Dimanche - DEBATS - LF7 n°35 -

Fin de valid. Dimanche 4 Févr. 2018 à 16h55

Pronostics, conseils, infos, concours, méthodes pour le Loto Foot 7&15. Vibrez pendant les direct live et partagez vos pronostics.

Modérateur: Equipe de modération

Dimanche - DEBATS - LF7 n°35 -

Message par Pronosoft » Dim Jan 28, 2018 15:01

Image

LotoFoot 7 n°35 avant le Dimanche 4 Févr. 2018 à 16h55

Image Image Image Image Image Image
1. Monaco - Lyon
2. Caen - Nantes
3. Hambourg - Hanovre
4. Guimaraes - Pacos Ferreira
5. Girona - AthleticBilbao
6. AtleticoMadrid - CF Valence
7. Liverpool - Tottenham

Matches 1 et 2 : Ligue 1
Match 3 : Bundesliga 1
Match 4 : Liga NOS
Matches 5 et 6 : Liga Primera
Match 7 : Premier League

Image
Pronosoft
Posts Automatisés

Message(s) : 11585

Re: Dimanche - DEBATS - LF7 n°35 -

Message par pacman29 » Sam Fév 3, 2018 23:52

Hello les beaux gosses,

Je sens bien une grille avec de jolis rapports, je vais partir sur ceci en N fois 4:

Code : Tout sélectionner
Pronostic de la 'grille génératrice' et finalisé
    1:       Monaco-Lyon          1N2
    2:         Caen-Nantes        1N2
    3:     Hambourg-Hanovre       1N2
    4:    Guimaraes-Pacos Ferreir -N2
    5:       Girona-AthleticBilba 1N2
    6:AtleticoMadri-CF Valence    1N2
    7:    Liverpool-Tottenham     1N2

Répartition des signes
    1:       Monaco-Lyon           40% - 31% - 29%
    2:         Caen-Nantes         37% - 25% - 38%
    3:     Hambourg-Hanovre        16% - 32% - 52%
    4:    Guimaraes-Pacos Ferreir   0% - 75% - 25%
    5:       Girona-AthleticBilba  36% - 30% - 34%
    6:AtleticoMadri-CF Valence     64% - 15% - 21%
    7:    Liverpool-Tottenham      65% - 14% - 21%

Distribution des estimations de rapports 
 Estim. Rapports      7/7      6/7      5/7
         1 à 3 €        -        -        -
        3 à 10 €        -        -        -
       10 à 30 €        -        -        -
      30 à 100 €        -    60,7%        -
     100 à 300 €        -    39,3%        -
    300 à 1000 €    24,6%        -        -
   1000 à 3000 €    75,4%        -        -
  3000 à 10000 €        -        -        -
 10000 à 30000 €        -        -        -
30000 à 100000 €        -        -        -
Plus de 100000 €        -        -        -

Minimum    518 €     38 €      0 €
         Maximum   2832 €    170 €      0 €
         Moyenne   1593 €     95 €      0 €

Bons jeux à tous!
LF 7: N fois = 5.
pacman29
1er CRAMPON

Message(s) : 1342

Message par Mickhy » Dim Fév 4, 2018 12:15

Difficile de trouver des bases sur cette grille.

En voilà peut-être une :

Sachant que Valence a joué il y a 3 jours et que Madrid a eu 4 jours de repos supplémentaires, l'état de fraîcheur peut compter sur ce match...de plus l'Atlético qui est 2è peut profiter du match nul du Réal Madrid pour augmenter son avance sur le Réal et sur Valence par la même occasion.
Mickhy
Mordu

