Mains jouées avec ''interrogation''

Vos mains, commentées par les joueurs

Tout sur le POKER! Question sur les règles, les termes, les tactiques...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Mains jouées avec '' interrogation''

Message par jisback » Ven Jan 29, 2010 13:56

PokerStars Partie #38900966334 : Tournoi #281110255, 10 $+1 $ USD Hold'em No Limit - Niveau IV (50/100) - 29/01/2010 7:47:15 ET
Table '281110255 19' 9-max Siège #9 est au bouton.
Siège 1 : jisback26 (2705 en jetons)
Siège 2 : toonman007 (2335 en jetons)
Siège 3 : iceman0034 (3000 en jetons)
Siège 4 : FatBob2008 (1890 en jetons)
Siège 5 : Iloveit205 (6995 en jetons)
Siège 6 : Benvegas82 (5030 en jetons)
Siège 7 : mad234 (2945 en jetons)
Siège 8 : Jerry2305 (2410 en jetons)
Siège 9 : MotherwellX (5765 en jetons)
jisback26 : met la petite blind. 50
toonman007 : met la grosse blind. 100
*** CARTES FERMÉES ***
Distribuées jisback26 ["Ad" "Kh"]
iceman0034 : se couche.
FatBob2008 : relance 200 à 300
Iloveit205 : se couche.
Benvegas82 : se couche.
mad234 : se couche.
Jerry2305 : se couche.
MotherwellX : se couche.
jisback26 : relance 400 à 700
toonman007 : se couche.
FatBob2008 : suit. 400
*** FLOP *** ["Qh" "Tc" "8h"]
jisback26 : mise. 400
FatBob2008 : relance 790 à 1190 et est all-in.
jisback26 : suit. 790
*** TOURNANT *** ["Qh" "Tc" "8h"] ["3c"]
*** RIVIÈRE *** ["Qh" "Tc" "8h" "3c"] ["7d"]
*** ABATTAGE ***
jisback26 : montre ["Ad" "Kh"] (plus haute carte As)
FatBob2008 : montre ["9s" "Ts"] (une paire de Dix)
FatBob2008 a remporté 3880 lors du pot .
*** RÉSUMÉ ***
Pot total 3880 | Commission 0
Tableau ["Qh" "Tc" "8h" "3c" "7d"]
Siège 1 : jisback26 (petite blind) a montré ["Ad" "Kh"] et a perdu avec plus haute carte As
Siège 2 : toonman007 (grosse blind) s'est couché. avant Flop
Siège 3 : iceman0034 s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 4 : FatBob2008 a montré ["9s" "Ts"] et a gagné (3880) avec une paire de Dix
Siège 5 : Iloveit205 s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 6 : Benvegas82 s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 7 : mad234 s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 8 : Jerry2305 s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 9 : MotherwellX (bouton) s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)

C'est ma 1ere main de la table, logiquement je raise son raise, il me call le flop n'es pas à mon avantage, mais je le vois surtout pas sur un 10 9 c'est assez affreux de caller avec 10 9s :doh:

Je joue très mal le flop logiquement je dois fold, mais j'ai pas le choix, j'ai aucune main durant toute la partie que des 8 - 3 dépareillés aucune main à potentiel quand j'ai une bonne main comme A K faut que je l'exploite ou sinon ça n'a aucun intérêts et puis j'avais toujours une chance de toucher un K ou un A à la turn ou river
Avatar de l’utilisateur
jisback
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 28599
Inscription : Lun Sep 28, 2009 8:39

Re: Mains jouées avec '' interrogation''

