Bonjour et Bienvenue sur Pronosoft !

Vous voulez nous dire deux mots sur vous?

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Bonjour et Bienvenue sur Pronosoft !

Message par NOU » Mar Fév 7, 2017 18:09

ocibay a écrit :Salut,

Alors moi c'est Paco, j'ai 32 ans, j'habite le nord de la France.
Je suis depuis quelques semaines NOU sur Touitteur, j'ai cliqué sur le lien et suis arrivé ici. J'ai fait quelques forums de pari sportif mais jamais rien de bien concluant.
Ce forum a l'air plus consistant en terme d'analyse, d'échange...

J'ai pas d'objectifs précis en terme de mise et de bet. Et c'est ce qui fait que ces derniers mois, je perds beaucoup. Un peu paumé dans mes analyses, je finis par jouer juste pour jouer et le plus souvent sur des coups de tête... le résultat est logique :roll:

Bref, me voila avec mon petit vécu de parieur en ligne :D


Welcome :bien:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Bonjour et Bienvenue sur Pronosoft !

Message par corbax92 » Lun Mars 20, 2017 17:57

Salut a tous,

Moi c'est saidou 33ans vivant en Ile de France, 92 précisément, opérateur logistique chez une marque de luxe.
Parieur depuis 3 ans en ligne ou en tabac mais sans être organisé dans ma gestion de mises (d'ou mes défaites)

Et puis j'ai trouve Nou sur twitter et je l'ai trouve vachement bon dans ses pronos, que j'essaye de suivre en respectant les fameuses unités.

On vera ou sa va me mener mais j'ai comme la sensation que c'est sérieux ici :bien:
Essayer de faire grimper ma BK grâce a pronosoft
Avatar de l’utilisateur
corbax92
Passionné
 
Message(s) : 160
Inscription : Sam Mars 18, 2017 20:06
Localisation : Villeneuve la garenne

Re: Bonjour et Bienvenue sur Pronosoft !

Message par NOU » Lun Mars 20, 2017 20:28

corbax92 a écrit :Salut a tous,

Moi c'est saidou 33ans vivant en Ile de France, 92 précisément, opérateur logistique chez une marque de luxe.
Parieur depuis 3 ans en ligne ou en tabac mais sans être organisé dans ma gestion de mises (d'ou mes défaites)

Et puis j'ai trouve Nou sur twitter et je l'ai trouve vachement bon dans ses pronos, que j'essaye de suivre en respectant les fameuses unités.

On vera ou sa va me mener mais j'ai comme la sensation que c'est sérieux ici :bien:


Merci et bienvenue :bien:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Bonjour et Bienvenue sur Pronosoft !

Message par gesputtij » Mer Avr 5, 2017 12:33

Bonjour à tous,

Je m'appelle JB, 22ans j'habite en région parisienne et je travaille dans le webmarketing.
Pour ma part j'ai découvert ce site par le biais de Nou sur Twitter que je suis depuis plusieurs mois, j'ai tenté plusieurs de ces tickets qui se sont avérés concluants.

Mon but en venant ici est d'approfondir mes connaissances en terme de paris puisque ces derniers temps j'étais pas très organisé et précis dans mes mises.

:wink:
gesputtij
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : Mer Avr 5, 2017 10:36

Re: Bonjour et Bienvenue sur Pronosoft !

Message par JProno » Mer Avr 5, 2017 15:47

salut gesputtij et bienvenue

tu peux commencer par jouer aux concours
LotoFoot
Avatar de l’utilisateur
JProno
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2943
Inscription : Lun Fév 11, 2013 18:37

Re: Bonjour et Bienvenue sur Pronosoft !

Message par NOU » Ven Avr 7, 2017 8:30

gesputtij a écrit :Bonjour à tous,

Je m'appelle JB, 22ans j'habite en région parisienne et je travaille dans le webmarketing.
Pour ma part j'ai découvert ce site par le biais de Nou sur Twitter que je suis depuis plusieurs mois, j'ai tenté plusieurs de ces tickets qui se sont avérés concluants.

Mon but en venant ici est d'approfondir mes connaissances en terme de paris puisque ces derniers temps j'étais pas très organisé et précis dans mes mises.

:wink:


:bien:

Bienvenue
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Bonjour et Bienvenue sur Pronosoft !

Message par Lmf56 » Lun Août 14, 2017 10:33

KPONHINTTO a écrit :Edit modération

Bonjour, on veut les numéros du loto, de l’euro millions et du lotofoot, ainsi que les scores exact de bien des matchs :bien:
Si on gagne de millions, tu touchera 5%.

:ooo:
Avatar de l’utilisateur
Lmf56
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13474
Inscription : Mer Août 5, 2015 19:46

Re: Bonjour et Bienvenue sur Pronosoft !

