Bar la Rentrée

Bar de la semaine

Pronostics, conseils, infos, concours, méthodes pour le Loto Foot 7&15. Vibrez pendant les direct live et partagez vos pronostics.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Bar la Rentrée

Message par Bulbo Arena » Dim Sep 9, 2018 23:46

On ferme MT !
Couscoussière 2018-19 : Négatif (620)
Bulbo Arena
1er CRAMPON

Message(s) : 1200

Message par ChrysDaze » Dim Sep 9, 2018 23:46

Bulbo Arena a écrit :
ChrysDaze a écrit :Et puis bulbo, le chmapionnat Colombien n'est pas plus home qu'un championnat européen.
D'ailleurs tu parles de l'amérique du sud... eronné. Si tu prends l'exemple de l'argentine, sa spécificité est surtout au niveau de son énorme taux de match nul.

Et d'ailleurs au paraguay ya presque autant de nul que de victoire à domicile....

Donc renseigne toi un peu mieux.

Si ça fait 11 ans que la equidad n'a pas gagné à l'extérieur, c'est bien parce que la equidad a toujours été un club très moyen là ou D.Cali était dans le top.

Beaucoup moins de 2 en Amérique du Sud et Europe de l'Est que dans tout le reste de l'Europe , c'est comme ca , c'est la divergence de la culture football sur notre planète

Tu parlais de championnat HOME, ne l'oublie pas. HOME = victoire à domicile.
Et là tu remarques ta bêtise et tu retournes ta veste en parlant qu'il y a beaucoup moins de 2 en amérique du sud... Oui mais ya un truc énorme entre le :1: et le :2:, c'est le nul.

Le pourcentage de victoire à domicile des équipes sud américaines n'est pas plus élevé que d'autres championnats en europe tel la norvège, la suisse, la belgique, l'autriche, l'italie, le portugal ou autre :bien:
ChrysDaze
5ème Crampon

Message(s) : 7435

Message par ChrysDaze » Dim Sep 9, 2018 23:47

bapsling a écrit :
ChrysDaze a écrit :Et puis bulbo, le chmapionnat Colombien n'est pas plus home qu'un championnat européen.
D'ailleurs tu parles de l'amérique du sud... eronné. Si tu prends l'exemple de l'argentine, sa spécificité est surtout au niveau de son énorme taux de match nul.

Et d'ailleurs au paraguay ya presque autant de nul que de victoire à domicile....

Si ça fait 11 ans que la equidad n'a pas gagné à l'extérieur, c'est bien parce que la equidad a toujours été un club très moyen là ou D.Cali était dans le top.

11 ans ? :perplexe:

La Equidad a gagné à l'exterieur il ya 1 semaine, puis y'a 2 semaines, y'a 3 aussi. Et y'a 1 mois aussi...

Contre le Deportivo Cali.
ChrysDaze
5ème Crampon

Message par bapsling » Dim Sep 9, 2018 23:48

ChrysDaze a écrit :
bapsling a écrit :

11 ans ? :perplexe:

La Equidad a gagné à l'exterieur il ya 1 semaine, puis y'a 2 semaines, y'a 3 aussi. Et y'a 1 mois aussi...

Contre le Deportivo Cali.

:bien:
bapsling
MEGA CRAMPON

Message(s) : 16026

Message par Bulbo Arena » Dim Sep 9, 2018 23:49

J'ai mis entre guillemet "home " , le fait qu'il y ai peu de 2 , la stat avantage l'équipe AT HOME ou AWAY ?

Jouer sur les mots comme ca à 1 h du mat ... grrrr

Bizette mon loup
Bulbo Arena
1er CRAMPON

Message par Bulbo Arena » Dim Sep 9, 2018 23:52

Tu leur sors une stat sur 100000match depuis X années et ils vont te reprendre sur quelques matchs... bonne nuit les copains
Bulbo Arena
1er CRAMPON

Message par Bulbo Arena » Dim Sep 9, 2018 23:53

Pousse donc sur ma cote à 90 Chrys tu me ferais plaisir :D
Bulbo Arena
1er CRAMPON

Message par ChrysDaze » Dim Sep 9, 2018 23:57

Bulbo Arena a écrit :J'ai mis entre guillemet "home " , le fait qu'il y ai peu de 2 , la stat avantage l'équipe AT HOME ou AWAY ?

