[LIVE] Mardi & Mercredi - LF7 n°37 & LF15 n°12

Fin de valid. Mardi 6 Févr. 2018 à 18h25

Pronostics, conseils, infos, concours, méthodes pour le Loto Foot 7&15. Vibrez pendant les direct live et partagez vos pronostics.

Modérateur: Equipe de modération

[LIVE] Mardi & Mercredi - LF7 n°37 & LF15 n°12

Message par Pronosoft » Sam Fév 3, 2018 17:17

Image

LotoFoot 7 n°37 et LotoFoot 15 n°12 avant le Mardi 6 Févr. 2018 à 18h25

Image Image Image Image Image Image Image
1. Sochaux - Paris SG
2. Bourg-en-Bresse - Marseille
3. Auxerre - Les Herbiers
4. Zwolle - Heerenveen
5. Aves - Boavista Porto
6. Birmingham - Huddersfield
7. Leverkusen - Werder Brême
8. FC Porto - Sportng Lisbon
9. FC Séville - CD Leganes
10. Schalke 04 - Wolfsburg
11. FC Chambly - US Granville
12. Lens - Troyes
13. Metz - Caen
14. Montpellier - Lyon

Cpe France N° 1 - 2 - 3 - 11 - 12 - 13 - 14
Ch.D1 Pays-Bas N° 4
Liga NOS N° 5
Cpe Angleterre N° 6
Cpe Allemagne N° 7 - 10
Cpe Portugal N° 8
Coupe du Roi N° 9

Image
Pronosoft
Posts Automatisés

Message(s) : 11591

Re: Mardi - DEBATS - LF7 n°37 & LF15 n°12 -

Message par junkdufoot31 » Mar Fév 6, 2018 4:20

Elle et dure à jouer celle là purée oh :doh: le lf7 risque de basculer car en coupe tout et possible :D
junkdufoot31
Mordu

Message(s) : 775

Re: [LIVE] Mardi & Mercredi - LF7 n°37 & LF15 n°12

Message par dede05 » Mar Fév 6, 2018 11:58

La grille du jour va telle flambée comme hier
dede05
Habitué

Message(s) : 41

Message par EthanC » Mar Fév 6, 2018 12:44

Pensez-vous que le match pourrait aller à temps supplémentaire? Le PSG est ultra favori pour gagner en tant que nom et équipe. mais Sochaux a connu un très bon 5 derniers matchs avec 4 victoires et un nul. oui, ils sont de la ligue 2 mais ils donneront tout ce qu'ils ont pour gagner ou tirer. mais leur défense est un chaos. Je suis confus! Le PSG est mortel cette saison! La Ligue des Champions arrive bientôt. PSG peut jouer en toute sécurité pour éviter les blessures.
Hoping positively for a better 2018 _/\_
EthanC
Mordu

Message(s) : 593

Message par EthanC » Mar Fév 6, 2018 12:47

Légèrement touché sur une cuisse, l'attaquant OM Valère Germain ne jouera pas mardi contre Bourg-en-Bresse en huitièmes de finale. Rudi Garcia a également décidé de se passer de Florian Thauvin, laissé pour repos.
EthanC
Mordu

Message par volo33 » Mar Fév 6, 2018 13:22

grille petit budget 3D à 8 euros juste histoire de voir...

1 Sochaux - PSG :2: Paris fera le job comme d'habitude
2 Bourg en Bresse - Marseille :N: :2: Thauvin et Germain ne seront pas là, conditions difficiles, sûrement de la neige... je couvre la prolongation
3 Auxerre - Les Herbiers :1: Auxerre dans une bonne dynamique depuis l'arrivé de Pablo Correa assurera la victoire face à ce mal classé du National
4 Zwolle - Heerenven :N: je tente le nul dans ce match très indécis entre 2 équipes très proche au classement
5 Aves - Boavista Porto :2: Kamibase entre le bon dernier et un Boavista qui peut encore prétendre aux places Européennes
6 Birmingham - Huddersfield :1: confiance à Birmingham à domicile dans ce replay en Cup alors que Huddersfield est dans une spirale de mauvais résultats
7 Leverkusen - Werder Brême :1: ok c'est de la Coupe mais Leverkusen est 2eme de Bundesliga alors que le Werder est 15ème
8 FC Porto - Sporting :1: dans ce choc de Coupe du Portugal, je vois Porto à domicile
9 FC Séville - CD Leganes :1: après le 1-1 du match aller, on va dire que la logique sera respecté dans cette 1/2 retour de Coupe du Roi mais sans aucune conviction... match a doublé obligatoirement si budget
10 Schalke 04 - Wolfsburg :1: Schalke 5ème de Bundesliga face à Wolfsburg 13ème
11 FC Chambly - Granville :1: :N: je couvre dans ce 8eme entre 2 clubs qui on l'envie d'être le petit poucet des 1/4 de finale, match âpre, terrain forcément difficile (gelé ou enneigé) je sens la prolongation
12 Lens - Troyes :N: d'instinct je suis quasiment sur qu'il y aura une prolongation, ne me demander pas pourquoi ^^
13 Metz - Caen :N: :2: les Messins vont ils se remettre facilement des 6 buts encaissé au Velodrome ? je ne pense pas. Caen galvanisé par son match héroïque contre Nantes. encore une fois le terrain devrais être difficile avec le gele ou la neige
14 Montpellier - Lyon :2: 2 défaites d'affilée pour les Gones, il y aura une réaction d'orgueil

