Interview du Membre de la semaine - 2012

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par sat010 » Dim Mai 27, 2012 20:20

RDV35 a écrit :LA piplette celui là :lol:

Grey :sante:

tres peu :lol: :lol:
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33411
Inscription : Mer Juin 1, 2005 22:42

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par le-kurt » Dim Mai 27, 2012 20:44

RDV35 a écrit :LA piplette celui là :lol:

Grey :sante:

attend,wawan n'est pas encore passé :lol: :lol: :lol:

sympa l'ITW :bien:
kurtnenbourg,l'analyse 100% pur malte :prems:
Avatar de l’utilisateur
le-kurt
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33747
Inscription : Dim Fév 27, 2011 4:53
Localisation : nancy of course ;)

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par mineusk » Dim Mai 27, 2012 21:13

Sympa, Grey :bien:
Euskadi
Proxima estacion : Esperanza
Avatar de l’utilisateur
mineusk
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 27210
Inscription : Ven Nov 7, 2008 11:42
Localisation : Nancy Plage

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Romlelyon » Lun Mai 28, 2012 8:43

Grey :sante:
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 18:45

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par garay60 » Lun Mai 28, 2012 19:51

:bien:
M.I.T powa !
Avatar de l’utilisateur
garay60
5ème Crampon
 
Message(s) : 7478
Inscription : Lun Août 23, 2010 22:05

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Grey-Guus » Lun Mai 28, 2012 22:52

Les gars :sante:

Oui j'ai pas mal bavardé :ooo:
Avatar de l’utilisateur
Grey-Guus
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31791
Inscription : Mer Mai 20, 2009 21:01
Localisation : Stamford Bridge

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par thl » Mar Mai 29, 2012 14:06

Marrant Garay ! :bien:

Sympa Grey ! :sante:
:userbar_toulouse:
Avatar de l’utilisateur
thl
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 9277
Inscription : Mar Jan 6, 2009 20:17
Localisation : TOULOUSE-1967- 21 Team

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par KOULOUCHE » Lun Juin 11, 2012 22:10

Belle interview d'un super membre :bien: :sante:
Avatar de l’utilisateur
KOULOUCHE
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4072
Inscription : Mar Nov 4, 2008 0:01

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par nelson91 » Dim Juin 24, 2012 20:17

Belle interview qui nous permet d'en savoir un peu plus sur toi. :bien:
Ah ! Ah !

:bordeaux:
Avatar de l’utilisateur
nelson91
5ème Crampon
 
Message(s) : 8534
Inscription : Mer Déc 21, 2011 17:36

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par sat010 » Dim Sep 9, 2012 20:19

salut a tous
c'est la rentré aussi des fameuses ITW du dimanche sur pronosoft :ooo:
après des vacances bien merité :lol: :lol:


********************************************************************
le 1er et l'ami totti

Image

Salut Totti La forme ?
Oui, tout va bien je n'est vraiment pas à me plaindre :bien:

-Y-a t-il une explication au choix de ce pseudo ?
Une explication elle est tout simple... Totti est l'un des joueurs les plus respectueux & qui connait l'amour du maillot lui... j'adore le voir évoluer le mec même à la trentaine passé, il illumine les rencontres par ces passes décisives, sa vision de jeu & surtout qui reste un Buteur même si aujourd'hui il est moins efficace qui y'a qu'a 4/5ans en arrière.. Par rapport à son positionnement sur le terrain aussi qui à changé. Malgres c'est quelques dérapages ( crachat ou autres ) c'est un humain il à le sang chaud parfois... un peu comme Zidane l'a était.. Ceux sont des GRANDS JOUEURS Je ne cautionne pas leurs débordement mais au fond ont peut les comprendre... :oops: :oops:


-Peux-tu nous en dire plus pour savoir à qui nous avons affaire? tout à fait. Sans rentrer dans les détails car j'estime que je n'est pas à trop dévoiler ma vie ici.. Mais je suis un jeune de 22ans qui aime la vie profiter en famille ou avec les amis & profiter de chaque instant de la vie... Y'a tellement de misère dans le monde qu'on n'a pas le droit de se plaindre pas le droit de ne pas être heureux.. Je suis en bonne santé, j'ai un travail, une famille & des amis au TOP.. & je crois que c'est bien ça le plus important :sante:

-Inscrit sur Pronosoft ,Comment as tu découvert le site? Quels sont tes habitudes? Combien de temps y passes tu par jour ? J'étais sur un forum à l'époque (b******) ou j'entendais parler de ce site.. je suis donc venu voir comment il était structuré, l'attitude des membres & puis j'ai fais le Grand saut :trescontent: j'ai pas était déçus car à partir de là on comprend qu'on passe un CAP en s'inscrivant ici..
Mes connections c'est par période ça dépend honnêtement des fois de 1mois vous me verrez pas poster & des fois je suis là le matin l'après midi ou le soir connecté certes mais c'est pas pour autant que je suis toujours actif... il y'a pas que Pronosoft.. Mais à force on apprécie de communiqué avec certains membres donc je viens sur le forum assez régulièrement.

