Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Garantie N-1 et N-2 à 100%, 90%, 75%, Garantie N-3

Pronostics, conseils, infos, concours, méthodes pour le Loto Foot. Vibrez pendant les direct live et partagez vos pronostics.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par tagine » Jeu Déc 5, 2013 16:32

NOU a écrit :Salut à tous,

Voici une nouveauté qui plaiera surtout à ceux qui ne possèdent pas le logiciel PronoFoot Expert Plus...

Tous les systèmes réduits à moins de 49 euros sont proposés ici:

Systèmes Réduits GRATUITS pour le Loto Foot 7 et 15

Pour l'aide:
http://www.pronosoft.com/fr/lotofoot/sy ... _guide.htm

Vous pouvez donc faire des garanties N-1, N-2 et N-3 au LF 15, et des garanties N-1 au LotoFoot 7!

Ces systèmes 'gratuits' permettront à ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent pas prendre de licence de PFE+ d'avoir tout de même des systèmes à disposition...

Vos remarques, suggestions et éventuels bugs ici
(Le Javascript doit biensûr être activé pour que tout fonctionne)

2 améliorations de prévues (mais pas de suite: Le Test du système avec les résultat... L'envoi par email du système).
Merci champion nouuuu et bnne chance a tous
tagine
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : Jeu Déc 5, 2013 14:34

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par ancestor40 » Jeu Déc 12, 2013 16:38

Bonjour à tous, je joue avec ces systèmes gratuits, une fois 10 €, une fois 40 €, je ne sais pas s'il y a une tactique, ou si je n'ai tout simplement pas de chance, mais je gagne pratiquement jamais, pour exemple, ces deux derniers mois j'ai misé 300 € et je n'ai gagné 90 € sur deux 7 !!
Hier soir j'ai joué un lfp 15 et j'ai deux grilles à 10 !!Souvent j'ai dix d'ailleurs ce qui est rageant, quand je vois que je trouve les bonnes cotes et que les logiques m'échappent!
Il me manque hier soir, Bayern j'avais joué nul en doublant, arsenal idem, manchester perdant et milan gagnant en simple !!!
voili ma petite histoire !!!
Enfin merci à Pronosoft d'exister et de maintenir mon optimisme qui s'est cependant un peu dégradé :oops:
ancestor40
 

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par Lemalicieu » Jeu Déc 12, 2013 18:52

ancestor40 a écrit :Bonjour à tous, je joue avec ces systèmes gratuits, une fois 10 €, une fois 40 €, je ne sais pas s'il y a une tactique, ou si je n'ai tout simplement pas de chance, mais je gagne pratiquement jamais, pour exemple, ces deux derniers mois j'ai misé 300 € et je n'ai gagné 90 € sur deux 7 !!
Hier soir j'ai joué un lfp 15 et j'ai deux grilles à 10 !!Souvent j'ai dix d'ailleurs ce qui est rageant, quand je vois que je trouve les bonnes cotes et que les logiques m'échappent!
Il me manque hier soir, Bayern j'avais joué nul en doublant, arsenal idem, manchester perdant et milan gagnant en simple !!!
voili ma petite histoire !!!
Enfin merci à Pronosoft d'exister et de maintenir mon optimisme qui s'est cependant un peu dégradé :oops:


Achète le logiciel et tes 10 feront des petits 11, des moyens 12, des gros 13 et peut-être un jour un Enorme 14.
Perso, et je ne travaille pas pour NOU je précise, j'ai acquis le logiciel il y a moins d'1 an et j'ai déjà touché 2 13/14 (1600 et 2200€), plusieurs 7/7 (1100€ le plus gros) et des dizaines de 6/7 (502€ le plus gros). :bien: c'était bien maître NOU comme ça ? :lol: :lol:
OM
SEVILLA

LE CLUB
Avatar de l’utilisateur
Lemalicieu
Mordu
 
Message(s) : 736
Inscription : Dim Jan 20, 2013 23:50
Localisation : Sanchez Pizjuan

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par ancestor40 » Ven Déc 13, 2013 11:13

Mmmm!! :roll: merci d'avoir partagé ton expèrience...!!!
ancestor40
 

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par vegasinho » Ven Jan 17, 2014 11:27

Bonjour
j'ai une question aussi concernant les gros gains connus ici, ont ils fait leur 14/14 en majorité avec ou sans le logiciel? j'aimerais l'acheter (avec l'imprimante aussi) mais j'hésite...

pour ma part la première grille que j'ai faite avec des potes à 48€ est passée ;) (50K€ - 1 triple et 4 doubles) depuis j'ai fait un autre 14/14 11-12 Janvier qui n'a pas payé sur laquelle j'ai aussi mis 48 balles sinon j'ai fait plusieurs 12/14 (au moins 5 depuis) sur lesquels j'ai misé des fois 1€ et d'autres fois j'ai mis jusque 576€... donc le prix que tu vas mettre dépend de plusieurs choses (à mon avis):
-ton budget
-gros gains récents ou pas (ce qui fait qu'on a tendence à se lacher :lol: )
-jeu seul ou à plusieurs
-pactole ou non sur la grille
-difficulté de la grille accompagnée de ton expérience
-si t'es dans le rouge ou dans le vert vis à vis de la FDJ :perplexe:
et surement d'autres paramètres :wink:
2x14 merci la fdj
1x14 MTLM
Avatar de l’utilisateur
vegasinho
Habitué
 
Message(s) : 25
Inscription : Jeu Déc 26, 2013 17:29
Localisation : Tabac ou Hippodrome

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par kallon02 » Ven Jan 17, 2014 17:01

arantie N-2 (100 %) : même principe que la Garantie N-1, mais seulement le 13 sur 15 est garanti si le pronostic est exact.