qu'es ce que vous en pensez ?
volo33
Habitué

Message(s) : 19

Message par sosodu07100 » Mar Fév 6, 2018 13:47

C pas trop mal mais match 4 et 5 à indécis
sosodu07100
Mordu

Message(s) : 725

Message par sosodu07100 » Mar Fév 6, 2018 13:48

C indécis *
sosodu07100
Mordu

Message(s) : 725

Message par EthanC » Mar Fév 6, 2018 13:58

Je pense que Heerenveen va gagner parce qu'ils ont bien joué ces derniers temps avec deux victoires consécutives et qu'ils pourraient aller chercher Garrick. mais Zwolle a eu 4 défaites consécutives et cela pourrait être le 5ème. Je vais :N: :2: pour ce match.
EthanC
Mordu

Message par EthanC » Mar Fév 6, 2018 14:25

Mon instinct dit que Leverkusen va gagner et je fais aussi confiance à Leon Bailey qui est un superbe ailier. Mais Leverkusen a été malchanceux en Coupe DFB à plusieurs reprises. Et l'histoire récente montre Werder Bremen avec de meilleurs records H2H. Le Brême a remporté les six matches de la Coupe DFB contre Leverkusen. Peut-on enfin voir Leverkusen ne pas être éliminé de la Coupe DFB? Je pars avec Leverkusen :1:
EthanC
Mordu

Message par Berti18 » Mar Fév 6, 2018 14:35

Hello tout le monde,

Personnellement, c'est une grille que je vois MTLM ! Il y aura d'autres grilles prise de tête, cette semaine... Je fais un jeu simple (5D N-1, 8 euros) avec :

1. Sochaux - Paris SG :2:
Après la polémique Neymar, le PSG doit gagner + Sochaux relégué en N3 à titre conservatoire ! Ca risque de jouer dans les esprits

2. Bourg-en-Bresse - Marseille :2:
L'OM doit faire le taf pour garder la dynamique et ne pas se faire avoir comme le TFC

3. Auxerre - Les Herbiers :1:
Auxerre revient bien, je prends les yeux fermés

4. Zwolle - Heerenveen :1: :N:
A domicile, Zwolle c'est que deux défaites cette saison. Et Heerenveen ne gagne pas pour l'instant chez un Top 10 ! Période de méforme pour Zwolle, attention ! Mais je préfère quand même le :N: au :2:

5. Aves - Boavista Porto :N: :2:
Chez le dernier, Boavista devrait ramener au moins un point (2V2N chez les 7 derniers pour Boavista cette saison)

6. Birmingham - Huddersfield :1: :2:
Replay... Je vois un vainqueur avant les prolongations

7. Leverkusen - Werder Brême :1:
Leverkusen marche bien à domicile (1 seule défaite & 5V1N contre les 7 derniers à domicile). Attention au :N: quand même (je double pas par manque de budget)

8. FC Porto - Sportng Lisbon :1:
A la maison, je fais confiance à Porto

9. FC Séville - CD Leganes :1:
Réaction attendue après la gifle prise en championnat pour Séville

10. Schalke 04 - Wolfsburg :1: :N:
Schalke et le :N: en couverture ! Wolfsburg, roi des nuls, attention

11. FC Chambly - US Granville :1:
Chambly, une division au-dessus et à domicile ! Je leur fais confiance

12. Lens - Troyes :1: :N:
Troyes a du mal en déplacement ! Lens est capable d'arracher la victoire en fin de match. :N: possible

