Comment débuter et réussir sur le long terme
Modérateur: Equipe de modération

American Dream a écrit:Merci beaucoup pour le Topic . J'ai appris pas mal de chose très intéressante , et comme je débute , cela va m'être très bénéfique .

gtla a écrit:Salut xaar
Pour ma part, je pense que les SNG quitte ou double semi turbo en full ring sont vite rentables si tu joues correctement les positions sans trop s'enflammer...je monte rapidement ma BR qui me permet de faire des MTT ensuite. Il faut finir dans les 5 premiers donc ça laisse pas mal de chance de ton côté ...
Je retrouve souvent les même joueurs et sharkscope montre qu'ils sont largement en benef et ils jouent sur plusieurs tables en même temps...
À creuser car suivant le pourcentage d'ITM et de tournois joués, la BR monte vite....
Comme tu le disais précédemment il faut se cantonner à une stratégie et s'y tenir.. je vais me faire violence et ne plus jouer les Xtra et autre sunday surprise .... je ferai un suivi des que j'aurai fait 20 SNG.

LotoBoss a écrit:Salut Xaar02,
Que donne tes résultats en SNG sur Wina ?

LotoBoss a écrit:Merci pour toutes ces précisions![]()
Et concernant les heads'up , si tu n'as pas beaucoup de temps à consacrer au poker cela peut-être une solution.
Dis moi ce que tu en penses

LotoBoss a écrit:C'est sur que les Head'Up, c'est une autre technique que les SNG mais vu que tu joue beaucoup plus de mains tu apprends aussi plus vite les bonnes bases.
Mais si tu ne te sens pas à l'aise avec ce type de jeu, vaut mieux ne pas le tenter ça peut faire mal

faut que j'améliore mon jeu de ce côté là, que mon stack grimpe plus vite pour être plus rapidement à l'abri 

LotoBoss a écrit:Tu devrais essayer les jeu en Quitte ou Double.
Sur une table de 10, ce sont les 5 derniers qui remporte le double de leur mise.
Vu ton jeu apparemment assez serré et que tu n'as pas l'air du gendre à craquer All In dès que tu vois un as comme ces bons vieux Fishs (heureusement qu'ils sont là), je pense que cette forme de jeu t'irais bien.
Moi j'ai mes périodes agressifs (je joue en cash game) et mes périodes plus serré (et là je fais des jeux quitte ou double)

Utilisateurs parcourant ce forum: Hqwk57 et 2 invités