Message par jisback » Ven Jan 29, 2010 14:46

PokerStars Partie #38902742662 : Tournoi #237296134, Hold'em No Limit - Niveau III (25/50) - 29/01/2010 8:43:19 ET
Table '237296134 5' 9-max Siège #3 est au bouton.
Siège 1 : ThreeBet (1455 en jetons)
Siège 2 : _pin_1985 (1924 en jetons)
Siège 3 : harvs60 (2856 en jetons)
Siège 4 : jisback26 (1230 en jetons)
Siège 5 : ecki85 (1610 en jetons)
Siège 6 : dondano05 (1465 en jetons)
Siège 8 : Kopp32 (1430 en jetons)
Siège 9 : MrMrJonas (1530 en jetons)
jisback26 : met la petite blind. 25
ecki85 : met la grosse blind. 50
*** CARTES FERMÉES ***
Distribuées jisback26 [Js Jd]
dondano05 : se couche.
Kopp32 : se couche.
MrMrJonas : se couche.
ThreeBet : se couche.
_pin_1985 : suit. 50
harvs60 : se couche.
jisback26 : relance 100 à 150
ecki85 : suit. 100
_pin_1985 : suit. 100
*** FLOP *** [7s 5h 9d]
jisback26 : mise. 300
ecki85 : se couche.
_pin_1985 : suit. 300
*** TOURNANT *** [7s 5h 9d] [Ac]
jisback26 : parole
_pin_1985 : mise. 1474 et est all-in.
jisback26 : suit. 780 et est all-in.
Personne n'a suivi. (694) sont retournés à _pin_1985.
*** RIVIÈRE *** [7s 5h 9d Ac] [6s]
*** ABATTAGE ***
jisback26 : montre [Js Jd] (une paire de Valets)
_pin_1985 : montre [Ks 8c] (une suite, Cinq à Neuf)
_pin_1985 a remporté 2610 lors du pot .
*** RÉSUMÉ ***
Pot total 2610 | Commission 0
Tableau [7s 5h 9d Ac 6s]
Siège 1 : ThreeBet s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 2 : _pin_1985 a montré [Ks 8c] et a gagné (2610) avec une suite, Cinq à Neuf
Siège 3 : harvs60 (bouton) s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 4 : jisback26 (petite blind) a montré [Js Jd] et a perdu avec une paire de Valets
Siège 5 : ecki85 (grosse blind) s'est couché. sur le Flop
Siège 6 : dondano05 s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 8 : Kopp32 s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 9 : MrMrJonas s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)

C'est pas possible, je vais arrêter pendant un bon bout de temps, parce que là les mecs qui ont un cul pas possible ça deviens de plus en plus énervant !!
Avatar de l’utilisateur
jisback
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 28599
Inscription : Lun Sep 28, 2009 8:39

Re: Mains jouées avec '' interrogation''

Message par jisback » Ven Jan 29, 2010 15:24

fashior a écrit :euuuuuh avec ma petite vision des choses

ta premiere main apres qu'oil mette all in, je couche

par contre, la 2eme main :shock:

c'est un bouffon y apas a dire!
:lol:
ces 1450 de mises veulent rien dire apres ton chek, c'est genre il veut t'eloigner et faire peur

tu as tres bien caller je trouve, apres.. thats poker c'est malheureux mais bon .. .


allez courage ;)


C'est le joueur qui bluffer le plus de la table des raises avec des 7 - 5 dépareillés!
Je check pour voir ce qui fait, il met all in ! Bluff à fond car il fait aucune value bet avec son As en mettant all in, méchant bluff et il touche river !! :nul1:
Avatar de l’utilisateur
jisback
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 28599
Inscription : Lun Sep 28, 2009 8:39

Re: Mains jouées avec '' interrogation''

