Interview du Membre de la semaine

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par brigand » Dim Avr 4, 2010 17:20

:ole:
Nothing To Lose, Everything To Win !
brigand
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 53245
Inscription : Mar Oct 17, 2006 13:27
Localisation : Paname - Banlieue Sud !!

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par lolo30 » Dim Avr 4, 2010 19:52

Cool un joueur de poker a l'honneur :bien:
:userbar_boca_juniors:
Demain, c'est loin
Avatar de l’utilisateur
lolo30
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 34908
Inscription : Jeu Août 16, 2007 16:45
Localisation : Hasta la victoria siempre

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par mirou747 » Lun Avr 5, 2010 14:51

:bien: Newborn
CSBJ ..............
Avatar de l’utilisateur
mirou747
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13459
Inscription : Dim Avr 12, 2009 18:07
Localisation : je vois les pyrénées

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par bebeallerlens » Lun Avr 5, 2010 16:51

Le membre de la semaine est Ribas.


Image

Messages: 12120

Inscription: Mer Mar 19, 2008 14:32




Salut Ribas.Tout d'abord comment ça va?

Bin écoute ça va très bien ! :D Il fait beau, l'été arrive :D . Et puis sur le plan sportif, Marseille est dans une bonne période et est plus proche que jamais de la 1ère place en Championnat ! :oops: Et à 5 jours du match que j'attends le plus dans l'année chaque saison, la pression commence doucement mais sûrement à monter.

Pour toi,Que représente le site Pronosoft ?


Beaucoup de choses.. et beaucoup de temps ! :D J'y suis connecté tous les jours. Le matin dès que je me lève, je viens me connecter pour le petit déjeuner et y saluer les habitués. Puis dès que je reviens du Lycée, je me connecte une bonne partie de la journée également. Et dès que j'arrive j'ai pris pour habitude de relire le Bar en intégralité pour voir si Jisback ou la Girl n'ont pas raconté trop de bêtises dans l'après midi :D . J'ai donc pris mes habitudes ici dans la partie Loto Foot depuis plusieurs mois maintenant, là où avant j'étais quasi intégralement dans la partie Parions Sports.

Peux tu nous parler de ta passion pour les paris sportifs ?


Déjà le Football est une de mes grandes passions depuis toujours. Donc ça a beaucoup aidé dans mon envie de jouer à des jeux d'argents ! Donc en fait à l'époque où j'ai commencé j'avais 9 ans et demi et j'allais chercher tous les jours ou presque à mon tabac les grilles de Loto Foot. Je les "travaillais" un peu dans la cours de récréation et je jouais systématiquement des grilles à 5 ou 10 francs toutes les semaines ! Inutile de dire que j'étais un joueur archi MTLM ! :lol: Je me rappelle un jour j'étais tout fier sur une grille de LF 13 j'avais chopé le 11 sur des matchs internationaux ( et mon frère aussi, à nous deux on avait le 13 :ooo: ) et je croyais toucher une belle somme.. résultat 10 Francs ! :lol: Bref j'ai continué à jouer mais sans jamais toucher de sommes significatives ! Puis est arrivé le Cote&Match, en 2003 je dirais à vue d'oeil, belle évolution apporté au LF car le LF c'était un jeu trop compliqué pour moi ! :D Là aussi pendant plusieurs années, je dirais jusqu'à 2008 je jouais des sommes assez minimes qui ne dépassaient pas les 20€ par WE. Comme seuls "gros coups" j'ai touché 2 chèques ce jeu mais pas de quoi aller bronzer à Copa Cabana. Et puis j'ai commencé à jouer plus je dois dire à partir du moment où je me suis inscrit sur Pronosoft :D .
Pour reprendre une expression de Al Pacino dans Two For the Money " Pronosoft transforme un parieur de 10$ en un parieur de 100$ " et je dois dire que c'est mon cas ! :D C'est dû surtout à l'entraide entre les gens et au fait qu'on peut partager l'avis de chacun qui peut nous conforter dans notre avis d'où l'envie d'augmenter la mise.
Sinon je joue sur Books depuis Octobre. Pour l'instant ma saison est moyenne mis j'attends impatiemment cette CDM où il y aura pleeeeeins de choses à tenter ! :D

On sait que tu es fan de l'OM et du Barça.Peux tu nous en dire un peu plus?