Jouez sur les mots comme ca à 1 h du mat ... grrrr

Bizette mon loup

Non c'est pas un jeu sur les mots.
Dire qu'un championnat est home c'est avant tout dire qu'il y a un grand taux de victiore à domicile.
HOME = Domicile en anglais.

Tu enduis en erreur en faisant croire que du coup il faut parié énormément le :1: en amérique du sud. Alors que c'est pas plus vrai qu'un autre championnat. Et surtout , ça dépend de quel championnat dont tu parles. Comme je dis, tu vois le champ bolivien, il est totalement différent que celui argentin ou chilien quoi. Il n'y a pas d'homogénéité dans le championnat d'amérique du sud. Pas du tout même.
ChrysDaze
5ème Crampon

Message par Bulbo Arena » Lun Sep 10, 2018 0:06

1-0 MT ! L'aventure du 1-0/2-2 à 90 continue :ole:
Bulbo Arena
1er CRAMPON

Message par Bulbo Arena » Lun Sep 10, 2018 0:09

La cote n'est plus qu'à 25 , sympa la value mais hélas peu probable quand même le 2-2 :D

Pas de cash out dispo , on va devoir prier fort là :ole:
Bulbo Arena
1er CRAMPON

Message par Bulbo Arena » Lun Sep 10, 2018 0:11

Ça pue le 1-1 Ft cette affaire :cry:
Bulbo Arena
1er CRAMPON

Message par ChrysDaze » Lun Sep 10, 2018 0:15

Bulbo Arena a écrit :Ça pue le 1-1 Ft cette affaire :cry:

De toute manière, c'est le type de paris avec le plus bas taux de retour sur joueur, même sur les .com. J'ai toujours trouvé dégueulasse les côtes de score. Paye pas assez pour le risque pris.
ChrysDaze
5ème Crampon

Message par Bulbo Arena » Lun Sep 10, 2018 0:19

ChrysDaze a écrit :
Bulbo Arena a écrit :Ça pue le 1-1 Ft cette affaire :cry:

De toute manière, c'est le type de paris avec le plus bas taux de retour sur joueur, même sur les .com. J'ai toujours trouvé dégueulasse les côtes de score. Paye pas assez pour le risque pris.

Tu voulais le coter à combien mon 1-0/2-2 ? À 250 , 300? :doh:

90 c'est une belle value :bien:
Bulbo Arena
1er CRAMPON

Message par Bulbo Arena » Lun Sep 10, 2018 0:23

Par contre , oui tu as raison pour les scores exacts , le marché s'est effondré depuis que des malins ont combiné les 4-2 à 80 de cote sur différents books
Bulbo Arena
1er CRAMPON

Message par Bulbo Arena » Lun Sep 10, 2018 0:24

3-0 bonne nuit :doh: :D
Bulbo Arena
1er CRAMPON

Message par ChrysDaze » Lun Sep 10, 2018 0:26

Bulbo Arena a écrit :Par contre , oui tu as raison pour les scores exacts , le marché s'est effondré depuis que des malins ont combiné les 4-2 à 80 de cote sur différents books

Pas spécialement. Quand je pariais dans le .com, avec desc ôtes plus élevés que dans l'arjel, ils avaient déjà le taux de retour le plus faible de tous les paris existants.

