14/14 pour FEANOR ! 1 274 641 € ! ENORME

Une directe à 18 € ! 11 bases !!!!!!!!!!!!

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

14/14 pour FEANOR ! 1 274 641 € ! ENORME

Message par NOU » Dim Mai 10, 2015 22:12

Salut à tous !

Voici un topic exceptionnel...

Pour 18 €, le pactole (a priori seul) pour Feanor, et quelques 13 qui pèseront très lourd !!!

Rien à dire de plus :ebahi:

Image


Feanor a écrit :Comme promis voici un long texte car cette semaine qui m'a amené à ce miracle, a commencé dimanche apres mes 3 tickets à 19,20 € du LF15 à 3 millions de dimanche dernier.

La je refais « le match » comme j'aime bien c'est a dire que je me replace dans la situation d'avant validation. Et j'avais décocher le 2 du réal contre seville en esperant qu'il lache du lest face a une belle équipe de séville que j'adore regarder jouer et qui a énormément d'occases à chaque fois.

J'avais donc le 1N séville....ma seule erreur de prono.... mais reduction n-3 donc bon....et le match je l'ai vu et j'avais bien les boules, surtout l'utlime occasion de denis suarez qui aurait du faire 3-3.

Le dernier quart d'heure, le réal prend l'eau. Je me dis alors qu'a part l'exploit de Ronaldo du début de match, j'avais tout juste. Malheureusement Messi a énervé Ronaldo abec son 8-0 cordoba.

Je me promet de mettre le real qui gagne pas sur la prochaine grille. Sauf s'il gagne contre la juve, auquel cas j'aurais mis le 1 pour la dynamique.

Je mate la grille le lundi pour le samedi , mais je fais pas de choix car tout dépend des matchs de la semaine.
Dans la semaine y'a des coups que je sens bien : le 1N de la Juve je le sens bien surtout pour l'experience des juventino et aussit car leur discipline tactique est impressionnante.
le N de naples aussi j'en ai parlé dans le bar vous pouvez checker...malheureusement je le combine mal et ca donne rien à part un remboursment.
J'arrive juste à passer un billet de 10 € sur barçà(-2), en meme temps que Nou qui lui passe le meme à 100 €.

Je balance le bénef sur les deux LF de jeudi et vendredi mais je me fais surprendre par les victoires exterieures en d2 allemandes, pourtant le 1N de Naples je l'avais.

Je me retrouve vendredi soir sans presque rien avec un combo qui commençait par Galatasaray -1 et meme çelui la passe pas çà reste bloqué à 1-0.

Du coup comme j'avais tablé sur 200 € de gains en semaine pour ce LF14 sur les 50 € de départ de lundi je suis bien embeté samedi matin avec les 25 € qui me reste. Je propose à un tres bon pote qui me suit et qui m'a vu dejà toucher un 14/14 (certes tres petit ) fin mars sur l'international de mettre aussi 25 € et on a donc 50 € de budget.

Je décide de le faire en deux jeux.

Le premier jeu je mets pas mal de croix , je mets quelques filtres à moi assez larges ( nombre de nuls, nombres de victoire a domicile inférieur à 50 % etc, puis je mets mon dernier filtre avec mon prono à moi, celui qui se retrouvera dans le second jeu, le directe. Dans ce filtre, je demande pas plus de 10 bons resultats de mon prono, car je sais que je vais le jouer en direct à coté et que je gagnerai à partir de 11/14.

Dans ce prono, je ne me prononce pas ni pour Evian, ni pour Toulouse.

Reims en victime annoncé, ok pour Lyon ou Psg, mais contre une équipe sous tension depuis pa smal de temps, ca peut péter on en a tous en mémoire des matchs comme çà. Donc je me prononce pas dans mon filtre (ce qui m'amenera à le tripler dans ma direct

Pareil Toulouse j'ai envie de mettre N, comme tout le monde. Mais bon Lille est en forme, et joue sans le frein. Et Girard finit souvent bien. Mais Toulouse joue sa peau. J'arrive pas a me decider, je laisse le N fixe sur mon premier jeu, mais je le triple dans mon second, celui de mon prono.