Pour l'OM, je crois que c'est transmis dans les gênes :D . Quand tu grandis dans le midi, où tout le monde autour de toi porte les maillots de l'OM, avec mon frère et mon père qui supportent l'OM également, je crois que c'est irréverssible ! :D Et puis c'est un club qui me correspond assez bien ! :oops: Je suis effectivement un gros chambreur et à l'OM on aime bien ça ! :D

Pour le Barça c'est plus difficile à expliquer, comment cette passion pour le Barça m'est-elle venu ? Ca remonte à quand j'étais assez jeune. A l'époque où on avait la 1, la 2, la 3 et la 6 en clair et donc où il était difficile de suivre le Foot. Mais tout jeune, j'étais abonné à France Football et à la fin du journal, j'ai vu un maillot magnifique, absolument sublime, des couleurs superbes et j'ai donc demandé à maman si elle pouvait me l'acheter " Bien sûr si tu as des bonnes notes " ( inutile de dire que j'étais un surdoué à l'école ) . J'ai donc eu ce maillot que je portais souvent sur mes épaules ! :oops: Et puis j'essayais de suivre les résultats du Barça, sur France Football donc car à la Télé c'était compliqué. Et puis la philosophie de ce club, sa philosophie de jeu, son futbol total, le 4-3-3, le tiki taka et un joueur que j'ai vite idôlatré, Vitor Borba Ferreira Rivaldo, ma passion s'est vite renforcé et cette passion s'est au fil du temps de plus en plus agrandie :oops: .

Messi ou Iniesta?

Papa ou Maman ? J'ai du mal à répondre cette question. 2 joueurs qui réprésentent toutes les valeurs de ce club et qui joueront sûrement toute leur carrière en catalogne et donc je ne les départagerai pas tant je les adore tous les deux ! :oops:

A l'approche de la Coupe du Monde.Crois tu aux chance de l'équipe de France?

Autant qu'en 2006 avant le match contre le Togo.. et on a vu ce que ça a donné ! Donc on doit y croire ! On ne sait jamais avec cette Equipe de France ! Peut-être que d'ici là il se sera passer "quelque chose" , comme le grand Vieira de retour, Ribéry au Top de sa forme car on aura besoin de lui au Top pour aller loin et enfin Domenech qui aura enfin compris certaines choses et là on pourra espérer faire un beau parcours ! On est meilleur quand on est outsiders ! :wink:

Si tu pouvais revivre un moment de ta vie Lequel choisirais tu?



"Bestial! Brutal! Total! Descomunal! Increíble! Increíble! Por el fútbol. Por el arte. Por el talento. Por Iniesta. Por España. Por la Champions. Te quiero, te quiero. Iniesta, Iniesta, Iniesta. El Barça a la final, a la final, a la final. INIESTA ES DIOS."

Vous vous en rappellerez peut-être, le Chelsea-Barça et ce Goal d'Andrès Iniesta à la 93ème minute ! :oops: Une émotion de folie ! :oops:

Comment imagines tu notre monde dans 20 Ans ?


Je l'imagine avec " Moi dans 20 ans " :ahhh: Désolé ! :p . C'est qui qui a eu l'idée pour cette question ? :ooo: Alors sur le plan sportif, je l'imagine avec 20 trophées de plus pour l'OM, 12 Ligue des Champions pour le Barça et 14 Ballons d'OR pour Lionel Messi :D .
Sinon je l'imagine avec Mickael Youn président de la République ! :ahhh: On aura tous des voitures électriques, les téléphones portables seront plus puissants que le ordis d'aujourd'hui et avec des écrans plats beaucoup moins chers qui me permettront de looker 8 matchs dans 8 championnats à la fois ! :D
Euhh bref voilà ma réponse convient ? :lol: :D

L'interview s'est bien passé? Un petit mot pour les membres du Forum?


Non elle s'est assez mal passée. Dès que je recevais un MP, je voyais l'avatar de l'interwiever, soit le logo du RC Lens, équipe qui a bien embêtée mes protégés cette saison ! :nul1:

Je rigooooole pas tapé bebeallerlens ! :D

Un dernier mot pour saluer tous les habitués du Fofo de la partie Loto Foot qui me font passer de très bons moments ici même si on ne partage pas tous forcemment le même avis sur différents sujets et encore heureux ! :D Mais la qualité dans la section LF est très bonne tant le côté pronostiqueur que le côté humain des personnes ! :wink:

Voilà encore merci pour cet interview et un grand merci à NOU pour ce site magnifique et à tous ceux qui le rendent ainsi ! :wink:



Superbe ROMAN de Ribas :sante: Un membre sympathique et toujours de bonne humeur. :D

