[LIVE] Vendredi - LF7 n°40 Spécial Ligue 2

Fin de valid. Vendredi 9 Févr. 2018 à 19h55

Pronostics, conseils, infos, concours, méthodes pour le Loto Foot 7&15. Vibrez pendant les direct live et partagez vos pronostics.

Modérateur: Equipe de modération

[LIVE] Vendredi - LF7 n°40 Spécial Ligue 2

Message par Pronosoft » Sam Fév 3, 2018 17:26

Image

LotoFoot 7 n°40 Ligue 2 avant le Vendredi 9 Févr. 2018 à 19h55

Image Image Image Image Image Image
1. Reims - Sochaux
2. Tours - Paris FC
3. Clermont - GFC Ajaccio
4. Châteauroux - Bourg-en-Bresse
5. Niort - Orléans
6. Le Havre - Brest
7. AC Ajaccio - Lorient

Ligue 2 N° 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7

Image
Pronosoft
Posts Automatisés

Message(s) : 11582

Re: [LIVE] Vendredi - LF7 n°40 Spécial Ligue 2

Message par leyton » Ven Fév 9, 2018 11:28

des risques de report ce soir ?
Droit au But
leyton
MEGA CRAMPON

Message(s) : 10468

Message par Zlat41 » Ven Fév 9, 2018 12:44

1. Reims - Sochaux :1:
2. Tours - Paris FC :2:
3. Clermont - GFC Ajaccio :1: :2: :twisted:
4. Châteauroux - Bourg-en-Bresse :1: :N: :2: :D
5. Niort - Orléans :N: :2: :bien:
6. Le Havre - Brest :1: :N: :2:
7. AC Ajaccio - Lorient :N: :2: :D
J'ai le sang rouge et bleu...
Zlat41
Habitué

Message(s) : 95

Message par fcrouen » Ven Fév 9, 2018 12:50

Pas de report à Châteauroux, pelouse bâchée et chauffée !
fcrouen
Habitué

Message(s) : 25

Message par Jayce77 » Ven Fév 9, 2018 14:59

REIMS SOCHAUX :1: :2:
Les deux équipes les plus en forme de ces 10 dernières journées, et un net avantage pour Reims qui aura eu un jour de plus par rapport à son nul à Brest. En plus Sochaux, outre d'avoir perdu mardi, voit son meilleur joueur se faire les croisés, et ne pourra pas compter ni sur Kalulu, ni sur Robinet devant. Alors même s'il manque toujours Diego, un latéral gauche (Kamara absent et Koné reparti se soigner à Lille), et Mendy dans les buts, les rémois auront finalement moins d'absences importantes, et surtout plus de fraîcheur. Avantage au :1:
TOURS PARIS FC :2:
Paris vient de perdre sur sa pelouse, l'équipe est un peu moins convaincante qu'en fin d'année, mais elle sera au complet, et surtout elle pourra bénéficier du besoin des 3 points, d'une équipe tourangelle qui fait encore des expériences, et qui est bon dernier à domicile.
CLERMONT GAZELEC :1:
Le match aller doit être en travers de la gorge des auvergnats qui ont gagné à l'extérieur, et viseront les 3 points face à un Gaz offensif par force des choses, ou moins solide défensivement (Jobello remplace Mombris suspendu sur le côté). Clermont n'a que Gavory d'absent, une incertitude sur le match à cause de la météo.
CHATEAUROUX BOURG :1: :2:
A l'aller Bourg l'avait emporté largement, mais là les bressans viennent de subir une vraie humiliation, et Della Maggiore pourrait finir par sauter, même si Bourg est à sa place. Les castelroussins se trouvent des ambitions, et ne se contenteront pas du nul, face à une équipe qui viendra se rassurer, et qui devrait quand même ne pas jouer pour la victoire en fin de match. Avantage au :1:
NIORT ORLEANS :1: :N:
Les chamois et les orléanais se contenteront sûrement du nul à l'aise dans leur milieu de tableau.
LE HAVRE BREST :1: :N: :2:
Le Haver descend petit à petit au classement, mais c'est logique vu les prestations affichées, Brest a fait un bon nul face au leader, mais le match aura sûrement laissé des traces. Les deux dans leurs rencontres sont des habitués du nul, et bizarrement la situation voudrait du :1: ou :2: . Du coup, je triple.
AJACCIO LORIENT :N: :2:
Pantaloni nous sort toujours sa sérénade à l'adversaire, si fort et si beau, pour une fois, je partage. Lorient a les moyens de ne pas perdre en Corse, face à une équipe qui comme elle, joue le haut de tableau. Préférence au nul.

La grille est haute, mais par contre, je la sens pas vraiment monter. Les matchs de la semaine n'avantagent pas les underdogs, et on pourrait voir une grille de L2 assez classique, aprés celle extraordinaire de la semaine dernière.
Jayce77
3ème CRAMPON

Message(s) : 3167

Message par lolafrite » Ven Fév 9, 2018 16:44

lolafrite
Passionné

Message(s) : 319

Message par Sabo » Ven Fév 9, 2018 17:30

De mon coté, grille chez Wina

https://www.winamax.fr/paris-sportifs-grilles/34HEB-32CAZJN0

Journée assez ouverte et pas de bases en ligue 2.

