Application Pronosoft 3.3 : Tri par compétition !

et suivi en live des tickets et calcul des gains !

Installez gratuitement l'appli Pronosoft sur votre smartphone (iOS, Android et Huawei). Découvrez PronoFoot 1N2, l'appli référence pour vos Systèmes Réduits !

Modérateur: Equipe de modération

Re: Application Pronosoft 3.3 : Tri par compétition !

Message par Jul57 » Mar Mars 28, 2017 10:50

On peut dire que le parieur qui ne connait pas pronosoft n'est pas un vrai parieur :bien: !
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Avatar de l’utilisateur
Jul57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20251
Inscription : Lun Sep 26, 2005 16:08

Re: Application Pronosoft 3.3 : Tri par compétition !

Message par anto64 » Jeu Avr 20, 2017 10:43

Salut NOU,

Top l'application , elle est de plus en plus complète :D

En possible amélioration , est-il envisagé de mettre d'une couleur différente les places relatives aux qualifications en Champions League, Europa League ainsi que les relégables.
Un peu à l'image de ce qui se fait sur soccerway par exemple.

En faisant ainsi on verrait de suite si le match à un enjeu ou non :bien:

Merci pour ta réponse
Avatar de l’utilisateur
anto64
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2409
Inscription : Ven Avr 17, 2009 8:49
Localisation : Mont de Marsan

Re: Application Pronosoft 3.3 : Tri par compétition !

Message par NOU » Jeu Avr 20, 2017 12:34

anto64 a écrit :Salut NOU,

Top l'application , elle est de plus en plus complète :D

En possible amélioration , est-il envisagé de mettre d'une couleur différente les places relatives aux qualifications en Champions League, Europa League ainsi que les relégables.
Un peu à l'image de ce qui se fait sur soccerway par exemple.

En faisant ainsi on verrait de suite si le match à un enjeu ou non :bien:

Merci pour ta réponse


oui on note :bien:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280376
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Application Pronosoft 3.3 : Tri par compétition !

Message par dzman » Jeu Avr 27, 2017 17:32

salut nou
tout d'abord merci pour cette application qui est très utile mais malheureusement il y a toujours un mais :D
voilà je suis sous android 6 et j'ai toujours des beugs et à chaque je suis obligé de fermer et rallumer l'appli.
d'autres personnes ont ils les mêmes soucis ?
2 13/13 eh oui ça remonte à loin .
dzman
Passionné
 
Message(s) : 129
Inscription : Ven Fév 6, 2015 9:57
Localisation : nord

Re: Application Pronosoft 3.3 : Tri par compétition !

Message par NOU » Jeu Avr 27, 2017 18:20

dzman a écrit :salut nou
tout d'abord merci pour cette application qui est très utile mais malheureusement il y a toujours un mais :D
voilà je suis sous android 6 et j'ai toujours des beugs et à chaque je suis obligé de fermer et rallumer l'appli.
d'autres personnes ont ils les mêmes soucis ?


Tu sais quand "ça buggue" ? Dans quelles parties ? et quand ?
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280376
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Application Pronosoft 3.3 : Tri par compétition !

Message par dzman » Dim Avr 30, 2017 8:08

NOU a écrit :
dzman a écrit :salut nou
tout d'abord merci pour cette application qui est très utile mais malheureusement il y a toujours un mais :D
voilà je suis sous android 6 et j'ai toujours des beugs et à chaque je suis obligé de fermer et rallumer l'appli.
d'autres personnes ont ils les mêmes soucis ?


Tu sais quand "ça buggue" ? Dans quelles parties ? et quand ?


dans parionsport, matchs de foot, je choisi un match et quand je vais sur la flèche blanche sur la droite du match là ou il y a plusieurs type de paris (1n2, MT, double chance etc...).
je consulte par exemple l'historique des 2 équipes, il y a tous les derniers matchs pour chaque équipe MAIS quand je veux retourner dans "les cotes" là ça beug et j'ai ce message "pronosoft s'est arrêté. "
2 13/13 eh oui ça remonte à loin .
dzman
Passionné
 
Message(s) : 129
Inscription : Ven Fév 6, 2015 9:57
Localisation : nord

Re: Application Pronosoft 3.3 : Tri par compétition !