Peux tu nous parlé de cette passion pour les paris sportifs ? A quels jeux tu joue? A tu fait de gros coup dernièrement ?
Ma passion pour les paris sportifs... En est ce vraiment une !? n'est ce pas plutôt une addiction l’appât du Gain... Je ne sais pas.. Ce que je sais c'est que si je regarde un match ( peu importe le sport ) si je l'ai bet je suis bien car j'ai de l’adrénaline un peu suivant la mise etc.. Sinon je sais même pas si je le regarde :lol:...

Mais bon il y'a des exceptions.. Quand la roma joue le Real aussi je m'en lasse pas.. pas besoin de bet. :bien:
Je joue essentiellement au PS... un peu de Loto foot ou j'avais eu des résultats encourageant le 1er week-end en empochant 300€ de gains pour 30€ miser.. mais j'ai relâcher un peu le LF...

De gros coup dernièrement non... après ma façon de joué à changer.. Je bet en simple ou 2 match maxi.. donc forcément les Gros coups implique une grosse mise donc non pas de gros coup... :-(

-Tu est fan d'un club , foot ou autres , peux tu nous parler brièvement de la chose ?
Oui bien sûr ! Fan inconditionnel de la ROMA :P & bien évidement de Madrid.

As Rome fera une grande saison ils sont en reconstruction mais j'ai une immense confiance en Zeman ( Entraîneur actuel ) qui veut révolutionner le jeu de la ROMA ! Offensif Offensif ! comme dirait AL Nino prenait les overs vous ne serez pas déçus.. C'est un entraîneur qui n'aime pas fermer le jeu :bien:

Madrid Entrain de renverser le Grand d'Espagne le Barca.. Qui soyons honnête n'est plus aussi sereins qu'auparavant... Puis une fois de plus Madrid à un jeu offensif très plaisant à voir évoluer puis surtout un joueur Ozil :amen:


-Sinon,que penses tu de Gignac ( a l'OM ) ,et de Didier Deschamps ,nouveau sélectionneur de l'équipe de France ?
Gignac est entrain de revenir au niveau qui était le sien à toulouse en parti grâce à Baup qui je pense le connait par coeur & c'est comment il faut le gérer.. Il est impressionant c'est bien qui continue, ça sera à lui de gérer les coups de moins bien.. en tout cas il sera intéressant à suivre cet saison.

Didier Deschamps Sur le plan Take Ti Que & Tek Que Nik c'est une bonne solution qui s'offre aux bleus..
Par contre je pense qu'au lieu de changer de sélectionneur c'est la mentalité de certains joueurs qui devraient changer...
Car on n'a une équipe qui est bourrés de talent mais autant de connerie humaine... c'est affligeant le comportement de certains :dur:
Je pense que Deschamps arrivera à recadrer cet équipe à la dérive & enfin exploiter le talent à son maximum !

-Le Mercato a toucher a sa fin , peux tu nous dire un petit mot dessus , et sur le mercato parisien ? Mercato pour moi diviser en 2 Camps..
Ceux qui bradent OM Lyon Malaga.. & des transferts Fous comme Hulk & Witsel au Zenith... Drogba à ShanGaï toujours pas compris :perplexe: :perplexe: qu'on vienne pas me dire qui à l'amour du maillot marseillais lui :lol: il ne voit que par argent.. Bref je me demande ce que va devenir le foot d'ici 10ans qui y'aura des russes & des Quataris de partout :roll: :roll:


-Pratiques tu un sport ?
Ancien joueur de ballon je suis passé au Futsal :bien:

-Sinon,Quels sont tes passions dans la vie ?

