Championnat de France de Pronos

Proposé par Parions Sport

Venez discuter ici de vos performances dans les différents concours du site, et participez à des concours animés par les modérateurs.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat de France de Pronos

Message par Yohan3311 » Mer Juin 13, 2018 14:49

toutou44 a écrit :Merde encore la place du con avec la 6eme place !!!

T'as pas de chance toi :perplexe: :degoute:
:bordeaux:
Avatar de l’utilisateur
Yohan3311
5ème Crampon
 
Message(s) : 5665
Inscription : Jeu Nov 30, 2017 14:46
Localisation : Narbonne

Re: Championnat de France de Pronos

Message par flo36 » Mer Juin 13, 2018 16:42

Merci NOU pour les infos. Je vais t'envoyer 1 MP. :bien:

Sinon je ne vais meme pas me rabattre à répondre aux autres, qui, soient ne savent pas lire correctement les messages, soit traitent les autres de mercenaires parce qu'ils ne sont pas inscrits sur Pronosoft depuis la nuit des temps... :lol:
flo36
Habitué
 
Message(s) : 11
Inscription : Dim Mai 13, 2018 4:06

Re: Championnat de France de Pronos

Message par sganarelle91 » Mer Juin 13, 2018 18:48

flo36 a écrit :Merci NOU pour les infos. Je vais t'envoyer 1 MP. :bien:

Sinon je ne vais meme pas me rabattre à répondre aux autres, qui, soient ne savent pas lire correctement les messages, soit traitent les autres de mercenaires parce qu'ils ne sont pas inscrits sur Pronosoft depuis la nuit des temps... :lol:

Personnellement ce que je regrette c'est qu'une règle n'ai pas été clairement établie au départ de la compétition concernant notre Ligue Pronosoft.

Sans remonter à la nuit des temps il n'y aurait eu rien d'anormal à ce qu'elle soit uniquement ouverte à ceux qui étaient inscrits sur le site au moment du début de la compétition.

Comme cela n'a pas été fait, il n'y a rien d'illogique à ce que des joueurs inscrits ultérieurement sur le site aient pu s'inclure dans la Ligue.
Ne rien faire, mais le faire bien !
Avatar de l’utilisateur
sganarelle91
5ème Crampon
 
Message(s) : 8117
Inscription : Mar Nov 3, 2009 19:34
Localisation : 91

Re: Championnat de France de Pronos

Message par 47HIGHLANDER » Mer Juin 13, 2018 19:34

ça me choque pas qu'un nouveau emporte un lot, après tout ça peut être un pilier du site dans le futur :bien:
ce qui me choque, par contre, c'est sa mentalité, il vient chouiner et dénigrer ce bon site, et dès qu'il a obtenu ce qu'il voulait, là il fait profil bas et remercie :twisted: :-(

j'espère que si, par le plus grand des hasards, il reçoit son lot cassé, il ne viendra pas remettre en cause le site, je pense pas que ce soit NOU qui assure les livraisons :lol: :lol:
MEMENTO MORI
Avatar de l’utilisateur
47HIGHLANDER
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11946
Inscription : Lun Juin 2, 2014 22:29
Localisation : the place to be: POMEROL

Re: Championnat de France de Pronos

Message par Yohan3311 » Jeu Juin 14, 2018 15:37

47HIGHLANDER a écrit :ça me choque pas qu'un nouveau emporte un lot, après tout ça peut être un pilier du site dans le futur :bien:
ce qui me choque, par contre, c'est sa mentalité, il vient chouiner et dénigrer ce bon site, et dès qu'il a obtenu ce qu'il voulait, là il fait profil bas et remercie :twisted: :-(

j'espère que si, par le plus grand des hasards, il reçoit son lot cassé, il ne viendra pas remettre en cause le site, je pense pas que ce soit NOU qui assure les livraisons :lol: :lol:

:lol: :lol:
:bordeaux:
Avatar de l’utilisateur
Yohan3311
5ème Crampon
 
Message(s) : 5665
Inscription : Jeu Nov 30, 2017 14:46
Localisation : Narbonne

Re: Championnat de France de Pronos

Message par freeattitude25 » Jeu Juin 14, 2018 19:34

Merci pour le kdo :D :bien:
Avatar de l’utilisateur
freeattitude25
Mordu
 
Message(s) : 521
Inscription : Ven Nov 12, 2010 14:14

Re: Championnat de France de Pronos

Message par Yohan3311 » Ven Juin 15, 2018 13:48

Je pense que ce sujet sera bientôt clos, donc je remercie fdj pour cette opération, certains membres d'ici avec qui on a partagé nos pronos & bilan après chaque journée, et je suis dégouté que la saison prochaine ça ne sera pas recommencé… bravo aux gagnants :bien:
:bordeaux:
Avatar de l’utilisateur
Yohan3311
5ème Crampon
 
