Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Garantie N-1 et N-2 à 100%, 90%, 75%, Garantie N-3

Pronostics, conseils, infos, concours, méthodes pour le Loto Foot. Vibrez pendant les direct live et partagez vos pronostics.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par lewando668 » Ven Jan 5, 2018 11:38

Salut Nou ainsi qu'à toute l'équipe,

De mon coté, je joue principalement des lotofoot7, avec des mises de l'ordre de 10-12 euros en moyenne. Pour ce faire, j'utilise les conseils sur le site et je fais toujours quelques flashs à l'aide du bouton"au hasard", désormais "aléatoire" dans la rubrique 'systèmes gratuits'.

Cependant, depuis hier, dans la nouvelle version, le flash ne génère plus 3 doubles mais 5 doubles et 1 triple, ce qui est selon moi inapproprié.
En effet, l'idée du flash, c'est de jouer des petites mises en espérant que ça passe, soit en jouant 3 doubles,une mise de 8 euro alors qu'en jouant 5 doubles et 1 triple, une mise de 96 euro!

Or, pour la plupart, on joue un flash avec une directe, pas avec un système.

Donc voila, juste revoir ça et ce serait parfait

Merci d'avance et longue vie à pronosoft
lewando668
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : Ven Jan 5, 2018 10:08

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par epouvantail » Ven Jan 5, 2018 20:52

NOU a écrit :
epouvantail a écrit :Salut nou ce serait sympa de mettre une estimation en bas de chaque grille avec ta nouvelle version .Je ne serai plus obligé de prendre grille par grille pour les estimer.Je fais toute mes grilles déjà à la main :dur: et j'élimine toutes celles qui ne rapportent que des clopinettes :D BONNE ANNÉE à vous tous et encore merci pour votre souci de vouloir rendre ce site encore meilleur :wink:


Tu sais que dans PFE+ tu as le filtre estimateur :ooo: :lol: :lol: :lol:

Sinon, si je peux me permettre, le filtrage doit se faire AVANT réduction et non après :bien:

Désolé mais je n'ai pas pfe+ encore mais si je l'avais je n'aurai jamais posé ce genre de question :-( Il s'agit bien des systèmes gratuits :? Bon aucune importance .BONNE ANNÉE
Avatar de l’utilisateur
epouvantail
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1459
Inscription : Lun Mars 28, 2016 20:12

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par Mike » Ven Jan 5, 2018 21:26

epouvantail a écrit :Désolé mais je n'ai pas pfe+ encore mais si je l'avais je n'aurai jamais posé ce genre de question :-( Il s'agit bien des systèmes gratuits :? Bon aucune importance .BONNE ANNÉE



oui ce sont bien des systèmes gratuits, et c'est aussi pour cela que cela ne propose pas la panoplie complète du génial PFE+

:bien:
:lens:
Avatar de l’utilisateur
Mike
5ème Crampon
 
Message(s) : 6073
Inscription : Jeu Nov 1, 2007 19:08

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par epouvantail » Ven Jan 5, 2018 21:38

Mike a écrit :
epouvantail a écrit :Désolé mais je n'ai pas pfe+ encore mais si je l'avais je n'aurai jamais posé ce genre de question :-( Il s'agit bien des systèmes gratuits :? Bon aucune importance .BONNE ANNÉE



oui ce sont bien des systèmes gratuits, et c'est aussi pour cela que cela ne propose pas la panoplie complète du génial PFE+

:bien:

le flash codé faisait partie de la panoplie mais bon je vais pas en faire un fromage :D
Avatar de l’utilisateur
epouvantail
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1459
Inscription : Lun Mars 28, 2016 20:12

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par NOU » Ven Jan 5, 2018 22:19

lewando668 a écrit :Salut Nou ainsi qu'à toute l'équipe,

De mon coté, je joue principalement des lotofoot7, avec des mises de l'ordre de 10-12 euros en moyenne. Pour ce faire, j'utilise les conseils sur le site et je fais toujours quelques flashs à l'aide du bouton"au hasard", désormais "aléatoire" dans la rubrique 'systèmes gratuits'.

