Interview du Membre de la semaine

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par mineusk » Lun Sep 13, 2010 10:27

Chawi :sante:
Euskadi
Proxima estacion : Esperanza
Avatar de l’utilisateur
mineusk
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 27210
Inscription : Ven Nov 7, 2008 11:42
Localisation : Nancy Plage

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par panzer » Lun Sep 13, 2010 13:49

:bien:
Avatar de l’utilisateur
panzer
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 74825
Inscription : Lun Jan 19, 2009 17:39

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par thl » Lun Sep 13, 2010 13:50

:ole: chawi !!! :ole:
:userbar_toulouse:
Avatar de l’utilisateur
thl
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 9277
Inscription : Mar Jan 6, 2009 20:17
Localisation : TOULOUSE-1967- 21 Team

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par bebeallerlens » Dim Sep 19, 2010 16:44

Bonjour à Tous ! Cette fois-ci.Un Habitué de la partie PS sera mis à l'honneur ! :D

Le membre de la semaine est BenArfa72

Image

Messages: 12689
Inscription: Lun Mar 8, 2010 2:05

_______________________________________________________________________________

-Bonjour BenArfa,Pour commencer je me dois de te demander comment tu vas?

Tout d'abord merci de m'avoir sélectionné pour être le membre de la semaine :ole: :oops:
Sinon je vais très bien, et toi? :D Bientôt la reprise d'un nouveau travail après trois mois de break :lol: Break involontaire je précise...
A part ça je suis agréablement surpris, je vais faire cette interview avec beaucoup de plaisir, avec franchise et bonne humeur.
Let'sssssssssss goooooooooooo!

-Tu es inscris sur le forum depuis seulement six mois et tu sembles vraiment t'épanouir ici?

En effet je me suis inscrit il y a six mois, mais je venais sur le forum depuis longtemps pour trouver des infos et avoir d'autres avis que le mien, et puis j'ai décidé de moi aussi participer à la vie de ce forum en m'inscrivant, ce que je ne regrette pas. Venir ici est un plaisir d'ailleurs à part consulter mes mails et un peu de poker ( :ooo: ) je ne fait rien d'autre sur mon PC. Je m'épanouis dans le sens ou il n'y a pas de routine ici, ou je discute avec membres intéressants. En général je n'aime pas les "contacts virtuels", j'ai pas MSN, facebook j'y vais jamais, et je hais le téléphone, d'ailleurs le mien me sert pour tout sauf pour les appels :lol: :perplexe: ...Bref je me suis surpris moi même en venant régulièrement ici, pour conclure ce forum est un réel moment de plaisir et de détente, ce qui explique mon grand nombre de message malgré ma petite ancienneté :bien:

-Tu es un membre très apprécié dans la partie PS par le biais de tes analyses souvent gagnantes,Prends tu toujours autant de plaisir à partager ton avis quotidiennement ?

Apprécié je sais pas, c'est un forum qui compte beaucoup de membre, certains plus actifs que d'autres, et dans une communauté on ne peut pas plaire à tout le monde...Moi même j'ai déjà eu des accrochages ici, rien de grave, car on sait tous que "le monde tout rose" n'existe pas, même si des fois ici ça va un peu loin... :dur: :lol:
Mais moi je ne suis pas du genre "casse ******" , je sors tout les jours mon quota de connerie car j'aime la déconne :lol: , je ne suis pas quelqu'un de méchant, et j'essaie d'être cool avec tout le monde, sauf que des fois j'ai du mal..
En ce qui concerne les analyses gagnantes, ça fait longtemp que tu as regardé les miennes :ooo: c'est dur en ce moment, mais la chance tournera bien un jour!! De toute façon pour parier sérieusement, il faut analyser un maximum, et je prend beaucoup de plaisir à le faire, sans me vanter je connais beaucoup de joueurs, ça vient surement du fait que je joue depuis près de dix ans aux jeux de management ( ceux qui y jouent comprendront :bien: ), et donc oui, je prend plaisir à parler et débattre quotidiennement. Surtout qu'ici il y a énormément de personnes intéressantes qui t'apprendront des choses que tu ne sais pas ou qui t'auront échappé. Et ce qu'il ne faut pas oublier, car beaucoup le pense, c'est qu'un parieur qui mise 500 euros n'est pas meilleur que celui qui en mise 1 ou 2 :bien: Tout ça pour dire que chaque personne est intéressante à écouter, donc merci à tous :bien: :bien:

-Peux tu nous parler de ta passion pour l'Olympique de Marseille ?