Y'a 14 match donc la garanti est de 13 sur 14 c'est sa? je comprend pas trop ce systeme ... :doh:
kallon02
Habitué
 
Message(s) : 52
Inscription : Sam Jan 4, 2014 15:47

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par sungs974 » Ven Jan 17, 2014 18:10

Je crois que c'est le minimum que tu peux toucher si tu as tout bon
à confirmer SVP :perplexe:
sungs974
Habitué
 
Message(s) : 21
Inscription : Ven Mars 6, 2009 1:04

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par NOU » Ven Jan 17, 2014 19:44

vegasinho a écrit :Bonjour
j'ai une question aussi concernant les gros gains connus ici, ont ils fait leur 14/14 en majorité avec ou sans le logiciel? j'aimerais l'acheter (avec l'imprimante aussi) mais j'hésite...

pour ma part la première grille que j'ai faite avec des potes à 48€ est passée ;) (50K€ - 1 triple et 4 doubles) depuis j'ai fait un autre 14/14 11-12 Janvier qui n'a pas payé sur laquelle j'ai aussi mis 48 balles sinon j'ai fait plusieurs 12/14 (au moins 5 depuis) sur lesquels j'ai misé des fois 1€ et d'autres fois j'ai mis jusque 576€... donc le prix que tu vas mettre dépend de plusieurs choses (à mon avis):
-ton budget
-gros gains récents ou pas (ce qui fait qu'on a tendence à se lacher :lol: )
-jeu seul ou à plusieurs
-pactole ou non sur la grille
-difficulté de la grille accompagnée de ton expérience
-si t'es dans le rouge ou dans le vert vis à vis de la FDJ :perplexe:
et surement d'autres paramètres :wink:



Hello
Je te conseille de lire ici :
http://www.pronosoft.com/fr/lotofoot/st ... tofoot.htm
pour les réductions et cie, tu as les vidéos du logiciel, les FAQ et plein d'autres choses sur le site :sante:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par Foofoot » Dim Jan 19, 2014 13:42

:but: :but: Bonjour à tous ! :but: :but:

Débutant dans le loto foot je m'inscrit a ce forum dans l'espoir de mieux comprendre et appliquer les strategies de pronostic pour le loto foot 7et15. Je viens de trouver ce systeme et j'avoue que j'ai un peu de mal a comprendre meme avec le guide. Il va me falloir un peu de temps donc pour me lancer mais au bou de quelques grilles jouées ça devrait aller !

Merci pour votre travail et a bientot :bien:
Foofoot
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : Sam Jan 18, 2014 23:03

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par NOU » Lun Jan 20, 2014 16:44

Foofoot a écrit ::but: :but: Bonjour à tous ! :but: :but:

Débutant dans le loto foot je m'inscrit a ce forum dans l'espoir de mieux comprendre et appliquer les strategies de pronostic pour le loto foot 7et15. Je viens de trouver ce systeme et j'avoue que j'ai un peu de mal a comprendre meme avec le guide. Il va me falloir un peu de temps donc pour me lancer mais au bou de quelques grilles jouées ça devrait aller !

Merci pour votre travail et a bientot :bien:

Hello
Hésites pas aussi à regarder les vidéos de PFE+ ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par snickers76 » Lun Fév 24, 2014 18:40

Bonjour à tous!
Je suis nouveau ici, mais j'observe depuis un moment le forum et je compte passer à l'action!
J'ai l'intention de me concentrer sur le LF7. Je compte utiliser le système gratuit pour le moment, donc garantie N-1 100%.
Si je met 5 triples, ca me sort donc 27 grilles qui m'assurent le 6/7 et a peu près une chance sur 9 d'avoir le 7/7.
Je compte faire ca et en plus de doubler sur les 27 grilles un des deux matchs que j'avais laissé en simple, soit une mise totale de 54€.
Ce systeme m'assure un 6/7 (si mes pronos sont bons) et augmente les chances du 7/7.
J'ai regardé les rapports des 44 LF7 de 2014, la moyenne su 6/6 est de 50€ a peu pres...
Pensez vous que ce système est interessant? Je compte le faire que sur les grilles compliquées...
Merci de vos réponses !
Avatar de l’utilisateur
snickers76
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : Dim Fév 23, 2014 21:29
Localisation : Rouen