A ce soir !
Sabo
1er CRAMPON

Message(s) : 1827

Message par Berti18 » Ven Fév 9, 2018 18:32

Deux jeux à 8 euros chacun en N-1 (+ un filtre à +150 euros)

1. Reims - Sochaux :1: // :1: :2:
2. Tours - Paris FC :N: :2: // :2:
3. Clermont - GFC Ajaccio :1: // :1: :N:
4. Châteauroux - Bourg-en-Bresse :1: :N: / :1:
5. Niort - Orléans :1: :N: :2:
6. Le Havre - Brest :1: :N:
7. AC Ajaccio - Lorient :1: :N: :2:
Berti18
Mordu

Message(s) : 753

Message par Sanji974 » Ven Fév 9, 2018 19:03

1. Reims - Sochaux :1: Reims 3 Nuls cette saison et toujours une victoire au match suivant , si j'avais le choix j'aurais doublé :1: :2: mais Florian Martin blessé et je pense que c'est la blessure qu'il ne fallait pas avoir .... si Sochaux gagne ce serait une très bonne surprise ( peut être en dédicace à Martin ) mais je pense que Siebatcheu va retrouver ses sensations , qu'il a perdu depuis 2 matchs déjà , en tout cas le nul me parait impensable . Le match aller était assez plaisant donc je pense regarder celui la ce soir si je peux
2. Tours - Paris FC :1: :N: :2: :D elle est là la surprise
3. Clermont - GFC Ajaccio :1: :N: Clermont est dans un wagon assez bon en ce moment malgré bcp de nuls quand même , d'où mon double et le GFC , vainqueur à l'aller dans un match assez intense , aura je pense bcp de mal à refaire cette performance au vu de leur inefficacité offensive assez importante et histo en faveur de Clermont
4. Châteauroux - Bourg-en-Bresse :N: :2: Châteauroux en forme à domicile ( et en ce moment ) mais Bourg-en bresse voudra surement racheter le 9-0 pris par l'OM et Chateauroux racheter la grosse défaite à l'aller
5. Niort - Orléans :1: :2: Dernière victoire contre le PFC surement motivante pour des Niortais qui coulent contre une équipe d'Orleans qui , au contraire , est assez irrégulière en ce moment , histo en faveur du :N: mais Orléans a gagné à l'aller et ces 2 équipes ont besoin de points il y aura un vainqueur
6. Le Havre - Brest :1: Le Havre équipe qui stagne tout en étant irrégulière 1V 3N 1D sur les 5 derniers matchs , montée sur le podium potentielle en cas de victoire , la motivation sera là puisque courte défaite à l'aller face à des Brestois qui .... 5N en 5 matchs tout simplement :ahhh:
7. AC Ajaccio - Lorient :N: BASE Match serré entre 2 bonnes équipes offensives , 9 buts pour 2 joueurs de ces équipes , GIMBERT (ACA) qui préfère marquer à l’extérieur visiblement , 6 buts sur 9 , au contraire de BOUANGA ( Lorient ) 6 buts sur 9 à domicile

Voila pour ma grille mais Sochaux me trotte dans la tête :dur:
Sanji974
Passionné

Message(s) : 226

Message par rbs485 » Ven Fév 9, 2018 19:48

Bonjour à tous,

Une petite aide si vous pouvez... Grille qui va dépendre de Reims et du PFC probablement. Merci d'avance.

https://www.winamax.fr/paris-sportifs-grilles/2V0W3-32C9NEPG

rbs485
Passionné

Message(s) : 127

Message par Berti18 » Ven Fév 9, 2018 21:37

Ca fait quelques matchs que je regarde le PFC... Et une question me vient à l'esprit !!

Le niveau de la L2 est si faible que ça pour que le PFC joue les premiers rôles ou le PFC est-il en sur-régime depuis le début de saison ? Ils vont rejoindre les clubs L2 à tripler avec Lorient & Orléans :lol:

Leur niveau de jeu, le choix des passes, le pressing... Tout est catastrophique ce soir !!!! :doh:
Berti18
Mordu

Message par Berti18 » Ven Fév 9, 2018 22:54

7/7 sur mes 2 jeux mais je finis avec un seul 6/7 au final :doh:
Berti18
Mordu

Message par Sanji974 » Ven Fév 9, 2018 23:07

5/7
Sanji974
Passionné

Message(s) : 226

Message par Mickhy » Sam Fév 10, 2018 10:59

7/7 MTLM en Ligue 2, 3 bases logiques Reims, Clermont et Châteauroux, 3 doubles sur les matchs 5 et 7 :1: :2: et le match 6 :1: :N: et mon triple sur Tours-Paris FC :bien:

Dommage que Tours et Lorient n'aient pas gagné, cela aurait fait monter les rapports qui sont bien faibles pour de la Ligue 2 :doh:

Une grille à 24 euros qui fait 5 x 6 et 7, et qui me rapporte 59 euros :lol:
Mickhy
Mordu

Message(s) : 953

Retour vers Loto Foot 7&15