Interview du Membre de la semaine - 2012

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par sat010 » Dim Mai 20, 2012 16:47

le 2eme membre est Thunder21 :sante:


Image

____________________________________________________________________________

Salut Thunder ,La forme ?

Trés bien :bien: , je sort d'une semaine de Cfa éprouvante avec plusieurs tests pour le CAP , maintenant y'a plus qu'a attendre les résultats :bien: , maintenant je vais savourer la fin des Plays-Offs en Nba et l'Euro qui arrive :bien:

Y-a t-il une explication au choix de ce pseudo ?

Alors c'est tout simple , Thunder car je suis fan d'Oklahoma City Thunder , et 21 car je suis de Dijon :bien:

Peux-tu nous en dire plus pour savoir à qui nous avons affaire?

Alors je m'appele Anthony j'ai 18ans j'habite sur Dijon , donc comme j'ai dit plus haut , je fait actuelemment un CAP dans la Patisserie. Si j'ai mon CAP , mais je l'aurais c'est quasi sur , je pense m'améliorer dans ce domaine et par la suite peut etre ouvrir une entreprise :bien:

-Inscrit sur Pronosoft ,Comment as tu découvert le site? Quels sont tes habitudes? Combien de temps y passes tu par jour ?

J'ai découvert ce site tout simplement en tapant pronostic , au départ je regardait simplement la liste des paris et je regardait furtivement le forum :bien: et j'ai décider de m'inscrire , et je ne suis pas décu :bien:
J'ai l'habitude d'etre souvent connécté l'aprés midi , vu que je travaille de nuit 4-11h

Peux tu nous parlé de cette passion pour les paris sportifs ?

J'ai commencé dans les paris a l'age de 11-12ans , je me rappele que j'était allez au tabac pour acheter des bonbons avec des copains , et je suis tombé sur une personne qui avait gagner 500€ en misant 10€ , ca m'avais beaucoup surpris , et je me suis dit pourquoi pas moi :lol: et du coup mes 10€ qui m'aurait servi pour acheter des bonbons m'ont servi a faire mon premier cote&match a l'époque :bien:


-Tu est fan d'un club , foot ou autres , peux tu nous parler brièvement de la chose ?

Je suis fan donc du Dfco :bien: , malheureusement on va redescendre, mais c'est totalement mérité au vue de nos résultats actuelle, un coach en carton , un président en carton :nul1: j'ai bien peur que cette déscente peut faire mal au club , et j'ai peur qu'on finisse comme certain club en ce moment :degoute: ( Le Mans , Metz )

Et je suis fan aussi du Thunder d'Oklahoma City en Nba :bien: mon reve serait d'assister a un match a la Chesapeake Arena :bien: ( la salle du Thunder )



-Sinon,que penses tu des cas gignac et gourcuff ( au foot) ,ce dernier présélectionner pour l'euro ?

Concernant Gourcuff je sais pas , je trouve qu'il est arrivé un peu comme une rockstar , on a trop attendu sur lui , aprés ces belles époques a Bordeaux , maintenant , il n'est plus en confiance ce qui explique ces mauvaises prestations , mais il a grand niveau c'est sur , par contre pour l'Euro , pour ma part je trouve que c'est un choix de choucou de la part de Laurent Blanc

Aprés Gignac , c'est un peu la meme chose que Gourcuff , on a trop attendu sur lui aprés les grosses saisons qu'il a fait au TFC, pour moi c'est un bide totale de la part de l'Om , et j'ai du mal a croire que Gignac pourra retrouver son niveau de Toulouse :roll:
-Tu l'imagines comment le futur tournoi des bleus , l'euro 2012 ?

On a un groupe assez facile je trouve avec l'Ukraine qui est largement inférieur , la Suéde qui n'est pas non plus un cadors :oops: et les Anglais , pour moi la 1er place est largement faisable , en tout cas tout autre résultat qu'une qualif sera un echec totale




-Penses tu que Laurent Blanc sera encore le selectionneur après l'euro ?

Pour moi non , meme si la France fait un gros Euro :bien:

- Comment vois tu la France dans 10 ans ( 2022) sur tout plans ...?

Je pense que la situation de la France va etre de plus en plus pire , on sort pas d'une crise comme celle ci en peu de temps , il faut des années et des années pour tout reconstruire et repartir de 0 :roll: , on va déjà voir notre nouveau président a l'oeuvre , et voir si il tient ses promesses :roll: , mais bon j'y crois guére :oops:


-Pratiques tu un sport ?

Oui j'ai pratiqué 5 ans de foot entre 6-11ans , et depuis je fait du Tennis , sinon le basket me plait aussi beaucoup , mais jamais pratiqué :ooo:

-Sinon,Quels sont tes passions dans la vie ?