Message par toto » Sam Jan 30, 2010 23:15

***** Hand History for Game 38978635582 ***** (Poker Stars)
$50.00 USD NL Texas Hold'em - Saturday, January 30, 10:07:38 ET 2010
Table Brita VIII (Real Money)
Seat 1 is the button
Seat 1: JoeShowdown ( $10.00 USD )
Seat 2: ElGuru007 ( $11.10 USD )
Seat 4: tidof ( $75.35 USD )
Seat 5: ninja_tool ( $20.00 USD )
Seat 6: joricho ( $9.75 USD )
Seat 7: surripere ( $54.35 USD )
Seat 8: jrar22 ( $49.50 USD )
Seat 9: Aitow3r ( $8.25 USD )
ElGuru007 posts small blind [$0.25 USD].
tidof posts big blind [$0.50 USD].
** Dealing down cards **
Dealt to tidof [ :8h: :8c: ]
ninja_tool raises [$2.00 USD]
joricho folds
surripere folds
jrar22 calls [$2.00 USD]
Aitow3r folds
JoeShowdown folds
ElGuru007 folds
tidof calls [$1.50 USD]
** Dealing Flop ** [ :Js: , :5h: , :Jd: ]
tidof checks
ninja_tool checks
jrar22 checks
** Dealing Turn ** [ :Jc: ]
tidof checks
ninja_tool checks
jrar22 checks
** Dealing River ** [ :3c: ]


Quel moove faire ? Faut il bouger à ce moment là ou est ce trop tard??
Avatar de l’utilisateur
toto
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17682
Inscription : Jeu Juin 9, 2005 20:13

Re: Mains jouées avec '' interrogation''

Message par Mathers » Dim Jan 31, 2010 2:58

Ce n'est pas trop tard non. Le pot doit faire environ 6$ tu peux bet 4$ à la river et te faire call par A high ou une paire inférieure de temps en temps.

A la turn t'es premier de parole dans un pot avec 3 joueurs je pense que je check aussi dans le but de call un bet de réévaluer river.
Mathers
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 6752
Inscription : Lun Jan 1, 2007 23:16
Localisation : No man's land

Re: Mains jouées avec '' interrogation''

Message par toto » Dim Jan 31, 2010 9:39

En fait je ne pense pas qu'il ait effectivement le :Jh:

Comme Mathers, j'ai relancé à -hauteur du pot (5$)


Il avait paire de 10 :doh:

Taht's poker. :wink:
Avatar de l’utilisateur
toto
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17682
Inscription : Jeu Juin 9, 2005 20:13

Re: Mains jouées avec '' interrogation''

Message par cyril83 » Mer Fév 17, 2010 20:38

Salut a tous. Il y a une main qui m'a posé problème et j'ai besoin de l'avis de chacun dans un langage clair pour m'expliquer comment jouer ce coup. Je vais expliquer chacune des étapes :

Le contexte : MTT Online habituel du mardi soir dans mon club de poker, le niveau est, dans l'ensemble, plutôt bon. Quelques fishs et quelques joueurs avec très peu de théorie mais l'ensemble connaîssent pas mal de choses.

Table donc très tight au début, 66 joueurs au départ avec 2500 de stack.
Les blindes sont à 15/30 quand arrive ce coup. Aucun joueur n'est sortie et donc la moyenne est toujours a 2500. Moi j'ai environ 2900.
J'ai une image d'un joueur assez LAG qui relance pas mal.

La main :

Je reçois :Ah :9s en MP1 et je décide de raise 90.
Le joueur en MP2 call.
Tout le monde passe derrière.
MP2 (on va l'appelé Vilain) à une image assez tight a la table, il a remporté quelques coup sans SD (Showdown). Je le connais quand même un peu et c'est pas un TRES bon joueur... Il fait encore pas mal d'erreur. Il a le même stack que moi.

Flop : :Ad :9h :8c ( Pot = 225 )
Je C-bet a 150, vilain call !

Turn : :4h ( Pot = 525 )
Je bet 350, vilain call encore !

River : :8d ( Pot = 1125 )
Je bet 320, vilain raise AI.... Action ?


Je vais vous expliquer pourquoi je fais un bet d'1/4 du pot river. En faite c'est un value bet thin, j'ai quand même DP et je ne vois pas comment je ne peux pas 3-barrel ici ? Donc il est clair que pour moi il a un A-x qui c/c tout le long. Je sais qu'il est capable de fold un A-x si je bet trop fort river.
Ensuite au niveau de sa range de call PF, elle est assez large dans les premiers levels. Maintenant as played, je ne vois que 98, A8, pp9 ou pp8 qui me crush.
Il peut très bien avoir AK et me sentir faible avec ma petite mise river, il peut très bien décidé de me bluffer avec une main telle que JTs par ex.

