Dimanche - DEBATS - LF7 n°296 -

Fin de valid. Dimanche 12 Nov. 2017 à 17h55

Pronostics, conseils, infos, concours, méthodes pour le Loto Foot 7&15. Vibrez pendant les direct live et partagez vos pronostics.

Modérateur: Equipe de modération

Dimanche - DEBATS - LF7 n°296 -

Message par Pronosoft » Dim Nov 5, 2017 15:36

Image

LotoFoot 7 n°296 avant le Dimanche 12 Nov. 2017 à 17h55

Image Image Image Image Image Image
1. Suisse - IrlandeduNord
2. Bari - Pescara
3. Cruzeiro - Fluminense
4. Gijon - Valladolid
5. Bahia Salvador - Atletico MG
6. Vasco De Gama - Sao Paulo
7. Grèce - Croatie

Matches 1 et 7 : Poff CDM Eur
Match 2 : Serie B
Matches 3, 5 et 6 : Ch.D1 Brésil
Match 4 : Liga Segunda

Image
Pronosoft
Posts Automatisés

Message(s) : 11270

Re: Dimanche - DEBATS - LF7 n°296 -

Message par Jayce77 » Dim Nov 12, 2017 11:07

SUISSE IRLANDE DU NORD :1:
Le nul qualifie les helvètes, mais ils ont largement les moyens de l'emporter sur une équipe d'Irlande du nord courageuse mais limitée dans le jeu. Les Suisses bougent leur adversaires à domicile et seraient largement capables de renverser un score. Le score de l'aller oblige les irlandais à prendre des risques, et ils devront s'exposer à un moment.
BARI PESCARA :1: :N:
Bari est solide à la maison, mais Pescara obtient trop souvent le nul sur leurs terres, surtout que les absences seront du côté de l'équipe de Grosso. Nul en préférence, avec des buts évidemment, vu la mentalité offensive des deux équipes.
CRUZEIRO FLUMINENSE :1: :2:
Cruzeiro part avec un avantage certain dans la récupération, avec plus de 24H de repos. Flu reste une équipe moyenne à l'extérieur, même si l'historique montre qu'ils viennent gagner régulièrement à Belo Horizonte. Le :1: peut se baser, mais Flu vient de gagner à l'extérieur aprés une longue attente et a les possibilités de doubler la mise, l'équipe marque et Cruzeiro aprés sa coupe du Brésil risque de finir en roue libre.
GIJON VALLADOLID :1: :N: :2:
Franchement match difficile, si on se fie aux résultats secs, Gijon devrait gagner, mais les contenus des matchs sont loin d'être convaincants, ils n'ont maitrisés que peu de matchs chez eux et Valladolid voyage plutôt bien. Le nul en préférence.
BAHIA ATLETICO MG :1: :N: :2:
Ou on triple, ou on base le nul qui serait logique entre deux équipes victorieuses dans la semaine.
VASCO SAO PAULO :1: :N:
Vasco a crée la surprise en battant une équipe de Santos qui devait gagner pour encore espérer le titre. Sao Paulo réussit bien à Vasco, mais cette année l'équipe peine vraiment à l'extérieur, et un nul serait déjà un bon résultat pour la Tricolor.
GRECE CROATIE :N: :2:
La Grèce a montré ses limites face à une équipe de Croatie retrouvée depuis deux matchs et qui s'est faite assez peur pour ne pas retomber de suite dans ses travers. Les grecs vont être obligés de laisser des espaces, à moins qu'ils aient déjà renoncé, et difficile dans ce cas de ne pas voir les croates à l'aise techniquement ne pas en profiter.

La grille est difficile, et dépend surtout de Gijon pour passer les 300. Elle part haut et le potentiel est clairement là.
Jayce77
2ème CRAMPON