Donc bien sur le sport :ooo: la musique particuliérement Rap & Rn'b

-Chanson,Film et livre favoris ?

Chanson j'en aime beaucoup , mais celle que j'aime particuliérement en ce moment c'est Niggas In Paris de Jay-Z et Kanye West :bien:

Livre suis pas fan a vrai dire :oops: :lol: et j'aime bien les films mais y'en a tellement que j'ai trouvé beau :bien:

-Comment serait ta journée idéale ?

Une grasse mat' avec ma copine , ensuite déjeuné en famille autour d'un barbecue , ensuite un aprém détente avec la famille , un petit PS de validé et soirée entre pote a suivre les résultats et a savouré la victoire :lol: :bien:

-L'interview s'est bien passé ?

Trés trés bien :bien:

-Un petit mot pour les membres du forum ?

Une énorme dédicasse aux membres de la partie PS , avec beaucoup de personnes que j'apprécient

Brother' Azu , Red' ma poule , Belka qui kiff Auxerre :twisted: Santi , Adri , Cana , RDV , Z10 , Gaz , Vins , StepHz , Rommy , Yolov' , ASM , , Ayew , AL Nino , Dudule , Grey et Ouga fan du Thunder :D , avec qui je passe des fabuleuses soirées NBA :sante:

Si j'oublie des personne que j'apprécie suis désolé :oops: pas facile de tout se souvenir :dur: :lol: :bien:

merci a thunder pour ça gentilesse :wink:
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33412
Inscription : Mer Juin 1, 2005 21:42

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Romlelyon » Dim Mai 20, 2012 16:57

Messieurs :sante:

@ Thunder : Il a été gagnant ton 1er ticket côte et match ? :D
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 17:45

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Thunder21 » Dim Mai 20, 2012 16:59

Romlelyon a écrit :Messieurs :sante:

@ Thunder : Il a été gagnant ton 1er ticket côte et match ? :D


Nan :lol: et vu que c't la premiere fois , j'avais joué au hasard , du coup je me suis retrouvé avec des cotes a 4,5 etc... :doh: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thunder21
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 45797
Inscription : Mer Juil 20, 2011 15:37

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par zidane10 » Dim Mai 20, 2012 17:01

Deux belles interview :P

:sante: à vous


J'allais poser la même question ROM :lol:
Avatar de l’utilisateur
zidane10
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 29982
Inscription : Ven Déc 26, 2008 15:46
Localisation : Air Caraibes.

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Romlelyon » Dim Mai 20, 2012 17:02

Thunder21 a écrit :
Romlelyon a écrit :Messieurs :sante:

@ Thunder : Il a été gagnant ton 1er ticket côte et match ? :D


Nan :lol: et vu que c't la premiere fois , j'avais joué au hasard , du coup je me suis retrouvé avec des cotes a 4,5 etc... :doh: :lol:

:lol: :lol:

Après avec la chance du débutant, ça aurait pu passer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 17:45

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par KOULOUCHE » Dim Mai 20, 2012 17:05

Belle interview , super membre tres agreable :bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
KOULOUCHE
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4072
Inscription : Lun Nov 3, 2008 23:01

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par virginia » Dim Mai 20, 2012 17:12

:bravo:

j'ai bien aimé: "enzo... parce que j'aime bien ce prénom"... "je m'appel Pierre" :D

bref ^^

Merci sat, et merci à Thunder et Enzo86 :bien:
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
Avatar de l’utilisateur
virginia
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22129
Inscription : Jeu Juin 18, 2009 16:33
Localisation : Savoie

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par mineusk » Dim Mai 20, 2012 17:14

Enzo :sante:

Thunder :bien:
Euskadi
Proxima estacion : Esperanza
Avatar de l’utilisateur
mineusk
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 27210
Inscription : Ven Nov 7, 2008 10:42
Localisation : Nancy Plage

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Thunder21 » Dim Mai 20, 2012 17:29

Koulouche , Virginia , Mineusk :sante:

Ca ma bien fait plaisir de faire cet IT'W :bien:
Avatar de l’utilisateur
Thunder21
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 45797
Inscription : Mer Juil 20, 2011 15:37

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Thunder21 » Dim Mai 20, 2012 17:55

Mdr Z10 , ca aurait ete trop beau que je gagne :ooo:
Avatar de l’utilisateur
Thunder21
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 45797
Inscription : Mer Juil 20, 2011 15:37

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par enzo86 » Dim Mai 20, 2012 18:08

virginia a écrit ::bravo:

j'ai bien aimé: "enzo... parce que j'aime bien ce prénom"... "je m'appel Pierre" :D

bref ^^

Merci sat, et merci à Thunder et Enzo86 :bien:


:ooo:

:sante:
Avatar de l’utilisateur
enzo86
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 14706
Inscription : Lun Déc 21, 2009 2:12

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par enzo86 » Dim Mai 20, 2012 18:08

mineusk a écrit :Enzo :sante:

Thunder :bien:


:sante:
Avatar de l’utilisateur
enzo86
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 14706
Inscription : Lun Déc 21, 2009 2:12

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par thl » Lun Mai 21, 2012 14:22

Sympa Enzo et Thunder ! :bien:

:sante:
:userbar_toulouse:
Avatar de l’utilisateur
thl
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 9277
Inscription : Mar Jan 6, 2009 19:17
Localisation : TOULOUSE-1967- 21 Team

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par NOU » Jeu Mai 24, 2012 6:57

Cubi, MIB, Thunder et Enzo :sante:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par StepHz » Ven Mai 25, 2012 13:04

Thunder21 a écrit :
Brother' Azu , Red' ma poule , Belka qui kiff Auxerre :twisted: Santi , Adri , Cana , RDV , Z10 , Gaz , Vins , StepHz , Rommy , Yolov' , ASM , , Ayew , AL Nino , Dudule , Grey et Ouga fan du Thunder :D , avec qui je passe des fabuleuses soirées NBA :sante:


Mais ... Mais c'est moi çaaa ! :content:

Très belle Interview Mon grand tu gere ! :bien: :D
2K15 : +1100€
:userbar_bresil:
Avatar de l’utilisateur
StepHz
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4021
Inscription : Mer Nov 17, 2010 15:01
Localisation : BREIZH !

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Fabi-1 » Dim Mai 27, 2012 18:16

sat010 a écrit :hello a tous 2 membre a l'honneur avant de savoir qui sera notre futur president :D

le 1er garay60

Image

___________________________________________________________________________

Salut Garay ,La forme ?

Parfaitement bien ! Un torticolis qui ne veut pas partir, trace d'un bon concert de vendredi dernier, cette interview que je retape entièrement car je me suis fait éjecter du boulot en répondant aux questions (plus connecté), bref tout va bien :lol: :bien:


Y-a t-il une explication au choix de ce pseudo ?

Oui et elle n'est pas très recherchée :oops: Ga comme Gaïa ma fille, Ray comme Raynald mon prénom et 60 mon département parce que l'identité culturelle picarde est tellement présente dans ma vie que j'étais obligé d'y faire référence (nan je déconne)


Peux tu te présenter brièvement afin que l'on sache à qui nous avons à faire?

Bernie Noel 26 ans bientôt 32 , euh 34 :cry: Père d'une fille de 3 ans et demi qui fait mon bonheur tous les jours. Parisien de mon état, commercial dans la fausse vie. J'habite la campagne et ça me plaît bien.



-Inscrit sur Pronosoft ,Comment as tu découvert le site? Quels sont tes habitudes? Combien de temps y passes tu par jour ?

Alors j'ai découvert Pronosoft parce que mon ancien forum était mort niveau turf et mort tout court d'ailleurs. Trop peu de monde pour partager. Je m'y suis d'ailleurs fais virer parce que je venais trop souvent ici :nul1: Du coup j'ai passé tout mon temps chez Pronosoft et je regrette pas une seconde !
En ce qui concerne mes habitudes, c'est simple c'est le premier site où je vais quand j'allume le PC. et je me dirige au bar PMU. Ensuite, depuis peu, je vais regardé ce qu'il se passe dans les méthodes de jeu pour le foot histoire de voir si il y a des bonnes idées en développement. Je n'y passe plus beaucoup de temps comparé à l'année passée car je suis passé de chômeur à travailleur. De toute la journée connecté à vite fait le midi et un peu le soir :oops: Heureusement il y a les week-end !
Accessoirement j' y ai rencontré Paul Brousse qui m'a fait découvrir l'envers du décors et j'ai pu travailler pour une maison d'édition en tant que pronostiqueur/rédacteur et j'en suis très fier. Je ne l'en remercierai jamais assez :bien: Pronosoft ça représente pas mal pour moi :roll:

Peux tu nous parlé de cette passion pour les paris sportifs ?