Cependant, depuis hier, dans la nouvelle version, le flash ne génère plus 3 doubles mais 5 doubles et 1 triple, ce qui est selon moi inapproprié.
En effet, l'idée du flash, c'est de jouer des petites mises en espérant que ça passe, soit en jouant 3 doubles,une mise de 8 euro alors qu'en jouant 5 doubles et 1 triple, une mise de 96 euro!

Or, pour la plupart, on joue un flash avec une directe, pas avec un système.

Donc voila, juste revoir ça et ce serait parfait

Merci d'avance et longue vie à pronosoft


Si tu coches un seul match, ton flash générera des simples sur les 6 matches restants :bien:

On n'a pas mis 3 doubles car en N-1 ça faisait 2 € et ce n'est pas très logique de faire un système flash à 2 €
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par NOU » Ven Jan 5, 2018 22:21

epouvantail a écrit :
Mike a écrit :
epouvantail a écrit :Désolé mais je n'ai pas pfe+ encore mais si je l'avais je n'aurai jamais posé ce genre de question :-( Il s'agit bien des systèmes gratuits :? Bon aucune importance .BONNE ANNÉE



oui ce sont bien des systèmes gratuits, et c'est aussi pour cela que cela ne propose pas la panoplie complète du génial PFE+

:bien:

le flash codé faisait partie de la panoplie mais bon je vais pas en faire un fromage :D


Oui c'est un plus qu'on a rajouté... Aujourd'hui il ne faut plus valider sur bulletins physiques :bien:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par lewando668 » Sam Jan 6, 2018 13:33

NOU a écrit :
lewando668 a écrit :Salut Nou ainsi qu'à toute l'équipe,

De mon coté, je joue principalement des lotofoot7, avec des mises de l'ordre de 10-12 euros en moyenne. Pour ce faire, j'utilise les conseils sur le site et je fais toujours quelques flashs à l'aide du bouton"au hasard", désormais "aléatoire" dans la rubrique 'systèmes gratuits'.

Cependant, depuis hier, dans la nouvelle version, le flash ne génère plus 3 doubles mais 5 doubles et 1 triple, ce qui est selon moi inapproprié.
En effet, l'idée du flash, c'est de jouer des petites mises en espérant que ça passe, soit en jouant 3 doubles,une mise de 8 euro alors qu'en jouant 5 doubles et 1 triple, une mise de 96 euro!

Or, pour la plupart, on joue un flash avec une directe, pas avec un système.

Donc voila, juste revoir ça et ce serait parfait

Merci d'avance et longue vie à pronosoft


Si tu coches un seul match, ton flash générera des simples sur les 6 matches restants :bien:

On n'a pas mis 3 doubles car en N-1 ça faisait 2 € et ce n'est pas très logique de faire un système flash à 2 €


Oui d'accord mais un flash avec 7 bases (1 euro) ne m'intéresse pas car trop peu de chances que ça passe

Après je comprend que faire un flash en N-1 avec 3 doubles ça fait 2 euro mais est-ce que y en a beaucoup que ça intéresse de faire des flashs en N-1?
Ce qui serait bien c'est de garder la version actuelle pour ceux que ça intéresse tout en gardant l'option précédente qui permettait de faire des flash avec une directe à 3 doubles :bien:
lewando668
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : Ven Jan 5, 2018 10:08

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par NOU » Sam Jan 6, 2018 16:58

lewando668 a écrit :
Oui d'accord mais un flash avec 7 bases (1 euro) ne m'intéresse pas car trop peu de chances que ça passe

Après je comprend que faire un flash en N-1 avec 3 doubles ça fait 2 euro mais est-ce que y en a beaucoup que ça intéresse de faire des flashs en N-1?
Ce qui serait bien c'est de garder la version actuelle pour ceux que ça intéresse tout en gardant l'option précédente qui permettait de faire des flash avec une directe à 3 doubles :bien:


Ca existe...

Et bon on te dit comment faire un flash à 1 €. Tu n'as qu'à en générer 2 tu auras 2 flashs pour 2 €...