Le reste c'est de la chance, mais avec une bonne intuition. Donc ca donne çà en prono de filtre et de direct :

Bordeaux : dernier à Chaban, la claque de l'aller à nantes, le besoin de point, la mansuétude du corps arbitral (pardon messieurs mais je revet ma mauvaise foi pour vous dire que le supporter de l'OM se souvient du match d'il y a un mois), et pis surtout le jeu physique des nantais qui trouve un client ici. Bordeaux

Bastia : pas compliqué, Bastia enchaine souvent les bons resultats comme les mauvais. Rennes n'est pas une garantie de quoique ce soit à part la vitesse de course de Ntep. Mais comme c'est pas un concours d'athlétisme je prends le risque de Bastia. J'ai Rennes de toute façon aussi sur mon premier jeu au cas ou.
Lorient pour moi pas de doutes, comme le dit souvent Baggio dans ses pronos, Lorient çà passe ou çà casse. Ca tombe bien Metz est à leur portée : et pis c'est le ticket pronosoft, donc je suis ok et je coche Lorient.

Milan j'ai 1N sur le premier jeu mais je décide de tenter la réaction à domicile milanaise sur le prono – j'ai longuement hésité avec le N. Je tremble un peu mais je suis rassuré quand je vois Mexes sur le banc au début(véridique je deconne pas d'ailleurs les choses ont empiré quand il est rentré ahahah)
l'AS Roma ne m'a jamais époustouflé cette saison et leur dynamique etait fragile (2-0 tardif contre genoa...etc...). Donc Milan

Le real N et Seville N c'est un choix délibéré, c'était soit çà soit deux combis 1-2 ou 2-1(trop cher du coup)
Mais je repense au loupé de Denis Suarez contre le Real a la fin la semaine derniere et j'ai l'intuition que cette fois ci le N leur tombera dessus apres l'avoir évité de justesse contre seville ( mais je securise sur le premier jeu avec le 1 quand meme). Je regarde les stats de seville a l'exterieur et le N ne me choque pas. J'ai en mémoire le match de jeudi contre la fiorentina qui comme le score ne l'indique pas a été très éprouvant pour Seville. Je coche le N de real et de séville et j'y reviens plus.

Sainté une formalité sont chaud bouillant les stéphanois cette fin de saison. J'ai bien été tenté de mettre le N mais bon j'avais deja pas mal de N et puis il joue avant marseille monaco ca aide a jouer sans pression çà. Sainté sec

Montpellier pareil. Lens arrive pas a relancer donc pour faire match nul il faut que etre nul devant, et Montpellier me paraît disposé a profiter des largesses lensoises. Mais que ce fut dur !!!!

Chievo-Hellas j'ai joué la fin de série un nombre incalculable de matchs sans N. pour un derby de fin d'année qui pue le match sans interet réel, c'etait le meilleur moment !!!! la j'avoue j'ai pas osé regarder c'etait le premier match de la journée je prenais le soleil !!!! Je rentre et je stresse quelques minutes devant le 2-2 qui ne bouge pas finalement.

Chelsea-Liverpool je me souviens direct du match de l'an dernier, celui qui avait rompu tous les espoirs de titres pour Liverpool, et les espoirs de grosses cotes pour Nou avec son combi Pool + Atlético, et tout çà sur une cagade de Gerrard. La vengence etait programmé je le sentais. Je commence à mettre le 2 de Liverpool, et la jeme souviens que Suarez est parti, et que c'est moins facile de planter cette année, beaucoup moins.

La defense de Chalesea etant impressionante, je me décide pour le N, car Chelsea ne forcera pas mais resistera. Et puis les matchs au sommet de 17h00 en premier league sont propices au nul : go le N.

On arrive au trois derniers matchs. Ca fait quelques matchs que je suis l'Inter, je les vois reprendre du poil de la bete, se présenter plus souvent face aux cages adverses qu'a l'automne. Et je vois arriver la Lazio, avec des absents (Cana pas sur de commencer je lis sur un site en rital) et surtout je vois une série de victoire contre l'inter de la Lazio a domicile. Toutes les bonnes choses ayant une fin, surout entre clubs de haut de tableau, et sachant pertinament que tout le monde serait sur la Lazio, je décide le coup de poker. Je dis à mon pote qui doute un peu : t'inquietes y'aura un rouge pour la Lazio !!! et boom

Seville j'ai déjà dit et il reste Marseille

Ah Marseille que j'ai pleuré cette année pour vous. Avoir un tel maestro de travail, d'acharnement, de détermination, pour échouer lamentablement en seconde moitié de saison a cause d'un arbitrage non équilibré, qui a permis au groupe de se diluer face aux obstacles qui s'accumulaient. Marcelo Bielsa est un génie pour moi car il parle au cœur des gens. Prends tes couilles mon potes et va faire ce que tu sais faire, et arrete de chipoter ou assied toi sur le banc !!! Ca a été une révélation pour moi ce Bielsa. Vous pouvez vous marrer mais c'est pas pour rien qu'un stade porte son nom de son vivant...mais bon je ne cherche à convaincre personne !!!!

