Interview du Membre de la semaine - 2012

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Azu75ssd » Dim Avr 22, 2012 11:49

Gazouille :ole:
Panam Ouzou
Avatar de l’utilisateur
Azu75ssd
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15587
Inscription : Mer Oct 6, 2010 18:28
Localisation : 75

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par thl » Dim Avr 22, 2012 11:57

Sympa Azu que je ne connaissais pas... :bien:

Quant à Gazouilleur..., tout un roman !!! :lol:

Saluté amigo ! :sante: :wink:
:userbar_toulouse:
Avatar de l’utilisateur
thl
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 9277
Inscription : Mar Jan 6, 2009 19:17
Localisation : TOULOUSE-1967- 21 Team

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par thl » Dim Avr 22, 2012 12:06

gazouilleur a écrit : :P hello toi
ça gazouille ? :D
eh bien justement voilà un des membres bien cool du forum que j'ai rencontré lors de mes déplacements :bien:
mais que j'ose plus trop appeler pour l'instant , car quuand je passe par chez lui c'est souvent en .....pleine nuit et que je doute que sa femme soit ok pour une "virée nocturne" :lol:

:lol: C'est clair...

Très pris dans des transactions professionnelles, peut-être actionnaire bientôt... Sinon, ça gazouille merci !!! :bien: :wink:
:userbar_toulouse:
Avatar de l’utilisateur
thl
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 9277
Inscription : Mar Jan 6, 2009 19:17
Localisation : TOULOUSE-1967- 21 Team

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par zico68 » Dim Avr 22, 2012 12:36

Messieurs :ole:
On The Road Again !!
Avatar de l’utilisateur
zico68
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13514
Inscription : Mar Oct 28, 2008 23:27
Localisation : zigotoland

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par oxfour » Dim Avr 22, 2012 13:11

Cool :ole:
J'en connais un :ooo: :bien:
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
Avatar de l’utilisateur
oxfour
_
_
 
Message(s) : 129369
Inscription : Ven Avr 20, 2007 12:44
Localisation : Six feet under - In the cave

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par thl » Dim Avr 22, 2012 13:56

gazouilleur a écrit :
oxfour a écrit :Cool :ole:
J'en connais un :ooo: :bien:



toi aussi :P
faudrait qu'on essaie de se voir un de ces quatres , :perplexe: début juin peut être :ooo:

Pour les idées de jeux ou de rencontres...
viewtopic.php?f=145&t=65150
:userbar_toulouse:
Avatar de l’utilisateur
thl
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 9277
Inscription : Mar Jan 6, 2009 19:17
Localisation : TOULOUSE-1967- 21 Team

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par sat010 » Dim Avr 22, 2012 16:14

gazouilleur a écrit :
toto a écrit :
côte de boeuf avec un bon pommerol


Je fournis :wink: :lol:

Faudra qu'on y arrive :roll: :roll:



la côte de boeuf que l'on avale chez nous toto fait 1kg800 ..........par personne :P
trés peu de légumes avec forcément , et une bonne petite sieste aprés ....forcément aussi
avec la période qui ariive , on va bien réussir à s'organiser :bien:

la vache :ahhh: 1kg800 ça le fait :D :D
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33412
Inscription : Mer Juin 1, 2005 21:42

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par chniouxe » Dim Avr 22, 2012 17:11

thl a écrit :
gazouilleur a écrit :
oxfour a écrit :Cool :ole:
J'en connais un :ooo: :bien:



toi aussi :P
faudrait qu'on essaie de se voir un de ces quatres , :perplexe: début juin peut être :ooo:

Pour les idées de jeux ou de rencontres...
viewtopic.php?f=145&t=65150

Pourquoi je ne peux pas lire ce topic :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
chniouxe
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13388
Inscription : Ven Sep 4, 2009 16:21
Localisation : BAYONNE

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par MeHyDanGERRR » Dim Avr 22, 2012 17:19

good itw :bien:
Tout vient à point à qui sait attendre °) MHikO
Avatar de l’utilisateur
MeHyDanGERRR
Passionné
 
Message(s) : 288
Inscription : Ven Jan 14, 2011 5:45

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par AupaAB64 » Dim Avr 22, 2012 19:00

Aupa Gaz :bien:
Avatar de l’utilisateur
AupaAB64
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2961
Inscription : Mar Sep 21, 2010 18:09
Localisation : Bayonne,Anglet 26ans

