Interview du Membre de la semaine

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par Viinz34 » Lun Août 23, 2010 15:18

bebeallerlens a écrit :
BenArfa72 a écrit :Un projet :P :perplexe: :ooo:

Belle interview l'ami :bien:



J'ai un peu peur avec ce Projet :oops:

Il faut savoir que Viinz est militaire :lol:



Mais chhhhhtt :oops:


Faut que je mette à jour mon profil, là je le suis plus :P mais j'avoue que ça me manque, mais j'ai voulu penser à mon avenir privée donc me suis retournée vers la POLICE :D
ITALIA
Avatar de l’utilisateur
Viinz34
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 29176
Inscription : Lun Déc 1, 2008 14:16
Localisation : Montpellier

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par Viinz34 » Lun Août 23, 2010 15:19

:ole:



:trescontent: MERCI A TOUT LE MONDE :trescontent:
ITALIA
Avatar de l’utilisateur
Viinz34
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 29176
Inscription : Lun Déc 1, 2008 14:16
Localisation : Montpellier

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par bebeallerlens » Lun Août 23, 2010 15:22

Viinz34 a écrit :
bebeallerlens a écrit :
BenArfa72 a écrit :Un projet :P :perplexe: :ooo:

Belle interview l'ami :bien:



J'ai un peu peur avec ce Projet :oops:

Il faut savoir que Viinz est militaire :lol:



Mais chhhhhtt :oops:


Faut que je mette à jour mon profil, là je le suis plus :P mais j'avoue que ça me manque, mais j'ai voulu penser à mon avenir privée donc me suis retournée vers la POLICE :D



Je t'aimais bien jusqu'à ce moment là.... :doh: :lol:
Avatar de l’utilisateur
bebeallerlens
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17645
Inscription : Jeu Fév 19, 2009 9:55
Localisation : Bar Pronosoft

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par panzer » Lun Août 23, 2010 23:54

:bien:
Avatar de l’utilisateur
panzer
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 74825
Inscription : Lun Jan 19, 2009 16:39

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par florian_64 » Ven Août 27, 2010 21:26

Viinz :bien:
Avatar de l’utilisateur
florian_64
5ème Crampon
 
Message(s) : 8645
Inscription : Lun Fév 16, 2009 19:09
Localisation : Pau

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par bebeallerlens » Dim Sep 5, 2010 13:29

L'ITW du membre de la semaine fait son retour après deux semaines d'absences :P

Pour combler l'ITW manquante du 29 Août,Il est Probable qu'une interview soit mis en ligne en milieu de semaine
:wink:

Le membre de la semaine est so.human

Image

Inscription:Mer Jan 31, 2007 14:13
Messages:12000

____________________________________________________________________

-Salut so.human,Comment vas tu?
Toujours mieux le soir que le matin la semaine et l’inverse le week-end. :wink:

-Tu es inscrit sur Pronosoft depuis 2007, Que représente ce site?
Comment dire, après mes mails c’est ce que je consulte le plus souvent sur le net. J’ai même un élastique, un briquet et une petite cuillère à côté de l’ordi :lol:
Bref, ici, ce sont des passionnés, un point de rencontre entre des personnes qui ne se seraient peut-être jamais rencontré autrement. On a tous des âges et des centres d’intérêt différents, et on passe notre temps sur ce forum… Certains s’enflamment quand d’autres tempèrent, certains se prennent la tête pendant que d’autres déconnent…et j’essaye de faire partie de cette dernière catégorie…. bref c’est une mini société ! même si on brasse plus d’air que d’argent ! :blink:

-Tu es un habitué de la partie PMU. Comment es tu venu aux courses ?
Quand j’ai vu qu’il n y avait plus rien dans le frigo ! mais malheureusement avec ces courses là on remplit encore moins le frigo, en tout cas pas le nôtre !
Plus sérieusement, mon boss jouait aux courses de temps en temps et je trouvais ça top ringard, moi j’étais plutôt branché hockey sur glace ou foot… et puis un membre du forum avec qui j’ai super sympathisé (Muratime) m’a dit vient on essaye le pmu c’est 365 jours par an contrairement aux autres sports. Alors je me suis dit que si jamais j’arrivais un jour à vivre du jeu ça pourrait se faire que dans le turf… (même si c’est pas super fin comme raisonnement)

-Sans être un vrai passionné de cheval au sens strict du terme, tu es passionné par l'argent, as-tu des méthodes de jeu préféré ?
Petit rectificatif, je ne suis pas passionné par l’argent mais par le gain… la nuance s’exprime dans le fait que je peux mouiller 2 €ou 100 € j’ai toujours la même joie quand je gagne et la même envie d’user de ma fameuse « carabine » quand je perd (ceux qui me connaissent comprendront) :lol:
En fait cette réputation vient du fait que je dis tout le temps que je vois des dollars et non des chevaux courir parce que je suis pas un acharné de cet animal (même si j’adore les animaux, même parfois + que pas mal d’humains).
Pour les méthodes je cherche encore, parfois je pense être dans une bonne direction et puis hop le vent tourne… mais principalement je joue sur du favori… qui se révèle encore trop souvent être en carton.

-As tu réalisés des bons coups et quels sont tes plus beaux souvenirs sachant que tu as déjà été pas mal de fois sur des hippodromes parisiens ?
Des bons coups, oui une fois j’ai pas pu parier le guichet été fermé ! :ooo:
Plus sérieusement, j’ai réalisé quelques coups à mon niveau car je ne suis pas un gros parieur, mais bon surtout j’arrive toujours, je ne sais trop comment à partir en ayant récupérer mon argent voire en ayant fait un benef alors que je joue toutes les courses sur les hippodromes… Mais j’aime bien cette ambiance où tu sens que les gens pousse le cheval dans la LD. Mon plus beau souvenir c’est l’Arc de Triomphe avec le favo qui gagne à Longchamp, j’ai jamais entendu une telle foule gueuler, même dans un stade ! quelle libération quand le cheval a gagner : tout voler, les chapeaux, les journaux, le sol trembler tellement les gens trépigner !

-Qu'aimes tu et que détestes tu dans le monde des courses ?
Ce que j’aime, ben ce le côté rapides, en 2 minutes tu sais si tu as gagné ou pas tout en ayant un spectacle. J’apprécie aussi le fait qu’il y ait une certaine logique, même si je ne la trouve pas souvent… Mais ce que je déteste c’est tout ce côté faux ou on dit aux parieurs que tous les participants sont censé être là pour gagner mais qu’en fait 95% des fois ils choisissent les courses qu’ils veulent gagner… En plus, je trouve ce milieu très fermé, personne n’a vraiment de caractère, tout semble maîtrisé… mais bon on fait avec…
Et y a 2 ou 3 mecs que je peux pas encaisser : le nivard et le crastusse, ils devraient s'échanger leur place, l'un va trop vite pour le trot et l'autre trop lentement pour le galop ! Je ferais pas non plus un bout sur les gars en interview comme Ensch ou Christiane Head Marek... bref bref ça risque de ma finir cette question :lol: :lol:

-Es tu passionné par d'autres sports et Pratiques tu?
Passionné est un bien grand mot, mais je m’intéresse au sport, sans forcément regarder stade2 ou tout autre émission de sport. Maintenant s’il y a des clubs français contre des clubs étrangers, ou alors Auxerre ou n’importe quelle équipe de France de chaque sport, je regarde.
Niveau pratique on dira, que je n’ai aucune paire de chaussures qui ressemble à une quelconque chaussures de sport… mon dernier match de tennis en vacances a été joué en doc martens !