Du coup ce soir je mise sur Marseille et la je sais que je prends un risque insensé, celui d'écouter mon cœur plutot que ma raison qui me pousse à mettre monaco.
Je repense aus stats a domicile qui sont pitoyable, je repense à la fierté de ce bonhomme sur sa glaciere et je me dis que si les autres ont abandonné, pas lui et je lui accorde ma confiance aveuglement !!!

Je ne le regretterai jamais !!

mais par dessus tout je crois que mon Papa m'a beaucoup aidé. Ils nous a quitté mes sœurs et moi d'une suite d'une longue maladie en décembre dernier. Je suis sur que de la-haut il a tout dirigé !!!!!
Bien joué Pa' tu les a bien eu !!!! Je m'en montrerai digne !!

merci à tous je vous souhaite de persévérer avec les petites mises et tout est possible !!!
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
Avatar de l’utilisateur
NOU
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 280376
Inscription : Mar Sep 16, 2003 7:20
Localisation : Vincennes

Re: 14/14 pour FEANOR ! Et a priori le million pour lui

Message par thibaud95 » Dim Mai 10, 2015 22:13

ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
all in
Avatar de l’utilisateur
thibaud95
5ème Crampon
 
Message(s) : 6560
Inscription : Lun Jan 28, 2008 23:33
Localisation : 1987/M

Re: 14/14 pour FEANOR ! Et a priori le million pour lui

Message par fluo83 » Dim Mai 10, 2015 22:16

le rêve de tout joueur félicitation
Avatar de l’utilisateur
fluo83
Passionné
 
Message(s) : 227
Inscription : Mar Oct 23, 2012 21:00

Re: 14/14 pour FEANOR ! Et a priori le million pour lui

Message par Aboualaddin » Dim Mai 10, 2015 22:16

Magnifico ....
Profite en bien ...
Aboualaddin
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : Dim Déc 28, 2014 0:07

Re: 14/14 pour FEANOR ! Et a priori le million pour lui

Message par tetedenouille » Dim Mai 10, 2015 22:16

Impressionnant :amen: :amen: :amen:
xanthos
Avatar de l’utilisateur
tetedenouille
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 14128
Inscription : Sam Sep 24, 2011 10:38

Re: 14/14 pour FEANOR ! Et a priori le million pour lui

Message par mykeul35 » Dim Mai 10, 2015 22:17

Le :2: de Rennes - Bastia en cash,fallait oser :bravo:
Avatar de l’utilisateur
mykeul35
__
__
 
Message(s) : 37107
Inscription : Mer Fév 9, 2011 0:30
Localisation : dinan

Re: 14/14 pour FEANOR ! Et a priori le million pour lui

Message par alloha » Dim Mai 10, 2015 22:18

NOU a écrit :Salut à tous !

Voici un topic exceptionnel...

Pour 18 €, le pactole (a priori seul) pour Feanor, et quelques 13 qui pèseront très lourd !!!

Rien à dire de plus :ebahi:

Image

Waouhhhh!!!!
alloha
Habitué
 
Message(s) : 80
Inscription : Mer Fév 18, 2009 13:20
Localisation : 91

Re: 14/14 pour FEANOR ! Et a priori le million pour lui

Message par wally25 » Dim Mai 10, 2015 22:18

Très bien joué! Avec 18€ ça mérite le respect! Profite bien de ton million! GG
Avatar de l’utilisateur
wally25
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : Mar Oct 20, 2009 7:54
Localisation : Besançon

Re: 14/14 pour FEANOR ! Et a priori le million pour lui

Message par chawi » Dim Mai 10, 2015 22:19

:amen:
Avatar de l’utilisateur
chawi
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13015
Inscription : Jeu Sep 29, 2005 17:28
Localisation : 17