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par sat010 » Dim Avr 22, 2012 19:32

Didier Drogba a écrit :
Super taff Sat :bien: :bien:

thank man :bien:
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33412
Inscription : Mer Juin 1, 2005 21:42

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par bob734 » Lun Avr 23, 2012 11:52

Good :sante:
bob734
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15244
Inscription : Sam Avr 18, 2009 15:26

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par sat010 » Dim Avr 29, 2012 23:16

bonsoir a tous

petite lecture du dimanche soir avec 2 membres :wink:

le 1er est virginia :P

Image

_______________________________________________________

Salut Virginia ,La forme ?

Salut ! Et bien oui la grande forme ! La fin de saison approche, que ce soit pour le foot ou pour les études, et j’attends avec impatience son dénouement :bien:

Y-a t-il une explication au choix de ce pseudo ?

Elle est très longue, et très bete ^^ Mais pour faire simple, et surtout pour résumer, cela remonte à une très lointaine période, ou je jouais encore à des jeux en ligne (ogame). J’ai remarqué qu’il m’était plus facile de me faire des amis, et de discuter, si l’on me considérait comme une fille (attention ne vous faites pas des idées, et lisez la suite :oops: ).
Dès lors, j’ai pris le nom de ma meilleur amie (Virginie), rajouté un « a » pour faire plus « guerrière », et j’ai pu me lancer à la conquete de la galaxie ! xD
Et cela a plutôt bien fonctionné ! :P

Les femmes sont vraiment le plus grand point faible des hommes…

Peux tu te présenter brièvement afin que l'on sache à qui nous avons à faire?

Et bien j’ai 21 ans, étudiant en troisième année de droit-mention AES à l’université de Jacob bellecombette (Chambéry). Passionné de sport en général, avec une préférence marquée pour le football.

Ah oui, je suis un grand fan de Jean Jacques Goldman :oops:


-Inscrit sur Pronosoft ,Comment as tu découvert le site? Quels sont tes habitudes? Combien de temps y passes tu par jour ?

Je ne me rappel plus très bien du pourquoi du comment de la raison de la cause du faite que je suis arrivé sur ce magnifique forum. :blink: Je cherchais très probablement des conseils pour faire mes choix de paris sportifs (qui ne sont jamais les bons :doh: :lol: ). Et comme celui-ci proposait une forum très agréable, très vivant, il n’y avait aucune raison pour que je ne prenne pas racine ici.

Depuis, je passe tous les jours ou presque, et je m'occupe tout particulièrement de la partie "actualité" et "Euro 2012".

Peux tu nous parlé de cette passion pour les paris sportifs ?

Elle a commencé à partir du lycée, ou le samedi j’attendais pendant 1h mon bus pour rentrer chez moi. J’accompagnais un pote qui allait s’acheter un magasine de foot (je ne ferais pas de pub ici :D ), et je me suis laissé tenté par les paris. Pourquoi ne pas mêler passion, suspens et argent ! :oops:

Il est tellement plus facile de se plonger dans les stats, absences et autres infos... d'une équipe plutot que sur un cas pratique de droit :roll:

A quel jeu joues tu principalement ? Mises ? méthodes ? Meilleurs coups ?

Hum… je suis un grand adepte des matchs nuls (un peu come Belek avant sa période over-AS). Notamment avec les 3/6. Il faut dire que cela payait pas mal avec les 0/0 de notre ligue 1. Mais cela n’est plus trop le cas actuellement, alors je me rabat vers des Bioman.

Je joue avec le budget d’un pauvre étudiant que je suis, soit environ 20 à 40 euros par week end.

-Ton trio de tête et de relégation en fin de saison ? sur la l1 et l'europe (liga , serie a , premier league , serie a )?

Tête L1
1) Montpellier
2) PSG
3) Lyon (on a bien le droit de rever non :D )

Relégation L1

Ajaccio, Brest, Auxerre

Tête Liga

comme prévu avant le début de championnat (real, barcelone et valence!)