J'ai besoin de vos avis et de savoir tout d'abord, a première vue, si vous pencheriez sur un call ou un fold puis secondo, me dire pourquoi le call est meilleur que le fold ou inversement ?

Merci :wink:
3 syllabes:MAR-SEI-LLAIS
Avatar de l’utilisateur
cyril83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 3049
Inscription : Sam Juil 31, 2004 9:59
Localisation : 1988/Toulon

Re: Mains jouées avec '' interrogation''

Message par NewBorN » Mer Fév 17, 2010 21:25

Ici ça dépends ENORMEMENT de la connaissance que tu as de ton adversaire.

Est il du genre à s'envoyer en l'air en début de tournoi avec TP + gros Kicker (AK,AQ) ou est il plutôt correct et dans ce cas, tu dois fold (AA peux être jouer comme ça contre un maniac - lag ainsi que 99-88).

Hors contexte de l'adversaire, ce qui me chagrinne, c'est son call turn surtout.

S'il a floppé un set, en générale, le joueur se réveille à la Turn pour stack off river, d'autant plus qu'il y a l'apparition d'un tirage flush à coeur et que tu as le :Ah (donc lui ne joue pas pour le tirage flush max)

Donc, je le vois mal joué, AA,99-88 comme ça à la turn.

Je ne le vois pas non plus sur le fd à coeur vu que tu as l' :Ah

Quoi qu'il ai comme main, son call turn est à mon avis mal joué.

Reste la river avec la doublette du 8. Aucun tirage ne rentrent (JT-67 coeur) moyen fd (même si j'y crois pas).

Reste donc 8-9 ; A8 qui a pu être joué de la sorte au flop mais il aurait raise turn imo.

Donc décision trés polarisée avec Air et miss str8 draw vs 8-9;A8

On revient à la case départ : ta connaissance de l'adversaire ;)

EDIT : tu dis qu'il est tight preflop mais comment est il post flop ?

Si over aggro, il peux voir ta mise comme une tentative desespérée de prendre le pot ou encore comme un blocking bet et il pense te faire fold une meilleure main que la tienne en raisant.

Cependant, il a joué le coup plutôt passivement et, en général, quand un passif s'exite autant à la river : c'est qu'il a un monstre :D

Donc, je fold et garde mes 2000 jetons pour le reste du tournoi.
:userbar_le_chat:
NewBorN
5ème Crampon
 
Message(s) : 7281
Inscription : Ven Mai 20, 2005 17:00
Localisation : Près d'un flop !

Re: Mains jouées avec '' interrogation''

Message par cyril83 » Mer Fév 17, 2010 21:42

NewBorN a écrit :EDIT : tu dis qu'il est tight preflop mais comment est il post flop ?



Il est a ma table depuis seulement 15 min je n'ai rien comme " read " sur ce joueur. J'ai vu qu'il ne relançait pas toutes les mains c'est tout.
Ensuite je le connais de nom dans le club et je sais qu'il n'est pas un Shark MTT Online quoi :D
Sincèrement tu as seulement AA,pp9,pp8,A8,98 qui te crush. Soit 5 combos. T'arrive a fold toi ? :D
3 syllabes:MAR-SEI-LLAIS
Avatar de l’utilisateur
cyril83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 3049
Inscription : Sam Juil 31, 2004 9:59
Localisation : 1988/Toulon

Re: Mains jouées avec '' interrogation''

Message par cyril83 » Mer Fév 17, 2010 21:50

fashior a écrit :cyril j'ai pas votre niveau, mais j'arrive a voir quelques coups desfois ( comme j'arrive a me planter )

alors de 1 : a force d'avoir une image assez lag, ca peut enerveer ( comme tu expliques dans ton post sur '' comment jouer les mttt '' )
:arrow: donc a partir de la, il n'attendra peut etre pas AK AQ etc.. pour te suivre.
IL peut donc venir J10 109 etc... voila, apres tu dis une image tight


Ici tu bet logique, il call alors s'il est tight, il peut aussi t'avoir call un J10 ...?? J10 sur un raise PF est une main legitime je pense non ??