Ma femme :lol:

plus sérieusement les sorties entre potes les Matchs les 3éme MT :ooo:
& Pronosoft :D



Film favoris ?
Rasta Rocket :lol:


-Comment serait ta journée idéale ?
Levé tôt 7h du mat' petit déj' sur la terrasse devant une vue imprenable Le journal Lequipe en main. Prendre mon Yacht ramener SHym Katsumi Clara mor' Karine Ferri / Ivanovic, Necib & prendre le temps de les connaître en détails une par une :treschaud: :treschaud: :lol: juqu'a l'aube avec pause Jet ski au millieu :ooo: & repas :bien:

-L'interview s'est bien passé ?
ça va je te remercie de m'avoir sollicité, pour ITW ce fut avec plaisir :sante:


-Un petit mot pour les membres du forum ?
Bien sûr, profitez de la vie Ruinez la Française des Jeux vivez auu jour le jour que demain il sera déjà peut être trop tard.. & servez vous des erreurs pour rebondir aller de l'avant ! Dans la vie y'a des haut y'a des bas.. :twisted:


merci totti , membre très sympa :bien:
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33411
Inscription : Mer Juin 1, 2005 22:42

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par sat010 » Dim Sep 9, 2012 20:24

voici notre 2ème membre ce soir mis a lhonneur :wink:

c'est Kerchak67

Image

********************************************************************
Salut Kerchak67, La forme ?
Oui très bien, à part mon entorse au genou, tout baigne :D

-Y-a t-il une explication au choix de ce pseudo ?
Kerchak c'est le nom d'un gorille dans le dessin animé Tarzan :D , je l'avait utilsé dans un jeux de pc ou j'incarné un personnage méchant, et Kerchak ça faisait méchant :lol: !
Le 67 tout simplement parce que j'habite en Alsace !

-Peux-tu nous en dire plus pour savoir à qui nous avons affaire?
Je m'appel Ercan, 23 ans, originaire de la Turquie, j'habite dans un petit village paisible en Alsace, si non niveau étude j'ai un Bac Pro en électrotechnique, j'ai bosser 3 ans chez Adidas rien a voir avec mon secteur mais la depuis 1 semaine j'ai trouvé mon job, je suis contrôleur dans une usine.

-Inscrit sur Pronosoft ,Comment as tu découvert le site? Quels sont tes habitudes? Combien de temps y passes tu par jour ?
En inscrivant pronostique cote et match sur google tout simplement!
Je suis un habitué de la parti Loto foot du forum.
J'y passe régulierement quand j'ai le temps.

Peux tu nous parlé de cette passion pour les paris sportifs ? A quels jeux tu joue? A tu fait de gros coup dernièrement ?
Déjà je suis un fan de foot, et j'éprouve du plaisir à parier sur ceux la et gagner de l'argent. A mes début je jouais qu'au C & M dans le temps je ne connaissait pas le loto foot, mais maintenant je ne joue presque qu'a ça. Je joue aussi maintenant sur bookmaker.
Mon plus gros coup remonte à l'année dernière ou j'ai pris un loto foot 7 en ligue 1, la fameuse journée ou Paris a perdu contre Nancy à domicile 3600 de gains pour 24 de mises. Si non quelque petit gain.

-Tu est fan d'un club , foot ou autres , peux tu nous parler brièvement de la chose ?
Fan de Galatasaray, de père en fils :D si non j'aime bien l'OM et le Milan Ac se sont les 3 clubs de coeur.


-Sinon,que penses tu de Gignac ( a l'OM ) ,et de Didier Deschamps ,nouveau sélectionneur de l'équipe de France ?

Gignac cette année a enfin retrouvé son niveau qu'il avait à Toulouse, on le sent beaucoup plus affuté, il marque des buts(contre Rennes :ebahi:), il tente des gestes qu'il ne faisait pas, il reprend confiance !
Il va faire beaucoup de bien à l'OM durant toute la saison pour accrocher une place pour la LDC.
Pour Didier Deschamps, je ne sais pas trop quoi penser, j'espere qu'il fera du bon boulot pour l'EDF.

-Le Mercato a toucher a sa fin , peux tu nous dire un petit mot dessus , et sur le mercato parisien ?

Cette année il n'y a eut que le mercato parisien,les autres clubs n'ont pas trop recruter du moins pas de grand joueur, le monde parlait du PSG avec la venu de ces stars comme Zlatan et Thiago Silva.
Mais bon le championnat n'est pas encore joué. :om:

-Vu la dose de sport que l'on a eu ces derniers mois ( Euro 2012, tour de france 2012, JO a londres ), quel sont les images qui t'ont marquer ?

Pour l'euro 2012, le doublé de Balloteli face à l'Allemagne et la qualif de l'italie en finale, c'était :ebahi:
Pour les JO, rien de choquant à part la vitesse de Bolt et ses records :roll:



-Pratiques tu un sport ?
Oui je fais du foot en club depuis tout petit.

-Sinon,Quels sont tes passions dans la vie ?

Le foot, cinéma, internet, les voyages et les paris sportifs.