Relégation Liga

Gijon, Saragoss et Santander

Tête Série A

Je vois pas ce qu'il pourrait arriver à la vieille Dame!
Milan
Naples

Relégation Série A

- Genoa, Novare et Cesena

Tête Premier league

Manchester UNITED!!

city

Arsenal gago

Relégation premier league

Wigan, Blackburn et Wolwerhampton

-Fan de lyon ? je crois , que penses tu de ton club cet saison , du cas gourcuff , de remy garde et du mercato a venir et du fameux lyon -quevilly et de ton ressentis sur l'autre l'olympique ( om ) ...

C'est une saison très bizarre. Rémi garde a vraiment beaucoup de mérite. Il arrive après puel, avec un budget très restreint, et il a du faire face à de grandes (légitimes) attentes, et du faire face à de très nombreuses blessures...

Je ne parle pas du niveau de jeu de certains joueurs bien inférieur à leurs réelles capacités (bastos, Lopez...).

Enfin, c'est le début d'un nouveau cycle, et j'espère que la première mi-temps de hier soir, avec un Gourcuff bien en jambe, va nous faire rever pour la saison prochaine; et pourquoi pas un trophée en Europa league!

Mais cela passera par un mercato actif pour acheter un defenseur, car Cris est plus un gardien de prison qu'un policier de la BAC :lol: , et on risque aussi de perdre Cissokho (qui joue à un niveau CFA :nul1: ).

Bref, le lyon n'est pas encore mort!

Donne nous tes tuyaux sur le mercato europeens a venir

Je ne pense pas qu'il sera très actif, du faite de la crise ,et de l'approche de la règle du fair play financier à venir :bien:

Sauf à Paris cela va de soi :roll:

-Tu l'imagines comment le futur tournoi des bleus , l'euro 2012 ?

Difficile, comme toujours, et surtout très ennuyeux. Je ne vois pas encore de réelles améliorations dans le jeu, ni de cohésion de groupe qui pourrait nous faire vibrer derrière eux.

malgré tout, si on arrive à sortir des poules (gagner un match quoi...), je pense que tout est possible, car on peut critiquer ce qu'on veut, la France ne perd plus beaucoup :bien:

Allez les bleus! :ole:

Allez ribéry? :blink:

Penses tu que Laurent Blanc sera encore le selectionneur après l'euro ?

Non. Mais entraineur d'un grand club européen :bien:

deschamps pour le remplacer?

Pratiques tu un sport ?

Le badminton! un sport très physique, qui mèle stratégie, puissance et technique :wink:

Un vrai coup de coeur!

Sinon,Quels sont tes passions dans la vie ?

Les paris sportifs :lol:

Non, plus sérieusement, le sport, les jeux de réflexions... J'habite à la campagne, alors pouvoir jouer au foot sur un champ de patates, faire du vélo à l'air pur ou encore travailler avec mon père (agriculteur), il y a de quoi faire!

Chanson,Film et livre favoris ?

Pas toi, de jean Jacques goldman pour al chanson.

Le film... hum... transformeurs, Seigneur des anneaux, Jurassic park (ben quoi, cela m'avait plus quand j'étais petit :oops: ).


-Comment serait ta journée idéale ?

Un week end avec ma chérie, loin de tout, à ne rien faire (enfin si... mais euh, je le garde pour moi :P ) . Et Bien sur, pour couronner cela, apprendre le lendemain qu'on a accroché un 13/14 au loto foot (faut pas rever non plus :lol: ).

-L'interview s'est bien passé ?

très bien! cela m'a permis de faire un break dans mes révisions. Pourquoi faut il toujours se mettre à réviser la veille des examens? :?


-Un petit mot pour les membres du forum ?

Tout d'abord, merci de m'avoir lu (en entier bien sur!).

Ensuite un grand merci à toi pour faire revivre cette partie du forum, qui permet d'en apprendre un peu plus sur chacun d'entres nous :bien:

Et enfin, un petit message de la plus haute importance:
"Votez pour moi!! Je ferais un très bon crampon d'or!"

hein? C'est passé les élections? Pourtant je croyais qu'on était en plein dedans :ahhh:

Pour la prochaine fois alors :D



merci a virginia très sympa comme membre :bien: power 73-74 :P
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33412
Inscription : Mer Juin 1, 2005 21:42

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par sat010 » Dim Avr 29, 2012 23:19

le 2eme membre est notre didier drogba :P


Image


________________________________________________________

Salut Didier ,La forme ?
Salut Sat' :trescontent:
Bah écoute, ça va on ne peut mieux ! A l'heure ou je répond, on est Mercredi et quel match hier soir :treschaud:
DD est en finale :D :D