Passionné mais pas dès le départ. Je suis fana de sport en général mais je m'y suis mis sur le tard pour engager de l'argent. Pour le turf, j'ai joué au quinté avec mon papy tous les dimanches depuis une bonne vingtaine d'année. On jouait des 2/4, couplés et on perdait toujours ou presque. Faute à un investissement trop faiblard, pas suffisamment sérieux. Je pensais faire le papier à l'époque, maintenant ça me fait sourire. Pour le foot je n'ai connu les paris qu'il y a 4 ou 5 ans ! ça ne m'étais jamais venu à l'esprit de jouer de l'argent sur un match de foot ou de basket ! Pourtant je m'y connaissais. Aujourd'hui j'ai du mal à regarder un match sans parier dessus et j'ai canal plus, canal sat.... Aie Aie Aie :lol: Faut que je me retienne quoi :wink:


A quel jeu joues tu principalement ? Mises ? méthodes ? Meilleurs coups ?
Pour le turf je ne joue qu'en placé ou gagnant (jeu simple) ou parfois couplé quand je le sens bien. Les méthodes ? J'ai essayé pas mal de choses. montante où je me suis scratché littérallement (il y a longtemps), mises fixes mais ça ne fonctionne pas jusqu'à faire une semi montante c'est à dire ne pas vouloir rattraper le coup d'avant mais augmenter très légèrement ma mise précédente. Je pensais que cette méthode fonctionnerait car sur un an j'avais, sur du placé, un pourcentage de 70 à 75% et une cote moyenne de 1,50€. Cela a fonctionné deux mois en réel et je me suis cassé la gueule sur deux mois par la suite. Tous mes efforts réduits à néant. Du coup j'ai mis en veille le projet que j'avais d'ouvrir un site internet et proposer mes pronos :oops: Je ne me vois pas proposer un prono sur long terme qui ne sera pas gagnant pour le suiveur. Hors de question.
Comme tout est en test chez moi je n'ai pas spécialement de gros coups à partager. Si ce n'est trouver des chevaux dans le quinté à 50/1



-Tu est tres actif parti pmu , surtout sur le bar :ooo: , peux tu nous donner quelques conseils a des gens comme moi :P qui voudrait commencer a y jouer et gagner beaucoup facilement :lol: :lol:
Le meilleur conseil c'est de ne pas jouer de l'argent de suite ! Regarder beaucoup de courses, aller sur les hippodromes, écouter les personnes qui jouent depuis longtemps. Ils ne gagnent pas forcément sur le long terme mais peuvent te faire gagner un temps précieux en te disant quelles conneries éviter. :bien:
Gagner facilement c'est faisable, gagner sur la durée... aux courses c'est très compliqué même pour des "vieux briscards" :roll: Il faut, comme dans tous les paris, savoir se maîtriser, ne pas vouloir se refaire la cerise dès qu'il y a une perte et se limiter un maximum car la quantité est l'ennemie de la qualité. Plus on multiplie les paris plus on a de chances de perdre et non de gagner.

-Donne nous tes tuyaux sur le mercato europeens a venir
Je viens d'avoir quelques présidents de clubs. Eden Hazard va à United, Higuain à Paris avec Alves Remy à Tottenham. Lloris partira à la surprise général et Aulas le remplacera par Penneteau. Il signera aussi le retour de Tony Vairelles à Gerland en tant qu'avant centre bien sûr et il quittera Lyon pour présider Saint Etienne. Ben oui Caiazzo et Romeyer ne pouvant plus se saquer ils ont décidé de quitter le navire. C'est là que tout le monde découvrira que Aulas était un grand supporter des verts dans son enfance :lol:


-Tu l'imagines comment le futur tournoi des bleus , l'euro 2012 ?

Ben écoute un peu comme tout le monde je pense, les victoires contre les Allemands et l'Angleterre nous ont rendu l'espoir. On découvre qu'ils peuvent jouer ensemble et que le projet de Laurent Blanc est bon. Il y a encore des bons joueurs en France. Alors le président peut nous répéter qu'on a pas gagner de matchs en phase finale depuis des lustres, moi je crois qu'on peut faire chi..BIP :roll: un paquet de monde. Bon on ne gagnera pas l'euro même si un des présidents que j'ai appelé pour les transferts m'a dit que Zidane reviendrait :blink: .

-Penses tu que Laurent Blanc sera encore le selectionneur après l'euro ?
Non ! Et malheureusement. Il a rendu de la crédibilité à cette équipe. On dirait une vraie équipe de foot ! C'est pas toujours flamboyant mais il part de loin le bonhomme.. Ne pas le prolonger avant l'euro est à mon sens une bêtise. Ce n'est pas Domenech Lolo !Un grand club va le signer et profiter du cadeau
-Donne nous ta compo personnelle , pour l'équipe de france a l'euro ?
Letiizi, Jurietti, Ciani, Christanval, Mendy, Diarra Alou, Diomede, Ba, Djetou, Guivarch, Vairelles Avec ça on va en final minimum :lol:

Plus séreusement
Lloris, Evra, Mexes, Rami, Debuchy, Mavuba, Mvila, Ribery,Valbuena, Remy et Benzema

-Pratiques tu un sport ?
Ouais le futsal et le Badminton. J' y trouves mon comptes parce que mes vieux os ne supportent plus d’aller jouer à -10 degrés dehors et que je peux pas me passer de jouer au foot. Et puis dans mon match contre la bière, le sport ça aide :lol:


-Sinon,Quels sont tes passions dans la vie ?

