[LIVE] Vendredi - LF7 n°294

Fin de valid. Vendredi 10 Nov. 2017 à 20h25

Pronostics, conseils, infos, concours, méthodes pour le Loto Foot 7&15. Vibrez pendant les direct live et partagez vos pronostics.

Modérateur: Equipe de modération

[LIVE] Vendredi - LF7 n°294

Message par Pronosoft » Dim Nov 5, 2017 15:33

Image

LotoFoot 7 n°294 avant le Vendredi 10 Nov. 2017 à 20h25

Image Image Image Image Image Image
1. France - P.deGalles
2. Belgique - Mexique
3. Pologne - Uruguay
4. Algérie - Nigéria
5. Honduras - Australie
6. Angleterre - Allemagne
7. Suède - Italie

Matches 1 à 3 et 6 : Amicaux (H)
Match 4 : Cpe Monde (Q)
Match 5 : Barrage Asie/Amér
Match 7 : Poff CDM Eur

Image
Pronosoft
Posts Automatisés

Message(s) : 11270

Re: Vendredi - DEBATS - LF7 n°294 -

Message par Zlat41 » Mer Nov 8, 2017 13:39

Elle peut rapporter un peu celle là.
Qui voit des surprises? Moi je vois ça :bien:

1. France - P.deGalles :1:
2. Belgique - Mexique :1:
3. Pologne - Uruguay :1: :N:
4. Algérie - Nigéria :1: :2:
5. Honduras - Australie :1: :N:
6. Angleterre - Allemagne :N: :2:
7. Suède - Italie :1: :N: :2:
J'ai le sang rouge et bleu...
Zlat41
Habitué

Message(s) : 11

Message par Zlat41 » Mer Nov 8, 2017 13:42

L'Italie peut se faire battre en Suède ils ne sont pas serein du tout et ils peuvent ne pas voir la coupe du monde :lol:
J'ai le sang rouge et bleu...
Zlat41
Habitué

Message(s) : 11

Message par Shlagos » Mer Nov 8, 2017 20:26

Zlat41 a écrit :Elle peut rapporter un peu celle là.
Qui voit des surprises? Moi je vois ça :bien:

2. Belgique - Mexique :1:
4. Algérie - Nigéria :1: :2:
5. Honduras - Australie :1: :N:
6. Angleterre - Allemagne :N: :2:

Grille compliquée, perso j'impasse ou je mets au moins une équipe qui ne gagne pas entre la France et la Belgique, sinon pas de surprises. Les 5 matchs restants sont potentiellement des "triples", à moins d'une combinaison de rouge ça risque de pas dépasser les 200e avec la France et la Belgique vainqueur.

Après si on vise une grille entre 100 et 200e avec un petit investissement et base France/Belgique pk pas... Si on veut qu'elle "explose", on a pas le choix.

Matchs amicaux les 2 premiers, la surprise se tente...
Shlagos
5ème Crampon

Message(s) : 6570

Message par european-76 » Jeu Nov 9, 2017 11:33

Une grille qui peut très bien grimper très haut niveau rapport je pense...ces matchs amicaux apparaissent plus comme une contrainte pour les joueurs qu'autre chose, de la fatigue en plus, la tête ailleurs, la coupe du monde est encore assez loin, météo capricieuse !!! Pour les barrages c différent :roll: donc, on pourrait avoir une tonne de matchs nuls au final avec des scores étriqués !!! :P
european-76
5ème Crampon

Message(s) : 5669

Message par CHRIS SAN » Jeu Nov 9, 2017 18:05

Algérie - Nigéria :
Algérie en reconstruction avec des absents : Faouzi Ghoulam, Youcef Attal, Ramy Bensebaïni, Hilal Soudani et Nabil Bentaleb sont forfaits.
Coté Nigéria, Moses est absent.

Pologne - Uruguay :
Robert Lewandowski forfait
Luis Suarez out
CHRIS SAN
Nouveau

Message(s) : 1

Message par Eight » Ven Nov 10, 2017 0:59

On peu considérer Le Match De l'Algerie comme Un Match amical malheureusement....
Les G trouvent des moyens, les P des excuses
Eight
Habitué

Message(s) : 21

Re: [LIVE] Vendredi - LF7 n°294

Message par Berti18 » Ven Nov 10, 2017 10:02

Cette grille est loin d'être évidente

Les rencontres 1, 2, 3 et 6 sont des matchs amicaux !

Les effectifs risquent de tourner et les 11 de départ subir beaucoup de bouleversements entre la 45' et 60'. C'est à prendre en compte sur le résultat final.

Après sa contre-perf face au Luxembourg, la France est capable du pire contre les Gallois ( :N: ). Sur le papier, c'est une base ( :1: ) ! Dans le jeu, il peut y avoir un doute.