Message(s) : 955

Message par Jayce77 » Dim Fév 4, 2018 16:13

MONACO LYON :1: :N:
Lyon ne devrait pas gagner une 3ème fois sur le rocher, pas qu'il n'en n'ait pas les moyens, mais Monaco saura se contenter du nul si besoin. Le match de coupe en semaine a confirmé que l'équipe du Rocher montait en puissance, sorti de Lemar elle sera au complet et largement capable de gagner. Les lyonnais devront faire sans Tousart, et il sera plus problématique à remplacer. Le nul du dimanche soir en préférence.
CAEN NANTES :1: :N: :2:
A l'instinct, j'étais parti sur le :N: , mais les deux n'en font pas dans l'historique, je triple du coup, car Caen devrait se montrer plus offensif, et Nantes n'est pas venu pour fermer, et voudra profiter de la défaite niçoise.
HAMBOURG HANOVRE :1: :2:
Hambourg a mis fin a une série de 4 défaites avec ce nul chanceux à Leipzig, l'équipe court quand même après une victoire depuis 7 journées et affronte Hanovre le promu qui rentre dans le rang après un bon départ. Le match devrait être ouvert, si Hanovre regarde encore vers le haut. A noter que les deux équipes ont pas ou peu changé au mercato (seul Hanovre a recruté un défenseur qui sera titulaire ce soir)
GUIMARES PACOS :1: :N:
Les deux veulent les 3 points, et c'est vrai que l'historique de Pacos montre que l'équipe réussit bien à guimares, mais les deux dernières victoires l'ont été contre des équipes faibles, et il faudra mieux pour prendre le nul. Avantage au :1:
GIRONA BILBAO :1:
Deux équipes qui font beaucoup de nuls, mais Girona sera presque au complet et peut bousculer une équipe de Bilbao assez moyenne à l'extérieur.
ATLETICO VALENCE :1: :2:
Logiquement entre un atletico au complet, reposé, et qui vient de voir le Réal se prendre les pieds dans le tapis à Levante, le :1: serait logique. Le :2: , car je vois mal dans ces conditions l'Atletico se contenté du nul, surtout que les valencians auront la fatigue du match de coupe et un retour en tête, avec un groupe privé de Perreira, et surtout qui a beaucoup joué, et a un effectif limité.
LIVERPOOL TOTTENHAM :1: :N:
Les Reds à Anfield sont durs à jouer et Tottenham n'y réussit pas souvent. Le match dans la semaine des Spurs, même s'il a montré qu'ils étaient capables de performances de haut niveau, m'amène à enlever le :2: , car la première MT avec un gros pressing face à United aura sûrement laissé des traces.

La Grille part assez haut, elle a des possibilités, mais dépend surtout ds réactions de Guimares et Hambourg, deux équipes capables de gagner. Le Cap des 300 est jouable, mais je ne la sens pas malgré tout exploser.
Jayce77
3ème CRAMPON

Message(s) : 3170

Message par foot2015 » Dim Fév 4, 2018 21:00

pour info le systeme gratuit :nul1: c est de la merde meme le type a 100%

c est de l arnaque s dépensé 150 euros dans le Q que dalle au loto foot 15 : :cry:
foot2015
Habitué

Message(s) : 55

Message par EthanC » Lun Fév 5, 2018 0:14

Jayce77 a écrit :MONACO LYON :1: :N:
Lyon ne devrait pas gagner une 3ème fois sur le rocher, pas qu'il n'en n'ait pas les moyens, mais Monaco saura se contenter du nul si besoin. Le match de coupe en semaine a confirmé que l'équipe du Rocher montait en puissance, sorti de Lemar elle sera au complet et largement capable de gagner. Les lyonnais devront faire sans Tousart, et il sera plus problématique à remplacer. Le nul du dimanche soir en préférence.
CAEN NANTES :1: :N: :2:
A l'instinct, j'étais parti sur le :N: , mais les deux n'en font pas dans l'historique, je triple du coup, car Caen devrait se montrer plus offensif, et Nantes n'est pas venu pour fermer, et voudra profiter de la défaite niçoise.
HAMBOURG HANOVRE :1: :2:
Hambourg a mis fin a une série de 4 défaites avec ce nul chanceux à Leipzig, l'équipe court quand même après une victoire depuis 7 journées et affronte Hanovre le promu qui rentre dans le rang après un bon départ. Le match devrait être ouvert, si Hanovre regarde encore vers le haut. A noter que les deux équipes ont pas ou peu changé au mercato (seul Hanovre a recruté un défenseur qui sera titulaire ce soir)
GUIMARES PACOS :1: :N:
Les deux veulent les 3 points, et c'est vrai que l'historique de Pacos montre que l'équipe réussit bien à guimares, mais les deux dernières victoires l'ont été contre des équipes faibles, et il faudra mieux pour prendre le nul. Avantage au :1:
GIRONA BILBAO :1:
Deux équipes qui font beaucoup de nuls, mais Girona sera presque au complet et peut bousculer une équipe de Bilbao assez moyenne à l'extérieur.
ATLETICO VALENCE :1: :2:
Logiquement entre un atletico au complet, reposé, et qui vient de voir le Réal se prendre les pieds dans le tapis à Levante, le :1: serait logique. Le :2: , car je vois mal dans ces conditions l'Atletico se contenté du nul, surtout que les valencians auront la fatigue du match de coupe et un retour en tête, avec un groupe privé de Perreira, et surtout qui a beaucoup joué, et a un effectif limité.
LIVERPOOL TOTTENHAM :1: :N:
Les Reds à Anfield sont durs à jouer et Tottenham n'y réussit pas souvent. Le match dans la semaine des Spurs, même s'il a montré qu'ils étaient capables de performances de haut niveau, m'amène à enlever le :2: , car la première MT avec un gros pressing face à United aura sûrement laissé des traces.

La Grille part assez haut, elle a des possibilités, mais dépend surtout ds réactions de Guimares et Hambourg, deux équipes capables de gagner. Le Cap des 300 est jouable, mais je ne la sens pas malgré tout exploser.