C'est dommage, pour moi le score peut être un paris attractif et sympathique.
Mais vraiment trop faible....
ChrysDaze
5ème Crampon

Message par Bulbo Arena » Lun Sep 10, 2018 0:28

ChrysDaze a écrit :
Bulbo Arena a écrit :Par contre , oui tu as raison pour les scores exacts , le marché s'est effondré depuis que des malins ont combiné les 4-2 à 80 de cote sur différents books

Pas spécialement. Quand je pariais dans le .com, avec desc ôtes plus élevés que dans l'arjel, ils avaient déjà le taux de retour le plus faible de tous les paris existants.

C'est dommage, pour moi le score peut être un paris attractif et sympathique.
Mais vraiment trop faible....

Je pensais surtout à wina qui avait des très belles côtes , mais ca c'était avant
Bulbo Arena
1er CRAMPON

Message par Bulbo Arena » Lun Sep 10, 2018 0:32

Là où je ne suis pas d'accord avec toi ( si tu m'autorises ) , c'est quand tu parles de RISQUES , ta mise s'adapte à ta cote puisque ton budget est fixé d'avance hein...

Tu RISQUES donc de miser beaucoup plus sur une cote double chance N ou equidad ( par exemple ) très faible qu'une cote à 90 ...

Et je ne te parle même pas de l'adrénaline de vibrer pour une meme espérance de gain ( alors certes ca peut souvent foirer d'entrée )
Bulbo Arena
1er CRAMPON

Message par ChrysDaze » Lun Sep 10, 2018 0:43

Bulbo Arena a écrit :Là où je ne suis pas d'accord avec toi ( si tu m'autorises ) , c'est quand tu parles de RISQUES , ta mise s'adapte à ta cote puisque ton budget est fixé d'avance hein...

Tu RISQUES donc de miser beaucoup plus sur une cote double chance N ou equidad ( par exemple ) très faible qu'une cote à 90 ...

Et je ne te parle même pas de l'adrénaline de vibrer pour une meme espérance de gain ( alors certes ca peut souvent foirer d'entrée )

Je te parle par rapport au pourcentage de réussite.

Genre une côte de 2.00 en principe c'est 50%... En .com on sera aux alentours de 45 à 49%.
Pourtant, une côte de 2.00 en score, c'est plus de l'ordre du 30-35%.

C'est à dire que si tu prends au hasard 100 côtes de 2.00 en over. Et 100 côtes de 2.00 en score, tu n'auras pas le même résultat.

Pire encore, et c'est ultra visible, tu as parfois 2 scores proposés avec une côte aux alentous de 2, par exemple 2-0 et 1-0 à 2,10 et 2,50 admettons. Et tu as quand même 4 autres scores te proposant une côte entre 4 à 8.... Tu vois donc bien que c'es tmal payé.

Donc le gain par rapport au risque est faible.
ChrysDaze
5ème Crampon

Message par Bulbo Arena » Lun Sep 10, 2018 0:53

ChrysDaze a écrit :
Bulbo Arena a écrit :Là où je ne suis pas d'accord avec toi ( si tu m'autorises ) , c'est quand tu parles de RISQUES , ta mise s'adapte à ta cote puisque ton budget est fixé d'avance hein...

Je te parle par rapport au pourcentage de réussite.

Genre une côte de 2.00 en principe c'est 50%... En .com on sera aux alentours de 45 à 49%.
Pourtant, une côte de 2.00 en score, c'est plus de l'ordre du 30-35%.

C'est à dire que si tu prends au hasard 100 côtes de 2.00 en over. Et 100 côtes de 2.00 en score, tu n'auras pas le même résultat.

Pire encore, et c'est ultra visible, tu as parfois 2 scores proposés avec une côte aux alentous de 2, par exemple 2-0 et 1-0 à 2,10 et 2,50 admettons. Et tu as quand même 4 autres scores te proposant une côte entre 4 à 8.... Tu vois donc bien que c'es tmal payé.

Donc le gain par rapport au risque est faible.

Mais j'ai bien compris mais c'est une erreur de raisonner comme ca !

Le vrai RISQUE c'est de devoir miser d'autant plus que la cote est faible
Bulbo Arena
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Loto Foot 7&15