Iniesta ballon d'or 2010 ! Un moment de légende ce but à Chelsea.Je me souviens avoir sauté de joie seul devant la télévision rien que par émotion et non pas pour mon porte monnaie :ooo:
Avatar de l’utilisateur
bebeallerlens
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17645
Inscription : Jeu Fév 19, 2009 9:55
Localisation : Bar Pronosoft

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par mineusk » Lun Avr 5, 2010 17:16

Joli ! :roll:
Euskadi
Proxima estacion : Esperanza
Avatar de l’utilisateur
mineusk
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 27210
Inscription : Ven Nov 7, 2008 10:42
Localisation : Nancy Plage

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par panzer » Lun Avr 5, 2010 17:28

:bien:
Avatar de l’utilisateur
panzer
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 74825
Inscription : Lun Jan 19, 2009 16:39

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par NOU » Lun Avr 5, 2010 18:00

Interview très plaisante à lire :P

Tu es lycéen Ribas :P
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par NOU » Lun Avr 5, 2010 18:01

Interview très plaisante à lire :P

Tu es lycéen Ribas :P
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par Xaar02 » Lun Avr 5, 2010 18:18

drogba351 a écrit :enorme la video et le commentateur :ahhh: :P


J'en ai encore des frissons à revoir cette vidéo, quel match :bien:
Avatar de l’utilisateur
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 45765
Inscription : Dim Oct 2, 2005 19:07
Localisation : Devant l'écran :-)

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par doncarlo » Lun Avr 5, 2010 18:25

Voila un des membres parmi d'autres que j'adore lire pour ces réflexions d'une part et pour son coté chambreur du Real (avec Jis, ils font la paire :lol: ) et je pensais pas 2 sec que tu étais lycéen.

PS: ton avatar ? c'est une dédicace au Real ?
doncarlo
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2896
Inscription : Lun Juin 15, 2009 16:33

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par lolo30 » Lun Avr 5, 2010 18:53

Magnifico! :ole:

T'aurais pu parler un peu de Nîmes :D
Sinon belle itw :bien:
C'est un réel plaisir de te voir sur le fofo :wink:

PS: Pour tous ceux qui vont laisser des messages, attention aux fautes d'orthographe!
Sinon ribas va s'enerver :ooo:
:userbar_boca_juniors:
Demain, c'est loin
Avatar de l’utilisateur
lolo30
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 34908
Inscription : Jeu Août 16, 2007 16:45
Localisation : Hasta la victoria siempre

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par juju le fou » Mar Avr 6, 2010 8:18

sympa cette interview.
Mais on n'a rien eu sur Nadal :ahhh: :cry: :wink:
juju le fou
 

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par thl » Mar Avr 6, 2010 9:20

Bravo Ribas :clapclap:

Belle ITW ! :doh:
:userbar_toulouse:
Avatar de l’utilisateur
thl
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 9277
Inscription : Mar Jan 6, 2009 19:17
Localisation : TOULOUSE-1967- 21 Team

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par ionacfa » Mar Avr 6, 2010 12:55

:ole: Ribas
Lycée elBaZo, profites!!!! :D
:userbar_clermont:
Bayo Powaaaaaa
Avatar de l’utilisateur
ionacfa
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22684
Inscription : Mar Sep 26, 2006 10:40
Localisation : 1975 / M -BanKteam - Bora - LFMC

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par Cutt » Sam Avr 17, 2010 7:39

:ole: NewBorN :ole:

Super ITW !

"Par ailleurs, si je ne m'occupe pas de mes femmes ou joue au poker, je joue sur PC (Counter Strike)"

J'y joue aussi ;)

"Et un coucou spécial au groupe de "jeun's" qui étaient avec moi lors de France-Italie du tournoi des VI nations : Come on to Fight !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P :P :lol: :bien: "

Il y avait pourquoin² y parait :ooo: :lol:
L'ironie du sort, c'est les kilos d'abord : -1350€
Avatar de l’utilisateur
Cutt
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 139093
Inscription : Lun Avr 13, 2009 11:57
Localisation : Caen / Calvados / Basse-Normandie

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par Cutt » Sam Avr 17, 2010 7:39

:ole: Ribas :ole:

Sympa ton ITW aussi ;)
L'ironie du sort, c'est les kilos d'abord : -1350€
Avatar de l’utilisateur
Cutt
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 139093
Inscription : Lun Avr 13, 2009 11:57
Localisation : Caen / Calvados / Basse-Normandie

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par geygey » Sam Avr 17, 2010 15:07

Bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!