Message par magnum-nhl » Lun Août 14, 2017 10:54

mouais... le type dit qu'il est voyant mais il annonce rien qui le prouve :perplexe:
moi aussi faut pas croire... j'ai des yeux :ebahi:
perso dans ma boule de cristal je vois que son message va disparaitre :lol:

on va voir qui de lui ou de moi est bon en prévision :lol:

:sante:
Finale CDM
prono4-1 côte55
merci Lloris :cry:
Avatar de l’utilisateur
magnum-nhl
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11712
Inscription : Jeu Jan 23, 2014 16:46
Localisation : #DansMesBaskets

Re: Bonjour et Bienvenue sur Pronosoft !

Message par TONYNEMO1970 » Jeu Sep 7, 2017 8:26

Bonjour à toutes et tous

Me voilà enfin inscrit officiellement sur le site alors qu il y a bien longtemps que je suis pronosoft au presque quotidien.

Supporter du Nîmes Olympique depuis 1982 et passionné de football depuis que ma mère avait le ballon et que mon père y était (au ballon) :-D

On ne peut pas dire que je sois ce qu'on appelle un as du prono mais je pense que c est essentiellement dû à un problème de technique plus que de connaissance...Je suis plutôt pas trop mal lorsque je regarde un match pour trouver le bon prono en direct mais c'est à peu prés tout.
Bref,autant vous dire que mon aspiration à me faire regulierement quatre ronds dans le mois pour faire de tout petits plaisirs de temps en temps à mes enfants est réduite à un simple espoir.

Je compte donc sur vos conseils éclairés pour ameliorer ma technique de jeux et j espere que nous aurons l occasion d echanger plaisamment sur le football en general.
Bonne journée à tous

PS:Je plaisantais concernant mon pere :-D
TONYNEMO1970
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : Mer Sep 6, 2017 21:33

Re: Bonjour et Bienvenue sur Pronosoft !

Message par NOU » Jeu Sep 7, 2017 9:58

Bienvenue Tony :bien:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Bonjour et Bienvenue sur Pronosoft !

Message par aaron » Jeu Sep 7, 2017 17:29

magnum-nhl a écrit :mouais... le type dit qu'il est voyant mais il annonce rien qui le prouve :perplexe:
moi aussi faut pas croire... j'ai des yeux :ebahi:
perso dans ma boule de cristal je vois que son message va disparaitre :lol:

on va voir qui de lui ou de moi est bon en prévision :lol:

:sante:


C'est toi :ole: :lol:
LOTO avant FOOT
Avatar de l’utilisateur
aaron
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 50884
Inscription : Ven Août 11, 2006 10:00
Localisation : SUR PRONOSOFT ENFIN ....

Re: Bonjour et Bienvenue sur Pronosoft !

Message par Pied de biche » Lun Déc 18, 2017 15:04

Bonjour à tous!

Auvergnat, la quarantaine, je reviens cette saison au loto foot 15, après avoir joué quelques années, surtout vers 2005-2009.

Je jouais à ce moment là sans systèmes, avec des grilles FDJ de maxi 1T 3D ou équivalent, à 24 euros. D'ailleurs une année je suis passé à un poil de décrocher 90 000 euros :doh: , je me rappelle encore ce triple que je n'avais pas pu mettre (ne pouvant alors risquer 72 euros) sur Getafe-Barça, et bien sûr.... Getafe avait gagné, le 13/14 avait donné dans les 1600 euros.

Depuis j'ai joué certaines années, d'autre pas du tout.

Je joue avec les systèmes gratuits mis à disposition sur le site, merci beaucoup NOU! Et consulte aussi les pronos, rêvasse en lisant les commentaires des gros gains!

J'ai téléchargé la version gratuite de PFE+ pour me familiariser, mais ne l'utilise pas pour générer mes grilles, ayant toujours besoin d'un ou deux (ou plus :D ) petit triples! :wink:

Je joue en N-1 ou N-2 et rêve de pouvoir jouer en N grâce à PFE si le budget le permet ou en trouvant des associés :D

Ce week-end était très bien partit avec un 13/13 jusqu'à ce OL-OM où le nul que je sentais n'est pas arrivé. Le triple prévu au départ ayant migré sur Nice-Bordeaux que je ne sentais pas du tout...
Au final 13/14 en N-2 égal une grille à 11. 9 euros :-(

Va falloir se mettre au LF7 sans tarder, les poches sont vides!

Voilou pour le roman.

Bons pronos et gros gains à tous!! :bien:
Avatar de l’utilisateur
Pied de biche
Habitué
 
Message(s) : 12
Inscription : Mar Nov 28, 2017 12:25

Re: Bonjour et Bienvenue sur Pronosoft !

Message par NOU » Lun Déc 18, 2017 19:30

Bienvenue Pied de biche
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Bonjour et Bienvenue sur Pronosoft !

Message par NOU » Jeu Déc 21, 2017 12:13

Merci et bienvenue melgorien :bien:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Bonjour et Bienvenue sur Pronosoft !

