topic (si tu le veux bien) en "Suivi BR / SNG" ou "Suivi SNG / BR" ou quelque chose dans ce genre et où chacun pourrait y coller ses perfs avec ses graphs etc ... histoire de se faire chacun un petit suivi :wink:

Je recolle ici mon graph repris du Live :bien:

Image

Du 1er au 15ème SNG, j'ai en fait jouer sans prise de tête, juste histoire de me remettre dans le bain après plusieurs mois d'arrêt ... et j'ai repris sérieusement le jeu à partir du 16ème jeu, on voit vite fait la différence :lol: Je ne jouerais donc que des SNG de 1, 3 ou 5 € le Buy In à 9 joueurs ... pour l'instant j'ai une BR autour des 30 € :wink:

:ole:
Dernière édition par Xaar02 le Ven Mars 11, 2011 21:42, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 45765
Inscription : Dim Oct 2, 2005 19:07
Localisation : Devant l'écran :-)

Re: Bankroll Furious !!

Message par fo y croire » Ven Mars 11, 2011 19:42

Salut,

Aucun soucis Xaar, tu as l'esprit BR et c'est ça qui prime.. :D
Fais toi plaisir en SNG, perso je crois que je suis pas prét d'en refaire un là. :lol:


GL Xaar !!!!!!!

PS: tu peux rennomer le topic sans soucis. :bien:
Fan de Franck Dja Djédjé..:amen:
Avatar de l’utilisateur
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 22239
Inscription : Jeu Jan 29, 2009 6:58
Localisation : Pays des Droits de l'Homme

Re: Bankroll Furious !!

Message par Xaar02 » Ven Mars 11, 2011 20:15

fo y croire a écrit :Salut,

Aucun soucis Xaar, tu as l'esprit BR et c'est ça qui prime.. :D
Fais toi plaisir en SNG, perso je crois que je suis pas prét d'en refaire un là. :lol:


GL Xaar !!!!!!!

PS: tu peux rennomer le topic sans soucis. :bien:


Merci FYC :wink:

Sinon c'est à toi de le renommer le Topic (en 1ère page) puisque c'est toi qui l'a crée :bien:
Avatar de l’utilisateur
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 45765
Inscription : Dim Oct 2, 2005 19:07
Localisation : Devant l'écran :-)

Re: SNG / Suivi de votre BR

Message par Xaar02 » Ven Mars 11, 2011 21:47

Up Up Up :trescontent:

Image

:ole:

Suis parti avec une BR de 25 €, j'ai fait 15 SNG/MTT pour faire mumuse et là 5 SNG en mode "HYPER SERIEUX" et çà paie !! :D

Image

:ole:
Avatar de l’utilisateur
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 45765
Inscription : Dim Oct 2, 2005 19:07
Localisation : Devant l'écran :-)

Re: SNG / Suivi de votre BR

Message par hagenor » Sam Mars 12, 2011 12:31

Image

Uploaded with ImageShack.us

ITM 39,20% ROI 9,80%
BR 32,95€
hagenor
 

Re: SNG / Suivi de votre BR

Message par Xaar02 » Sam Mars 12, 2011 12:46

hagenor a écrit :Image

Uploaded with ImageShack.us

ITM 39,20% ROI 9,80%
BR 32,95€


Ce sont tes résultats en SNG ?

Pas mal la courbe, t'as réussi à Up :bien:

Tu joues à quel Buy In et sur quelle(s) room(s) ?
Avatar de l’utilisateur
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 45765
Inscription : Dim Oct 2, 2005 19:07
Localisation : Devant l'écran :-)

Re: SNG / Suivi de votre BR

Message par hagenor » Sam Mars 12, 2011 13:01

Début 28/02/11
BR 7,5€ -- SNG 0,25€

UP 04/03/11 - 367 SNG
BR 15,05€ -- SNG 0,50€

Up 10/03/11 - 420 SNG
BR 30,15€ -- SNG 1€

Sur PS
hagenor
 

PrécédentSuivant

Retour vers POKER

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page