Message par embellie4fun » Jeu Juin 8, 2017 12:24

Dabro bopana qui gagnent 12/10 au 3e en sauvant 2 matchs point...plus moyen de perdre un bet.. quand ça veut ça veut :D
Avatar de l’utilisateur
embellie4fun
Mordu
 
Message(s) : 636
Inscription : Mar Oct 23, 2012 19:44

Re: Application Pronosoft 3.3 : Tri par compétition !

Message par sat010 » Dim Août 13, 2017 7:03

Hello
Possible d'y intégrer le cyborg sur l'application ? :D
Possible d'enlever le popup de PMU quitte ce que lappli soit payante :D
Merci d'avance :bien:
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33411
Inscription : Mer Juin 1, 2005 21:42

Re: Application Pronosoft 3.3 : Tri par compétition !

Message par NOU » Dim Août 13, 2017 9:04

sat010 a écrit :Hello
Possible d'y intégrer le cyborg sur l'application ? :D
Possible d'enlever le popup de PMU quitte ce que lappli soit payante :D
Merci d'avance :bien:


On verra par la suite pour le Cyborg :ooo:

Pour la pub, c'est comme sur le site :ooo: on a des campagnes, c'est pas tous les jours :bien:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280376
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Application Pronosoft 3.3 : Tri par compétition !

Message par steph60 » Lun Août 28, 2017 7:32

bonjour,

Juste pour savoir, sur l'application Pronosoft lorsqu'on clique sur un match on peut voir les derniers matchs domicile/extérieur et en générale des équipes jouant mais sur le site internet (notamment sur cyborg) ce n'est pas possible? ou peut on trouver ses informations sur le site?
il faut prendre les Renards à leur propre jeu
Avatar de l’utilisateur
steph60
Passionné
 
Message(s) : 261
Inscription : Ven Août 19, 2016 9:46

Re: Application Pronosoft 3.3 : Tri par compétition !

Message par NOU » Lun Août 28, 2017 9:07

steph60 a écrit :bonjour,

Juste pour savoir, sur l'application Pronosoft lorsqu'on clique sur un match on peut voir les derniers matchs domicile/extérieur et en générale des équipes jouant mais sur le site internet (notamment sur cyborg) ce n'est pas possible? ou peut on trouver ses informations sur le site?


Hi
Sur le site ce n'est pas dispo pour l'instant
Plus simple à faire sur appli que sur le site...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280376
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Application Pronosoft 3.3 : Tri par compétition !

Message par Quintoux » Jeu Sep 7, 2017 9:24

Bonjour NOU,

Sur l'appli PRONOSOFT, je trouve tout génial et l'utilisation des flash code pour les jeux est au TOP.

J'ai juste une amélioration qui opurrait intéresser du monde.

Dans les jeux validés par FLASHCODE, on a acces au detail du jeu mais je pense qu'il manque 2 choses :
- le jour et l'horaire de chaque match
- le détail des combinaisons quand on fait des systèmes 3/6 ou autre.

Typiquement, là, j'ai fait un 3/6 et mon dernier match se déroule le dimanche soir (si j'ai tout juste d'ici là, je pourrais éventuellement faire une couverture sur ce match.
Là, je sais que ce match est dimanche soir car c'est le match de ligue 1 mais en attendant j'ai des matchs cette semaine et je ne sais pas quand ils se déroulent (je pense que ca serait intéressant d'avoir les haoraires et jour de chque match dans nos jeux validés)

IDEM pour les combinaisons de nos jeux, mon 3/6 a généré 20 combinaisons et je n'ai pas accès à ces combinaisons sur l'appli., ce qui pourrait être intéressant pour suivre combien on a déjà gagné si 4 ou 5 matchs sont déjà passés et combien je peux gagner si mes prochains matchs se passent bien.

Si je suis pas assez clair, n'hésites pas à me demander plus de précisions.
A BLOC
Avatar de l’utilisateur
Quintoux
Mordu
 
Message(s) : 938
Inscription : Ven Mars 6, 2009 10:15

Re: Application Pronosoft 3.3 : Tri par compétition !

Message par NOU » Jeu Sep 7, 2017 15:15

Quintoux a écrit :Bonjour NOU,

Sur l'appli PRONOSOFT, je trouve tout génial et l'utilisation des flash code pour les jeux est au TOP.

J'ai juste une amélioration qui opurrait intéresser du monde.

Dans les jeux validés par FLASHCODE, on a acces au detail du jeu mais je pense qu'il manque 2 choses :
- le jour et l'horaire de chaque match
- le détail des combinaisons quand on fait des systèmes 3/6 ou autre.