Belle entrevue de Ribas !!!!

Normal pour un supporter Marseillais et Barcelonais. :bien:
SDF-RSA-CDI-RS4-ISF-CAC40 Vivement L'ISF
Avatar de l’utilisateur
geygey
5ème Crampon
 
Message(s) : 5357
Inscription : Sam Fév 14, 2009 18:38

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par bebeallerlens » Jeu Avr 22, 2010 18:19

pronostef a écrit :
Ribas a écrit :
bebeallerlens a écrit :
Messi ou Iniesta?


Papa ou Maman ?


:lol: ,.. Enorme.

Ribas :arrow: :bien:
A Ce moment là je me suis dit que je ne pourrais jamais être journaliste :ooo:
Avatar de l’utilisateur
bebeallerlens
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17645
Inscription : Jeu Fév 19, 2009 9:55
Localisation : Bar Pronosoft

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par girondinsfan86 » Dim Avr 25, 2010 19:27

J'adore cette interview d'un membre très appréciable et apprécié du forum.

Bravo Ribas pour cette distraction plaisante à lire :bravo:


J'espère que tu "kiffes" mon pseudo aujourd'hui :ooo:



A l'approche de la Coupe du Monde.Crois tu aux chance de l'équipe de France?

Ribas a écrit :Autant qu'en 2006 avant le match contre le Togo.. et on a vu ce que ça a donné ! Donc on doit y croire ! On ne sait jamais avec cette Equipe de France ! Peut-être que d'ici là il se sera passer "quelque chose" , comme le grand Vieira de retour, Ribéry au Top de sa forme car on aura besoin de lui au Top pour aller loin et enfin Domenech qui aura enfin compris certaines choses et là on pourra espérer faire un beau parcours ! On est meilleur quand on est outsiders ! :wink:


Et mince alors :cry:
EIEIEIO up the Premier League we go !
Avatar de l’utilisateur
girondinsfan86
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20254
Inscription : Jeu Août 7, 2008 12:34

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par bebeallerlens » Mar Avr 27, 2010 17:44

Le membre de la semaine est Panzer.



Image


Messages: 14428

Inscription: Lun Jan 19, 2009 17:39



-Bonjour Panzer ! Tout d'abord comment vas tu?

Parfaitement bien, merci.Du foot tous les jours, du suspens dans tous les championnats.Que demandez de plus....Si...Bientôt la coupe du monde :content:

-Peux tu nous expliquer ce Pseudo surprenant?

Vous connaissez tous les chars PANZER ...
Voici un minute culturelle :ooo: :

Panzer est l'abréviation du mot allemand Panzerkampfwagen, qui signifie littéralement "véhicule de combat blindé". Le terme "panzer" désigne aujourd'hui tout char d'assaut allemand de la Seconde Guerre mondiale.
Les panzers, surtout ceux de la deuxième moitié de la guerre, étaient très redoutés, moins nombreux mais souvent plus dangereux que ceux de leurs adversaires. Les chars lourds Tigre et Tigre II étaient ainsi les véhicules les plus.... Bon Ok j'arrête là :ooo:

Je suis passionné d'histoire ceci explique certainement cela


- Comment as tu découvert le site Pronosoft?


J'ai découvert ce site par pur hasard comme la majorité d'entre nous. Je cherchais les cotes pour les matchs du jours avec un collègue et Google a bien fait son boulot puisque je suis tombé sur ce site.J'ai commencé par consulté la page pronostic cote et matchs tous les jours.D'une part pour avoir les cotes et également pour avoir un petit prono en parallèle et conforter ou non mon choix...
Ainsi j'ai découvert des phrases mythiques telles que "OSASUNA sur son île" ou encore "BILBAO dans la cathédrale" pour illustrer les pronos du site. Puis petit a petit j'ai découvert les autres parties du forum et notamment le FORUM LOTO FOOT que je squatte 7J/7 !!!
Puis la découverte de PFE qui m'a permis de chopper mon premier 13 sur un pactole.En attendant mieux....