J'ai commencé à aimer l'Olympique de Marseille lors de la finale de la C1 en 1993, c'est la première fois que je regardais un match de foot, j'avais 7 ans et je me souviendrais toujours du but de Boli :roll: Et je me souviens aussi que j'avais été au lit à la mi-temp, poussé par mes parents :cry: Mais j'avais tellement été captivé par ce match, que j'avais chopé l'enregistrement du match et je le regardais en boucle...Ensuite arrive mon époque des albums Panini, ou je gardais que les vignettes des joueurs marseillais, les autres j'en voulais pas...Et puis d'année en année ma passion s'est renforcée, suivant toujours de plus en plus ce club. Et puis j'ai toujours eu la chance d'avoir un pote parisien à mes côtés :ooo: :lol:
Tout cela pour dire que mon club est et restera l':marseille:

-En tant qu'habitant du Mans,Il ne doit pas être facile de se rendre au vélodrome de temps en temps?

Exact...Pas facile du tout même...Je n'y ai été que deux fois, et avec le boulot, le facteur financier, c'est très dur, mais j'espère y retourner très vite car j'ai passé deux fois des moments merveilleux et j'en tremble encore :bien:
Sinon j'ai vu Marseille dans beaucoup de stade, au Mans d'abord, c'est d'ailleurs à Bollée que je l'ai ai vu la première fois, lors de la rétrogradation en division 2 pour l'affaire VA-OM. J'ai également été à Nantes, Rennes, Vannes, Lorient, Paris, Caen...Chaque fois pour voir mes petits marseillais :D Pour revenir à ta question, j'irai tout les quinze jours si je pouvais :ole:

-Quel est ton plus beau souvenir avec ce club ?

Oula...Il y en a eu plein, mais je vais te faire un top 3 :D

Bon en troisième position, je vais retenir un match formidable contre Lyon à Gerland, le fameux 5-5...Je pense que tout supporter s'en rappelle, un sommet de L1 placé entre deux matchs européen, tout le monde voyait, et moi le premier, un match fermé ou l'OM venait chercher le 0-0...Et boum une pluie de but...Match fantastique, même si je pense qu'avec plus de concentration vers la fin, on aurait pu et du gagner ce qui est pour moi le plus beau match de L1 de ces 20 dernières années.
En deuxième, j'hésite entre 2, donc je vais t'en dire 2 :lol: . La finale de la Coupe de la Ligue contre Bordeaux, premier trophée depuis 17 ans, que du bonheur, même si c'est la coupe des coiffeurs.... :roll:
A égalité, le match contre Newcastle en coupe UEFA au Vélodrome...Avec ce but énorme de Drogba ou il fume la défense avec son geste technique, j'ai du voir cette vidéo des dizaines de fois, j'ai rarement entendu le stade faire autant de bordel!!! En feu le vèl' :twisted:
Et le meilleur souvenir il a presque 4 mois, le titre!!!!!!!!!!!!
Rien à rajouter, il y a même pas de mots,tellement longtemps qu'on attendait ça......... :marseille:

-Le début de saison est très compliqué pour les phocéens.Comment imagines tu la suite?