Re: 14/14 pour FEANOR ! Et a priori le million pour lui

Message par ali197538 » Dim Mai 10, 2015 22:19

chapeau l'artiste et je pense que tu sera le seul
Avatar de l’utilisateur
ali197538
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1714
Inscription : Sam Mars 3, 2012 20:39

Re: 14/14 pour FEANOR ! Et a priori le million pour lui

Message par ForzaaOM » Dim Mai 10, 2015 22:20

respect !!! bravo !!! profite bien !!!
:om: :prems:
ForzaaOM
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3739
Inscription : Sam Oct 22, 2011 10:51

Re: 14/14 pour FEANOR ! Et a priori le million pour lui

Message par burne » Dim Mai 10, 2015 22:20

impossible pour moi de jouer ça !
baser 4 N sur real celta chievo et chelsea , c est simplement DINGUE !!
bravo encore !! :bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
burne
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1625
Inscription : Dim Mars 10, 2013 22:10
Localisation : paris (75)

Re: 14/14 pour FEANOR ! Et a priori le million pour lui

Message par fred77 » Dim Mai 10, 2015 22:21

bravo feanor :bien:
respect pour ta grille ,c'est super :bien:
je veux entendre du "feanor ,feanor, feanor "
bilan 2024:+124 euros
Avatar de l’utilisateur
fred77
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 22410
Inscription : Sam Fév 19, 2005 9:56

Re: 14/14 pour FEANOR ! Et a priori le million pour lui

Message par lesportifdudimanche » Dim Mai 10, 2015 22:23

alors la,,,,,,,,,,,,, BRAVO. c'est un ticket même en rêve je ne l'aurais pas joué :bien: :bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
lesportifdudimanche
Mordu
 
Message(s) : 651
Inscription : Lun Déc 23, 2013 11:39
Localisation : Essonne

Re: 14/14 pour FEANOR ! Et a priori le million pour lui

Message par ali197538 » Dim Mai 10, 2015 22:23

une grille kamikaze qui te rapporte le jacpot
Avatar de l’utilisateur
ali197538
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1714
Inscription : Sam Mars 3, 2012 20:39

Re: 14/14 pour FEANOR ! Et a priori le million pour lui

Message par panzer » Dim Mai 10, 2015 22:24

:ahhh: :bien: :bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
panzer
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 74825
Inscription : Lun Jan 19, 2009 16:39

Re: 14/14 pour FEANOR ! Et a priori le million pour lui

Message par nasben » Dim Mai 10, 2015 22:26

Dur à croire une grille pareille avec autant de kamibase. Chapeau :dur:
Avatar de l’utilisateur
nasben
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1035
Inscription : Mer Fév 11, 2015 13:08

Re: 14/14 pour FEANOR ! Et a priori le million pour lui

Message par basavilbaso » Dim Mai 10, 2015 22:28

Un ticket pour rêver, pour pleurer, pour trembler .
Somptueux ....................
Quelle tension ça du être pour toi sur le dernier match . Moi je crois que j'aurais été contraint d'appeler le 18 ....
Heureux pour toi, et tes proches .
Et félicitations :bien: :bien: :bien:
J'espère que prochainement tu nous conteras un peu plus en détail ta façon de jouer pour ce bulletin magique .
Dernière édition par basavilbaso le Dim Mai 10, 2015 22:29, édité 1 fois.
Viser la lune, atterrir dans les étoiles...
Avatar de l’utilisateur
basavilbaso
5ème Crampon
 
Message(s) : 5764
Inscription : Lun Mai 19, 2014 7:23
Localisation : France, terre laïque

Re: 14/14 pour FEANOR ! Et a priori le million pour lui

Message par aurel14 » Dim Mai 10, 2015 22:28

Incroyable... :ahhh:
Avatar de l’utilisateur
aurel14
5ème Crampon
 
Message(s) : 7998
Inscription : Dim Mars 30, 2008 23:08

Re: 14/14 pour FEANOR ! Et a priori le million pour lui

Message par Acerola » Dim Mai 10, 2015 22:29

Enorme la base Bastia et le N2 Inter,
Le Loto dans Lotofoot n'existe pas pour rien
Avatar de l’utilisateur
Acerola
Passionné
 
Message(s) : 196
Inscription : Ven Avr 11, 2014 12:32

Suivant

Retour vers Archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page