Y-a t-il une explication au choix de ce pseudo ?
Je pense que tout le monde l'a compris. Je suis complétement fan de ce mec ! Fan du sportif mais aussi de l'homme :bien:

Peux tu te présenter brièvement afin que l'on sache à qui nous avons à faire?
Homme, 23 ans, type européen (Et nooon, je ne suis pas Black :lol: ), né en France à Angers.
Infirmier depuis très peu de temps (Ça peut servir en cas de bets en mauvaise voie... Belek me fournit la marchandise et je perfuse :D )

-Inscrit sur Pronosoft ,Comment as tu découvert le site? Quels sont tes habitudes? Combien de temps y passes tu par jour ?
Inscrit par hasard ! Impossible de me rappeler plus précisément de ce jour !
Je rate pas une ligne du bar LF, je viens tous les jours histoire de partager mes bets, analyses, de trouver des bons coups, je lis les pronos tipster, parions sport, le cyborg et les pronos speculatifs et de Baggio :bien:
Et je pense y passer entre 30 minutes et 3h par jour (jours de match) :P :P

Peux tu nous parlé de cette passion pour les paris sportifs ?
Bah à vrai dire, je ne me souviens pas précisément de mes premiers bets mais j'ai commencer un peu comme beaucoup avec Cote&Match et des cotes a 1,30 :lol: :nul1:
Suite à la decouverte du site, j'ai vite changé d'optique de jeu :bien:
J'adore les outsiders, Blackburn, Lecce, Ajaccio m'ont fait kiffé certains week-end cette année :bien: :D
Je joue presque tous les jours, le but étant de se faire plaisir avec les gains et de couvrir madame de cadeaux :D Mais faut pas se leurrer, il y a certaines périodes moins bonnes. Un certain Cutt :wink: m'a appris à baisser le pied pendant ces moments et de réenclencher quand la chance sourie de nouveau :bien:

A quel jeu joues tu principalement ? Mises ? méthodes ? Meilleurs coups ? J'adore le LF 7 et je fais quelques PS et surtout des combinés avec des cotes supérieurs a 10 !
Pour les LF7, je joue en garantie N, entre 9 et 50 € selon la grille et le budget du moment. Pour moi, c'est le meilleur moyen de gagner car en N-1, le 7 est compliqué à choper.
Quelques jolis 7 et 6 à mon actifs et surtout depuis fin 2011 là, j'enchaine beaucoup :P :P
Mon meilleur coup: le LF7 matchs amicaux y'a quelques mois avec notamment Angleterre-Pays Bas. Basé Pays-Bas qui menaient 2-0 a la 85ème il me semble.... Hyper content, 7/7 a la clé, j'commence à m'exiter sur mon canapé :content:
Et puis 2 buts coups sur coups de l'Angleterre. 2-2, 92ème, dégouté...
Et Robben arriva !! Dernière seconde avec son enroulé pied gauche dont il a le secret. 2-3 !! Fin du match !! Ascenseur émotionnelle de dingue!! Environ 1800€ avec les 6 dans les poches. Le kiff quoi :D :D :D :bien:

-Ton trio de tête et de relégation en fin de saison ? sur la l1 et l'europe (liga , serie a , premier league , serie a )?
Tête L1
-Montpellier
-Lille
-Paris
Relégation L1
-Ajaccio
-Brest
-Auxerre

Tête Liga
-Real
-Barca
-Valence
Relégation Liga
-Gijon
-Saragosse
-Santander

Tête Série A
-Juventus
-Milan
-Inter :P
Relégation Série A
-Cagliari :bien:
-Novara
-Cesena

Tête Premier league
-United
-City
-Newcastle
Relégation premier league
-Wigan
-Bolton
-Wolverhampton

-Fan de ton homonyme ? que penses tu de Didier Drogba et du parcours de chelsea en ligue des champions , un prono pour la finale :P ?
J'en ai déjà un peu parlé précédemment. Plus que content :trescontent: :trescontent: :trescontent:
Fan de ce mec, de ce qu'il a fait a Marseille, de ce qu'il a apporté a Chelsea, de son mental, la concurrence face à Anelka ne l'a pas du tout destabilisé, ce qu'il a apporté a son équipe nationale et à son pays: son investissement pour les problèmes en Côte d'Ivoire...
En espérant juste qu'il choisisse le cœur et non le porte feuille pour l'an prochain. Enfin, de toute façon, c'est pas à nous, parieurs sportifs de critiquer un joueur parce qu'il coure après l'argent :lol:
Sinon, pour la finale Chelsea-Bayern, je vois le Bayern. Malgré un bon match de DD, les Allemands seront moins sur les rotules je pense et ont moins d'absents de taille pour cette finale :bien:

- Donne nous tes tuyaux sur le mercato europpeens a venir :wink:
?????!!!!!
Alors la. Ce n'est pas de mon ressort :blink: ... JOKER ! :D

-Tu l'imagines comment le futur tournoi des bleus , l'euro 2012 ?
Je les vois sortir des poules et perdre en quart ou en demi, les jeunes devraient pouvoir faire leurs preuves et se montrer, mais je pense que l'équipe va craquer par la suite, par manque d'expérience dirais-je... :perplexe:

Penses tu que Laurent Blanc sera encore le selectionneur après l'euro ?
Non, vu ses déclarations, ca sent le départ pour un club. Il a besoin de matchs plus fréquemment, ca se sent, il boue sur la touche , il aime ça ! Je le vois bien dans un gros club étranger.

Pratiques tu un sport ?
Oui, un sport hyper original, pas sur que tout le monde connaisse...
Ça s'apelle le Football :D
Petit club de première div' avec les copains. Je joue, vous l'aurez compris, attaquant :D

-Sinon,Quels sont tes passions dans la vie ?
Le sport dans sa globalité, la lecture, la culture général que je m'efforce de travailler et puis Madame :D :D :D

Chanson,Film et livre favoris ?
Chanson favorite: En ce moment Dreamin de Youssoupha :bien: j'écoute un peu de tout et en ce moment si tu veux tout savoir, la radio dans ma voiture, c'est Virgin. :bien:
Films favoris: Shutter Island
J'aime bien lire Werber, sinon je lis très peu de romans, beaucoup d'actualité, les journaux etc...

-Comment serait ta journée idéale ?
Un Samedi avec la famille. Un bon match Anglais sur C+ à 13h.
Une petite soirée LF15 avec un perfect le Samedi soir. Une virée en soirée avec les copains. Une bonne cuite. :lol: :bien: :bien:

-L'interview s'est bien passé ?
Bah écoute, super, c'etait un grand plaisir de te répondre ! :bien: :bien:

-Un petit mot pour les membres du forum ?
Un bonjour à tous ceux avec qui j'ai l'habitude d'échanger. Je cite pas tous les noms car ça prendrais un moment et puis j'aurais peur d'en oublier :lol:
Merci à mes parents sans qui je ne serais pas là :D


merci a didier très sympa comme membre :bien:
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33412
Inscription : Mer Juin 1, 2005 21:42

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par panzer » Dim Avr 29, 2012 23:28

:bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
panzer
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 74825
Inscription : Lun Jan 19, 2009 16:39

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par panzer » Dim Avr 29, 2012 23:29

reve de virginia: "apprendre le lendemain qu'on a accroché un 13/14 "

autant rever du 14 non :lol:
Avatar de l’utilisateur
panzer
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 74825
Inscription : Lun Jan 19, 2009 16:39

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par enzo86 » Lun Avr 30, 2012 0:15

Très bon ITW :bien:
Avatar de l’utilisateur
enzo86
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 14706
Inscription : Lun Déc 21, 2009 2:12

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par mineusk » Lun Avr 30, 2012 6:50

Virg et DD :sante:
Euskadi
Proxima estacion : Esperanza
Avatar de l’utilisateur
mineusk
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 27210
Inscription : Ven Nov 7, 2008 10:42
Localisation : Nancy Plage

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Romlelyon » Lun Avr 30, 2012 7:27

Sympa

Virginia qui n'est pas une fille, je le savais même pas :doh: :lol:

@ Didier Drogba, un tuyau sur le mercato : Drogba à Marseille :ooo:
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 17:45

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par dostlarim » Lun Avr 30, 2012 8:43

:bien:
Avatar de l’utilisateur
dostlarim
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 16008
Inscription : Mer Oct 21, 2009 18:05

PrécédentSuivant

Retour vers Informations et Actualités du Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Haut de page