Message(s) : 2418

Message par Berti18 » Dim Nov 12, 2017 12:42

Jayce77 a écrit :SUISSE IRLANDE DU NORD :1:
Le nul qualifie les helvètes, mais ils ont largement les moyens de l'emporter sur une équipe d'Irlande du nord courageuse mais limitée dans le jeu. Les Suisses bougent leur adversaires à domicile et seraient largement capables de renverser un score. Le score de l'aller oblige les irlandais à prendre des risques, et ils devront s'exposer à un moment.
BARI PESCARA :1: :N:
Bari est solide à la maison, mais Pescara obtient trop souvent le nul sur leurs terres, surtout que les absences seront du côté de l'équipe de Grosso. Nul en préférence, avec des buts évidemment, vu la mentalité offensive des deux équipes.
CRUZEIRO FLUMINENSE :1: :2:
Cruzeiro part avec un avantage certain dans la récupération, avec plus de 24H de repos. Flu reste une équipe moyenne à l'extérieur, même si l'historique montre qu'ils viennent gagner régulièrement à Belo Horizonte. Le :1: peut se baser, mais Flu vient de gagner à l'extérieur aprés une longue attente et a les possibilités de doubler la mise, l'équipe marque et Cruzeiro aprés sa coupe du Brésil risque de finir en roue libre.
GIJON VALLADOLID :1: :N: :2:
Franchement match difficile, si on se fie aux résultats secs, Gijon devrait gagner, mais les contenus des matchs sont loin d'être convaincants, ils n'ont maitrisés que peu de matchs chez eux et Valladolid voyage plutôt bien. Le nul en préférence.
BAHIA ATLETICO MG :1: :N: :2:
Ou on triple, ou on base le nul qui serait logique entre deux équipes victorieuses dans la semaine.
VASCO SAO PAULO :1: :N:
Vasco a crée la surprise en battant une équipe de Santos qui devait gagner pour encore espérer le titre. Sao Paulo réussit bien à Vasco, mais cette année l'équipe peine vraiment à l'extérieur, et un nul serait déjà un bon résultat pour la Tricolor.
GRECE CROATIE :N: :2:
La Grèce a montré ses limites face à une équipe de Croatie retrouvée depuis deux matchs et qui s'est faite assez peur pour ne pas retomber de suite dans ses travers. Les grecs vont être obligés de laisser des espaces, à moins qu'ils aient déjà renoncé, et difficile dans ce cas de ne pas voir les croates à l'aise techniquement ne pas en profiter.

La grille est difficile, et dépend surtout de Gijon pour passer les 300. Elle part haut et le potentiel est clairement là.

Contrairement à toi, je ne la vois pas monter aussi haute la grille...

A la différence de ton jeu, j'ai pris la Suisse, Bari, Gijon et Vasco en base (mon habituel 3D pour le 7).

La Suisse a montré sa supériorité au match aller, ils devraient vite se mettre à l'abri pour éviter toute mauvaise surprise. :1:

Bari marche fort à la maison (6V 1D), je leur fais confiance pour faire le job contre un Pescara qui joue le milieu de tableau. D'ailleurs, le contraste est saisissant entre les rencontres à domicile et à l'extérieur pour Bari, et s'ils veulent jouer la montée ils ont intérêt à faire le plein chez eux car en déplacement ça coince. :1:

Gijon doit rester collé au peloton de tête et Valladolid c'est 2 défaites à l'extérieur cette saison, les 2 contre 2 Top 9 dont fait partie Gijon. Je joue la loi des séries. :1:

A part un succès à Botafogo, Sao Paulo c'est dix défaites contre les 14 premiers du classement en déplacement (aucun nul). Vasco c'est 4V 3N du 13e au dernier à domicile. Je base Vasco. :1:

Pour Cruzeiro - Fluminense, je te rejoins sur ton commentaire. :1: :2:

Bahia - Atletico MG, ma position n'a pas changé depuis hier :1: :N:

Grèce - Croatie, même réflexion que pour Bahia :1: :2:
Berti18
Habitué

Message(s) : 58

Message par Jayce77 » Dim Nov 12, 2017 13:43

J'ai opté pour celle de Winamax, plus explosive à mon goût. Bari sent vraiment le nul, mais on en revient toujours au même, si Gijon gagne elle ne devrait pas monter. A moins que les Suisses ne se contentent du nul, mais je pense qu'à un moment donné les irlandais vont se faire punir.
Tu la joues quand même un peu classique, mais à 8E tu peux te permettre de jouer le 6, vu l'estim de départ. Bonne chance à toi!
Jayce77
2ème CRAMPON

Message(s) : 2418

Message par Mickhy » Dim Nov 12, 2017 23:33

Si Cruzeiro garde son score je finis encore à 6/7 :perplexe:
Mickhy
Passionné

Message(s) : 438

Retour vers Loto Foot 7&15