Typiquement, là, j'ai fait un 3/6 et mon dernier match se déroule le dimanche soir (si j'ai tout juste d'ici là, je pourrais éventuellement faire une couverture sur ce match.
Là, je sais que ce match est dimanche soir car c'est le match de ligue 1 mais en attendant j'ai des matchs cette semaine et je ne sais pas quand ils se déroulent (je pense que ca serait intéressant d'avoir les haoraires et jour de chque match dans nos jeux validés)

IDEM pour les combinaisons de nos jeux, mon 3/6 a généré 20 combinaisons et je n'ai pas accès à ces combinaisons sur l'appli., ce qui pourrait être intéressant pour suivre combien on a déjà gagné si 4 ou 5 matchs sont déjà passés et combien je peux gagner si mes prochains matchs se passent bien.

Si je suis pas assez clair, n'hésites pas à me demander plus de précisions.


Oui pour l'horaire des matches. C'était noté dans un coin chez nous ;-)

Pour le détail des combinaisons, à voir :bien:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280376
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Application Pronosoft 3.3 : Tri par compétition !

Message par davos73 » Dim Sep 24, 2017 7:15

Salut NOU. L' appli pronosoft au top et l' appli concours également! Vont elles être disponible sur le Google playstore maintenant que c'est autorisé? Peut-être pour la prochaine mise à jour ?
Excellent travail et bonne continuation!!
davos73
 

Re: Application Pronosoft 3.3 : Tri par compétition !

Message par NOU » Dim Sep 24, 2017 8:04

davos73 a écrit :Salut NOU. L' appli pronosoft au top et l' appli concours également! Vont elles être disponible sur le Google playstore maintenant que c'est autorisé? Peut-être pour la prochaine mise à jour ?
Excellent travail et bonne continuation!!


L'appli Pronosoft est dispo depuis juin sur le Store :bien:

C'est autorisé mais ce n'est pas si simple que cela. On n'est pas un bookmaker et google ne semble pas trop comprendre que l'on n'en est pas un et nous demande souvent notre licence ARJEL :ooo:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280376
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Application Pronosoft 3.3 : Tri par compétition !

Message par pti berni » Mer Oct 18, 2017 14:25

Salut la troupe!! Posté très rarement ces derniers temps mais je viens très souvent lire les nouvelles et éventuellement conforter mes décisions en lisant les experts qui sont nombreux ici. J'utilise l'application quasiment tous les jours pour cible les matchs et j'ai vu un soucis que je voulais vous faire remonter. Lors de la sortie des match il m'arrive fréquemment de cibler une douzaines de rencontres (pour n'en garder que 2/3 au final) et lorsque j'élimine les matchs au fur et à mesures de mes favoris je reçois toujours les alertes sur les variations de cotes. Ce qui fait pas mal de notifications "intempestives". De plus bien qu'ayant désactivé le son sur les notifications j'ai toujours l'alerte sonore...
Voilà pour ma part. Un petit correctif serait souhaitable mais encore une fois très bon boulot de votre part et longue vie au site.

GL all.
Avatar de l’utilisateur
pti berni
Mordu
 
Message(s) : 750
Inscription : Jeu Août 14, 2008 16:39
Localisation : 1989

Re: Application Pronosoft 3.3 : Tri par compétition !

Message par NOU » Mer Oct 18, 2017 16:25

pti berni a écrit :Salut la troupe!! Posté très rarement ces derniers temps mais je viens très souvent lire les nouvelles et éventuellement conforter mes décisions en lisant les experts qui sont nombreux ici. J'utilise l'application quasiment tous les jours pour cible les matchs et j'ai vu un soucis que je voulais vous faire remonter. Lors de la sortie des match il m'arrive fréquemment de cibler une douzaines de rencontres (pour n'en garder que 2/3 au final) et lorsque j'élimine les matchs au fur et à mesures de mes favoris je reçois toujours les alertes sur les variations de cotes. Ce qui fait pas mal de notifications "intempestives". De plus bien qu'ayant désactivé le son sur les notifications j'ai toujours l'alerte sonore...
Voilà pour ma part. Un petit correctif serait souhaitable mais encore une fois très bon boulot de votre part et longue vie au site.

GL all.


Hello
Tu es sur Android ?
On a déjà vu ce problème et on cherche sa résolution depuis 6 mois environ :ooo:

On soupçonne une device "fantôme" dans notre base...

On finira par le trouver :doh:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280376
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Application Pronosoft 3.3 : Tri par compétition !