13. Metz - Caen :1:
Metz me plaît, Caen n'aura pas toujours les faveurs de l'arbitrage

14. Montpellier - Lyon :2:
Je reprends l'OL qui doit se rassurer et faire de la Coupe un objectif
Berti18
Mordu

Message(s) : 753

Message par basavilbaso » Mar Fév 6, 2018 15:02

Pour recevoir Caen ce mercredi, le FC Metz sera privé de 10 joueurs :
. Efouba Ayissi, Udol, Didilllon, Dossevi, Bisevac, Milicevic, Assou-Ekotto et Goudiaby sont blessés.
Niakhaté et Diagne sont suspendus. (source FF)
LF15 2018 (en cours) : + 1.598 €
basavilbaso
2ème CRAMPON

Message(s) : 2483

Message par stakelsujet » Mar Fév 6, 2018 15:16

basavilbaso a écrit :Pour recevoir Caen ce mercredi, le FC Metz sera privé de 10 joueurs :
. Efouba Ayissi, Udol, Didilllon, Dossevi, Bisevac, Milicevic, Assou-Ekotto et Goudiaby sont blessés.
Niakhaté et Diagne sont suspendus. (source FF)

Yes bien vu l'aveugle! Ils ont une finale Samedi. CAEN :2: sans hésiter
100% des gagnants ont tenté leur chance.
stakelsujet
Passionné

Message(s) : 290

Message par magicien » Mar Fév 6, 2018 15:33

Image
Image
VOILA C FAIT CA DEVRAIS LE FAIRE :bien: PLUS 1 SECURITE AU CAS OU WERDER GAGNE LOL :lol:
magicien
Passionné

Message(s) : 365

Message par Jayce77 » Mar Fév 6, 2018 15:41

Metz a fait venir les spectateurs en nombre, 8E la place, et le groupe est largement plus solide qu'au tour précédent.
alors oui, 10 absents (mais seulement 4 titulaires) et un gardien remplaçant qui ne sera sûrement pas sorti de la cage aprés son exploit du tour précédent (4 pénos stoppés!), et peut être même sur le banc des Roux, Cohade ou Rivière, mais je ne crois pas que les messins vont lâcher la CDF. Caen a aussi ses blessés, et fera tourner et surtout aura eu deux jours de moins pour se préparer, avec un match intensif face à Nantes dimanche, qui aura laissé des traces à mon avis.
Jayce77
3ème CRAMPON

Message(s) : 3179

Message par magicien » Mar Fév 6, 2018 16:04

EthanC a écrit :Je pense que Heerenveen va gagner parce qu'ils ont bien joué ces derniers temps avec deux victoires consécutives et qu'ils pourraient aller chercher Garrick. mais Zwolle a eu 4 défaites consécutives et cela pourrait être le 5ème. Je vais :N: :2: pour ce match.

JE VOIS HEEREVEEN AUSSI :twisted:
magicien
Passionné

Message(s) : 365

Message par Elritalo87 » Mar Fév 6, 2018 16:18

Sochaux - Paris SG :2:
Bourg - Marseille :2:
Auxerre - Les Herbiers :1:
Zwolle - Heerenveen :1: :2:
Aves - Boavista :N: :2:
Birmingham - Huddersfield :1:
Leverkusen - Werder Brême :1: :N: :2:
FC Porto - Sporting Lisbonne :1: :N:
FC Séville - Leganes :1:
Schalke 04 - Wolfsbourg :1: :N: :2:
Chambly - Granville :1:
Lens - Troyes :N:
Metz - Caen :1:
Montpellier - Lyon :N: :2:

Jeu de 20€ et je crois également en Metz tout comme à certaines surprises inattendues ;)
Elritalo87
Passionné