On a juste voulu que les systèmes réduits offrent des systèmes qui ont un sens d'être joués, flash y compris :bien:

Je sais que tout changement provoque des réticences... Même les flashcodes de validation certains n'en veulent pas alors qu'ils ont un smartphone...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par magnum-nhl » Sam Jan 6, 2018 18:43

J'ai fait mon dépucelage par flashcode :ooo:

Juste une remarque ;
il y a le détail des grilles sur l'ordi mais pas sur le portable :?
Finale CDM
prono4-1 côte55
merci Lloris :cry:
Avatar de l’utilisateur
magnum-nhl
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11712
Inscription : Jeu Jan 23, 2014 16:46
Localisation : #DansMesBaskets

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par Mike » Sam Jan 6, 2018 18:51

magnum-nhl a écrit :il y a le détail des grilles sur l'ordi mais pas sur le portable :?


Exact :cry:
:lens:
Avatar de l’utilisateur
Mike
5ème Crampon
 
Message(s) : 6073
Inscription : Jeu Nov 1, 2007 19:08

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par bounty067 » Sam Jan 6, 2018 20:28

magnum-nhl a écrit :J'ai fait mon dépucelage par flashcode :ooo:

Juste une remarque ;
il y a le détail des grilles sur l'ordi mais pas sur le portable :?

Oui ! Mais le boss a déjà expliqué. Si on est sur le smartphone c'est pour valider les QR codes directement au BdT alors pas besoin d'avoir le détail. Le détail on l'aura sur les tickets.
en team : 06/2021 15/15 709K, 05/2023 14/14 254K
Avatar de l’utilisateur
bounty067
5ème Crampon
 
Message(s) : 6415
Inscription : Sam Jan 16, 2016 23:54
Localisation : Strasbourg

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par NOU » Sam Jan 6, 2018 20:58

bounty067 a écrit :
magnum-nhl a écrit :J'ai fait mon dépucelage par flashcode :ooo:

Juste une remarque ;
il y a le détail des grilles sur l'ordi mais pas sur le portable :?

Oui ! Mais le boss a déjà expliqué. Si on est sur le smartphone c'est pour valider les QR codes directement au BdT alors pas besoin d'avoir le détail. Le détail on l'aura sur les tickets.


On essaiera de rajouter le détail sous le flashcode comme pour l'espace client LotoFoot...

Ca permet de contrôler qu'on a bien tout validé ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par magnum-nhl » Sam Jan 6, 2018 21:06

:merci:
Finale CDM
prono4-1 côte55
merci Lloris :cry:
Avatar de l’utilisateur
magnum-nhl
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11712
Inscription : Jeu Jan 23, 2014 16:46
Localisation : #DansMesBaskets

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par lewando668 » Dim Jan 7, 2018 14:22

NOU a écrit :
lewando668 a écrit :
Oui d'accord mais un flash avec 7 bases (1 euro) ne m'intéresse pas car trop peu de chances que ça passe

Après je comprend que faire un flash en N-1 avec 3 doubles ça fait 2 euro mais est-ce que y en a beaucoup que ça intéresse de faire des flashs en N-1?
Ce qui serait bien c'est de garder la version actuelle pour ceux que ça intéresse tout en gardant l'option précédente qui permettait de faire des flash avec une directe à 3 doubles :bien:


Ca existe...

Et bon on te dit comment faire un flash à 1 €. Tu n'as qu'à en générer 2 tu auras 2 flashs pour 2 €...

On a juste voulu que les systèmes réduits offrent des systèmes qui ont un sens d'être joués, flash y compris :bien:

Je sais que tout changement provoque des réticences... Même les flashcodes de validation certains n'en veulent pas alors qu'ils ont un smartphone...