Dédicasse a ma TEAM la A-TEAM (PABLO ROZHINIO, BANQUIER et Historient du loto foot qui nous a permit d'avoir des bons filtres avec PFE basés sur l'historique des grilles, le seul soucis est qu'il faut aller chercher à l'asile pour avoir son prono JOKE bien sur ,ceux qui connaissent la série comprendront :mrgreen: ), GTHEK ALIAS alias Futé Le séducteur :ooo: et logisticien de l’équipe ( Travail sur nos filtres PFE),ULIMIT alias "le statisticien" qui est très précieux pour gérer le groupe, et son travail sur les stats,JISBACK le trésorier (normal pour un madrilène) et très bon détecteur de surprises,GREGGGGG (Encore un madrilène :ebahi: membre historique du Forum :amen: , "GO LES MIETTES :mrgreen: " ,FGCR qui nous apporte son expérience en tant qu'ancien membre de la NOUTEAM qui a choppé le PACTOLE et enfin MARIO un passionné du LF qui a des carnets entier de stats sur l'histoire du loto foot.... avec qui j'espère nous prendrons bientôt un 14 grâce a un plan sans accroc !!

L'agence tout risque,La dernière chance au dernier moment :trescontent:

http://www.youtube.com/watch?v=fsqp6Kpz7lE

- Peux tu nous parler de ta passion pour les jeux ?


J'ai toujours aimé tenter ma chance depuis tout petit avec le PMU et le loto foot.A l'époque juste une pièce pour suivre. Depuis la découverte de Pronosoft les mises ont bien sur augmentées mais les gains également et ce n'est pas un hasard vu la richesse du forum et tous les pronos proposés aux 4 coins du site.Sans oublier PFE+ qui est indispensable pour tous joueurs de LOTO FOOT.Vous vous imaginez encore faire des directes conteuses avec un minimum de couverture :dur:

-Et de ta passion pour la Juve ?

Ma mère me paye mon premier maillot de foot en 1995 de mémoire, j'ai 23 ans aujourd'hui.Devinez qui est le joueur floqué au dos :ooo:

Del Piero bien sur :trescontent: .

633 matchs joués par Alessandro Del Piero et 445 en serie A, Record du nombre de buts marqués pour le club avec 269 buts :ebahi:
Petit a petit je suis devenu un Grand fan de la juve mais pas seulement a cause d'un joueur.La Juve c'est la grande tradition des meneurs de jeu.Zidane,Nedved,Baggio,Platini et d'autres joueurs inoubliable tels que Edgar Davids ou Paolo Rossi même si je ne l'ai pas vu jouer, qui termine meilleur buteur avec l'ITALIE championne du Monde en 1982,Cannavaro, Sivori...

D'ailleurs la JUVE est l'équipe qui a eu le plus de Ballons d'or dans l'histoire du Football...:prems:

Voici la seconde minute culturelle mais cette fois ci footballistique: :content: (J'espère que tout le monde va lire car c'est tres important cette fois , c'est la JUVE dont on parle ...:mrgreen: )

La Juventus figure parmi les dix équipes les plus prestigieuses et titrées de l'histoire du football mondial (5). La Juventus est l'équipe la plus titrée d'Italie avec un total de 51 trophées officiels remportés, comprenant 40 trophées nationaux et 11 trophées internationaux. Pour le nombre de titres européens officiellement reconnus par l'UEFA et la FIFA remportés, la Juventus est la deuxième équipe italienne, la troisième équipe européenne et la cinquième équipe mondiale.

Enfin, la Juventus, est l'unique club au monde à avoir remporté toutes les compétitions au niveau international et en 1985 elle fut la première équipe à avoir gagné les trois compétitions européennes majeures. Seules trois autres équipes sont parvenues à égaler cette performance : le FC Barcelone et l'Ajax en 1992 et le Bayern Munich en 1996. Selon l'International Fédération of Football History & Statistics, la Juventus est le meilleur club italien du XXème siècle, second d'Europe et troisième mondial en terme de palmarès(6).

Plusieurs joueurs de la Juventus Turin ont obtenu le ballon d'or : Sivori (1961), Rossi (1982), Platini (1983-84-85), Baggio (1993), Zidane (1998), Nedvěd (2003).




Mais la JUVE c'est aussi une succession d'entraineur de grands talents, de grands tacticiens du football tels que Marcello Lippi,Fabio Capello, Carlo Ancelotti et surtout Giovanni Trapattoni qui y est pour beaucoup dans le palmares de la Juve(Champion d'Italie en 1977,1978, 1981, 1982, 1984, 1986) avec la Juventus, vainqueur de la Supercoupe de l'UEFA en 1984 avec la Juventus, Ligue des champions en 1985 avec la Juventus,coupe intercontinentale en 1985 ,Coupe des coupes en 1984,coupe UEFA en 1977 et 1993 avec la Juventus.
Même si mon préféré reste Lippi avec sa classe légendaire: :mrgreen:

Image


-Pense tu que la Juve pourrait redevenir prochainement un très grand d'Europe?