Foot, le PSG en particulier. le Basket, le turf, ma fille...

- En pleine élections présidentielles, comment vois tu la France dans 10 ans ( 2022) sur tout plans ...?
La France, le monde c'est lié... Forcément on ne peut pas être résolument optimiste. Les financiers font ce qu'ils veulent, ils créent de la misère, des déséquilibres et personne ne s'en soucie réellement hormis des effets d'annonce. Les humains sont des porcs et ne protègent pas la planète. Le comportement de chacun est méprisable. La fainéantise de ceux qui jettent des papier de leurs voitures au lieu d'attendre d'être chez eux est visiblement trop forte. On laissera une véritable poubelle à nos enfants et c'est vraiment déprimant. A notre petite échelle on devrait se montrer plus attentifs même si bien sûr les vrais pollueurs sont les usines américaines, indiennes ou chinoises...
Quand le pétrole ou le gaz auront disparus, je nous vois bien dire : "merde on le savais mais on n'a pas été assez rapide dans l’exécution des projets sur les combustibles propres etc etc " Merde on est 800 milliards d'habitants ! comment ça se fait ça ! Comment ça l'Afrique n'existe plus ? Ils ne nous ont pas mis au courant ! les guerres civiles, la famine, nos yeux fermés ? ah ouais ... bon il reste des Elephants c'est le principal ! Bref j'ai la rage :lol: Sorry
J'espère me tromper


-Chanson,Film et livre favoris ?
Trainspotting, American History X , Petits Meurtres entre Amis, Orange Mecanique...j'adore le cinéma et tout les films qui donnes des émotions (positives ou négatives), qui font réfléchir. Bref pas trop le cinéma français quoi. (Poliisse et Intouchables mis à part)
System of a Down, Psykup, Dillinger Escape Plan, un peu de Beattles ou de Metallica..
Les livres c'est plus compliqué : je ne lis pas de romans, juste des bios ou des histoires sur des phénomènes genre UFO, les Vampires .. Che Guevara ou Hitler pour les bios.


-Comment serait ta journée idéale ?

Celle où il y a du soleil, il ne fait pas trop chaud, on ne travaille pas et ou Charlize Theron m’amènerait une bière bien fraiche en petite tenue :roll:

-L'interview s'est bien passé ?

Nickel. Désolé j'aime parler et là il y avait des choses à dire :oops:


-Un petit mot pour les membres du forum ?
Merci à tous ceux qui prennent la peine de partager des méthodes, des coups de gueule, des ambitions. Ceux qui font vivre si bien ce beau forum. Particulièrement la partie PMU qui est vraiment bien développée grâce aux Xaar, Kmy, Ox, So Human, Wyl, Dost, Manu, Popi et j'en passe et des meilleurs ! La bonne humeur ambiante faut garder, et espoir conserver dans notre recherche permanente de la méthode gagnante.
Spéciale Thanx à Poy et ses analyses très développées et ce qu'il m'a apporté :D
Et merci de m'avoir choisi en tant que membre de la semaine. Je remercie mes parents sans qui rien ne serait arrivé aussi :dehors: :sante:


merci a garay pour sa gentillesse et disponibilité :sante:



Sympa l'ITW ! :ooo:
Vive le jeu !
Avatar de l’utilisateur
Fabi-1
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1235
Inscription : Sam Déc 17, 2011 23:28

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par sat010 » Dim Mai 27, 2012 18:18

salut a tous
pour la derniere ITW de la saison , c'est le tour a Grey-Guus de s'y coller :P

une petite ITW :lol: :lol:

Image___________________________________________________________________________
Salut Grey-Guus,La forme ?

Ca pourrait aller pire, mon club a enfin conquis la LdC qu’on attend depuis des années :ooo: :P

Y-a t-il une explication au choix de ce pseudo ?