Message par jason10 » Sam Déc 30, 2017 18:50

Hola todas & todos -)
C'est la période des bilans.
Année 2017 paristique plutot somptueuse car si Cristiane Justino (plus connue sous le nom de Cris Cyborg) gagne cette nuit son 1er combat de MMA dans la mythique organisation UFC la barriere des 20 000 € sera franchie -)
Parier sur des vrais bookmakers change la vie n'empèche car ces 20 000 € de de gains sont formés pour la plupart par les sport d'hivers avec les paris H2H, mais aussi le MMA féminin + depuis octobre la NCAAW autrement dit le championnat universtaire de Basket ball des Filles avec pas mal de basketeuses Francaise parties se former dans la mecque du basket -)
Sans oublier les traditionnelles compétitions des jeunes Basketeuses estivales des U16 au U20 en passant par les U18 (avec une team U16 championne d'europe at home) + les mondiaux d'athlé cet été...
D'ailleurs le MMA est source de bien belles pépites. Par exemple hier Kana Watanabe la musculeuse ex judokate Nippone multiple selectionnée avec l'equipe Nationale du Japon faisait ses grand début en MMA dans l'organisation Rizing.
Nouvelle en MMA elle était proposée a @2.50 face a une adversaire Niponne de 30 ans au passé moins glorieux, résultat victoire très facile de Kana, le truc c'est que Kana est bien connu des judokas Francais puisqu'elle était inscrite au club de Pontault Combault en Seine et Marne.
Pour la petite histoire, je peux en parler car il y a prescription, Kana beaucoup trop forte pour les Judokates de Pontault s'entrainait avec les garcons, a cet epoque elle tirait avec Alexandre Mariac qui lui tirait dans la catégorie juste supérieur chez les garcons, et il a toujours été battu par Kana dont 5 ippons assez mémorables -).
Alex a toujours voulu garder ca secret pour que sa fiancée a l'époque ne sache pas qu'il se prenait des pions face a une fille plus légère que lui de 6 kgs, mais bon maintenant il y a prescription, depuis il s'est marié il a des charmant bambins tout est donc OK.
C'etait donc illusoire de voir Kana se faire battre par une combattante anonyme -)
2018 est une année Olympique elle devrait donc se solder par un gain au moins équivalent au minimum.
Bonne année 2018 a todas & todos -)
jason10
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : Sam Déc 30, 2017 18:29

Re: Bonjour et Bienvenue sur Pronosoft !

Message par Vincent44 » Dim Fév 4, 2018 22:29

Bonjour tout le monde
Je me présente Vincent 44 ans chauffeur routier dans une petite commune de Loire-Atlantique
Supporter depuis tout petit des canaris
Parieur très médiocre sur le foot uniquement donc j'espère progresser au contact des as de la gâchette
Vincent44
Habitué
 
Message(s) : 15
Inscription : Dim Avr 17, 2016 17:54

Re: Bonjour et Bienvenue sur Pronosoft !

Message par NOU » Dim Fév 4, 2018 23:25

Vincent44 a écrit :Bonjour tout le monde
Je me présente Vincent 44 ans chauffeur routier dans une petite commune de Loire-Atlantique
Supporter depuis tout petit des canaris
Parieur très médiocre sur le foot uniquement donc j'espère progresser au contact des as de la gâchette


Bienvenue :bien:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Bonjour et Bienvenue sur Pronosoft !

Message par BllsKevin » Mar Sep 11, 2018 14:57

Bonjour tout le monde
Je me présente; Kevin 26 ans
Je suis un chti biloute
Plus précisément, du touquet dans la ville du président de France ^^

Je travaille chez un primeurs
Je pratique du foot, de la course à pied, un peu de vélo quand celui ci n',est pas crevé lol
J'aime bien le paddle. Jaime la compétition tout en y prenant du plaisir ..

Je joue bcp aux parions sports, mais j'ai envie d'évoluer a coter des grands de ce forum

:bien:
BllsKevin
Habitué
 
Message(s) : 16
Inscription : Lun Avr 7, 2014 16:42

Re: Bonjour et Bienvenue sur Pronosoft !

Message par NOU » Mar Sep 11, 2018 15:36

BllsKevin a écrit :Bonjour tout le monde
Je me présente; Kevin 26 ans
Je suis un chti biloute
Plus précisément, du touquet dans la ville du président de France ^^

Je travaille chez un primeurs
Je pratique du foot, de la course à pied, un peu de vélo quand celui ci n',est pas crevé lol
J'aime bien le paddle. Jaime la compétition tout en y prenant du plaisir ..

Je joue bcp aux parions sports, mais j'ai envie d'évoluer a coter des grands de ce forum

:bien:


Welcome :bien:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280387
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: Bonjour et Bienvenue sur Pronosoft !

Message par Binilo » Mer Mars 27, 2019 10:55

Bonjour
Fabrice, la quarantaine grisonnante et degarnie :oops:
Adjoint administratif dans le sud-est
Je trouve votre site très intéressant, étant joueur depuis peu ça m'aide bien.
Je suis le foot depuis longtemps mais c'est un bon complément.
Les résultats au lf7 commencent à venir, mais j'ai un peu du mal avec les systèmes, filtres... :dur:
Ça viendra
Je pense chercher un groupe pour le lf15, déjà pour comprendre comment ça marche
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Binilo
Nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : Dim Fév 17, 2019 19:19

PrécédentSuivant

Retour vers Informations et Actualités du Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Haut de page