Les Belges se servent de ces matchs amicaux pour "tester" des jeunes joueurs avec notamment une charnière centrale inédite. Ils sont en théorie supérieurs aux Mexicains mais l'histoire dit Mexique (2V, 1N). Je partirai sur du :1: :N:
Le sélectionneur Belge : "Ce serait dommage de ne pas utiliser le même système avec nos jeunes joueurs. Mais nous allons essayer d’autres choses pendant ces deux rencontres. Je veux terminer 2017 avec le maximum d’informations sur les joueurs, les systèmes et les combinaisons possibles. C’est pourquoi je suis impatient avant ces deux matches. Nous voyons cette trêve internationale de novembre comme une réelle préparation à la Coupe du monde, pas comme deux simples matches amicaux. Tout ce que nous allons faire sur le terrain aura donc un sens"

La Pologne joue sans Lewandowski, l'Uruguay sans Suarez. Je me laisserai bien tenter par un :N: sec !

L'Angleterre a un paquet de blessés et Southgate place l'Allemagne un cran au-dessus (ce qui est vrai...). Potentiellement :2: en base, possible :N:

Les matchs 4, 5 et 7 sont liés aux qualifs !
Algérie - Nigéria est dénué d'enjeu, l'Algérie n'ayant rien à espérer et les visiteurs déjà qualifiés ! Depuis 93, l'Algérie n'a pas accroché de point contre le Nigéria (5 défaites de suite dont 2 à domicile). L'état de forme dit aussi Nigéria ! Fin de série ou non ? Je choisis la logique et le Nigéria :2:

Le match Suède - Italie est doublé, :N: :2: ! Les Italiens ont l'habitude de ce genre d'évènements. Ils devraient être en mesure de passer même si dans le jeu, ils ne sont pas rassurants du tout ces derniers mois.

Enfin, je préfère ne pas me prononcer sur Honduras - Australie. Si vous avez un avis, je suis preneur :)

Que pensez-vous des autres pronos.
Berti18
Habitué

Message(s) : 58

Message par zell33270 » Ven Nov 10, 2017 10:36

Une grille ce soir qu'il peut monter jusqua 500 euros je pense ou rester dans les 80 euros sans trop de surprise

Meme si les Gallois défende les francais reussiront à marqué compo probable avec giroud griezman mbappe et coman voir martial donc une équipe offensif dès le départ mis par DD
2. Belgique - Mexique :1: :N: Malgrès bcp d'absence cote mexicain la belgique risque de faire tourner et mettre une équipe rajeuni le :N: n'est pas a négliger
3. Pologne - Uruguay :1: :N: :2: Pas mal D'absent des deux cote la Pologne sans Lebandowski et Millic l'urugay sans son garidien titulaire suarez et rolan je pencherais pour le :N: mais des atout offensiv des deux cote donc sa peut basculer
4. Algérie - Nigéria :1: :N: :2: Match sans enjeux le réveil algérien est attendu mais en ce privant de bcp de joueur ce reveil sera t'il pour maintenant match à tripler!!!
5. Honduras - Australie :1: :N: Tres dur d'aller gagner en Amérique et surtout au honduras pour des australien qui ont faillit ce faire éliminer par la syrie
6. Angleterre - Allemagne :2: Bcp d'absence des deux cote mais kane ali smalling welbeck lallana sa fait pas mal... les allemand a l'expérience base :2:
7. Suède - Italie :N: :2: Les Italiens ont l'habitude des match à enjeu il ne décevront pas et espere faire la difference au retour les suédois malgres une belle campagne manque d'expérience dans ces match du a leur jeunesse (départ de bcp d'ancien...) les italiens sont très bien organiser et ne perdra pas
zell33270
Passionné

Message(s) : 106

Message par Jayce77 » Ven Nov 10, 2017 12:03

Good job... tout a été dit, la grille dépend beaucoup des Belges, la France a malgré tout une obligation de jeu, vu les critiques récentes, et qui devrait s'accompagner du résultat malheureusement pour la grille.
Jayce77
2ème CRAMPON

Message(s) : 2419

Message par Elritalo87 » Ven Nov 10, 2017 17:58

1. France - P.deGalles :1: :N:
2. Belgique - Mexique :1: :N:
4. Algérie - Nigéria :2:
5. Honduras - Australie :1: :2:
6. Angleterre - Allemagne :1: :N: :2:
7. Suède - Italie :1: :N:

Je suis à peu près d'accord avec vous tous.
Pour Honduras - Australie je me fis aux statistiques données par Soccerway l'année dernière les Australiens ont fait match à nul à domicile contre la Grèce ( ce qui est plutôt pas mal pour une équipe de la zone Océanie), une défaite 3-2 contre l'Allemagne en coupe de confédération - puis deux nuls : Cameroun et Chili. Le Honduras pourrait éventuellement être à leur portée je pense.