-En tant qu'habitant d'Auxerre, Tu dois être aux anges après cette qualification pour la Champion's League ?
En fait je ne suis Auxerrois que les week-end depuis 10 ans malheureusement, toujours dur de trouver du travail dans une petite ville, surtout que j’ai une allure, on dira négligé et en province c’est plus dur pour les entretiens d’embauche. Mais en tout cas je suis heureux pour Auxerre que cette équipe fasse parler et connaître notre ville. En plus elle véhicule des valeurs que j’aime : humilité et modestie.


-Quel équipe te sembles le mieux armé pour remporter la C1 ?
En toute objectivité, je pense qu’on est jamais à l’abri d’une surprise surtout après une année où la logique a été respectée… Mais je vois bien un Manchester (pour sa régularité), ou un Chelsea qui me semble proche de son heure en LDC.

-La France a très bien démarré le Championnat du monde de Basket,Crois tu en cet équipe sans véritable stars?
Je crois que le basket est le sport collectif que j’apprécie le moins donc mon avis aura très peu de valeurs, mais perso je pense que de ne pas avoir de star est tout sauf un handicap. Et peut-être après le championnat du monde certains deviendront des stars… une star c’est le passé, et je crois plutôt au futur donc aux inconnus qui peuvent devenir des stars !


-Mis à part le sport et les jeux d'argents, Quels sont tes passions?
Je suis, enfin plus précisément, j’étais musicien car je de moins en moins de temps pour ça, d’ailleurs les courses me font oublier un peu les week ends que je passais à faire de la zique avec mon groupe, les concerts… du coup je passe un peu plus de temps avec ma copine et mon ordi…

-Quel est ton plus grand rêve?
Mon plus grand rêve, que les gens qui m’ont connu puisse dire à ma mort que j’ai été quelqu’un de bien et que j’ai créé plus de « richesses » (dans tous les sens du terme) que je n’ai pu en utiliser. J’aurais aussi aimé offrir à mes parents leur retraite à 40 ans mais bon, c’est pas avec les Cabourg et autres Deauville que je risque de récupérer mes malettes au pmu !

-Musique,Film,Livre favoris?
Musique : alors comme je suis musicien, j’ai des goûts plutôt arrêté en matière de musique, mais c’est surtout orienté Fusion/Metal (Rage Against The Machine, Mass Hysteria… du bruit quoi), mais aussi des trucs plus électro comme Massive Attack ou Portishead…
Livre : c’est mon gros point noir, je ne lis jamais, je n’ai pas la patience de suivre une histoire sur plusieurs jours, faut qu’en 2h / 3h l’histoire soit pliée… ça tient aussi au fait que je trouve que la vie passe trop vite…
Films : Silence des Agneaux, Usual Suspects, Swimming with Sharks mais j’adore aussi les vieux de Funès.

-Quels sont tes talents?
Bon ben déjà pas pronostiqueurs, mais par contre je pense être assez bon pour faire décompresser les gens en disant tout haut ce qu’il aurait même pas voulu penser tout bas…

-Dans quel Pays rêves tu de vivre?
J’y vis déjà… je suis pas un grand voyageur, mais le peu que j’ai vu, même si je l’ai trouvé beau n’a pas ce que je peux avoir ici : les gens que j’aime. Je crois perso que c’est très dur de laisser ses racines et partir… j’en serais incapable. Même si des pays me font rêver comme le japon pour le côté discipliné et respectueux des gens, on aurait beaucoup à apprendre.

-Si tu pouvais revivre une période de ta vie, Laquelle choisirais tu?
Alors là gros bug, j’ai eu des bons moments, mais je suis un mélancolique dans l’âme, chaque moment passé me manque, mais c’est surtout les gens que j’aimais et qui ne sont plus là qui me manque. Ma jeunesse me manque : cette insouciance, ce temps où chaque jour ton seul souci c’est de trouver une connerie à faire avec les potes… les potes tels qu’ils étaient à cet époque là aussi me manque… tout le monde vieillit et la magie n’est plus la même…

-Si tu devais te décrire en quelques mots?
Physiquement un rêve les yeux fermés et un cauchemar quand tu les ouvres ! :ooo:
On dit de moi que je suis un brin provocateur, mais je suis surtout un utopiste, idéaliste à la con qui refuse de vieillir et qui pourtant se trouve chaque jour un peu plus vieux. Mais je suis quelqu’un de droit et franc, j’adore déconner et chambrer en permanence, si je ne m’amuse pas je ne fais rien.

