Q+ Mardi 11 Septembre 2018 - Trot - Toulouse

14 partants

Venez échanger ici vos pronostics, tuyaux et conseils sur les courses (PMU, Turf), Tiercé, Quarté, Quinté...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Q+ Mardi 11 Septembre 2018 - Trot - Toulouse

Message par pekosse » Mar Sep 11, 2018 14:36

pekosse
2ème CRAMPON

Message(s) : 2600

Message par sganarelle91 » Mar Sep 11, 2018 14:52

oxfour a écrit :On oublie le Q+, pour ceux qui visent un ordre le quarté serait pas mal, un bon compromis avec maxi deux chevaux de base, sinon le multi bien sur, en 4 car même en 5 sans le favori aujourd'hui c'est 60 boules, et on ne le prend pas avec 3 euros ...

Les paroles d'un sage, je suis 100% sur cette longeur d'onde.

La répartition précise des gains (après prélèvements) au Quinté plus est la suivante :
Ordre 15,00 %
Désordre 18,75 %
Bonus 4 15,00 %
Bonus 4sur5 25,00 %
Bonus 3 26,25 %

C'est dire qu'environ 2/3 de ces gains sont attribués aux bonus et en priorité au B 3.
Le but initial était de satisfaire les petits parieurs notamment ceux qui en ne jouant que 5 chevaux avait une chance de "toucher quelque chose" à défaut du quinté. Mais maintenant ces petits parieurs comme les autres se sont lassés de ces rapports de bonus si souvent maigres et se détournent de plus en plus ce jeu comme le démontre les dernières statistiques.
La réforme s'avère de plus en plus urgente, espérons que le nouveauy DG Cyril Linette va s'y atteler. :wink:
Ne rien faire, mais le faire bien !
sganarelle91
5ème Crampon

Message(s) : 7398

Message par Pacific88 » Mar Sep 11, 2018 14:57

Tiercé-Quarté a écrit :
oxfour a écrit :
Tiercé-Quarté a écrit :@Pacific88 c'est clair y'a pas photo avec le beau temps depuis quelque jours le top :bien: ta les deux hippodrome a coté de chez moi clairefontaine et celui de deauville et sans compter toute la cote a faire de Cabourg a Honfleur :roll:

Déjà allé à 5 kms de Cabourg il y a quelques années, c'est vrai que c'est le top là-bas, l'aménagement pour le vélo est exemplaire et hors saison, ça doit être le pied avec le soleil.

oui en juin c'est le top car pas trop de monde encore et surtout avec les longues journées de l'été avec le soleil qui es couche tard :bien: sinon juillet-aout faut oublié car trop de monde mais sa fait vivre le commerce et avec les courses a Deauville et la vente des chevaux et aussi en ce moment en septembre quand le beau temps comme en ce moment c'est le top moins de monde et le festival du cinéma a deauville qui a fini le week end qui viens de passer.

En août 2016 un été caniculaire Basée 2 semaines à Granville en face les côtes Normandes! On a visiter toute la région de long en large, pour finir, une semaine à Fécamp côte d’Albâtre, Le Top! Que de bon souvenir :D

Le plus marquant de la visite (Cimetière Américain à Colleville sur Mer)

Ps: Oui, Cabourg a évité l'été com' Deauville/Trouville et Honfleur, sinon le reste ca va :bien:
"WILL NOT TURN TO THE DARK SIDE"
Pacific88
4ème CRAMPON

Message(s) : 4877

Message par kadesi » Mar Sep 11, 2018 16:29

sganarelle91 a écrit :
kadesi a écrit :Uvinito le 13 c’est le premier que j’ai barré je pense que boisnard son déplacement est juste pour perturber le jeu dès parieurs

Faire environ 1.500 bornes aller-rertour uniquement pour perturber les parieurs ? :perplexe:
Gonflé et blindé de flouze le mec. :D

Bien sure ils sont blindé tu crois quoi !!! Et quand je te parle de barré c’est pour les trois première place moi je joue quand simple placé et j’ai pas eu tord de le barré il a carroté tout les parieurs qui ont misé sur lui y’a que lui quia pris un chèque
kadesi
3ème CRAMPON

Message(s) : 3839

Message par sganarelle91 » Mar Sep 11, 2018 17:11

kadesi a écrit :
sganarelle91 a écrit :
kadesi a écrit :Uvinito le 13 c’est le premier que j’ai barré je pense que boisnard son déplacement est juste pour perturber le jeu dès parieurs

Faire environ 1.500 bornes aller-rertour uniquement pour perturber les parieurs ? :perplexe:
Gonflé et blindé de flouze le mec. :D

Bien sure ils sont blindé tu crois quoi !!! Et quand je te parle de barré c’est pour les trois première place moi je joue quand simple placé et j’ai pas eu tord de le barré il a carroté tout les parieurs qui ont misé sur lui y’a que lui quia pris un chèque

Il termine 4ème, il ne s'est donc pas contenté de se promener et les turfistes qui, comme moi, jouent au quarté et au multi n'ont pas été "carrotés", les joueurs de 2/4 et de quinté non plus. Je ne partage absolument pas ton raisonnement soupconneux sur ce professionnel (et je ne dois pas être le seul) mais bien entendu je respecte ton opinion.
Ne rien faire, mais le faire bien !
sganarelle91
5ème Crampon

Message(s) : 7398

Précédent

Retour vers PMU - Turf - Tiercé