Ensuite, tu mises tout le temps, donc moi a la place de vilain, je te mets sur un A. te voyant lag peut etre A petit kikeur;

ensuite son bet peut etre aussi un tirage totalement rate au final, et il joue sur le 8 ( logique, tu joues un A tu as tres peu probablement le 8 donc du coup son AI pour te faire peur ??? il est peut etre sur A10 et tente de te sortir sur le 8 .

River : tu dis que tu mises faiblement, n'etant pas tres bon non plus, j'aurais probablement fait comme vilain, insister sur un 8 ( ayant l'image tight, je forcerais a ce qu'on croit a ma main et je remporterais le coup . ) du coup cette image tight renforce son bet.

Question : il est tight , donc son bet est il legitime ?
il serait con de sortir cash en ce debut de tournoi ??
Apres, il serait possible que je call . 9-8 il aurait probablement relance aussi post flop . a moins qu'il t'analyse .
Mais en reflechissant, je pense honnetement que j'aurais mis sur un tirage foutu, ou alors qu'il veuille tout simplement te faire peur ??

ici : J10 10 9 A10 et more seraient probablement sa range s'il est tight ..

donc : Je finis par payer ( et jme fais avoir :ooo: )

j'ai essayé d'etre clair en raisonnant, tu as compris ?? :lol: desolé si je suis pas tre sclair, j'ecris au kilometre :lol:



C'est gentil de faire l'effort de répondre mais je comprends pas tout ton raisonnement en faite. Il y a plein d'incohérence dans ce que tu dis. J'ai mis en gras ce qui n'allait pas. Tout d'abord ce n'est pas " son bet " mais " son raise ". Ensuite il y a un bon petit paragraphe où je ne comprends rien ( j'ai souligné ). Puis avec 98 il est pas oblige de me relancer post flop puisque justement il a DP et je peux très bien avoir AK ou AQ. Donc il a la position avec sa DP il profite et call avant de placer un raise AI avec full. Une range très tight, on inclue pas des 109 ou J10. Maintenant je n'ai pas beaucoup de read sur ce joueur il est peut-être pas si tight que ça...

bref tu vois fashior essaye de t'exprimer dans un langage propre comme Newborn et je comprendrai mieux car la j'ai eu mal a la tête quand j'ai essayé de comprendre ton raisonnement :D :wink:
3 syllabes:MAR-SEI-LLAIS
Avatar de l’utilisateur
cyril83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 3049
Inscription : Sam Juil 31, 2004 9:59
Localisation : 1988/Toulon

Re: Mains jouées avec '' interrogation''

Message par NewBorN » Mer Fév 17, 2010 21:56

cyril83 a écrit :
NewBorN a écrit :EDIT : tu dis qu'il est tight preflop mais comment est il post flop ?



Il est a ma table depuis seulement 15 min je n'ai rien comme " read " sur ce joueur. J'ai vu qu'il ne relançait pas toutes les mains c'est tout.
Ensuite je le connais de nom dans le club et je sais qu'il n'est pas un Shark MTT Online quoi :D
Sincèrement tu as seulement AA,pp9,pp8,A8,98 qui te crush. Soit 5 combos. T'arrive a fold toi ? :D


Oui à cause du baluga theoreme qui dit que quand un joueur passif s'exite brutalement : c'est qu'il a les nuts.

Ceci étant dis, à ta place, j'aurai évidement du mal à fold top 2 pairs et je crois même que je paierait ... SAUF qu'à mon avis t'es battu :D (et que donc, en général je ne fais pas ce que je pense : kikoolol)
:userbar_le_chat:
NewBorN
5ème Crampon
 
Message(s) : 7281
Inscription : Ven Mai 20, 2005 17:00
Localisation : Près d'un flop !