Fallait que tu me la sorte celle là :ooo: :doh:
Pour info à l'heure ou je te répond l'OM mène 2-0 à Arles :ole:
Je ne m'inquiète pas pour le championnat, c'est long et on voit que les prétendants sont à la traine aussi, mais un peu plus inquiet pour la Champion's League, jamais on doit perdre face à Moscou, c'est le concurrent direct pour la 2ème place...Mais je reste confiant car on recevra une équipe de Chelsea déjà qualifiée au Vélodrome, donc possibilité de faire un résultat. Mais je suis très déçu de l'intersaison olympienne, le recrutement aurait du être bouclé avant la première quinzaine d'août!! Gignac est un bon buteur, mais pas assez "tueur", on l'a vu contre Moscou qu'il nous manquait un Fabiano ou Drogba...Ah ce Drogba...Reviens :cry:

-Tu es un grand admirateur de Hatem Ben Arfa,Comment as tu ressenti son clash avec les dirigeants olympiens ainsi que son départ pour l'Angleterre?

Oui j'aime ce joueur, je sais qu'il est très peu aimé, moi je le suis depuis qu'il a 13/14 ans, avec le documentaire qui passait sur Canal+, "A la Clairefontaine", ils suivaient des gamins durant leurs annnés dans le centre, et il disait que ce serait le futur Zidane, bon on va dire que c'est à moitié raté :lol: , il m'a de suite plu, et contrairement à ce qu'on pense, il est très intelligent, il n'y a pas beaucoup de footballeur qui ont comme passe temp la lecture :wink:
Pour moi, il a fait du "Hatem" fin aout, il est borné ce joueur, mais les dirigeants ont abusé avec lui, tu pars, tu pars plus...Il est parti et je pense que Newcastle est un club ou il va enfin franchir LE palier que tout le monde attend dans sa carrière, même si je voulais qu'il reste... :degoute:
PS: il a marqué le but victorieux à Everton cet après midi :bien:

-L'équipe de France de football a montré un visage séduisant lors de sa dernière sortie,Crois tu au Renouveau de notre cher sélection?

Séduisant, séduisant...On dit ça car il y a une victoire au bout...Car moi personnellement je m'ennuie toujours autant devant un match de l'EDF....Pour répondre à ta question, oui je crois en l'équipe de France, car c'est quand même mon pays ( chauvinisme oblige :ooo: ) et puis parce que c'est une nation qui forme des bons joueurs qui font le plaisir des grands clubs européens. Le problème de cette équipe n'était pas sur le terrain, mais avec l'encadrement et au dessus encore. On connait tous l'histoire hein :ooo:
Pour finir, j'espère qu'elle va continuer à GAGNER des matchs, et nous offrir du beau jeu....Allez on y croit pour l'Euro :ole:

-Portes tu de l'intérêt pour d'autres sport?

Je ne crois pas... :lol: J'aime bien les autres sports, mais à petite dose, je m'endors devant le tennis, le cyclisme n'en parlons pas, les trucs à moteur j'ai jamais été attiré, de même que les sports de combats...J'écarte aussi tout les sports individuels, j'ai l'esprit d'équipe, d'ailleurs je suis très mauvais joueur et je déteste l'échec, ce qui est valable aussi dans la vie en générale...Je crois que j'aime les sports collectifs pour rejeter la faute sur un coéquipier :lol: Je plaisante...Par contre je n'ai pas cette vision dans les paris sportifs, je ne m'en prend qu'à moi même la plupart du temps. Sauf une fois, c'était lors d'un match de Ligue 1 il y a deux ans entre....Je m'égare :lol: :doh:
Pour en finir il n'y a que le foot que j'AIME, de temps en temps un match de NBA, et puis les grandes compétitions internationales comme les JO ou des championnats du monde ou sont représentés des français :bien:

-Pratiques tu le sport dans un club?

J'ai pratiqué le foot pendant 15 ans, à des niveaux sympatoches, j'ai arrêté à cause du travail et la flemme de consacrer mes dimanches et quelques soirs de semaine à cela, donc maintenant ça se résume à des parties de So Foot avec les potes. Sinon j'aime la natation et courir. Mais en club je n'ai fait que du foot :D
D'ailleurs je ne suis pas attiré par la compétition dans un sport autre que le football, en loisir je suis prêt à faire n'importe quel sport, sauf les sports de combat, car j'estime qu'un corp humain n'est pas fait pour se faire maltraiter et taper.
Sinon je vais reprendre une licence de football, mais en futsal, car je trouve ça plus amusant et j'adore être technique, d'ailleurs ça compense car je ne suis pas physique...
Mais faut faire du sport!!!