Angleterre - Allemagne...le triple car on ne sait jamais.
Suède - Italie, la Suède est mon favoris étend donné que l'équipe peut causer de sérieux soucis.
Elritalo87
Habitué

Message(s) : 46

Message par Jayce77 » Ven Nov 10, 2017 18:26

Oui on l'oublie mais l'Australie a failli gagner en Syrie, et ils n'ont perdu qu'au Japon ces derniers temps, et le Honduras a quand même pris beaucoup de buts dans ces qualifs... Les socceroos sont capables d'une surprise.
Jayce77
2ème CRAMPON

Message(s) : 2419

Message par Berti18 » Ven Nov 10, 2017 19:15

Jayce77 a écrit :Oui on l'oublie mais l'Australie a failli gagner en Syrie, et ils n'ont perdu qu'au Japon ces derniers temps, et le Honduras a quand même pris beaucoup de buts dans ces qualifs... Les socceroos sont capables d'une surprise.

Tout à fait, et de mémoire les Australiens avaient proposé du beau jeu face à l'Allemagne.

L'Australie, à l'extérieur, c'est beaucoup de :N:
Et je mettrai un bémol sur la perf du Honduras face au Mexique... Les Mexicains n'avaient rien à jouer (à l'aller le Honduras avait pris 3-0 dans un match à sens unique)

C'est donc :N: :2: pour moi
Berti18
Habitué

Message(s) : 58

Message par european-76 » Ven Nov 10, 2017 22:59

european-76 a écrit :Une grille qui peut très bien grimper très haut niveau rapport je pense...ces matchs amicaux apparaissent plus comme une contrainte pour les joueurs qu'autre chose, de la fatigue en plus, la tête ailleurs, la coupe du monde est encore assez loin, météo capricieuse !!! Pour les barrages c différent :roll: donc, on pourrait avoir une tonne de matchs nuls au final avec des scores étriqués !!! :P

Fait iechhhhh je vais terminer à 6 triple sur l'Australie ...plantade sur la Suède :doh: :doh: j'avais mis le nul :oops:
european-76
5ème Crampon

Message(s) : 5669

Message par cell maley » Ven Nov 10, 2017 23:05

voilà mon jeu

2. Belgique - Mexique :1: :N:
3. Pologne - Uruguay :1: :N: :2:
4. Algérie - Nigéria :1: :N:
5. Honduras - Australie :1: :2:
6. Angleterre - Allemagne :1: :N: :2:

j'ai tout bon malheureusement que le honduras gagne ou fasse nul j'aurais que 6/7, le 7 n'est plus possible, donc je vais aller dormir, en espérant qu'ils perdent pas quand même ^^
cell maley
Habitué

Message(s) : 20

Message par bounty067 » Sam Nov 11, 2017 1:23

Bonsoir les amis, pffff encore la perte de rang sur mon 2T+5D en garantie-1 :cry: :nul1:
La base de mon jeu (annoncé ds l'autre topic) était bonne mais perte de rang alors je finis avec un 6 toutefois intéressant.
A part ça je me suis gavé avec des PS multiples de :N:
Ouf :D
Bravo aux gagnants et bonne chance pour la suite :bien:
bounty067
2ème CRAMPON

Message(s) : 2685

Message par benjam7 » Sam Nov 11, 2017 7:46

Des voleurs la fdj ! Le 7 à 600€ ! Sur winamax la même grille a 1300€ ! Jsuis deg ....
benjam7
Habitué

Message(s) : 75

Message par cell maley » Sam Nov 11, 2017 11:13

lol j'avais pas vu que sur winamax il y avait la même grille avec pactole 12.000 euros :s
cell maley
Habitué

Message(s) : 20

Message par Mickhy » Sam Nov 11, 2017 14:41

benjam7 a écrit :Des voleurs la fdj ! Le 7 à 600€ ! Sur winamax la même grille a 1300€ ! Jsuis deg ....

C'est normal car sur Winamax il n'y a eu que 6 grilles gagnantes à 7 (7919,28 euros distribués) alors qu'au loto foot 7 fdj il y a eu 227 grilles gagnantes à 7 (135 292 euros distribués)...je ne vois pas en quoi la fdj vole les joueurs car il distribue plus que sur Winamax, ce qui est logique car il y a plus d'argent engagé sur les grilles de loto foot 7 fdj que sur celles de Winamax :wink:
Mickhy
Passionné

Message(s) : 439

Message par Mickhy » Sam Nov 11, 2017 14:42

6/7 pour ma part hier soir, faute sur Suède-Italie où j'avais coché le :N:
Mickhy
Passionné

Message(s) : 439

Retour vers Loto Foot 7&15