Message(s) : 5665
Inscription : Jeu Nov 30, 2017 14:46
Localisation : Narbonne

Re: Championnat de France de Pronos

Message par FREDEUCHE » Ven Juin 15, 2018 18:53

Yohan3311 a écrit :Je pense que ce sujet sera bientôt clos, donc je remercie fdj pour cette opération, certains membres d'ici avec qui on a partagé nos pronos & bilan après chaque journée, et je suis dégouté que la saison prochaine ça ne sera pas recommencé… bravo aux gagnants :bien:

la FDJ ETANT en en deficit(lol),donner de l argent gratuitement ne raporte rien,alors ils ont essaye, et vu que ca n as pas exploser au niveau parions sport,on arrete,rien a foutre des casos et des gens amuses a parier sans debourser une tune, :nul1: la FDJ vous enc....et seuls , ceux qui crame leurs paies les interresse,,,surtout ceux qui n en ont pas :twisted: ...bandes d enc.....sinon c etait quand meme sympa;;;;tchuss :cry:
Avatar de l’utilisateur
FREDEUCHE
Habitué
 
Message(s) : 93
Inscription : Sam Avr 2, 2016 12:20

Re: Championnat de France de Pronos

Message par Yohan3311 » Sam Juin 16, 2018 16:17

FREDEUCHE a écrit :
Yohan3311 a écrit :Je pense que ce sujet sera bientôt clos, donc je remercie fdj pour cette opération, certains membres d'ici avec qui on a partagé nos pronos & bilan après chaque journée, et je suis dégouté que la saison prochaine ça ne sera pas recommencé… bravo aux gagnants :bien:

la FDJ ETANT en en deficit(lol),donner de l argent gratuitement ne raporte rien,alors ils ont essaye, et vu que ca n as pas exploser au niveau parions sport,on arrete,rien a foutre des casos et des gens amuses a parier sans debourser une tune, :nul1: la FDJ vous enc....et seuls , ceux qui crame leurs paies les interresse,,,surtout ceux qui n en ont pas :twisted: ...bandes d enc.....sinon c etait quand meme sympa;;;;tchuss :cry:

Bien résumé :lol: :bien: à bientôt
:bordeaux:
Avatar de l’utilisateur
Yohan3311
5ème Crampon
 
Message(s) : 5665
Inscription : Jeu Nov 30, 2017 14:46
Localisation : Narbonne

Re: Championnat de France de Pronos

Message par Yohan3311 » Ven Juin 22, 2018 15:57

Ca me manque déjà ce sujet et cette opération :cry: :dur: :doh:
:bordeaux:
Avatar de l’utilisateur
Yohan3311
5ème Crampon
 
Message(s) : 5665
Inscription : Jeu Nov 30, 2017 14:46
Localisation : Narbonne

Re: Championnat de France de Pronos

Message par zeropointe » Sam Juin 23, 2018 8:04

FREDEUCHE a écrit :
Yohan3311 a écrit :Je pense que ce sujet sera bientôt clos, donc je remercie fdj pour cette opération, certains membres d'ici avec qui on a partagé nos pronos & bilan après chaque journée, et je suis dégouté que la saison prochaine ça ne sera pas recommencé… bravo aux gagnants :bien:

la FDJ ETANT en en deficit(lol),donner de l argent gratuitement ne raporte rien,alors ils ont essaye, et vu que ca n as pas exploser au niveau parions sport,on arrete,rien a foutre des casos et des gens amuses a parier sans debourser une tune, :nul1: la FDJ vous enc....et seuls , ceux qui crame leurs paies les interresse,,,surtout ceux qui n en ont pas :twisted: ...bandes d enc.....sinon c etait quand meme sympa;;;;tchuss :cry:



Bien sur que tu vois juste sur la globalité de cette opération d'avant "Coupe du Monde" et ce n'est pas le succès ou pas de cette publicité qui les fait ne pas renouveler ce jeu (publicité) . Je verrais bien cette opération reconduite pour les saisons précédant l'Euro prochain et Coupe du monde prochains .
Bien entendu , je ne travaille chez Françoise mais je le sens comme ça ! :bien:
J'en neymar de ce mercato !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
zeropointe
5ème Crampon
 
Message(s) : 5760
Inscription : Ven Juil 13, 2007 17:35

Re: Championnat de France de Pronos

Message par Yohan3311 » Sam Juin 23, 2018 15:45

zeropointe a écrit :
FREDEUCHE a écrit :
Yohan3311 a écrit :Je pense que ce sujet sera bientôt clos, donc je remercie fdj pour cette opération, certains membres d'ici avec qui on a partagé nos pronos & bilan après chaque journée, et je suis dégouté que la saison prochaine ça ne sera pas recommencé… bravo aux gagnants :bien:

la FDJ ETANT en en deficit(lol),donner de l argent gratuitement ne raporte rien,alors ils ont essaye, et vu que ca n as pas exploser au niveau parions sport,on arrete,rien a foutre des casos et des gens amuses a parier sans debourser une tune, :nul1: la FDJ vous enc....et seuls , ceux qui crame leurs paies les interresse,,,surtout ceux qui n en ont pas :twisted: ...bandes d enc.....sinon c etait quand meme sympa;;;;tchuss :cry:



Bien sur que tu vois juste sur la globalité de cette opération d'avant "Coupe du Monde" et ce n'est pas le succès ou pas de cette publicité qui les fait ne pas renouveler ce jeu (publicité) . Je verrais bien cette opération reconduite pour les saisons précédant l'Euro prochain et Coupe du monde prochains .
Bien entendu , je ne travaille chez Françoise mais je le sens comme ça ! :bien:

Ca doit être sympa de bosser chez FDJ :perplexe:
:bordeaux:
Avatar de l’utilisateur
Yohan3311
5ème Crampon
 
Message(s) : 5665
Inscription : Jeu Nov 30, 2017 14:46
Localisation : Narbonne

Re: Championnat de France de Pronos

Message par freeattitude25 » Jeu Juin 28, 2018 17:27

Bien reçu la tablette. Merci PRONOSOFT :bien:
Avatar de l’utilisateur
freeattitude25
Mordu
 
Message(s) : 521
Inscription : Ven Nov 12, 2010 14:14

Re: Championnat de France de Pronos

Message par Yohan3311 » Ven Juin 29, 2018 15:40

freeattitude25 a écrit :Bien reçu la tablette. Merci PRONOSOFT :bien:

Chanceux :bien:
:bordeaux:
Avatar de l’utilisateur
Yohan3311
5ème Crampon
 
Message(s) : 5665
Inscription : Jeu Nov 30, 2017 14:46
Localisation : Narbonne

Re: Championnat de France de Pronos

Message par NOU » Sam Juin 30, 2018 9:41

freeattitude25 a écrit :Bien reçu la tablette. Merci PRONOSOFT :bien:


:bravo:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Championnat de France de Pronos

Message par 47HIGHLANDER » Lun Juil 2, 2018 13:34

on me signale dans l'oreillette que Flo36 a bien reçu sa tablette (ardoise véritable ! :ahhh: ) avec en prime des craies de toutes les couleurs :clapclap: :bien:
il va s'éclater !!!

:lol: :lol:
MEMENTO MORI
Avatar de l’utilisateur
47HIGHLANDER
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11946
Inscription : Lun Juin 2, 2014 22:29
Localisation : the place to be: POMEROL

Re: Championnat de France de Pronos

Message par Yohan3311 » Lun Juil 2, 2018 14:40

47HIGHLANDER a écrit :on me signale dans l'oreillette que Flo36 a bien reçu sa tablette (ardoise véritable ! :ahhh: ) avec en prime des craies de toutes les couleurs :clapclap: :bien:
il va s'éclater !!!

:lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :bien: On ne le voit plus sur les forums :?
:bordeaux:
Avatar de l’utilisateur
Yohan3311
5ème Crampon
 
Message(s) : 5665
Inscription : Jeu Nov 30, 2017 14:46
Localisation : Narbonne

Re: Championnat de France de Pronos

Message par Yohan3311 » Mar Juil 10, 2018 17:10

47HIGHLANDER a écrit :on me signale dans l'oreillette que Flo36 a bien reçu sa tablette (ardoise véritable ! :ahhh: ) avec en prime des craies de toutes les couleurs :clapclap: :bien:
il va s'éclater !!!

:lol: :lol:

On n'entends plus pleurer :lol: :lol:
Sinon bah dans 3semaines reprise de la L2 sans cette opération :cry: :nul1: :doh: :degoute:
:bordeaux:
Avatar de l’utilisateur
Yohan3311
5ème Crampon
 
Message(s) : 5665
Inscription : Jeu Nov 30, 2017 14:46
Localisation : Narbonne

Re: Championnat de France de Pronos

Message par Yohan3311 » Lun Juil 16, 2018 16:42

Vous avez pas entendu une opération similaire pour la saison qui arrive par hasard? :perplexe: :oops:
:bordeaux:
Avatar de l’utilisateur
Yohan3311
5ème Crampon
 
Message(s) : 5665
Inscription : Jeu Nov 30, 2017 14:46
Localisation : Narbonne

Re: Championnat de France de Pronos

Message par vdegoue » Lun Juil 23, 2018 6:26

2 places en loges FDJ pour les deux premiers matchs à la Beaujoire en plus de l'abonnement. Sympa la FDJ :bien: . J'en profiterai pour leur demander des infos sur un éventuel concours cette saison.
Avatar de l’utilisateur
vdegoue
Mordu
 
Message(s) : 514
Inscription : Jeu Fév 4, 2016 9:32

PrécédentSuivant

Retour vers Concours

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Haut de page