-Excepté le sport,Quels sont tes passions?

La GRANDE passion de ma vie, qui passe avant tout, c'est ma petite femme :oops: ( moment romantique de l'interview :ooo: ), ça dure depuis six ans et je n'imagine pas ma vie sans elle. Il y a d'ailleurs beaucoup de différents entre nous au sujet du foot et des jeux d'argent :doh: Mais je tiens bon...Je sais que je suis pas le seul, hein messieurs :ooo: Sinon la famille et les amis :bien:
Ensuite j'ai beaucoup de loisirs, le poker que je pratique en ligne depuis plus de deux ans et entre amis, j'aime beaucoup glander aussi ( j'appelle ça "les journées farniente", une télé, une bonne couette et des trucs à grignoter :D ), le travail car je déteste rester à ne rien faire et puis bosser est primordial pour s'épanouir, voilà il y a plein de choses autres mais elles passent après celles citées. Pour en finir, Pronosoft est en quelque sorte un bon passe temps car j'y passe de très bons moments :bien:

-Quel est ton plus grand rêve?

Mon plus grand rêve est irréalisable, ce serait de rendre tout le monde heureux et de préserver ma famille de tout problème.

-Pourrais tu faire un portait chinois de ta personnalité avec les thèmes de ton Choix ?

Si j'étais un numéro : Le 17
Si j'étais une couleur : Orange
Si j'étais une chanson : "Allways the sun" des Stranglers
Si j'étais un plat : Des lasagnes
Si j'étais un film : Orange Mécanique
Si j'étais un vetement : Un string :ooo:
Si j'étais une légende : Les crânes de cristal
Si j'étais un peuple : Les incas
Si j'étais un sportif : Zidane
...............

-Ton Coup de Coeur de la semaine ?

Pour que j'ai un coup de coeur il faut y aller...Et sans te mentir je n'en vois aucun cette semaine, à la limite je dis bravo à l'équipe de France pour sa qualif en finale de la Coupe Davis, et bravo à Riner qui est en train de rentrer dans l'histoire du judo. J'aurai bien aimé avoir un coup de coeur avec l'OM :ooo:
Si, une dernière chose, coup de coeur car retour de la fantastique Champion's League.
Encore une autre chose :lol: un gros coup de coeur pour avoir le privilège de répondre à cette interview :oops:

-Ton coup de gueule de la semaine ?

A l'inverse du coup de coeur, là j'en ai plein, on va rester dans le sportif car sinon je vais t'écrire 20 pages de choses qui clochent :D
Bon le coup de gueule sera contre les gardiens des équipes qui jouent contre l'OM en ce moment, je leur dis d'arrêter de faire le match de leur vie contre Marseille :ooo: Laissez passer quelques tirs... :lol:
Ah oui gros coup de gueule contre l'arbitrage...Mais ça c'est toutes les semaines...........

-Comment t'imagines tu dans 10 ans?

Simple, petite vie de famille tranquille avec ma femme et des enfants, en bonne santé j'espère ( je croise du bois et touche mes doigts :lol: ), pas fauché j'espère :lol: et non fumeur :dur:
Je suis simple et je souhaite le rester, tant que le bonheur est là :sante:

- Et désormais,Comment imagines tu le site pronosoft dans 10 ans ^^ ?

Si il est encore là, NOU peut nous vendre ça aux émirats :ooo: :lol:
Je le vois plus design, avec la possibilité de jouer en ligne ( pronosoftbet :D ), et j'espère toujours autant de membres qui viendront fouiner là dedans pour s'acheter une baguette le lendemain :lol:
En tout cas je serais là :twisted:

- L'Itw s'est bien passé ?