Oui Nou pardon d'insister :D mais je trouvais la formule flash 3 doubles très pratique en complément de jeu(quelques 7 pris grace à cette formule)...les flashs successifs à 1€, en plus de leur coté peu pratique, n'offrent pas le meme rendement
Après faut bien s'adapter au changement...cela dit, si c'est possible d'avoir un lien ou le logiciel qui permet de faire des flash 3 d comme dans l'ancienne version, je suis preneur :bien: ce serait sympa de ta part en tout cas :D

Bonne journée et merci pour le taf
lewando668
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : Ven Jan 5, 2018 10:08

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par dzman » Sam Jan 13, 2018 16:41

Salut tout le monde
Je me suis connecté exprès pour dire MERCI à nou et son équipe pour le rajout des flash code sur les systèmes gratuits car ça me fait gagner beaucoup de temps.
Bonne chance à tous.
2 13/13 eh oui ça remonte à loin .
dzman
Passionné
 
Message(s) : 129
Inscription : Ven Fév 6, 2015 9:57
Localisation : nord

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par Sabo » Sam Jan 13, 2018 17:55

Bonjour,

Merci pour le Flash Code sur les systemes !

Gratuit en plus !

Je suis deja au XXII eme siecle !

:bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
Sabo
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2762
Inscription : Lun Déc 28, 2015 13:22

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par NOU » Dim Jan 14, 2018 14:02

dzman a écrit :Salut tout le monde
Je me suis connecté exprès pour dire MERCI à nou et son équipe pour le rajout des flash code sur les systèmes gratuits car ça me fait gagner beaucoup de temps.
Bonne chance à tous.


Sabo a écrit :Bonjour,

Merci pour le Flash Code sur les systemes !

Gratuit en plus !

Je suis deja au XXII eme siecle !

:bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:




Ah merci à tous les 2 ! J'ai failli croire qu'on avait apporté une régression :blink:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par Berti18 » Dim Jan 14, 2018 16:42

Flashcode PFE+validé sans soucis aujourd'hui !
C'est bien plus simple sans appuyer sur le bouton Play :lol:

Petite remarque d'amélioration : quand on a plusieurs jeux à valider, et qu'on souhaite ouvrir tous nos jeux simultanément pour gagner du temps chez le buraliste, la même fenêtre se recharge !

Ne serait-il pas possible d'ouvrir une fenêtre par jeu ?
Avatar de l’utilisateur
Berti18
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1148
Inscription : Mar Oct 10, 2017 23:41
Localisation : La ville où l'Inter a gagné la Coupe UEFA 98' ;)

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par NOU » Dim Jan 14, 2018 19:21

Berti18 a écrit :Flashcode PFE+validé sans soucis aujourd'hui !
C'est bien plus simple sans appuyer sur le bouton Play :lol:

Petite remarque d'amélioration : quand on a plusieurs jeux à valider, et qu'on souhaite ouvrir tous nos jeux simultanément pour gagner du temps chez le buraliste, la même fenêtre se recharge !

Ne serait-il pas possible d'ouvrir une fenêtre par jeu ?


Oui ok... Pour PFE+ on va essayer d'avoir une fonction qui ouvre TOUS les flashcodes de jeux à venir !
Ca évite de revenir à chaque fois sur chaque jeu :bien:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par Berti18 » Dim Jan 14, 2018 20:04

NOU a écrit :
Berti18 a écrit :Flashcode PFE+validé sans soucis aujourd'hui !
C'est bien plus simple sans appuyer sur le bouton Play :lol:

Petite remarque d'amélioration : quand on a plusieurs jeux à valider, et qu'on souhaite ouvrir tous nos jeux simultanément pour gagner du temps chez le buraliste, la même fenêtre se recharge !

Ne serait-il pas possible d'ouvrir une fenêtre par jeu ?


Oui ok... Pour PFE+ on va essayer d'avoir une fonction qui ouvre TOUS les flashcodes de jeux à venir !
Ca évite de revenir à chaque fois sur chaque jeu :bien:

Top :bien:

Merci pour l'outil et le forum, qui sont très utiles pour peaufiner les jeux :D
Avatar de l’utilisateur
Berti18
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1148
Inscription : Mar Oct 10, 2017 23:41
Localisation : La ville où l'Inter a gagné la Coupe UEFA 98' ;)

PrécédentSuivant

Retour vers Loto Foot

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : basavilbaso, brunal75, thibaud95 et 9 invité(s)

Haut de page