Message par Limite infini 26 » Mar Oct 31, 2017 10:58

Salut à tous,

SVP aidez-moi :oops: .
J'aimerais savoir et comprendre, désolé je suis en retard sur certaines technologies informatiques, mais j'aimerais que l'on m'aiguille concernant surtout cette histoire de téléchargement d'application Android en haut à gauche de la 1ère page de votre site.
Je ne peux pas télécharger votre application de votre site Pronosoft sur mon smartphone Microsoft, de plus je ne vous ai même pas trouvé sur Store(dans les applications), de mon portable à la rubrique sport. Sachant que pour vous orienter, j'ai un portable avec l’application Windows Phone version 3.15.4.28. Est ce que pour ce type de version, je ne peux pas télécharger votre application, ou bien aller vers un autre système de téléchargement? Ou alors que l'on ne peut pas tout simplement télécharger votre application dans les circuits électroniques de mon portable :perplexe:, ou bien peut être que mon portable est déjà classé dans la catégorie préhistorique :-( .
Merci d'avance de votre compréhension et de votre réponse.
Avatar de l’utilisateur
Limite infini 26
Passionné
 
Message(s) : 328
Inscription : Ven Avr 24, 2015 16:50

Re: Application Pronosoft 3.3 : Tri par compétition !

Message par NOU » Mer Nov 1, 2017 11:36

Limite infini 26 a écrit :Salut à tous,

SVP aidez-moi :oops: .
J'aimerais savoir et comprendre, désolé je suis en retard sur certaines technologies informatiques, mais j'aimerais que l'on m'aiguille concernant surtout cette histoire de téléchargement d'application Android en haut à gauche de la 1ère page de votre site.
Je ne peux pas télécharger votre application de votre site Pronosoft sur mon smartphone Microsoft, de plus je ne vous ai même pas trouvé sur Store(dans les applications), de mon portable à la rubrique sport. Sachant que pour vous orienter, j'ai un portable avec l’application Windows Phone version 3.15.4.28. Est ce que pour ce type de version, je ne peux pas télécharger votre application, ou bien aller vers un autre système de téléchargement? Ou alors que l'on ne peut pas tout simplement télécharger votre application dans les circuits électroniques de mon portable :perplexe:, ou bien peut être que mon portable est déjà classé dans la catégorie préhistorique :-( .
Merci d'avance de votre compréhension et de votre réponse.


Hello
On n'a pas d'appli pour Windows Phone :bien:
C'est malheureusement un téléphone qui n'a pas percé et donc on ne peut pas développer une appli pour si peu d'utilisateurs :bien:
C'est la tendance chez tous les bookmakers...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280376
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Application Pronosoft 3.3 : Tri par compétition !

Message par Limite infini 26 » Jeu Nov 2, 2017 11:15

NOU a écrit :
Limite infini 26 a écrit :Salut à tous,

SVP aidez-moi :oops: .
J'aimerais savoir et comprendre, désolé je suis en retard sur certaines technologies informatiques, mais j'aimerais que l'on m'aiguille concernant surtout cette histoire de téléchargement d'application Android en haut à gauche de la 1ère page de votre site.
Je ne peux pas télécharger votre application de votre site Pronosoft sur mon smartphone Microsoft, de plus je ne vous ai même pas trouvé sur Store(dans les applications), de mon portable à la rubrique sport. Sachant que pour vous orienter, j'ai un portable avec l’application Windows Phone version 3.15.4.28. Est ce que pour ce type de version, je ne peux pas télécharger votre application, ou bien aller vers un autre système de téléchargement? Ou alors que l'on ne peut pas tout simplement télécharger votre application dans les circuits électroniques de mon portable :perplexe:, ou bien peut être que mon portable est déjà classé dans la catégorie préhistorique :-( .
Merci d'avance de votre compréhension et de votre réponse.


Hello
On n'a pas d'appli pour Windows Phone :bien:
C'est malheureusement un téléphone qui n'a pas percé et donc on ne peut pas développer une appli pour si peu d'utilisateurs :bien:
C'est la tendance chez tous les bookmakers...



Merci pour l'info NOU :wink: , il va falloir que je change de smartphone si je veux évoluer.
Avatar de l’utilisateur
Limite infini 26
Passionné
 
Message(s) : 328
Inscription : Ven Avr 24, 2015 16:50

PrécédentSuivant

Retour vers Application Pronosoft iPhone (iOS), Android et Huawei

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page