Re: Mains jouées avec '' interrogation''

Message par cyril83 » Mer Fév 17, 2010 22:03

NewBorN a écrit :
Oui à cause du baluga theoreme qui dit que quand un joueur passif s'exite brutalement : c'est qu'il a les nuts.

Ceci étant dis, à ta place, j'aurai évidement du mal à fold top 2 pairs et je crois même que je paierait ... SAUF qu'à mon avis t'es battu :D (et que donc, en général je ne fais pas ce que je pense : kikoolol)


Mdr ! J'adore le " kikoolol " c'est du pur wam-poker ça ! Ah peut-être que le CP aussi :D
Non mais frcht j'ai demandé a pas mal de monde et bcp m'on dit pareil. " Je paie après avoir bien tanké, mais après recul je me demande ce que je bats " !
Sa reflète totalement la chose. Tu paie sur le coup car tu ne vois pas ce qui te bats et après réfléxion tu te dis " mais qu'est-ce que je bats ? " :D
3 syllabes:MAR-SEI-LLAIS
Avatar de l’utilisateur
cyril83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 3049
Inscription : Sam Juil 31, 2004 9:59
Localisation : 1988/Toulon

Re: Mains jouées avec '' interrogation''

Message par fo y croire » Jeu Fév 18, 2010 13:22

Hello,

Perso, je suis pas très bon mais je me lance sur ce que j'aurais fait... :oops:

Perso deux possibilités pour moi...
Soit c'est un gros bluff et comme t'es LAG ben il pense que tu fais croire que t'as une gros jeu et donc il te met tapis pensant être devant avec n'importe quelle paire.

Soit il a depuis le début une PP8 ou PP9 et son call tout le long sans mettre plus d'actions qu'il n'en faut et en te laissant faire les choses est logique. Ensuite, il s'en fout de ta main à la river, s'il a PP 8 ou 9 tu peux plus le battre donc il lache rien et enovoit la boite. :oops: (carré 8 la... :blink: )
Je vois ça comme ça pour l'action de vous deux.


Ce que je fais ?

Perso, je fold.. Je me suis fait avoir exactement pareil il y a peu. j'avais 2 paires et le type part tapis. Il avait 33 et venait de toucher sur son brelan sur la river.
Je l'ai call et suis sortie du tournoi. (a noter qu'il n'y avait pas d'actions du tout le long chez moi.)

Perso, deux paires ou pas. Je fold. Ce genre de situation me plait pas. Je mets PLUS mon tournoi en jeu de cette manière... :dur:

PS: Ok, c'est pas terrible le fold mais de toute façon son TAPIS sur la river est vraiment dur a analyser si on a pas d'historique. Quand on connait pas, on fold pour moi... :oops:
Fan de Franck Dja Djédjé..:amen:
Avatar de l’utilisateur
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 22239
Inscription : Jeu Jan 29, 2009 6:58
Localisation : Pays des Droits de l'Homme

Re: Mains jouées avec '' interrogation''

Message par juju le fou » Jeu Fév 18, 2010 13:53

Ciryl, je crois que j'aurai fold.

Tu raises 3BB pre flop et vilain call: il a donc un main (j'oublies d'entrée les mains à tirage mais il peut avoir touché une pp ou as-x).

Le flop te donne double paire et vilain call tes mises: soit il a touché comme toi une double paire (mais ca colle avec ce que je te dis de sa main pre flop) soit il est sur un brelan. Idem au turn.
A la river, comme dis newborn, il s'excite donc pour moi il a touché les nuts: full ou carré de 8.