Message(s) : 160

Message par Jayce77 » Mar Fév 6, 2018 16:50

SOCHAUX PSG :N: :2:
Sans cette histoire d'anniversaire, j'aurais peut être orienté différemment mon analyse, mais l'affaire ayant fait grand bruit, les Parisiens ne peuvent se permettre de chuter à Sochaux. En plus Emery ne fait pas vraiment tourner, et veut arriver à Madrid sans heurts et à part Neymar qui doit se remettre de sa fiesta, Rabiot légèrement touché, et Lo Celso suspendu, le groupe sera au complet. Les absences conjuguées de Rabiot et de l'argentin aurait pu être une bonne nouvelle pour Sochaux, si Motta, un peu juste avait du prendre la place, mais Emery fait monter en puissance Diarra, et a donc du choix, même à ce poste délicat. L'équipe de Sochaux est une des rares équipes de L2 à pouvoir rivaliser avec le haut de tableau de L1, surtout à domicile où elle produit un jeu plaisant (mais à risque parfois) mais l'absence de Kalulu est quand même préjudiciable pour prendre la profondeur. Au final, Paris pourrait se faire surprendre en début de match ou se faire rattraper par une équipe des lionceaux joueuse et sûrement ultra motivée, mais la défaite dans le temps reglementaire parait plus difficile.
BOURG OM :N: :2:
Terrain difficile, Germain et surtout Thauvin absents, il n'en faut pas plus pour envisager les prolongations, même si Bourg a des absents importants (Perradin, Begue, Martins p...) et le maintien en tête, la CDF reste un moment à part, et les bressans jouent avec leur meilleure équipe, alors que l'OM fait un peu tourner.
AUXERRE LES HERBIERS :1: :N:
3 semaines avant j'aurais joué Auxerre sec, mais les Herbiers eux aussi viennent de changer d’entraîneur et l'équipe a l'air de bien tourner, ils viendront d'ailleurs avec les titulaires, contre le 11 type (sans Boucher et Ba) des Icaunais, pour espérer un coup, vraiment pas impossible.
ZWOLLE HEERENVEEN :1: :2:
Alors Zwolle a un peu de mal à la reprise alors que tout va bien pour les visiteurs (sauf leur blason bisounours!) Mais le calendrier y est aussi pour beaucoup, avec des adversaires de calibres différents (à part Vitesse). Zwolle voudra prendre les 3 points pour se relancer, mais ils ont parfois des soucis défensifs sur les ailes, et Heerenveen y est justement performant. Le match devrait être tendu et les visiteurs pourraient rattraper leur défaite de l'aller.
AVES BOAVISTA :1: :2:
Le club de Paulo Machado (clin d'oeil aux toulousains!) a besoin de ces 3 points, alors qu'Estoril s'éloigne en ayant réalisé l'exploit de battre le Sporting. Boavista, eux regardent vers le haut, et pourrait en cas de victoire revenir à 3 points du 5ème Rio Ave. Et il est difficile de compter sur la forme d'Aves (1 point/21), alors que les visiteurs sont assez à l'aise à l'extérieur.
BIRMINGHAM HUDDERSFIELD :1:
Replay et en CUP, les replay donne la victoire une fois sur deux à l'équipe qui reçoit, et en plus Birmingham montre du mieux depuis quelques semaines, alors qu'Huddersfield n'en finit plus de couler.
LEVERKUSEN WERDER :1: :2:
La confrontation de cette année a tourné à l'avantage du Bayer, mais si la possession était équilibré, les occasions était pour Leverkusen. Mais voilà, en Coupe, le Bayer est à 6 défaite contre Brême, et le club du Werder revient bien depuis son changement de coach.

La grille se jouera sur les 3 premiers matchs, et le nul de l'un d'entre eux parait plausible. Le reste offre quelques possibilités aussi, mais c'est une grille à capacité explosive, mais qui a des chances de rester à quai aussi.
Jayce77
3ème CRAMPON

Message(s) : 3179

Message par Alexis-sanchez » Mar Fév 6, 2018 17:01

1. Sochaux - Paris SG :2: ça se passe de commentaire.
2. Bourg-en-Bresse - Marseille :2: L'OM n'éprouve pas de difficultés à gagner contre les petites équipes cette saison.
3. Auxerre - Les Herbiers :1: Auxerre est au-dessus et évoluera dans son stade.
4. Zwolle - Heerenveen :1: :N: :2: Indécis.
5. Aves - Boavista Porto :1: :N: :2: Là aussi.
6. Birmingham - Huddersfield :1: :N: :2: Match à rejouer, ça veut tout dire.
7. Leverkusen - Werder Brême :1: Leverkusen devrait faire sa loi chez eux.
8. FC Porto - Sportng Lisbon :N: Sporting capable d'accrocher Porto.
9. FC Séville - CD Leganes :1: Séville chez eux, en principe.
10. Schalke 04 - Wolfsburg :N: Victoire de Shalke en principe mais c'est cool d'avoir une kamibase dans sa grille :D
11. FC Chambly - US Granville :1: :2: Quitte ou double en coupe de France.
12. Lens - Troyes :1: :2: Là aussi.
13. Metz - Caen :1: :2: Là encore.
14. Montpellier - Lyon :2: Lyon pour se remettre en selle.

Pas simple du tout cette grille, attention aux conditions climatiques pouvant favoriser quelques surprises ... :perplexe:
Alexis-sanchez
Habitué

Message(s) : 87

Message par junkdufoot31 » Mar Fév 6, 2018 17:17

Salut tout le monde, il y a des bonnes analyses qui ressortent :D mais il y a une ou deux entourloupes :dur: dans cette grille
junkdufoot31
Mordu

Message(s) : 775

Suivant

Retour vers Loto Foot 7&15