-Chanson,Film et livre favoris ?

Chanson:un peu de tout mais plus le rap: Soprano, sexion d'assaut...
Films: Le dernier samourai, la collere des titans, avatar, (harry pother :ooo:) ip man, et plein d'autres :lol:
Livre: aucun
-Comment serait ta journée idéale ?
La journée idéale, ça serait de chopper un 14 anti mtlm lors d'un pactole, et ensuite de profiter pleinement.


-L'interview s'est bien passé ?

Moyen avec toute ces caméras autour comme ça, j'était un peu perturbé :roll:


-Un petit mot pour les membres du forum ?

Bravo à Nou pour ce site qui est énorme,une ptite dédicasse à tous ceux de la parti loto foot:
Belek, Panzer, Cutt, Azeski... et tout les autres.
Que de bon moment passé sur les lives, j'ai beaucoup rigolé meme si je perdait du fric :ooo:
Et je souhaite bonne chance à tous pour cette saison de loto foot :bien:

sympa Kerchak :bien: , au plaisir de te lire :bien:
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33411
Inscription : Mer Juin 1, 2005 22:42

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par mineusk » Dim Sep 9, 2012 20:30

Totti et Kerchak, sympa :sante:
Euskadi
Proxima estacion : Esperanza
Avatar de l’utilisateur
mineusk
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 27210
Inscription : Ven Nov 7, 2008 11:42
Localisation : Nancy Plage

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Romlelyon » Dim Sep 9, 2012 20:32

Messieurs :sante:

Totti : Attention Wawan ne va pas être content pour LOUISA :lol:
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 18:45

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Bidalbower » Dim Sep 9, 2012 20:34

Court mais c'était bon le principal :lol:
Bravo à vous :bien:
Quand je poste, le chat noir apparaît :ooo:
Avatar de l’utilisateur
Bidalbower
5ème Crampon
 
Message(s) : 6212
Inscription : Lun Oct 26, 2009 21:01
Localisation : Châteauroux !! 21/04/1987

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par sat010 » Dim Sep 9, 2012 20:35

sat010 a écrit :
-Comment serait ta journée idéale ?
Levé tôt 7h du mat' petit déj' sur la terrasse devant une vue imprenable Le journal Lequipe en main. Prendre mon Yacht ramener SHym Katsumi Clara mor' Karine Ferri / Ivanovic, Necib & prendre le temps de les connaître en détails une par une :treschaud: :treschaud: :lol: juqu'a l'aube avec pause Jet ski au millieu :ooo: & repas :bien:

totti tu nous invite hein ? :ooo:
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33411
Inscription : Mer Juin 1, 2005 22:42

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par panzer » Dim Sep 9, 2012 20:36

:bien:
Avatar de l’utilisateur
panzer
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 74825
Inscription : Lun Jan 19, 2009 17:39

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par NOU » Dim Sep 9, 2012 20:39

Bravo à tous les deux, vous faites partie des anciens maintenant !!!

Pour Kerchak, je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais au début tu basais les gros les yeux fermés, et depuis un peu plus d'un an, je trouve que tu es très agressif dans le prono ce qui t'a permis de prendre le joli 7 dont tu parles ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280408
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par matt23 » Dim Sep 9, 2012 20:42

:ole: BESCHERELLE :ole:

:lol: :ooo: :ooo: :dehors:
:userbar_poker:
Avatar de l’utilisateur
matt23
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 9236
Inscription : Jeu Juin 12, 2008 17:28

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par dostlarim » Dim Sep 9, 2012 20:49

:ole:


:bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
dostlarim
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 16015
Inscription : Mer Oct 21, 2009 19:05

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Totti » Dim Sep 9, 2012 21:03

sat010 a écrit :
sat010 a écrit :
-Comment serait ta journée idéale ?
Levé tôt 7h du mat' petit déj' sur la terrasse devant une vue imprenable Le journal Lequipe en main. Prendre mon Yacht ramener SHym Katsumi Clara mor' Karine Ferri / Ivanovic, Necib & prendre le temps de les connaître en détails une par une :treschaud: :treschaud: :lol: juqu'a l'aube avec pause Jet ski au millieu :ooo: & repas :bien:

totti tu nous invite hein ? :ooo:

:lol: merci sato pas de soucis amis j'invite tout le monde
.. Mais je ramènerais plus de femme alors :ooo:
Live Better
Avatar de l’utilisateur
Totti
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 29073
Inscription : Ven Juin 6, 2008 11:58
Localisation : Hasta la Victoria Siempre !

PrécédentSuivant

Retour vers Informations et Actualités du Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron

Haut de page