Bien joué mon frére! Je frappe aussi 1x 6/7 avec un ticket de côté.
Hoping positively for a better 2018 _/\_
EthanC
Mordu

Message(s) : 591

Message par EthanC » Lun Fév 5, 2018 0:19

1x 6/7

Image
EthanC
Mordu

Message par Mickhy » Lun Fév 5, 2018 0:20

5/7 au loto foot fdj avec fautes sur ma base Nantes et :1: :2: sur Liverpool-Tottenham...

Mais ce n'est pas grave car j'ai 5 x 6/7 et un 7/7 à 843 euros sur ma grille Winamax :D
Mickhy
Mordu

Message par lioetnath » Lun Fév 5, 2018 1:08

EthanC a écrit :1x 6/7

Image

:bien:

et :clapclap: Jayce
lioetnath
1er CRAMPON

Message(s) : 1134

Message par Mickhy » Lun Fév 5, 2018 2:08

402 euros pour le loto foot 7 et 843 euros pour la grille 7 sur Winamax...les 7 mêmes matchs mais pas les mêmes gains pour le 7, 2 x plus élevé sur Winamax, ceci est du au fait qu'il y a moins de joueurs et surtout moins de gagnants au 1er rang :bien:

Pour une fois ça ne me dérange vraiment pas d'avoir perdu au loto foot 7 et de gagner sur la grille Winamax...on va remettre ça demain car les grilles loto foot 7 et Winamax sont encore identiques, faire un mix avec les deux grilles pour tenter de toucher un 6 ou un 7 :D
Mickhy
Mordu

Message par EthanC » Lun Fév 5, 2018 2:26

Mickhy a écrit :5/7 au loto foot fdj avec fautes sur ma base Nantes et :1: :2: sur Liverpool-Tottenham...

Mais ce n'est pas grave car j'ai 5 x 6/7 et un 7/7 à 843 euros sur ma grille Winamax :D

Wow Mickhy! Super! Félicitation mon frère!
EthanC
Mordu

Message par EthanC » Lun Fév 5, 2018 4:11

Mickhy a écrit :402 euros pour le loto foot 7 et 843 euros pour la grille 7 sur Winamax...les 7 mêmes matchs mais pas les mêmes gains pour le 7, 2 x plus élevé sur Winamax, ceci est du au fait qu'il y a moins de joueurs et surtout moins de gagnants au 1er rang :bien:

Pour une fois ça ne me dérange vraiment pas d'avoir perdu au loto foot 7 et de gagner sur la grille Winamax...on va remettre ça demain car les grilles loto foot 7 et Winamax sont encore identiques, faire un mix avec les deux grilles pour tenter de toucher un 6 ou un 7 :D

Super :bien:
EthanC
Mordu

Message par Mickhy » Lun Fév 5, 2018 9:12

EthanC a écrit :
Mickhy a écrit :5/7 au loto foot fdj avec fautes sur ma base Nantes et :1: :2: sur Liverpool-Tottenham...

Wow Mickhy! Super! Félicitation mon frère!

Merci EthanC :D :bien:

Bien content de mon 1er gain à 4 chiffres cette année, en attendant les prochains pour nous tous, pour toi et pour tous les membres du forum qui continuent à s'obstiner à analyser et à travailler leurs grilles et leurs paris sportifs :bien:
Mickhy
Mordu

Message par burgess » Lun Fév 5, 2018 12:11

:lol: :lol: :lol: :lol:

Quelle rigolade ! ! Je dirais même plus, comme par hasard... :lol: :lol:

N'hésites pas à te faire plaisir fictivement avec des gains fictifs... :lol: :lol:
burgess
Passionné

Message(s) : 180

Message par Mickhy » Lun Fév 5, 2018 16:03

burgess a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol:

Quelle rigolade ! ! Je dirais même plus, comme par hasard... :lol: :lol:

N'hésites pas à te faire plaisir fictivement avec des gains fictifs... :lol: :lol:

C'est toi qui nous fait rire...au cas où tu ne le saurais pas, les gains sur Winamax pour les paris sportifs sont en argent réel et non en argent fictif :lol:
Mickhy
Mordu

Message par Mickhy » Lun Fév 5, 2018 16:04

Tiens regarde et arrête de rire bêtement :

Image
Mickhy
Mordu

Message par EthanC » Lun Fév 5, 2018 21:38

Mickhy a écrit :Tiens regarde et arrête de rire bêtement :

Image

Ce sont de très bons chiffres. Vos prédictions vous ont payé sur Winamax sinon sur LotoFoot. :bien:
EthanC
Mordu

Message par Mickhy » Mar Fév 6, 2018 11:49

@ burgess

Je constate que tu es inscrit sur ce forum depuis début 2013, c'est à dire quasiment 5 ans et que tu n'as posté que 179 messages...alors si c'est pour poster et être méprisant à raconter des conneries sur ce forum, essayes de t'abstenir...de plus tu n'es pas même pas capable de revenir poster pour t'excuser de tes propos :doh:
Mickhy
Mordu

Retour vers Loto Foot 7&15