-Une petite blague à nous raconter ?
oula les blagues c’est pas mon fort, je suis un très médiocre conteur, même si j’adore les entendre… du coup je dirais plutôt une citation que j’adore et qui résume assez ma philosophie : « si ayant frapper quelqu’un sur la joue, il te tend l’autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin ! »

-L'ITW s'est bien passé?
Ce sera à vous de me le dire, en tout cas ça m’a fait plaisir de me livrer un peu (et ça coûte moins cher que le psy ! enfin j’espère que je ne vais pas recevoir de factures de votre part !)
et si jamais certains me côtoyait sans me connaître plus que ça, peut-être ils comprendront mieux mes posts ou le degré avec lequel je les écris…

-Un petit mot pour les habitués du forum?
Merci à tous d’avoir pris le temps de me lire, j’espère que vous aurez pris autant de plaisir que je peux en prendre en vous lisant dans chaque topic que je consulte sur ce forum, j’ai parfois rigoler, parfois pas compris ou parfois je me suis enflammer avant de me refroidir aussitôt à cause d’une équipe de branquignoles qui avance à 2 à l’heure dans leur cariole en courant sur des boulodromes de province alors qu’ils devraient être à vincennes ! :lol:
Enfin bref, merci de m’avoir mis à l’honneur ainsi et longue vie à pronosoft et toute son équipe : admin, modos (qui ne m’ont jamais censuré même si je suis souvent borderline si on comprend pas que je suis toujours au second degré) et surtout à tous ceux qui usent chaque jour les touches de leur clavier pour donner vie à ce forum !
Et surtout les gars oubliez pas : IL FAUT RECUPERER LES MALETTES !!!
1er Septembre 2010, j’étais là :wink:

____________________________________________________________________

Une très belle entrevue de so.human,Membre avec qui je n'avais jamais discuté mais sa grosse activité dans la Partie PMU m'avait tapé à l'oeil.Une Itw très drôle comme je m'y attendais,mais aussi très touchante par passage.

Au plaisir de te lire et de converser avec toi so.human :sante:

Bon courage pour tes mallettes :blink:
Avatar de l’utilisateur
bebeallerlens
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17645
Inscription : Jeu Fév 19, 2009 9:55
Localisation : Bar Pronosoft

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par Coslandyard » Dim Sep 5, 2010 13:33

Je vais Faire simple ...

SO. & Crastus Une histoire d'amour :lol:

& Merci so pour ces Malettes :D

So. :oops:

:ole:
:userbar_nba:
Avatar de l’utilisateur
Coslandyard
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11868
Inscription : Mer Mars 25, 2009 22:34

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par BEUSSE77 » Dim Sep 5, 2010 13:37

Un "So Human" qui mise sur des chevaux :P :lol:
belle ITW :bien:
R.I.P. Paul
BEUSSE77
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4596
Inscription : Lun Oct 1, 2007 22:23
Localisation : Bankteam 75 - LF Monster Club

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par Romlelyon » Dim Sep 5, 2010 13:52

:bien:
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 17:45

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par NOU » Dim Sep 5, 2010 13:52

Belle interview ! Franche et droite !
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par hannibal42 » Dim Sep 5, 2010 14:07