Pourquoi se serait elle mal passée??? Tu as bien joué ton rôle de Raphael Mezrahi :wink: mais je t'en veux encore pour la question sur l'OM du moment..... :lol:
Pour résumer ce fut un réel plaisir et j'espère que vous en prendrez autant en la lisant, et encore merci de m'avoir sélectionné :bien:

- Un petit mot pour les membres du forum ?

Tout d'abord merci à NOU pour avoir fait un forum aussi réussi et surtout de le faire durer!

Sinon je vais commencer par remercier les modérateurs et les animateurs pour le travail qu'ils réalisent, et puis dire aux membres de continuer à faire vivre ce forum, et surtout d'arrêter de se prendre la tête, que tout le monde y mette du sien pour qu'il y ai une bonne ambiance ici :bien:

Je voudrais tellement citer les membres avec lesquels je passe les meilleurs moments, mais j'ai peur d'en oublier :oops: , donc imaginez tous que votre nom figure en bas de cette interview :bien:

Et encore merci à tous :sante:

_____________________________________________________________________________

Superbe Itw de BenArfa 72 :bravo:

Tu es un membre que j'apprécie vraiment pour ton activité et ta vision des matchs de Football,Je te suis d'ailleurs régulièrement dans tes analyses :D

Il faut que tu retrouves la forme d'ailleurs ! Bon courage également pour la reprise du travail !

BenArfa72 :sante:
Avatar de l’utilisateur
bebeallerlens
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17645
Inscription : Jeu Fév 19, 2009 10:55
Localisation : Bar Pronosoft

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par Hk47 » Dim Sep 19, 2010 16:55

BenArfa président :ole:
Signature?
Avatar de l’utilisateur
Hk47
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 43592
Inscription : Jeu Avr 9, 2009 9:05
Localisation : Anfield Road

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par NOU » Dim Sep 19, 2010 16:55

Joli ITW BenArfa :P Tu "causes mieux que ton idole" :lol:

Sinon le rachat par les Emirats, j'y avais pas pensé :sante:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280408
Inscription : Mar Sep 16, 2003 8:20
Localisation : Vincennes

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par elnino1990 » Dim Sep 19, 2010 16:58

Vraiment intéressante l'interview ! :bien:

J'espère que tu vas bien ! :oops:

:ole: Ben Arfa :ole:

Le vrai, a mis un but magnifique hier ! :ooo:
http://elnino-prono.over-blog.com/#
Avatar de l’utilisateur
elnino1990
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4070
Inscription : Ven Juil 9, 2010 23:48

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par IceCream » Dim Sep 19, 2010 17:01

Super Interview! :clapclap:

C'est cool d'en connaitre un peu plus sur les membres du Forum! :bien:
Chelsea Pride Of London!
Avatar de l’utilisateur
IceCream
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1164
Inscription : Mer Mars 31, 2010 10:50

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par matt273 » Dim Sep 19, 2010 17:01

Bonjour. Même si je ne porte pas l'Olympique de Marseille dans mon coeur, j'ai lu avec attention ton interview... Très bonne philosophie... Bonne continuation... :bien:
matt273
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3651
Inscription : Jeu Avr 1, 2010 17:51

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par toulouse » Dim Sep 19, 2010 17:05

HBA intelligent ? on a pas dut regarder les meme episode de lui à clarifontaine :lol:


sinon :bien: ITW
Avatar de l’utilisateur
toulouse
5ème Crampon
 
Message(s) : 6479
Inscription : Dim Nov 15, 2009 15:47
Localisation : 31

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par Xaar02 » Dim Sep 19, 2010 17:15

Sympa l'interview :P

Un membre que je ne connais pas mais qui a l'air de pas se prendre la tête :bien:

Y a tellement de monde maintenant sur Pronosoft qu'on a du mal à lire tout le monde :oops:
Avatar de l’utilisateur
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 45799
Inscription : Dim Oct 2, 2005 20:07
Localisation : Devant l'écran :-)

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par jojo0512 » Dim Sep 19, 2010 18:00