Quand je me suis inscrit en 2009, Guus Hiddink était l’entraineur à Chelsea, et il avait sauvé notre saison à l’époque alors qu’on s’orientait dangereusement vers une élimination contre un club italien (la Juventus), on s’écroulait en championnat… Un peu comme cette année en fait :lol:
Donc c’est juste un petit hommage, dommage qu’il n’ait pas pu rester…

Peux-tu nous en dire plus pour savoir à qui nous avons affaire?
Je suis étudiant, 18 ans, en 1ère année de FAC en Angleterre :D
En fait je suis mi-français mi-anglais et j’ai fait la plupart de ma vie en France, mais j’ai toujours eu un peu plus d’attachement à l’Angleterre surtout pour le sport, j’ai découvert le foot là bas il y a environ 6 ans pendant la Coupe du Monde 2006, et puis quelques mois plus tard n’étant pas trop loin du stade j’ai fait mon premier match à Stamford Bridge le boxing day de cette année là. Depuis je me suis attaché de plus au plus au pays et au club et cette année je vis enfin là bas, donc je peux aller aux matchs aussi souvent que je veux :ooo: (54/61 cette saison dont le Nou Camp Image)

-Inscrit sur Pronosoft ,Comment as tu découvert le site? Quels sont tes habitudes? Combien de temps y passes tu par jour ?


J’ai découvert le site quand j’ai commencé les paris il y a environ 3 ans, j’ai commencé par les concours que je faisais de temps en temps puis je suis assez vite passé au forum où je passais en fait assez peu de temps au début ou alors par périodes, jusqu’à cette année où je passe beaucoup plus souvent (je dois avoir 80% de mes posts dans les 6 derniers mois :lol: )… Surtout la nuit pour suivre la NBA :D

Peux tu nous parlé de cette passion pour les paris sportifs ?


J’ai découvert ça par hasard total, au lycée un jour de nulle part un mec (que je connaissais un peu mais pas non plus très bien) me demande si je vois Newcastle battre Portsmouth ce soir là, et qu’il prenait 80 euros s’il gagnait… A l’époque j’étais dans des jeux gratuits sur le web de pronostics donc je connaissais un peu quand même donc on a parlé un peu et j’ai découvert qu’en fait les paris sportifs c’était pas uniquement sur le net mais aussi dans les bureaux de tabac, alors j’ai commencé à jouer ce soir là, je ne savais pas vraiment ce que je faisais à l’époque donc j’ai vraiment touché à tout, les simples, les combinés, mes mises c’était du gros n’importe quoi (quelquefois je faisais une dizaine de combinés de cotes complètement différentes pour le weekend en mettant 5 euros sur la cote @ 10 et 2 sur la cote @ 3 juste parce que le gain était plus joli… Bref le pigeon parfait :lol: ) et il n’y avait pas vraiment de logique dans ce que je faisais… Heureusement j’ai fait toutes les erreurs au début, jouer des grosses cotes improbables, jouer pour se rattraper, jouer des sports que je ne connaissais pas, suivre aveuglément des tipsters… Heureusement que je les ai faites avec les sommes que je jouais à l’époque on va dire :ooo:
Puis petit à petit je me suis discipliné et j’ai appris à jouer sur mes forces, en simple, en fait ma première vraie période de gros gain était quand j’ai commencé à suivre le Top 14 de plus près, à partir environ de la 2e moitié de saison en 09/10… Au passage merci à tous ceux qui m’ont initié et donné envie de faire attention à ce sport :D
Le foot je faisais ça de temps en temps (j’ai du "arrêter le foot" au moins 400 fois depuis 3 ans, la seule vraie période où j’ai plus ou moins respecté ça c’était entre novembre 2011 et mars-avril 2012), souvent en fait en 3/6 nuls L2, j’en faisais un tous les vendredis plus ou moins cette saison là (j’ai déjà fait un ticket avec 5 :N: bons mais jamais 6 :degoute: :lol: )
Puis maintenant dans ma période actuelle, les bets se résument plus ou moins à la NBA, surtout en live… Je suis beaucoup les matchs depuis 2 ans (cette année j’ai pris le League Pass) donc au bout d’un moment on a un certain "feel" pour le sport, et vu où je vis depuis quelques mois y’a vraiment de quoi faire niveau live, et même dans les bets pré match y’a des trucs assez sympa, après faut pas s’éparpiller :lol:
En tout cas de mon expérience en bet tout ce que je peux conseiller, c’est :
1) Ne jamais se voir trop beau, quand j’ai commencé les bets je me disais que ce serait super simple parce que les jeux de pronos que je faisais à l’époque il fallait mettre le score exact, là c’était juste le résultat, ah trop facile :lol: … Y’a pas de miracles :oops: Faut se concentrer sur les sports qu’on connait :bien:
2) Toujours jouer en simple, les combinés c’est beau sur le papier, y’a plein de gains potentiels, et on a tous les jolis exemples de personnes qui gagnent gros, mais la réalité c’est que ce genre de truc, par exemple a cote 100, on va en passer 1/80 ou /90… En moyenne. Ce qui veut dire qu’avec la variance, on va souvent faire 400 ou 500 combinés de suite sans gagner, et si on augmente ses mises après un gros gain on s’expose beaucoup… Franchement à mon sens à éviter
3) Toujours garder une logique dans ses mises, ce n’est pas parce qu’on a gagné gros le jour d’avant qu’il faut soudain doubler ou tripler ses mises… Il faut toujours jouer en fonction de son budget et être prêt a endurer une mauvaise période si par malheur elle devait arriver… Personne n’est à l’abri. C’est en restant constant qu’on fait du gain sur le long terme.
C’est mon avis, chacun a ses méthodes et ses visions, mais d’après ce que je sais des "parieurs pros", c’est souvent ce qu’ils préfèrent donc je ne dois pas avoir complètement tort :lol: :oops:

-Tu est fan d'un club , foot ou autres , peux tu nous parler brièvement de la chose ?


Comme évoqué précédemment je suis un fan inconditionnel de Chelsea depuis que je suis le foot, et je le resterais for ever and ever :oops:

Sinon, je suis aussi devenu supporter du Racing-Metro en rugby quand je vivais à Paris, j’allais souvent voir les matchs l’an dernier… Par manque de temps cette année je n’en ai fait que 2, j’essaye plus ou moins de suivre encore les matchs quand je peux, donc en fait quand le match n’est pas le même jour que Chelsea ou alors le même jour qu’un match à domicile quelques heures plus tard… C’est chaud, je bet aussi beaucoup moins le Top 14 cette année parce que je le regarde moins notamment, dommage parce que j’aime beaucoup...

En NBA je suis devenu fan de Dallas… Le premier match NBA que j’ai vu en intégralité c’était un San Antonio – Dallas l’an dernier (de mémoire SA était invaincu depuis pas mal de matchs et Dallas les avait surpris à domicile :D ). Là c’est un truc qu’on ne peut pas trop expliquer, j’ai eu un « feel » pour l’équipe… Peut etre qu’ils m’ont un peu rappelé Chelsea, équipe de vétérans qui joue en bleu et qui court après le plus grand trophée qu’on peut gagner depuis des années, et passé super près mais ne l’a jamais gagnée… A l’époque bien sur. Depuis mes 2 teams ont rectifié le tir :D

En tennis grand fan de Roger Federer, et aussi d'Andy Murray (76 ans sans gagner de Chelem pour un britannique ça fait un peu long :lol: :doh: )... D'ailleurs j'espère retrouver Roger en finale a Roland, j'ai fait ça l'an passé et c'était très sympa donc j'y retourne cette année... :D

-Sinon,que penses tu des cas Gignac et Gourcuff ( au foot) ,ce dernier présélectionner pour l'euro ?


Je peux parler des cas Downing et Carroll à la place ? :ooo:
A mon avis c’est similaire, 2 chèvres qui n’ont rien à faire dans l’équipe nationale et qui sont quand même convoqués (même si Gignac ne l’est pas on va dire qu’on a 2 Gourcuff :lol: )… Que dire. 0-0 au match de poules ? :D
En fait j’aime bien les deux pays (la France en l’Angleterre), mais en sport il y a juste trop de rivalité, même si au fond j’aime bien la France je ne peux pas leur souhaiter de gagner en sport parce que j’en entendrais parler sans arrêt à chaque fois que je reviens… On dit souvent qu’on ne veut jamais que le voisin réussisse :lol:

-Tu l'imagines comment le futur tournoi des bleus , l'euro 2012 ?

Tant qu’ils perdent le premier match…. :wink: (je sens que je vais me faire des amis avec cette ITW :lol: :oops: )
En fait je n’en sais rien, pour tout dire je n’ai plus vu jouer l’équipe de France (ni aucune autre équipe nationale d’ailleurs, pour être parfaitement honnête contrairement à Chelsea où si j’en rate un je fais toute une scène (mon **** de train qui est tombé en panne pour Blackburn cette saison :twisted: :degoute: ) je regarde très rarement les matchs de l’Angleterre, surtout les amicaux… Ca m’emballe moins je sais pas pourquoi :oops: ) depuis la Coupe du Monde plus ou moins, donc je ne suis pas le mieux placé pour répondre.

-Penses tu que Laurent Blanc sera encore le sélectionneur après l'euro ?


Il y a quelques mois je le voyais bien à Chelsea… Mais là j’espère qu’on gardera Roberto vu ce qu’il a fait, donc on va dire why not :D
J’aimais bien son équipe de Bordeaux à l’époque :bien:

Quel serait d'après toi, le ou les favoris pour l'euro ? Et les bon coups niveau paris a réaliser ?