On en sais un peu plus sur l'homme à la carabine maintenant. Crastus et Nivard sont prevenus... :wink:
Un recrutement de rêve pour mes Verts...
Avatar de l’utilisateur
hannibal42
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4277
Inscription : Dim Sep 2, 2007 23:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par toulouse » Dim Sep 5, 2010 14:09

j'aime bien cette interview qui sort de l'ordinaire vu le sport sur lequel il pari :bien:
Avatar de l’utilisateur
toulouse
5ème Crampon
 
Message(s) : 6479
Inscription : Dim Nov 15, 2009 14:47
Localisation : 31

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par dostlarim » Dim Sep 5, 2010 14:10

----------------------------------

A Qui Le Tour....... :lol: :lol:
-----------------------------------
Avatar de l’utilisateur
dostlarim
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 16008
Inscription : Mer Oct 21, 2009 18:05

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par Coslandyard » Dim Sep 5, 2010 14:11

hannibal42 a écrit :On en sais un peu plus sur l'homme à la carabine maintenant. Crastus et Nivard sont prevenus... :wink:


Crastus gagne le quinté du jour ;)

Une dédicace pour So .... :lol:
:userbar_nba:
Avatar de l’utilisateur
Coslandyard
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11868
Inscription : Mer Mars 25, 2009 22:34

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par lolo30 » Dim Sep 5, 2010 14:26

Superbe itw :bien:

Chaque fois qu'on se croise, j'apprecie les discution qu'on a. Un peu le meme style de membre que moi. Passionné dans sa partie, souvent sur un ton decallé. Aimant la deconnade en sachant etre serieux quand il faut l'etre. :wink:


Je me suis aussi rendu compte que j'avais du retard sur les itws :doh:
Je viens de le rattrapper :oops:
Je salue donc...
Kasslu :sante:
Furtif :sante:
Pourquoin :sante:
yO-yO :sante:
Jmi :sante:
Florian_64 :sante:
Titof76 :sante:
Mineusk :sante:
Viinz :sante:

:oops:
:userbar_boca_juniors:
Demain, c'est loin
Avatar de l’utilisateur
lolo30
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 34908
Inscription : Jeu Août 16, 2007 16:45
Localisation : Hasta la victoria siempre

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par oxfour » Dim Sep 5, 2010 15:24

Crastus the base :ooo:

So, un mec que j'adore, tout simplement. :ole:
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
Avatar de l’utilisateur
oxfour
_
_
 
Message(s) : 129368
Inscription : Ven Avr 20, 2007 12:44
Localisation : Six feet under - In the cave

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par anto64 » Dim Sep 5, 2010 15:47

Jolie ITW :bien:
Avatar de l’utilisateur
anto64
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2409
Inscription : Ven Avr 17, 2009 8:49
Localisation : Mont de Marsan

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par jose2203 » Dim Sep 5, 2010 15:55

belle interview so!!!

:bien:
:userbar_nuls_team:
Avatar de l’utilisateur
jose2203
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 12716
Inscription : Sam Août 12, 2006 11:47
Localisation : 1974/M

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par panzer » Dim Sep 5, 2010 16:19

intéressant :bien:
Avatar de l’utilisateur
panzer
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 74825
Inscription : Lun Jan 19, 2009 16:39

Re: Interview du Membre de la semaine

Message par Xaar02 » Dim Sep 5, 2010 16:45

Coslandyard a écrit :
hannibal42 a écrit :On en sais un peu plus sur l'homme à la carabine maintenant. Crastus et Nivard sont prevenus... :wink:


Crastus gagne le quinté du jour ;)

Une dédicace pour So .... :lol:


So !!! mon ami :bien:

Sinon pour Crastus, normal qu'il gagne cette course car il ne montait pas pour les bleus :ooo: (non non je ne parle pas de nos bleus d'hier au foot, mais de la casaque bleu :lol: les turfistes comprendront :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 45765
Inscription : Dim Oct 2, 2005 19:07
Localisation : Devant l'écran :-)

PrécédentSuivant

Retour vers Informations et Actualités du Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Haut de page