Good ! :bien:
Avatar de l’utilisateur
jojo0512
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 10090
Inscription : Lun Août 10, 2009 19:07

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par Romlelyon » Dim Sep 19, 2010 18:46

:bien:

Ta couleur préféré est l'orange et pas le bleu ciel :lol:
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 18:45

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par bebeallerlens » Dim Sep 19, 2010 18:51

Romlelyon a écrit ::bien:

Ta couleur préféré est l'orange et pas le bleu ciel :lol:


Il était sans doute un habitué du banc de Touche :lol:
Avatar de l’utilisateur
bebeallerlens
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17645
Inscription : Jeu Fév 19, 2009 10:55
Localisation : Bar Pronosoft

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par pourquoin » Dim Sep 19, 2010 19:29

Hello !!

De l'Utile à l'Agréable !! :bien:

Bravo pour l'Interview !! :bien:

Franchise au menu, :D
Rigolade au dessert, :bien:

Reste le même,

et

Vive Marseille et son Pastis,
Vive Marseille et son savon,
Vive Marseille et sa sardine qui à bloqué le port
Vive Marseille et ses parties de Pétanque,
Vive Marseille et son soleil,
Vive Marseille et vive l'OM !!!

Ami_Qualité

:sante: BenArfa72
Jetez l'argent de l'extérieur vers l'intérieur
Avatar de l’utilisateur
pourquoin
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4549
Inscription : Lun Oct 19, 2009 20:09

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par 95girl » Dim Sep 19, 2010 19:37

Super itw BA ;)
Une des plus belles que j'ai lu :bien:
OL <3
Avatar de l’utilisateur
95girl
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 41736
Inscription : Lun Mai 11, 2009 22:23
Localisation : ASSE 1- LYON 4

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par oxfour » Dim Sep 19, 2010 22:14

Connais pas mais tu donnes envie de te connaître :bien:
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
Avatar de l’utilisateur
oxfour
_
_
 
Message(s) : 129435
Inscription : Ven Avr 20, 2007 13:44
Localisation : Six feet under - In the cave

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par thl » Lun Sep 20, 2010 17:54

Belle ITW ! :bien:

Même chose que pour Ox... (c) :oops:
:userbar_toulouse:
Avatar de l’utilisateur
thl
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 9277
Inscription : Mar Jan 6, 2009 20:17
Localisation : TOULOUSE-1967- 21 Team

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par bebeallerlens » Lun Sep 20, 2010 19:47

oxfour a écrit :Connais pas mais tu donnes envie de te connaître :bien:


C'est aussi le but principal de L'ITW :bien:

Je suis d'ailleurs le premier à ne pas naviguer dans ttes les parties du forum... ( Poker,PMU,Book autres sport) :oops:

J'aimerai vous faire connaitre un peu mieux les membres qui la composent mais je ne connais pas du tout ces disciplines et j'ai du mal à repérer ce que ces membres apportent au forum si vous voyez ce que je veux dire :wink:

Si des membres de ces sections lisent mon post,Ce serait sympa de me contacter en Privé et de me présenter des membres non-Interviewés qui d'après vous apporte énormément au forum :wink:

Une liste de pseudo ne m'intéresse pas,J'aimerai quand même une explication :bien:

Amicalement :sante:

Il est pas :gne: Bebeallerlens !!! Incapable de faire son boulot tout seul !!!! :marre:

:ooo:
Avatar de l’utilisateur
bebeallerlens
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17645
Inscription : Jeu Fév 19, 2009 10:55
Localisation : Bar Pronosoft

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par BenArfa72 » Mar Sep 21, 2010 1:16

:lol: :lol: :lol: Bebe :ooo:

Sinon merci à tous pour vos messages ça fait plaisir :bien: :oops:
HOOOOEME

INDIANA PACERS
BenArfa72
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 32307
Inscription : Lun Mars 8, 2010 2:05
Localisation : Le Mans

PrécédentSuivant

Retour vers Informations et Actualités du Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Haut de page