No idea. Je sais qui sont les favoris forcément, mais à part lire les cotes à voix haute j’ai pas grand-chose à dire :ooo:
Comme ça, je dirais de jouer pas mal d’unders parce que j’ai le souvenir vague qu’il y en avait eu pas mal en 2008 et 2010 mais je dis sans doute des bêtises :lol:

- Comment vois tu la France et l'Europe dans 10 ans ( 2022) sur tout plans ...?


Je vais pas trop m’étaler sur la politique, on va dire que c’est pas trop mon rayon et le peu d’avis que j’ai j’aime pas trop en parler surtout sur le web :ooo:
Economiquement, bah mieux on va espérer :lol:
En sport, on va espérer que les clubs de Premier League dominent (à part Arsenal et Tottenham bien sur) :D

-Pratiques tu un sport ?


Je faisais pas mal de foot à une époque, surtout entre potes, et puis il y avait un tournoi de fin d’année organisé par le lycée entre les 3 différentes classes, + une équipe de profs… C’était sympa :lol:
Je faisais aussi du tennis :bien:
Mais cette année j’avoue avoir été particulièrement flemmard, un petit foot de temps en temps mais c’est tout… :oops:

-Sinon,Quels sont tes passions dans la vie ?

.
Le sport reste n°1… A part ça rien d’original, ciné, détente, jeux vidéo… dormir :lol: :lol: :lol:


-Chanson,Film et livre favoris ?


Chanson je suis pas le meilleur candidat pour la question, surtout que je vis en coloc et on va dire qu’y en a un qui a tendance a mettre sa musique assez fort donc j’écoute ce qu’il écoute :lol:
J’ai bien un peu de tout en fait, pas vraiment de préférence particulière, mais que ce soit à la maison, ou en soirée, je préfère que ce soit les autres qui mettent la musique c’est plus simple :oops:
Film j'aurais un petit coup de coeur pour 21 (Vegas 21 en français je crois), beaucup croient que c'est ça qui m'a inspiré pour les jeux d'argent :lol: (je joue aussi au poker), mais en fait je l'ai vu 2 mois après avoir commencé :oops:
Livre... Euh... Autobiographie de Frank Lampard :D

-Comment serait ta journée idéale ?


Je me réveille très tard parce que j’étais réveillé toute la nuit à regarder la NBA, un petit ciné entre amis l’aprèm, puis le soir match à l’extérieur à Tottenham, dernier match de la saison, ambiance de fou dans la tribune visiteurs comme d’hab, on leur colle 6-1, ils descendent en D2 et nous on est sacrés champions ce jour là :lol: (bon ça marcherait pas parce que le dernier match de la saison est a 15h, mais on a bien dit idéal, et les meilleurs matchs avec les meilleures ambiances sont souvent le soir :ooo: )

-L'interview s'est bien passé ?


Très bien, désolé je bavarde un peu je peux jamais faire court (je pense avoir aussi grandement abusé sur les smilies, ça va peut etre faire penser à quelqu'un ceux de la partie PS qui sait :lol: ), et ceux qui me connaissent ils font un peu une relecture pour une petite moitié des choses :lol:

-Un petit mot pour les membres du forum ?


Pour n’oublier personne je vais pas citer de noms en particulier, mais merci aux sections rugby et basket avec les passionnés qui y sont qui m’ont fait gouter à ces sports là, mainetenant je regarde plus de NBA que de foot (même si Chelsea reste n°1 et de loin, en NBA je suis non seulement mon équipe mais 29 autres aussi, et avec la régularité des matchs :lol: :oops: )
Merci aussi à tous ceux de la section PS, notamment ceux qui passent la nuit :ooo:


merci a Grey pour ça sympathie :bien:
ANTI :ole:
Avatar de l’utilisateur
sat010
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 33412
Inscription : Mer Juin 1, 2005 21:42

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par Thunder21 » Dim Mai 27, 2012 18:26

Trés belle ITW Grey :sante: :bien:
Avatar de l’utilisateur
Thunder21
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 45797
Inscription : Mer Juil 20, 2011 15:37

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par lexou » Dim Mai 27, 2012 18:42

grey :sante:
-260
Avatar de l’utilisateur
lexou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 31108
Inscription : Lun Jan 16, 2012 1:44

Re: Interview du Membre de la semaine - 2012

Message par RDV35 » Dim Mai 27, 2012 19:15

LA piplette celui là :lol:

Grey :sante:
Azouzou !
Avatar de l’utilisateur
RDV35
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2990
Inscription : Dim Fév 19, 2012 21:58

PrécédentSuivant

Retour vers Informations et Actualités du Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Haut de page