Le budget est là d'après les dernières infos.Le problème cette saison s'est situé au niveau du staff et du choix des dirigeants.
Ferrara ancien du club n'était pas assez armé niveau tactique de jeu.Diego n'avait pas l'habitude de jouer derrière un seul attaquant de pointe.Selon moi il n'a pas encore montré le meilleur de lui même.Ajouté a ça toutes les blessures incroyables tout au long de la saison,notamment de Iaquinta qui selon moi est celui qui a le plus manqué cette saison.Bon on parle de plus en plus de Benitez la saison prochaine!
:trescontent:

-La Coupe du Monde approche,Quel nation te semble la mieux armée Pour remporter ce prestigieux trophée?

-Le Brésil toujours Favoris.Quand ils prennent plaisir a jouer en géneral ils vont au bout.De plus cette année, ils ont la défense pour aller au bout avec JULIO CESAR qui est le meilleur gardien actuellement,Lucio,Maicon...c'est du costaud.Il faudra voir si l'entente est bonne cette année car le talent est toujours là depuis 100 ans et dans 100 ans ce sera toujours le cas :bresil:

-L'italie retrouve Lippi, je les voient aller en demie-finale mais pas aller au bout car il manque un peu de fraicheur et les jeunes talents en Italie ne sont pas encore assez incontournables pour permettre a cette équipe de gagner le titre.L'équipe est quand même vieillissante et va certainement s'appuyer sur une défense de fer, le secteur offensif un ton en dessous sera un frein inévitable pour remporter le titre selon moi.

-Les Pays-Bas et leur secteur offensif impressionnant c'est tout le contraire.Des jeunes joueurs de talent à la pelle.Kuyt,Sjneider,Van Der Vaart,Huntelaar,Robben,Van Persie...Mais derrière c'est le néant.Là aussi ce sera préjudiciable pour franchir le dernier carré.

-L'Argentine de Diego , qui va apporter une aura incroyable sur le tournoi.Les joueurs vont certainement se transcender pour cette legende de la coupe du monde.Comme pour le Brésil,l'équipe parait armé dans tous les secteurs de jeu et peut donc aller au bout a priori.

-L'Espagne c'est mon coup ANTI-MTLM du jour -> arrêt en 1/4 de finale.Leur style de jeu Hyper technique ne me semble pas une tactique qui peut payer a long terme.Les équipes physiques auront toujours un avantage dans une coupe du monde. Comme pour les hollandais contre la RFA, l'Espagne malgré une équipe talentueuse devrait s'arrêter face a une équipe physique même si ils ont réussi a aller au bout à l'EURO...

-Dans la vie,Quels sont tes autres Passions?


Je suis étudiant en sciences de la terre.(géologie,paléontologie ect...) Ma grande passion est l'archéologie et l'histoire.J'aime beaucoup l'histoire des anciennes civilisations.

-Ta chanson et ton film Favoris ?

Comme beaucoup grand fan de Michael Jackson depuis tout petit.C'est celui qui m'a le plus marqué et une discographie incroyable et indémodable. Pour le ciné, pas de film en particulier, mais j'apprécie toutes sortes de films.(film de guerre,d'Horreur,Tarantino...)

-Quelques adjectifs te qualifiant?

Je passe....:D

-Si tu pouvais revivre quelque chose de ta vie,que choisirais tu?

Je pars du principe que le meilleur est a venir :D

-L'ITW s'est bien passé ?

Très bien. Merci a vous de m'avoir proposé cet interview.

-Un petit mot pour les membres du Forum

Merci a tous et continuez, je me marre bien ici :D


FIN !!

Une superbe ITW de l'ami Panzer ! Nous n'avions pas fait d'ITW depuis trois semaines mais Mr Panzer l'a compenser par ses talents d'écrivain...Et sa culture du football ! Je dois, vous avouer que j'ai pris beaucoup de temps puisque Panzer m'a fait Une mise en Page de grande classe :ooo: Il avait sauté trois lignes à chaquee phrases et m'avais mis des Majuscules un mot sur deux même si cela est habituel chez lui,Si la taille du texte peut vous donner un apperçu :lol:

Sans rancune l'ami,continue comme ça :P


:sante:
Dernière édition par bebeallerlens le Mar Avr 27, 2010 19:19, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bebeallerlens
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17645
Inscription : Jeu Fév 19, 2009 9:55
Localisation : Bar Pronosoft

PrécédentSuivant

Retour vers Informations et Actualités du Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Haut de page