Q+ Lundi 03 Septembre 2018 - Plat - Craon

14 Partants

Venez échanger ici vos pronostics, tuyaux et conseils sur les courses (PMU, Turf), Tiercé, Quarté, Quinté...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Q+ Lundi 03 Septembre 2018 - Plat - Craon

Message par Pacific88 » Mar Sep 4, 2018 20:01

Image
"WILL NOT TURN TO THE DARK SIDE"
Pacific88
4ème CRAMPON

Message(s) : 4892

Message par Zalman » Mar Sep 4, 2018 20:21

:P :lol: :lol:... Oh purée Monde la burne!!!!! Je l'avais pas vu celle là, El Mongolito oui :doh: :lol:

Image
Image
Les arrivées se ressemblent c'est indéniable
Zalman
Passionné

Message(s) : 462

Message par Zalman » Mar Sep 4, 2018 20:26

MONDE a écrit :Je veux bien bien engager la discussion mais, je suis exigeant : je ne le veux qu'avec des gens de mon niveau...surtout pas avec le bas-fond!!! CQFD :lol:

A l'HP ça grouille de mec dans ton genre, tu devrais y faire un tour tu devrais rencontrer pas mal de tes semblable :D.. Y a même moyens qui t'offre le gîte et le couvert pendant quelques temps vieux fou :ooo:
Zalman
Passionné

Message par mykeul35 » Mar Sep 4, 2018 20:40

MONDE a écrit :Je veux bien bien engager la discussion mais, je suis exigeant : je ne le veux qu'avec des gens de mon niveau...surtout pas avec le bas-fond!!! CQFD :lol:

Qu'est ce que l'on cherche sur un sujet quinté+ ???
Des informations sur la grande course du jour, et sur les partants.
Echanger avec les autres membres les pour et les contre pour faire ses choix.
Y trouver un tuyau, ou une information importante que l'on aurait pas vu spécialement.
Ect...

Donner 8 numéros sans aucune informations apporte t'il quelque chose à un forum ?
Non, ce n'est pas un concours de pronostics. Tout le monde peut mettre 8 numéros, même au hasard, il aura automatiquement un quinté de temps en temps.

D'une part, merci de préciser que tu fais 2 pronostics quinté, l'un sur le concours, et l'autre sur le forum, doublant donc tes chances. Et secondo, que tu ne fait aucunement le papier sur les partants, que tu le fait via des calculs. Du simple hasard se rapprochant principalement des 8 meilleurs chances de la presse ! Ce jour encore, les 8 plus joués composait ton pronostic...

Tu annonce être le seul a donner un quinté, mais combien ici publie un quinté en 8 chevaux !!! On les compte sur les doigts d'une main. Pourquoi ? Tout simplement car on est pas sur un sujet quinté pour lire des numéros.

Que tu publie ton quinté aucun soucis, mais les phrases style "Je suis le meilleurs sur le sujet quinté" vaut mieux stopper, car comme on commence a le voir, ça finira par partir en vrille. Et sur ce genre de publication que tu nous fait, ni moi ni ox (surement !) prendra une quelconque défense pour toi.

Bonne soirée :wink:
mykeul35
__
__

Message(s) : 25314

Message par MONDE » Mer Sep 5, 2018 13:08

Et quels sont le sens et le but de toute cette incontinence verbale (logorrhée)?
C'est un tort d'être performant dans ses pronos?
C'est donc de ma faute si les vôtres sont si calamiteux?
Non mais, des fois... :lol:
My name is Monde...J'aime ce Monde aka odiorama
MONDE
5ème Crampon

Message(s) : 7057

Message par Zalman » Jeu Sep 6, 2018 21:49

A QUOI RECONNAÎT-ON LES PERSONNES À L’EGO SURDIMENSIONNÉ ?

Elles ont une très haute vision d’elles-mêmes. Ce peut être une manière de surcompenser toute une série de fissures, comme le fait d’avoir été le moins aimé dans une fratrie ou d’avoir dû composer avec un handicap physique. Tout le monde a besoin d’une forme d’ego pour avoir une bonne estime de soi, mais quand cet ego s’affirme aux dépens des autres, qu’on cherche constamment à les dominer ou qu’on s’affranchit de tout ce qu’ils peuvent penser et ressentir, alors là, l’ego surdimensionné a quelque chose de pathologique. Ces personnes induisent autour d’elles des affects qui vont de l’admiration à l’humiliation, en passant par le sentiment d’injustice ou d’infériorité. Il y a parfois de vraies difficultés à cohabiter avec elles.

:baille: :baille:
Zalman
Passionné

Précédent

Retour vers PMU - Turf - Tiercé