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par NOU » Mar Fév 25, 2014 8:16

snickers76 a écrit :Bonjour à tous!
Je suis nouveau ici, mais j'observe depuis un moment le forum et je compte passer à l'action!
J'ai l'intention de me concentrer sur le LF7. Je compte utiliser le système gratuit pour le moment, donc garantie N-1 100%.
Si je met 5 triples, ca me sort donc 27 grilles qui m'assurent le 6/7 et a peu près une chance sur 9 d'avoir le 7/7.
Je compte faire ca et en plus de doubler sur les 27 grilles un des deux matchs que j'avais laissé en simple, soit une mise totale de 54€.
Ce systeme m'assure un 6/7 (si mes pronos sont bons) et augmente les chances du 7/7.
J'ai regardé les rapports des 44 LF7 de 2014, la moyenne su 6/6 est de 50€ a peu pres...
Pensez vous que ce système est interessant? Je compte le faire que sur les grilles compliquées...
Merci de vos réponses !


27 euros de mise pour 44 euros de moyenne à 6... Faut pas planter les 2 bases non plus.
Après ça sera compensé par les fois où tu prends le 7.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par cece33 » Mar Fév 25, 2014 11:39

Moi j'aurai une petite question, histoire de m'amuser j'ai cocher toute la grille ( lf 7 ) en triple en n-1
Avec des préférences, on peut réduire considérablement le cout des grilles.
Alors même avec les préférences, aurais je minimum un 6/7 ? Merci d'avance :D
cece33
Passionné
 
Message(s) : 206
Inscription : Jeu Jan 10, 2013 15:33

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par mineusk » Mar Fév 25, 2014 11:45

cece33 a écrit :Moi j'aurai une petite question, histoire de m'amuser j'ai cocher toute la grille ( lf 7 ) en triple en n-1
Avec des préférences, on peut réduire considérablement le cout des grilles.
Alors même avec les préférences, aurais je minimum un 6/7 ? Merci d'avance :D

Si tes preferences sont bonnes oui :bien:
Euskadi
Proxima estacion : Esperanza
Avatar de l’utilisateur
mineusk
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 27210
Inscription : Ven Nov 7, 2008 10:42
Localisation : Nancy Plage

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par adrena » Mer Fév 26, 2014 12:45

Bonjour ,petite question que je me pose ....est ce que le systeme gratuit n-1 est le meme que le n-1 sur le systeme expert acheté??? Cordialement
Avatar de l’utilisateur
adrena
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : Ven Fév 21, 2014 9:20

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par NOU » Mer Fév 26, 2014 15:49

adrena a écrit :Bonjour ,petite question que je me pose ....est ce que le systeme gratuit n-1 est le meme que le n-1 sur le systeme expert acheté??? Cordialement


Oui c'est le même. Pour les garanties 100% oui.

Après les systèmes gratuits ne représentent que 3 à 5% de ce que le logiciel peut faire ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par adrena » Mer Fév 26, 2014 16:13

NOU a écrit :
adrena a écrit :Bonjour ,petite question que je me pose ....est ce que le systeme gratuit n-1 est le meme que le n-1 sur le systeme expert acheté??? Cordialement


Oui c'est le même. Pour les garanties 100% oui.

Après les systèmes gratuits ne représentent que 3 à 5% de ce que le logiciel peut faire ;-)


Merci ...oui je commence seulement a regarder les video explicatives et pouff pour moi c'est encore un peu compliqué biensur pour l'instant :perplexe: !! Sa va venir :D
Avatar de l’utilisateur
adrena
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : Ven Fév 21, 2014 9:20

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par anakronik » Lun Mars 3, 2014 21:45

bonjour,

je suis désolé si je pose une question qui a dû être maintes fois posée

Qu'est ce qu'une garantie N1 ou N2 ou N3 ?
et pourquoi il y a 100% 90% et 75% ?

Qu'est ce que sa veux dire ?

Merci !
anakronik
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : Lun Fév 10, 2014 23:46

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par NOU » Lun Mars 3, 2014 22:32

anakronik a écrit :bonjour,

je suis désolé si je pose une question qui a dû être maintes fois posée

Qu'est ce qu'une garantie N1 ou N2 ou N3 ?
et pourquoi il y a 100% 90% et 75% ?

Qu'est ce que sa veux dire ?

Merci !

C'est expliqué sur le lien des systèmes gratuits "Aide"

http://www.pronosoft.com/fr/lotofoot/sy ... _guide.htm
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par anakronik » Sam Mars 22, 2014 21:26

bonjour, j'ai été un peu dégouté quand au bureau de tabac, croyant mes 11 bons pronos passés j'allais payer mes lotos foot du week end, la machine m'a mis "aucun lot". le buraliste me les as redonnés et je viens de tous les refaire pour comprendre...

j'ai effectivement 11 bons pronostics, mais sur mes 32 grilles j'arrive a un maximum de 10 et ce 3 fois.. du coup je suis un peu beaucoup dégouté et j'aimerais comprendre pourquoi

j'ai utilisé le système en N1 a 100% du système gratuit

si vous avez une explication, merci
anakronik
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : Lun Fév 10, 2014 23:46

PrécédentSuivant

Retour vers Loto Foot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : omtonyc et 12 invité(s)

Haut de page