T'es au début de tournoi, est il raisonnable de jouer ton tournoi avec double paire alors que ce 8 à la river fait un peu peur quand meme?.
:perplexe:
juju le fou
 

Re: Mains jouées avec '' interrogation''

Message par juju le fou » Lun Fév 22, 2010 10:02

et au bout du compte ciryl, tu as fait quoi et surtout il avait quoi vilain? :perplexe:
juju le fou
 

Re: Mains jouées avec '' interrogation''

Message par cyril83 » Lun Fév 22, 2010 13:36

juju le fou a écrit :et au bout du compte ciryl, tu as fait quoi et surtout il avait quoi vilain? :perplexe:



oups j'ai oublié de donner la suite :D
J'ai tanké pendant un certains moment et j'ai finalement opté pour call car pour moi sa range qui me bat est < a sa range que je bats !
Il retourne AA pour un full !
3 syllabes:MAR-SEI-LLAIS
Avatar de l’utilisateur
cyril83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 3049
Inscription : Sam Juil 31, 2004 9:59
Localisation : 1988/Toulon

Re: Mains jouées avec '' interrogation''

Message par juju le fou » Lun Fév 22, 2010 15:41

cyril83 a écrit :
juju le fou a écrit :et au bout du compte ciryl, tu as fait quoi et surtout il avait quoi vilain? :perplexe:



oups j'ai oublié de donner la suite :D
J'ai tanké pendant un certains moment et j'ai finalement opté pour call car pour moi sa range qui me bat est < a sa range que je bats !
Il retourne AA pour un full !

aie :dur:
il a bien joué le coup
juju le fou
 

Re: Mains jouées avec '' interrogation''

Message par fo y croire » Lun Fév 22, 2010 17:55

cyril83 a écrit :
juju le fou a écrit :et au bout du compte ciryl, tu as fait quoi et surtout il avait quoi vilain? :perplexe:



oups j'ai oublié de donner la suite :D
J'ai tanké pendant un certains moment et j'ai finalement opté pour call car pour moi sa range qui me bat est < a sa range que je bats !
Il retourne AA pour un full !


Pfff, il te battait dès le début, trop moche ça... :cry: :cry:
Fan de Franck Dja Djédjé..:amen:
Avatar de l’utilisateur
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 22239
Inscription : Jeu Jan 29, 2009 6:58
Localisation : Pays des Droits de l'Homme

Re: Mains jouées avec '' interrogation''

Message par NewBorN » Lun Fév 22, 2010 20:39

juju le fou a écrit :
cyril83 a écrit :
juju le fou a écrit :et au bout du compte ciryl, tu as fait quoi et surtout il avait quoi vilain? :perplexe:



oups j'ai oublié de donner la suite :D
J'ai tanké pendant un certains moment et j'ai finalement opté pour call car pour moi sa range qui me bat est < a sa range que je bats !
Il retourne AA pour un full !

aie :dur:
il a bien joué le coup


Faut voir ...

Il aurait du raise turn imo pour : faire folder ou au moins payer les éventuels tirages et pour construire un plus gros pot pour son que raise river ne soit pas trop louche.
:userbar_le_chat:
NewBorN
5ème Crampon
 
Message(s) : 7281
Inscription : Ven Mai 20, 2005 17:00
Localisation : Près d'un flop !

Re: Mains jouées avec '' interrogation''

Message par Arlande » Mar Mars 16, 2010 9:18

Pas de grand interet strategique sur ce qui va suivre mais j'aimerais avoir 2 ou 3 avis pour clarifier ma situation.

c'est un sit'n go 5 joueur. j'ai été assez actif au debut puis redevenu calme au fur et à mesure de la partie. Vilain, lui a ete tres passif, ne jouant quasi aucune main.

hero:1365 chips.
vilain: 1000 chips.
blinds: 25/50.

J'ai 99 au bouton. je relance à 150.
Vilain est au blinds et m'envoie son tapis.

Est ce une erreur de payer environ 70% de mon tapis sur un eventuel coin flip?
En route pour le 14.
Avatar de l’utilisateur
Arlande
Mordu
 
Message(s) : 772
Inscription : Mar Mars 25, 2008 16:51
Localisation : Drôme

PrécédentSuivant

Retour vers POKER

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page